FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

8éme de finale - Coupe HL

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty 8éme de finale - Coupe HL

Message  Invité Mer 22 Fév 2006, 12:46

On connait 5 des équipes qui disputeront les 1/4 de finales de la coupe de Haute Loire :
--> Saint Germain Laprade (DH), Polignac et Blavozy (DHR), Brioude (PH) et Espaly (Elite).

Reste encore 3 matchs à disputer le 5/03 avec notamment la présence du Puy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  Invité Mer 22 Fév 2006, 17:37

Il n'y a pour l'instant aucun representant de la Loire c' est ettonant.Au moins la Coupe d'Auvergne ne risquera pas de partir chez un expatrie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  Invité Mer 22 Fév 2006, 21:42

En réalité, il reste encore un représentant de la loire en lice. Il s'agit de Dunières qui se retrouve régulièrement en finale depuis 5-6 ans.

Les dunièrois, 3ème de l'excellence Loire, auront la lourde täche de recevoir Le Puy.

Comme tu l'as souligné Curko, c'est curieux qu'il ne reste qu'une seule équipe de la Loire à ce stade de la compétition. Habituellement, il en reste 3 ou 4 ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  Invité Dim 05 Mar 2006, 22:25

Au risque de passer pour être trop "tatillon", nous sommes de la Hte Loire au même titre que vous !!!
On nous oblige seulement à jouer dans le district de la Loire !!!

Viva 4 3 ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  magirus Lun 06 Mar 2006, 10:11

Pour les matchs restant des 8ème de finale de coupe de la hte. Loire 1 seul match était programmé le 5 mars: Entente St Maurice/Yssingeaux c. Lantriac. Je ne sais pas si ça était joué.
Les 2 autres, Duniéres c. le Puy et Solignac c. Vorey Emblavez sont programmés le 26 mars à 14h30
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  magirus Lun 06 Mar 2006, 18:49

En effet le 8ème de finale de coupe de la Hte loire: Entente St Maurice Yssingeaux c. Lantriac n'a pas été joué. Le district 43 l'a programmé également pour le dimanche 26 mars. ce soir-là nous saurons qui rejoindra pour les 1/4 : Blavozy (DHR le tenant), Polignac (DHR qui l'a gagnée en 2000), St Germain (DH qui l'a gagnée je crois en 2004), Espaly(élite), Brioude (PH). La sélection commence à s'opérer.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  Invité Lun 06 Mar 2006, 20:31

lesylman a écrit:Au risque de passer pour être trop "tatillon", nous sommes de la Hte Loire au même titre que vous !!!
On nous oblige seulement à jouer dans le district de la Loire !!!

Viva 4 3 ....
Non tu ne me parais pas tatillon meme au contraire.Je ne sais pas de quel club tu es mais tu doit rencontrer les memes problemes que nous.Dependre d'une ligue et jouer dans une autre.
Du coup on se sent rejete du departement d'origine (pour nous le gard/lozere) et pas totalement integre par l'autre.
Pour finir j'aimerai qu'un club jouant dans le 42 remporte la coupe haute loire et la coupe d'auvergne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  cheva43 Lun 06 Mar 2006, 20:46

lesylman a écrit:Au risque de passer pour être trop "tatillon", nous sommes de la Hte Loire au même titre que vous !!!
On nous oblige seulement à jouer dans le district de la Loire !!!

Viva 4 3 ....

Pourquoi êtes vous obligé de jouer dans la loire ?

Je n'ai rien contre les clubs de la haute loire qui jouent dans la loire, le seul truc qui me dérange, c'est qu'en coupe de la haute loire ils vont souvent au bout.

Comme ils disputent le championnat de la loire, pourquoi ne disputent ils pas la coupe du même district ?

Pour langogne, c'est différent, ils jouent tous le temps dans le district de la haute loire et font aussi la coupe du même district.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  Invité Lun 06 Mar 2006, 21:28

cheva43 a écrit:Pour langogne, c'est différent, ils jouent tous le temps dans le district de la haute loire et font aussi la coupe du même district.

Pour ce qui est de la participation des "équipes de la Loire" à la coupe HL, il me semble que le sujet avait déjà été abordé il y a quelques temps. Je laisserai Lesylman ou 1 autre t'apporter des éléments de réponse. Il semblerait qu'ils n'aient pas le choix

Par contre, si mes souvenirs sont bons, il me semble que Langogne avait disputé la coupe de la Lozère l'année dernière ou l'année d'avant. Je crois qu'ils s'étaient fait sortir par Mende (DH Languedoc Roussillon) en quart ou en demi... Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Langogne en coupe HL meme si tes souvenirs Cheva43 doivent remonter + loin que les miens.

Curko devrait pouvoir nous en dire plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  cheva43 Lun 06 Mar 2006, 21:32

Aprés reflexion, je crois bien que pour LANGOGNE j'ai mis une connerie.
En fait ils disputent la coupe de france sur la ligue d'auvergne, mais ne participent pas à la coupe de la haute loire

Curko, tu dois pouvoir confirmer, je suis désolé de la con..... que j'ai écrit.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  Invité Lun 06 Mar 2006, 21:42

J'ai peur que cela soit beaucoup plus complique .Langogne ne fait pas la coupe de Haute Loire.Du moins ne fait plus car lorsque nous evoluions en PH le district etait contraint de nous inscrire alors que maintenant ils ont le choix.Pour ce qui est de la coupe Lozere nous avons le droit de nous insrire.L'annee derniere on a perdu en finale contre Marvejols et chez eux.....Apres avoir sorti Mende en demi finale.Par contre on ne peut pas faire la coupe Dalut (des reserves) et nos jeunes ne peuvent faire ni la coupe lozere ni la coupe de haute loire.C'est celon moi pas juste on paye une deuxieme fois notre position geographique et demographique.
Quand je dis qu'on est pas integre c'est pour cela et aussi le fait qu'on ne peut pas pretendre etre represente au niveau des instances du district.Telles sont les lois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  cheva43 Lun 06 Mar 2006, 21:51

C'est compliqué votre truc, ce qui est dommage, c'est pour les jeunes, ils ne peuvent participer à aucune coupe et se sont eux les punis dans l'affaire.

Avant, il y avait un tournoi 13 ans à langogne, existe t il encore ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  Invité Lun 06 Mar 2006, 21:56

curko a écrit:Quand je dis qu'on est pas integre c'est pour cela et aussi le fait qu'on ne peut pas pretendre etre represente au niveau des instances du district.Telles sont les lois

Ah oui c'est quand même très complexe, j'étais loin de m'imaginer ce scénario. C'est dommage que les jeunes en patissent. Ils n'ont pas de coupe à disputer ?

Je crois que les 15 ans sont en entente avec le club de Landos (Haute Loire), ça peut peut etre leur ouvrir les portes de la Coupe HL 15 ans ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  Invité Mar 07 Mar 2006, 16:54

oui effectivemenyt maintenant l'entente nous ouvre les portes de la coupe departementale donc uniquement en 13 et 15 ans.
Pour ce qui est du tournoi il aura lieu les 10 et 11 juin mais uniquement en categories debutant poussin et benjamin.N'hesitez pas a vous manifester si vous etes interresses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  magirus Jeu 23 Mar 2006, 15:40

Mise à jour des 1/8 de finale non joués le W.E. du 18 et 19 Février



SOLIGNAC F.C. / EMBLAVEZ VOREY à 14h30
ST MAU- YSSINGEAUX / LANTRIAC à 14h30
DUNIERES FC / LE PUY USF à 15h00


Solignac (9ème de Promo de district) pourra t-il bousculer la hiérarchie et s'imposer contre Vorey-Emblavez (7ème PHR A)?

Entente St Mau/Yssingeaux et Lantriac, tous 2 en Elite se rencontrent pour la 3ème fois de la saison: 1 victoire pour L'ESMY et 1 nul
Le fait de recevoir sur ce match est un avantage.

Dunières le dernier représentant "rive droite" qui évolue en Excellence district 42 et qui peut encore prétendre à la montée PH Rhone-Alpes a programmé ce match contre le Puy ( 6ème DH) sur un terrain stabilisé, info ou intox?...
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  cheva43 Jeu 23 Mar 2006, 15:46

Solignac est trés mal en championnat, je ne vois pas bien comment ils pourraient battre VOREY. Il ne faut pas trop rever, entre une PH et un fin de classement de promotion, il y a de l'écart.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  magirus Jeu 23 Mar 2006, 18:17

La coupe réserve toujours son lot de surprises et c'est ce qui en fait son charme. même au niveau départemental.
Vorey qui restait sur une mauvaise série en championnat s'est bien repris ce W.E. mais devra oublier la joie de cette victoire pour se consacrer à ce match de coupe.

Et les ponots, Cheva43, crois-tu qu'ils partent "la fleur au fusil" à Dunières? Le contexte est particulier, ils sont avertis, ils savent à quoi ils s'attendent.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  magirus Dim 26 Mar 2006, 18:48

DUNIERES 1 LE PUY 2

Qualification sans panache des ponots

Finalement sur un terrain en herbe, bosselé et gras les duniérois n'ont pas à rougir de leur défaite. Ils ouvrent le score a la 1/2 heure de jeu après que les ponots eurent manqués 2 occasions franches dans le 1er quart d'heure.
Bien accroché à leur avantage, Dunières procède par contre attaque et c'est seulement dans les 10 derniéres minutes que l'USF a inscrit coup sur coup les 2 buts qui les qualifient pour les 1/4 de finale.

but




SOLIGNAC surclasse VOREY-EMBLAVEZ: 3 / 0

Very Happy Crying or Very sad
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  magirus Lun 27 Mar 2006, 09:47

Lantriac a été cherché sa qualification pour les quarts à l' ESMY

3 à 2

Very Happy Sad

La bonne surprise vient de Solignac, mais Vorey aurait privilégié et renforcé son équipe réserve qui est mal classée en 1ère div.
Ce qui n'enlève rien à la performance des Solignacois

Les rencontres des 1/4 sont programmées le lundi de Pâques 17 avril.

Rappel des résultats pour ces 1/8

Samedi 18.02.06

BLAVOZY US 7-2 A.S. TAULHAC

Dimanche 19.02.06

A.S. POLIGNAC 3-2 SEAUVE SP.
F.C. ST GERMA 2-0 F.C. PAULHAGUET
ARSAC 2-3 ESPALY
U.S. BRIOUDE 4-0 S.JUST/S.DIDI

Dimanche 26.03.06

SOLIGNAC F.C. 3-0 EMBLAVEZ VOREY
ST MAURICE YS 2-3 LANTRIAC
DUNIERES FC 1-2 LE PUY USF

On constate qu'il n'y a plus de clubs "rive droite" qui évoluent dans le championnat district 42; ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé à ce stade de la compétition.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  Invité Lun 27 Mar 2006, 11:04

Grosse surprise du cote de Solignac,sortir une PH et sans encaisser de buts :CHAPEAU.Moins surprenant mais pas mal aussi la victoire de Lantriac a Yssingeaux.Domage j'aurais prefere que l'ESMY s'intersse plus a la coupe qu'au championat.Espally et Lantriac seront les representants du championnat ELITE.Ils vont montrer que le niveau y est tres correct.....
Bonne chance a eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  cheva43 Lun 27 Mar 2006, 11:15

cheva43 a écrit:Solignac est trés mal en championnat, je ne vois pas bien comment ils pourraient battre VOREY. Il ne faut pas trop rever, entre une PH et un fin de classement de promotion, il y a de l'écart.

Bon, je me suis bien planté sur cette action. Bravo à SOLIGNAC.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  Invité Lun 27 Mar 2006, 12:04

La bonne surprise vient de Solignac, mais Vorey aurait privilégié et renforcé son équipe réserve qui est mal classée en 1ère div.
Ce qui n'enlève rien à la performance des Solignacois



La resve de Vorey(donc la PH si il y a eut inversion)ne s'est imposee que 2a0 a St Christophe.Est ce une mesure ponctuelle ou a long therme?Si Magirus peux m'en dire mieux.On recoit cette equipe dimanche pour le cmpte de la 1ere division.merci.
A noter que nos 18 ans ont battus ce de Vorey 4.1 ce week end.Score inverse du match aller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  magirus Lun 27 Mar 2006, 12:40

curko a écrit:

La resve de Vorey(donc la PH si il y a eut inversion)ne s'est imposee que 2a0 a St Christophe.Est ce une mesure ponctuelle ou a long therme?Si Magirus peux m'en dire mieux.On recoit cette equipe dimanche pour le cmpte de la 1ere division.merci.

Il n'ya pas eu inversion d'équipe, mais seulement qelques éléments titulaires de PH.
A mon avis la B sera renforcée tant qu'elle sera dans la zone dangereuse des relégables, car on ne peut jouer en ligue et avoir seulement une réserve en 2ème DIV. Mais ce qu'il faut voir aussi c'est que la PH n'est pas encore sortie d'affaire. D'ou le casse tête de tous les clubs à l'approche des fins de saisons pour éviter les descentes et gérer au mieux le capital points.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  Invité Lun 27 Mar 2006, 14:29

Merci de l'info.Je suis entierement d'accord avec toi toute cette gestion d'effectif est assez difficille.Surtout qu'entre un match a 30mns de chez soit et un a 2h les joueurs font souvent le choix eux-memes.Cet eloignement pose probleme a pas mal de club.Pour nous a priori pas de soucis au niveau des accesions et des descentes on devrait passe une fin de saison tranquille.Mais attention a pas trop se relacher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  loyoli Jeu 01 Juin 2006, 13:54

magirus a écrit:
curko a écrit:

La resve de Vorey(donc la PH si il y a eut inversion)ne s'est imposee que 2a0 a St Christophe.Est ce une mesure ponctuelle ou a long therme?Si Magirus peux m'en dire mieux.On recoit cette equipe dimanche pour le cmpte de la 1ere division.merci.

Il n'ya pas eu inversion d'équipe, mais seulement qelques éléments titulaires de PH.
A mon avis la B sera renforcée tant qu'elle sera dans la zone dangereuse des relégables, car on ne peut jouer en ligue et avoir seulement une réserve en 2ème DIV. Mais ce qu'il faut voir aussi c'est que la PH n'est pas encore sortie d'affaire. D'ou le casse tête de tous les clubs à l'approche des fins de saisons pour éviter les descentes et gérer au mieux le capital points.

en effet notre coach avit décidé de renforcer la réserve pour ce match face à st christophe.
un choix critiqué par de nombreuses personnes sur le coup mais qui sannonce finalement judicieux puisque à une journée de la fin en premiére div notre réserve est à égalité avec st-christophe.
Une victoire nous permettrait cependant detre sauver même en cas de victoire de st christophe grâce au goal average particulier qui nous est favorable depuis ce jour là...
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

8éme de finale - Coupe HL Empty Re: 8éme de finale - Coupe HL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum