FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(43) D1 Journée 1

Aller en bas

(43) D1 Journée 1 Empty (43) D1 Journée 1

Message  Bafé43ASV Mar 03 Sep 2019, 15:20

Le grand bain du championnat s'ouvre ce week end avec pas mal de petits nouveaux dans la poule donc difficile de faire des pronos pour ce début de saison , des équipes qui ont déjà fait 2 matchs officiels avec la coupe de france , d'autre aucun ... en tout cas très content de découvrir cette poule qui j'espère sera synonyme de beau jeu sur le terrain , de discussion sur le forum et du suspense jusqu'au bout dans une poule homogène ...


VELAY F.C. 2 - LES VILLETTES : on débute par un déplacement délicat face à une belle équipe réserve qui joue bien au ballon. De notre coté, on a déjà fait 2 matchs officiels en coupe de France dont un solide le week end dernier face à Laptes une autre équipe de la poule qui nous a permis de nous jauger un peu ... le championnat c'est autre chose, il faudra poursuivre sur cette lancée et faire un match solide si on veut rammener quelque chose de ce 1er déplacement sachant que dans 15 jours on se déplace chez une autre réserve de la poule Espaly ...

AUREC FC - GRAZAC LAPTE : 2 équipes qui se connaissent bien , les visiteurs ont renouvelé leur effectif et ont une équipe assez jeune offensivement qui peut faire mal aux locaux. Les locaux de leur coté qui ont perdu en coupe à Monistrol auront à cœur de bien débuter à domicile, je les vois l'emporter par la plus petite des marges. 1

ESPALY 2 - SOLIGNAC-CUSSAC FC : Espaly qui a fait une grosse seconde partie de saison aura à cœur de poursuivre sur cette lancée pour éviter de courir après le maintien comme la saison dernière, les visiteurs qui sont promus auront à cœur de bien figurer dans ce nouveau championnat , je vois une courte victoire locale. 1

BAINS ST-CHRISTOPHE - LAUSSONNE A.S. : les visiteurs fraichement champion de D2 et qui viennent de sortir une R3 en coupe de france peuvent jouer les troubles fêtes cette saison, cela passe par un match solide face à une équipe expérimentée , je vois un nul entre ses 2 équipes.

SEAUVE SP. - BLAVOZY US 2 : pour moi les locaux reste le gros favori de la poule sachant qu'ils ont eu un seul départ , certes pas des moindres , mais les arrivées vont permettre de combler cela pour jouer le haut de tableau cette saison. Chez eux , ils sont très difficile à battre, je les vois l'emporter pour montrer dés le début leur ambition. 1

ARSAC - A.S. CHADRAC 2 : les locaux viennent de se faire sortir en coupe par une belle équipe de Vals , et auront à cœur de lancer leur saison à la maison par une victoire, je les vois bien débuter par une victoire chez eux afin de se rassurer rapidement. 1

Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D1 Journée 1 Empty Re: (43) D1 Journée 1

Message  Bafé43ASV Lun 09 Sep 2019, 09:18

Velay Foot 3 - 1 AS Villettoise : on est tombé hier sur une très belle équipe locale qui a plié le match en 15 mn ... la première demi heure fut solide et équilibrée on se procure quelques situations , et les locaux également sur coup de pied arrêtés toujours bien tirés par le 3 local ( habitué de la R1) ... d'ailleurs c'est sur un coup de pied arrêté que ce même joueur ouvre le score en tirant fort devant notre but , dévié légèrement par notre 4 et Powerdream ne peut que constater les dégâts 1-0 à a 30e mn ... quelques minutes après sur un ballon aérien mal négocié par notre défense , le 9 local récupère ce ballon et pas attaqué frappe instantanément sous la transversale 2-0 . Juste avant la mi temps, le 10 locale récupère un ballon mal dégagé par notre défense et marque le but du break ... 3 tirs avant la mi temps 3 buts ...

La seconde période fut totalement différente , on joue libéré et beaucoup mieux au ballon et on inquiète les locaux moins bien organisé ... notre 9 d'un bel enchainement marque le 3/1 a la 50e mn, on y croit alors et on tente le tout pour le tout , on a quelques situations mais on n'arrive pas à marquer ce second but qui pourrait relancé le match malgré de belle phase de jeu , en fin de match je marque le 3 a 2 mais l'arbitre me le refuse pour un hors jeu qui a posé question sur le moment ...  si Velay Foot aligne cette équipe toute la saison cela va faire très mal, après pas mal de discussions avec eux ils bénéficient d'un gros recrutement pour avoir une équipe compétitive cette année .. vu les résultats et comme on s'y attendait les réserves en ce début de saison sont en forme et au complet ... de notre coté on s'attendait à ce type de rencontre , la saison ne fait que commencer a nous de prendre rapidement des points à la maison dans 15 jours face à Bains avant de se déplacer à Espaly qui a scoré hier face au promu Solignac ..
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum