FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(43) D2 Poule B journée 22

2 participants

Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 22 Empty (43) D2 Poule B journée 22

Message  Bafé43ASV Mar 28 Mai 2019, 09:30

On y est dernière journée de championnat où tout est encore possible pour 4 équipes encore si 2 montées : Ste Sigolène en pole position après sa belle victoire à Montregard le grand perdant de la J21 mais qui peu encore monter si circonstances favorables et qu'ils terminent second, Laussonne 2e qui joue à l'USSL qui ne peut plus monter donc ballotage favorable sachant que les Golénois affrontent les Villettois ... et nous les Villettois qui accusaient un retard considérable à la trêve et qui après une phase retour du tonnerre ( 1 seule défaite à Montregard ... ) peuvent monter en tant que 1er ou 2nd si victoire lors du derby ... petit clin d'œil à un derby il y a 2 ans en D3 Smile


STE SIGOLENE (1er) - LES VILLETTES (3e) : gros match en perspective devant un public nombreux sur le synthétique golénois face à l'équipe en forme de notre poule. Les golénois ont tenu les rangs cette saison et il leur reste qu'a conclure à domicile. Nous en position de chasseur on adore ça , moins de pression on a rien a perdre dans ce type de match , au contraire tout est bénef , beau match , du monde, un derby quoi de mieux . On fera ce court déplacement avec l'intention de l'emporter pour espérer monter en tant que 1er si Laussonne ne gagne pas ou en tant que second si Laussonne gagne et qu'aucune R3 ne descend ( allez Brioude Smile ) . Avant tout ça, on aura un match de plus dans les jambes ce jeudi contre Laussonne pour une demi finale à la maison de la Régis FAY , deux clubs qui ont donc une belle semaine à vivre et certains y laisseront des plumes car on est pas le PSG avec un effectif nombreux pour jouer sur tout les tableaux lol

U.S. SUCS ET LIGNON 2 (5e) - LAUSSONNE A.S. (2e) : match très important pour les visiteurs qui peuvent assurer une montée en D1 si victoire , en tant que second si golene gagne ou en tant que 1er si golene fait un nul ... les locaux ne jouent plus rien , mais si ils alignent la même équipe que dimanche dernier et la même envie ils peuvent faire douter les visiteurs et l'ussl ne laisse jamais un match à son adversaire ... a voir , mais je pense que ce sera un bon match de football. Je mise sur un nul. N

A.S. PERTUIS (7e) - FC ARZON (10e) : 2 équipes qui ont totalement lâchée et qui jouent libérées , l'objectif c'est de se faire plaisir pour ce type de rencontre, je vois une victoire locale pour finir sur une bonne note. 1

BEAULIEU AS (12e) - MONISTROL US 2 (8e) : dernier match en D2 pour les locaux avant la descente en D3, a eux de se faire plaisir et préparer l'avenir dans ce type de rencontre , pourquoi pas un nul pour finir tranquillement face à la jeunesse de monistrol qui ne joue plus rien. N

COUBON C.O (11e) - F.C. TENCE (6e) : les locaux juste promu ont connu une saison compliquée mais sont sauvés, les visiteurs après un début fanfare on lâché du leste à la phase retour mais sont costauds et on pourra compter sur eux la saison prochaine, je vois une victoire de Tence pour finir en beauté la saison , équipe qui a la meilleure attaque du championnat avec 63 buts marqués belle presta pour un promu...

ST PIERRE EYNAC (9e) - MONTREGARD (4e) : les visiteurs peuvent espérer au mieux la seconde place mais terminé pour le titre après leur lourde défaite face à golène ... les blessés suspendu de cette fin de saison étaient de trop ... les locaux ne jouent plus rien et auront quelques jours avant un match qui leur tient à cœur en demi finale de régis chez eux contre st victore (D4) ... du coup ils vont y laisser quelques plumes également ... je vois une victoire des visiteurs pour n'avoir aucun regret et espérer on ne sait jamais ...

En tout cas avant ce finish, je pense qu'on a vu une poule très homogène et d'excellent niveau , saison prochaine bas devrait rejoindre la poule et quelques ?? pour les autres , un suspens de fou qui n'a pas rendu son dernier mot encore à ce jour ...

(43) D2 Poule B journée 22 Captur14

Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 22 Empty belle analyse

Message  Invité Mar 28 Mai 2019, 11:00

salut bafe,

Belle analyse mais le derby de cette année n'est pas du tout dans la même psychologie que le précédent.
Il y a 2 ans nous avions la pression car nous avions mené toute la saison et nous pouvions tout perdre sur un match après avoir été leader toute la saison.
Cette année ,nous sommes comme vous à la lutte depuis 9 mois et en chasse depuis la trêve,l équipe s est construit un mental différent.
Nous ne sommes plus mentalement dans une optique de jouer avec la peur de perdre notre bien mais bien au contraire dans celle de gagner pour être champion tant la lutte est difficile depuis quelques mois.
Nous nous sommes donner le droit d'y croire jusqu'au bout et sommes maîtres de notre destin.
Par contre je te rejoins sur votre magnifique saison qui peut être mémorable quoiqu'il arrive soit en gagnant tout ou en perdant tout ou 50/50 en espérant que ce soit la coupe pour vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 22 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 22

Message  GIB43 Mar 28 Mai 2019, 12:43

Quel fin de championnat, la dernière journée va être décisive. Un derby en guise de finale, j’espere cet fois different !

AGS Sainte-Sigolène - Les Villettes : comme je disais derby en guise de finale, les visiteurs réalise une grosse 2ème partie, je rejoins tapisvert sur l’analyse, on a était chasseur toutes la saison et maintenant on se doit de gagner pour aller voir plus haut. Sa sera surment un derby engager comme souvent et on s’attend à un gros combat. Petit clin d’oeil a tout ceux qui ne mettait pas une pièce sur nous face à Montregard Wink. Rdv dimanche 15h.

USSL-Laussonne : là aussi très gros match pour les visiteurs, face à une des grosses écurie de cet poule. Laussonne à 2 match cet semaine et sa risque d’etre dur physiquement, peut être que les effectifs vont bouger. Match très serré je pense ou Laussonne avec sa défense à 5 va poser des problèmes à l’attaque local. Petite pièce sur les locaux qui ont les armes pour remporter ce match à domicile. 1

Pertuis-Arzon : deux équipes solide dans un match ou peut importe les résultats sa ne changera rien à part dans la tête et finir sur une bonne note, avantage pertuis à domicile. 1

Beaulieu-Monistrol : pareil pour se match, sans enjeux, une équipe de Beaulieu qui a vendu chèrement sa peau cet saison mais malheureusement qui n’a pas réussi à se maintenir, les visiteurs sont irréguliers et sont dans le ventre mou, pour la beauté et pour sortir la tête haute, une victoire de Beaulieu est envisageable. 1

Coubon-Tence : bon match la aussi en perspective, avec deux équipes accrocheuse qui ont un destin différent, deux promus, l’un à jouer le premier rôle jusqu’à décembre et le deuxième aura batailler jusqu’à la fin. J’avais beaucoup apprécié notre match aller face à Coubon qui m’avais fait bonne impression mais qui au fil du temps a lâcher. Les tencois sont capable pour ce dernier match d’aller prendre des points à Coubon, mais en face une solide équipe quand même qui va se battre pour ce dernier match. Match nul. N

ST Pierre eynac-Montregard : St Pierre aura un match dans les jambes ce dimanche, d’apres plusieurs commentaires sur ce forum, on a compris qu’il y avait un effectif limité. En face Montregard reste sur une défaite face à nous mais reste une équipe qui pour moi a le niveau pour la D1. Je l’es vois s’imposer à l’extérieur. 2

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 22 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 22

Message  Bafé43ASV Lun 03 Juin 2019, 15:00

AGS 2-3 AS Villettoise => il nous fallait la victoire pour monter , et c'est chose faite dans un match tendu avec une grosse ambiance vu l'enjeu , mais l'équipe la plus expérimentée l'a emportée je pense ...

les locaux ont attaqué tambour battant et dés la 2e minute se procurent une grosse situation que le 11 local frappe en dessus ... a la 10e mn environ , sur un coup franc aux 25m , les locaux tapent la transversale ... ensuite on commence a reprendre un peu le jeu et gagner des duels , le match est engagé mais pas de grosses fautes, les 2 équipes solides défensivement musellent bien les attaquants de part et d'autre ... vers la 38e mn sur une belle action , notre 9 me la glisse aux  18mètres , je passe devant mon vis à vis et frappe du gauche sous le portier local 0-1. On rentre aux vestiaires avec cet avantage sous une chaleur étouffante sur synthétique donc on se dit que ça va être long long cette seconde période ...

Seconde période, plus ouverte des 2 cotés , des situations de part et d'autres , sur un ballon mal négocié par notre défense , le 10 local choppe le ballon et se fait crocheté dans la surface, penalty , 1-1 transformé par le 7 local ... quelques minutes plus tard, le 10 local lancé en profondeur tombe dans notre surface une nouvelle fois suite à un léger contact avec notre 5 , nouveau pénalty 2-1 pour les locaux , a nouveau transformé par leur 7 ... il reste alors 20 mn de jeu et ont n'a plus rien à perdre. On fait quelques modifs tactique et sur un coup de pied arrété rapidement joué par notre 5 qui me lance coté droit je suis seul je centre pour notre 9 qui contrôle et frappe sous la barre 2-2... 3 minutes plus tard , blondin d'un exploit individuel marque le 2-3 ... on prend l'avantage dans ce duel .. les locaux prennent des risques et finissent a trois derrière et auront une belle situation à 5 mn de la fin par le 11 mais powerdream arrêtera du pied ce ballon ... et notre 6 frappera sur la transversale a quelques minutes de la fin ...

On a refait le même scénario qu'il y a 2 ans , cruel pour les golénois qui méritaient amplement une montée en D1 vu leur effectif , mais désolé on n'avait les moyens de monter on aller pas s'en priver , bonne continuation à nos voisins qui ne tarderont pas à nous rejoindre en D1 a mon avis avec cette ossature ... dommage que le coach soit viré de cette façon là après tout ce travail effectué ** peut être pas judicieux l'acte du président a quelque jour d'un match comme ça *** ... malgré la fin de match tendu entre quelques intelligents de part et d'autre, je tenais a remercier les golénois pour l'accueil et les discussions d'après match malgré le scenario ..

cette poule fut indécise jusqu'au bout et les 2 équipes qui montent sont certainement les 2 poulains pour lesquelles la cote était élevée Smile bravo a laussonne pour le titre , car selon les spectateurs c'étaient loin d'être donner à l'ussl et ils ont fait le job bravo a eux et rdv saison prochaine Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 22 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 22

Message  Bafé43ASV Lun 03 Juin 2019, 16:30

(43) D2 Poule B journée 22 Captur17

coubon monistrol toujours pas entrée depuis le 26/05 ??? sinon voila classement global
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 22 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 22

Message  GIB43 Mar 04 Juin 2019, 20:12

Résumé juste de Bafé, juste pour moi, de mon angle de vue en première votre 6 capitaine fait une belle main dans la surface que tout le monde vois sauf l’arbitre en face de l’action. En deuxième aussi malgré deux penaltys sifflé on aurait pu en obtenir un autre sur encore une main de votre 13 de mémoire qui est rentré en défense en 2e mi temps. Le résumé du match pour moi est simple, les Villettes réaliste avec peu d’occas et nous avec des occas tout le match on croc et sa nous fait défaut. A 2-1 tout le monde le dira, on a pas le droit d’en prendre deux. Le foot c’est beau mais c’est cruel, ce dimanche c’est cruel et c’est dur. Je ne parlerai pas de tout ce qui c’est passer après le coup de sifflet final car sa ne m’intéresse pas de voir des choses comme sa. Tout le monde est fautif dans cet bousculade. On va repartir de zéro la saison prochaine avec un nouveau staff pour les deux equipes et j’espere un effectif plus nombreux pour avoir des objectifs.

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 22 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 22

Message  Bafé43ASV Mer 05 Juin 2019, 08:03

GIB43 a écrit:Résumé juste de Bafé, juste pour moi, de mon angle de vue en première votre 6 capitaine fait une belle main dans la surface que tout le monde vois sauf l’arbitre en face de l’action. En deuxième aussi malgré deux penaltys sifflé on aurait pu en obtenir un autre sur encore une main de votre 13 de mémoire qui est rentré en défense en 2e mi temps. Le résumé du match pour moi est simple, les Villettes réaliste avec peu d’occas et nous avec des occas tout le match on croc et sa nous fait défaut. A 2-1 tout le monde le dira, on a pas le droit d’en prendre deux. Le foot c’est beau mais c’est cruel, ce dimanche c’est cruel et c’est dur. Je ne parlerai pas de tout ce qui c’est passer après le coup de sifflet final car sa ne m’intéresse pas de voir des choses comme sa. Tout le monde est fautif dans cet bousculade. On va repartir de zéro la saison prochaine avec un nouveau staff pour les deux equipes et j’espere un effectif plus nombreux pour avoir des objectifs.  

Normal que l'arbitre siffle pas car il n'y a pas main de notre capitaine il fait un magnifique contrôle des parties intimes mdr .... après sur les 2 pénaltys sifflés le 1er est indiscutable , le second très léger , donc en demander encore un 3e faut pas abuser mdr dans le jeu on a jouer beaucoup plus court et en passe ce qui vous a mis en difficulté , de votre coté vous avez abusé de longs ballons en profondeur , dommage de pas passer par vos milieux de terrain pour construire les occasions, surtout que nous avions 120mn dans les jambes suite à notre match contre laussonne ... je dirais vu l'ensemble du match , que la jeunesse de certains de vos joueurs coute cher ( 2 énormes situations manquées par votre 11 face aux buts ... ) , et l'experience de notre 9 et 12 ont payé face aux buts dans ce type de rencontre Smile

cruel scénario pour vous mais on est loin de l'avoir volé notre victoire en terre golénoise qui avait pris très peu de buts et on en a mis 3 en un match. .. bonne continuation pour la saison prochaine et je doute pas que vu le groupe vous allez vite monter en D1
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 22 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum