FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

R3 - Poule A - 21 ème Journée

+4
Bogdan
Zidane98
TAMARIS1968
Seb Coach Ceyrat
8 participants

Aller en bas

R3 - Poule A - 21 ème Journée  Empty R3 - Poule A - 21 ème Journée

Message  Seb Coach Ceyrat Lun 20 Mai 2019, 18:15

Brives Charensac ( 4éme ) - US Crandelles ( 11éme )

Logiquement les locaux ont la faveur des pronostiques, et de plus ils montreront sûrement une attitude plus positive que quand nous avons reçus les crandellois il y a 15 jours, les visiteurs joueront le coup à fond car mathématiquement rien est fait !


Sansac ( 9éme ) - Ceyrat ( 3éme )

Nous serons la victime idéale ce dimanche, perso j'aimerais finir 3éme mais je crois bien être le seul......


La Combelle ( 8éme ) - Les Martres de Veyre ( 5éme )

Une équipe locale décomplexée contre de solides martrois, une rencontre vraiment indécise


Creuzier le Vieux ( 10éme ) - St Amand Tallende ( 7éme )

Une équipe qui joue sa survie contre une qui a déjà fini son championnat !


Lempdes Sport b ( 12éme ) - Bezenet Doyet (6éme )

Encore une équipe qui joue sa survie contre une équipe qui a l'air de jouer que ses matchs à domicile, qu'ils remportent quasiment tous d'ailleurs


Union Jeunesse (1er ) - Chadrac (2éme )

Je signe pour un vieux match nul qui enverra les banlieusards clermontois en R2 !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 21 ème Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 21 ème Journée

Message  TAMARIS1968 Lun 20 Mai 2019, 23:06

SANSAC - CEYRAT
SANSAC n'a pas le choix, victoire impérative, Ceyrat va faire son match : match nul.

BRIVES - CRANDELLES
La logique : victoire de Brives.

LA COMBELLE - LES MARTRES
LA COMBELLE espère un miracle : victoire de La Combelle.

LEMPDES - BEZENET
Pour croire encore et toujours au maintien : victoire de Lempdes.

CLERMONT - CHADRAC
Clermont va validé la place de champion définitivement dimanche : victoire de Clermont.

CREUZIER - ST AMANT
Comme au match aller, victoire de Creuzier.

Bon match à tous. puker pukel

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 21 ème Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 21 ème Journée

Message  Zidane98 Mar 21 Mai 2019, 20:58

Union jeunesse - Chadrac

Gros match ce week-end entre ces deux équipes qui jouent la monté en R2. Clair avantage au clermontois du fait qu’ils reçoivent. Chadrac enverra une équipe bien remaniée du à un mariage d’un des anciens du club!

Zidane98
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 21 ème Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 21 ème Journée

Message  Bogdan Mar 21 Mai 2019, 22:23



LA COMBELLE - LES MARTRES
LA COMBELLE espère un miracle : victoire de la combelle


Bon match à tous. puker pukel[/quote]

SI la ligue avait fait CORRECTEMENT ET PROFESSIONNELLEMENT son job on ne parlerait pas de miracle hein......

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 21 ème Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 21 ème Journée

Message  Bogdan Mar 21 Mai 2019, 22:34

Seb Coach Ceyrat a écrit:Brives Charensac ( 4éme ) - US Crandelles ( 11éme ) brives


Sansac ( 9éme ) - Ceyrat ( 3éme ) un bon vieux nul pour mon pote seb


La Combelle ( 8éme ) - Les Martres de Veyre ( 5éme )

La Combelle histoire de finir à domicile en beauté


Creuzier le Vieux ( 10éme ) - St Amand Tallende ( 7éme )
Nul

Lempdes Sport b ( 12éme ) - Bezenet Doyet (6éme ) nul


Union Jeunesse (1er ) - Chadrac  (2éme )

Je signe pour une victoire de mes amis d union jeunesse pour empêcher nos amis chadracpis de.monter et montrer qu' il y a un bon dieu à défaut de miracle!

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 21 ème Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 21 ème Journée

Message  Seb Coach Ceyrat Mer 22 Mai 2019, 09:04

[quote="Zidane98"]Union jeunesse - Chadrac

Gros match ce week-end entre ces deux équipes qui jouent la monté en R2. Clair avantage au clermontois du fait qu’ils reçoivent. Chadrac enverra une équipe bien remaniée du à un mariage d’un des anciens du club!



Putain personnellement j'aurais annulé mon propre mariage pour jouer ce genre de match !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 21 ème Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 21 ème Journée

Message  cheva43 Mer 22 Mai 2019, 09:05

Seb Coach Ceyrat a écrit:
Zidane98 a écrit:Union jeunesse - Chadrac

Gros match ce week-end entre ces deux équipes qui jouent la monté en R2. Clair avantage au clermontois du fait qu’ils reçoivent. Chadrac enverra une équipe bien remaniée du à un mariage d’un des anciens du club!



Putain personnellement j'aurais annulé mon propre mariage pour jouer ce genre de match !

Seb, les temps changent, tu es d'un autre siècle.

Et franchement, un mariage le samedi, n'empêche pas de jouer au foot le dimanche, même en se couchant très très tard, ou très très tôt.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 21 ème Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 21 ème Journée

Message  amateur63 Mer 22 Mai 2019, 09:26

Zidane98 a écrit:Union jeunesse - Chadrac

Gros match ce week-end entre ces deux équipes qui jouent la monté en R2. Clair avantage au clermontois du fait qu’ils reçoivent. Chadrac enverra une équipe bien remaniée du à un mariage d’un des anciens du club!

Chadrac viens avec des u13 normalement ! Arrêtez vos conneries! Tu joues le match le plus important de ta saison et tu mets pas toutes les chances de ton côté soit les mecs sont sérieux ou les mecs ne le sont pas !!j’ai mon avis là-dessus !
Chaque week-end des mecs sortent en boîte rentre 7h déchiré complet avec 3 g et lendemain à 15h joue quand même !

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 21 ème Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 21 ème Journée

Message  Zidane98 Mer 22 Mai 2019, 19:38

Exactement tu dois bien être renseigné car il y a 3U 13 🤣 c’est marrant les gens qui pensent tout savoir c’est désespérant . Pour info un mariage ce programme quelques temps en avance quand même .Choisir entre un match de foot ou le mariage d’un ami le choix est vite fait personnellement.

Zidane98
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 21 ème Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 21 ème Journée

Message  cheva43 Mer 22 Mai 2019, 20:24

Zidane98 a écrit: Exactement tu dois bien être renseigné car il y a 3U 13 🤣  c’est marrant les gens qui pensent tout savoir c’est désespérant .  Pour info un mariage ce programme quelques temps en avance quand même .Choisir entre un match de foot ou le mariage d’un ami le choix est vite fait personnellement.

Pour les mecs qui aiment le foot, le choix aussi est vite fait : on fait les deux et on assume l'état dans lequel on est le lendemain.

J'ai un super souvenir du mariage d'un joueur, nous avons tous fait la fête une partie de la nuit, et le lendemain, nous avions tous joués, même le marié.

Par contre, le résultat sportif s'était soldé par une défaite, mais c'était pas le plus important, sauf pour Aubiére qui était bien content d'avoir joué contre nous "dans de telles conditions".

Tu vois, Zidane98, on peut faire les deux, c'était une époque ou Chadrac jouait aussi en ligue contre Aubiére, tu n'étais pas grands certainement, mais ton père doit certainement s'en souvenir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 21 ème Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 21 ème Journée

Message  Zidane98 Mer 22 Mai 2019, 20:48

Qui n’a pas pris une cuite la veille d’un match ? Je ne dis pas le contraire on peut prendre une cuite le samedi soir et jouer le lendemain. J’en ai pris une quand je jouer à l’USF on jouer le lendemain contre Yzeures, je crois que je n’ai jamais été aussi fort de toute ma vie comme quoi les deux peuvent aller ensemble. J’ai oublié de préciser que le mariage ne se passait pas dans la région .

Zidane98
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 21 ème Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 21 ème Journée

Message  TAMARIS1968 Dim 26 Mai 2019, 16:50

CREUZIER 3 ST AMANT 0

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 21 ème Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 21 ème Journée

Message  Fab-63 Dim 26 Mai 2019, 17:07

Ujc 2
Chadrac 1

😄😄😄😄😄😄😄😄

Fab-63
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 21 ème Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 21 ème Journée

Message  VincePnf Dim 26 Mai 2019, 17:16

La Combelle 3 - 0 Les Martres

VincePnf
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 21 ème Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 21 ème Journée

Message  Seb Coach Ceyrat Dim 26 Mai 2019, 20:12

Dernier post me concernant sur ce forum, car saison terminée pour moi, la famille passera avant le foot pour une fois la semaine prochaine, sur ce grand week end, et de toute façon mes joueurs ne m'écoutent plus, j'aurais encore beaucoup appris ces 3 dernières années !

Pour la journée d'aujourd'hui les équipes classées de la 3éme à la 5 éme place étaient déjà en vacances, ce dont ont profites, Sansac, crandelles et La Combelle,  et sûrement que c'est mérité !

Creuzier a également fait le boulot !

Je ne vois pas la FFF revenir sur les décisions prises par la LAURA mais les combellois font un énorme baroud d'honneur, et puis ils y croient encore donc pourquoi pas !

J'adresse mes sincères félicitations a l'équipe de Union Jeunesse, on aime ou on aime pas, mais avec une seule défaite cette année, ils méritent largement cette accession !

Bon vent à tous, le club que je rejoins possède des joueurs qui sont sur ce forum, je leur laisserai les interventions concernant ma prochaine poule, je me consacrerais seulement au terrain, bien que beaucoup de gens lisaient finalement mes exercices grammaticaux, que j'avais également plaisir à écrire !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 21 ème Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 21 ème Journée

Message  cheva43 Lun 27 Mai 2019, 08:43

SANSAC - CEYRAT : 2 - 1

Un bon après midi de football, un seul bémol .................. la pelouse du stade de sansac qui est vraiment pas une alliée du football.

Sinon, un match de fin de saison, avec des locaux qui avaient absolument besoin de gagner, et qui vont le faire logiquement (à mon avis) même si à la dernière minute Ceyrat peut égaliser.

Bien content d'avoir revu quelques vieilles gloires locales, d'avoir revu seb et son adjoint (avec qui j'ai joué une paire d'année).

Pour moi, la saison est finie, dans l'attente des classements (des arbitres), en espérant ne pas être dans la charrette qui peut m'envoyer en district.

Si c'est le cas, j'aurai au moins la satisfaction d'avoir fini ma petite carrière en ligue dans le cantal, à sansac en plus ou l'on est toujours super bien reçu, et avec le club de ceyrat, club toujours sympa à arbitrer.

Bon courage à sansac pour le maintien, bonne continuation à ceyrat, bon chance à seb dans son nouveau challenge, en espérant tous vous revoir l'an prochain en R3.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 21 ème Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 21 ème Journée

Message  amateur63 Lun 27 Mai 2019, 10:13

Seb Coach Ceyrat a écrit:Bon vent à tous, le club que je rejoins possède des joueurs qui sont sur ce forum, je leur laisserai les interventions concernant ma prochaine poule, je me consacrerais seulement au terrain, bien que beaucoup de gens lisaient finalement mes exercices grammaticaux, que j'avais également plaisir à écrire !

Seb, Je te laisse Août et Septembre ( jusqu'a la journée 3 grand max SmileSmileSmileSmile ) pour revenir sur le forum et l'alimenter !!!!!

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 21 ème Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 21 ème Journée

Message  Bogdan Lun 27 Mai 2019, 10:20

Seb....si tu pars....que vais je devenir ????

Félicitations à Clermont Union Jeunesse pour une montée qui est pour moi mérité !

Mentions spéciale à La Combelle qui ne lâche rien et qui peux se maintenir sportivement....chapeau car beaucoup de clubs auraient lâchés....

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 21 ème Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 21 ème Journée

Message  Fab-63 Lun 27 Mai 2019, 10:34

par Bogdan Et Seb

Merci pour les compliments pour Ujc 👏👏
Ça pas été facile mais on a réussi

Fab-63
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 21 ème Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 21 ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum