FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(43) D2 Poule B journée 1

5 participants

Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 1  Empty (43) D2 Poule B journée 1

Message  GIB43 Lun 02 Sep 2019, 20:17

C’est reparti pour une nouvelle saison, une poule compliqué et je pense plaisante à regarder encore une fois cet année.

Je lance donc mes pronos :

Bas en Basset / AGS Sainte-Sigolène : on se déplace pour cet première journée chez une équipe qui viens de descendre, une équipe habitué au match de D1 et de R3 pour certain joueur, il y a 2 ans on avait perdu au peno en coupe face une équipe solide. Sa a dû changer et on s’attend à une rude bataille. Il faudrait mettre les ingrédients pour repartir de Bas avec des points !

Pertuis / St Germain Laprade : autre match solide dans cet première journée, une équipe du pertuis habitué à cet poule et très solide et dur à jouer et en face st germain qui viens de descendre mais pareil qui était habitué au match de D1, dans ce match je vois st germain s’imposer et tout de suite montrer leur envie pour cet saison. 2

Tence / Vorey 2 : difficile de jouer à Tence, une équipe accrocheuse qui en CDF a tenu tête à une bonne équipe dans notre région et qui chez elle est très costaud. En face Vorey viens de monter et c’est une équipe qui va jouer je pense les 5 première place cet année. Dans un match serrée je vois les 2 équipe se partager les points. N

Monistrol 2 - Montregard : jolie match d’entre la aussi entre une équipe de Monistrol qui a finit dans le ventre mou la saison dernière et une équipe de Montregard qui n’est pas passer loin de monter, les effectifs ont dû bouger et ce sera un match assez intéressant, physiquement je pense Monistrol est mieux et ce sera surment la clé de ce match. Avantage locaux. 1

St pierre Eynac- USSL 2 : match compliquée là aussi pour les deux équipes, surment deux équipe avec des destins diffèrent, USSL va être dans les bonnes places cet saison et risque de faire peur à pas mal d’équipe avec une bonne qualité de jeu et des flèches sur les côtés. Je mise sur une victoire des visiteurs ! 2

Voilà tout, à vos pronos. Wink






GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 1  Empty Re: (43) D2 Poule B journée 1

Message  Bafé43ASV Mar 03 Sep 2019, 15:29

Bas en Basset / AGS Sainte-Sigolène : les locaux qui ont totalement renouvelé leur effectif déjà la saison dernière présente je pense l'effectif le plus jeune de la poule encadré par 2 anciens joueurs du club qui seront les cadres du groupe je pense pour aider cette jeunesse a faire quelque chose cette saison, ils ont acquis de l'expérience en D1 malgré une saison difficile et il faudra que cela porte ses fruits cette année ... coté visiteurs c'est le gros morceau de la poule qui est pour moi un favori pour la montée avec un seul départ important je crois celui d'un ailier qui a signé à la séauve ... je vois les golénois l'emporter afin de bien débuter la saison. 2

Pertuis / St Germain Laprade : expérience locale face à un relégué qui aura à cœur de vite remonter en D1 , je vois une courte victoire des visiteurs même si il est toujours délicat de ramener une victoire du Pertuis mais si st germain veut espérer quelque chose faudra prendre tout le monde au sérieux dans cette poule homogène et faire des perfs à l'extérieur . 2

Tence / Vorey 2 : les locaux reste un candidat solide pour la montée cette année et quand leur effectif est complet en début de saison ils enchainent les perfs , Vorey a profité fin de saison dernière de l'aide de quelque joueurs de l'équipe fanion pour valider la montée et en ce début de saison aura son effectif normal donc à voir , je vois une victoire locale qui pour moi peut faire un énorme début de saison comme l'année dernière ... a eux d'être régulier sur le long terme ... 1

Monistrol 2 - Montregard : les visiteurs sont toujours dans le top 3 c'est peut etre la bonne cette saison à eux d'etre régulier pour atteindre le grale ... coté locale gros ??? , niveau effectif et qualité du groupe aucune idée de ce que la réserve de strol va proposer cette année , je mise sur une victoire de montregard . 2

St pierre Eynac- USSL 2 : USSL2 si au complet sera un candidat pour la montée, équipe qui joue le mieux au ballon de la poule depuis des années , maintenant va falloir être efficace et avoir des résultats toute la saison malgré les bémols d'une réserve pour combler le trou avec leur équipe fanion en r2 maintenant .. victoire des visiteurs 2
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 1  Empty Re: (43) D2 Poule B journée 1

Message  Canto7 Dim 08 Sep 2019, 18:39

St Pierre Eynac 1-0 ASSL
Avec aucun pronostique en notre faveur, on a prouvé qu'en football tout était possible.
Canto7
Canto7
Benjamin

Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : St Germain Laprade
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 1  Empty Re: (43) D2 Poule B journée 1

Message  Gé vorey Dim 08 Sep 2019, 18:58

Tence 3/2 vorey
1ere défaite pour nous dans se nouveau championnat. Toujours compliquer de prendre des points à tence, pourtant on attaque plutôt bien en menant 2/0 rapidement mais nos largesses défensives permettent à tence de revenir à 2/2 à la pause. On encaisse le 3eme but en début se seconde période encore sur une erreur défensive. On pousse jusqu'à la fin pour revenir mais en vain.... On apprend de nos erreurs comme on dit... Belle équipe tencoise. Bonne saison à eux.
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 1  Empty Re: (43) D2 Poule B journée 1

Message  Bafé43ASV Lun 09 Sep 2019, 09:53

Canto7 a écrit:St Pierre Eynac 1-0 ASSL
Avec aucun pronostique en notre faveur, on a prouvé qu'en football tout était possible.

a mes souvenirs st pierre réalise chaque année un bon début de saison et réitère la perf cette saison, saison dernière vous avez très bien débuté en gagnant plusieurs matchs au début ... mais vous avez lâché ensuite , par manque d'effectif . Peut etre que cette saison sera la bonne avec un bon recrutement pour etre régulier sur le long terme en tout cas trés belle perf de gagner ussl qui est une belle équipe.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 1  Empty Re: (43) D2 Poule B journée 1

Message  NICO TENCE Lun 09 Sep 2019, 11:23

FC Tence - Vorey : 3/2
Très compliqué pour nous d’entrer dans le match, ce qui nous coûte 2 buts encaissés en 1ère mi temps. On a des occasions venus de notre ailier très en forme, mais on est très fragile défensivement. Quand la machine se met en marche, on revient par deux fois avant la mi temps et on resserre les lignes derrières. Au retour des vestiaires, on prend le match en main et à force de pousser notre attaquant trouve la faille. On aurait pu élargir l’avance avec un but refusé sur hors-jeu .. les 20 dernières minutes sont en faveur de Vorey qui essaiera de percer nos défenses mais en vain... belle équipe de Vorey qui ont de bons joueurs et bon collectif. Arbitrage correct, malgré quelques cartons pour des explications que l’on souhaitai comprendre, dommage.

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 1  Empty Re: (43) D2 Poule B journée 1

Message  GIB43 Lun 09 Sep 2019, 15:20

Bas-en-Basset 1-1 AGS Sainte-Sigolène

Match nul décevant pour nous, on voulais prendre les 3pts à Bas pour bien attaquer ce championnat mais on concède le nul..

Première mi temps maitrise de notre part avec l’ouverture du score de notre 9 qui avais juste à pousser le ballon dans le but après un centre et un cafouillage entre le gardien et un de leur défenseur, 1-0 mérite à ce moment du match. Par la suite Bas surtout en 2ème va changer de système et va être mieux dangereux, égalisation mérite. Il aurait pu mener mais notre 4 sort le ballon sur la ligne de but. On aura quelque occas sur coup de pied arrêter et Bas en contre aurait pu aussi marqué.
Une équipe de Bas certe jeune mais je pense quel ne serai pas ridicule dans cet Poule au contraire, tout dépend l’effectif..
On prend 1pt et voilà.. déçu pour ma part.
Semaine pro, coupe à recharinges pour nous ou il va falloir mettre de l’application et de l’envie pour passer ce tour !!!

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 1  Empty Re: (43) D2 Poule B journée 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum