FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(43) D2 Poule B journée 21

+2
Petitvélo
Bafé43ASV
6 participants

Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 21 Empty (43) D2 Poule B journée 21

Message  Bafé43ASV Lun 20 Mai 2019, 16:16

2 matchs en retard ce sont joués le weekend dernier et les résultats relancent pas mal de chose, Laussonne plus que jamais dans la course pour la montée et Montregard perd son joker et n'a plus le droit à l'erreur.

LES VILLETTES (4e) - U.S. SUCS ET LIGNON 2 (5e) : on se doit de gagner nos deux derniers matchs en espérant des résultats favorables des autres pour espérer monter en D1. Ce weekend on joue pour moi une des meilleure équipe de la poule niveau foot , ça joue au ballon, on avait réalisé un très beau match chez eux victoire 2/1 a nous de rééditer ce type de prestation à la maison sachant qu'on va attaquer une semaine décisive de 3 matchs avec une demi finale entre les 2 matchs de championnat .. merci le district c'est sympa de charger sur cette fin de saison le calendrier surtout dans des week end prolongés quand ils manquent du monde ...  

LAUSSONNE A.S. (3e) - A.S. PERTUIS (7e) : les locaux peuvent être les grands gagnant de cette fin de saison sachant que dans le top 5 , 4 équipes s'affrontent sur cette journée sauf eux ... victoire obligatoire face à une équipe du pertuis qui ne jouent plus rien dans ce championnat. Mais attention toujours délicat d'enchainer les matchs à domicile ... je miserai un nul surprise entre ces 2 formations. N

FC ARZON (10e) - BEAULIEU AS (12e) : match sans enjeu a part préparer la saison prochaine ... je vois les locaux l'emporter pour finir sur une belle note à domicile. 1  

MONISTROL US 2 (8e) - COUBON C.O (11e) : idem aucun enjeu entre ces 2 formations, match plaisant a mon avis entre deux équipes rapides qui jouent au ballon, je vois une courte victoire locale pour bien finir la saison. 1  

F.C. TENCE (6e) - ST PIERRE EYNAC (9e) : on savait que les locaux ne lâcheraient rien lors du derby contre Montregard; mais cette victoire ne leur permettra pas de monter ... St Pierre qui joue sa demi finale de régis fay jeudi prochain aura certainement la tête ailleurs , je vois une victoire locale pour bien finir la saison à la maison également. 1

MONTREGARD JEUNES L (1er)  - STE SIGOLENE (2e) : le big match de cette journée entre les 2 premiers ex aequo de la poule ... Les locaux ont grillé un joker contre Tence mais n'auront pas le droit de perdre car peuvent se faire éjecter du podium en cas de faux pas dimanche ... en cas de victoire Montregard fera un grand pas vers la montée et pourra prendre de la distance face à un concurrent direct. Attention ! Les Golénois ont largement les qualités pour faire douter montregard et avec plus de réussite que nous il y a 15 jours ils peuvent revenir avec les 3 points ... je tente la surprise et la victoire des Golénois pour prendre cette 1ere place seule à 1 journée de la fin du championnat.

Rappel calendrier pour la dernière journée :

St Pierre Eynac – Montregard
Ste Sigolène – Les Villettes
Sucs et Lignon (b) – Laussonne

(43) D2 Poule B journée 21 Captur13
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 21 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 21

Message  Petitvélo Lun 20 Mai 2019, 20:18

Quel suspens cette année pour la montée, autant ces dernières années les équipes jouant les 2 premières places sortaient du lot mais là on a l’impression que chacune a eut sa période de creux et à grillées de précieux jokers....

LES VILLETTES (4e) - U.S. SUCS ET LIGNON 2 (5e) : Les locaux restent sur un résultant décevant avec un scénario cruel qui doit forcément peser dans les têtes... maintenant plus le droit à l’erreur avec trois voir quatre match à gros enjeux à disputer. Attention tout de même a cette équipe de l’ussl2 qui avance masqué et mine de rien n’est pas loin de réaliser une grosse saison. Je mise sur la victoire surprise des visiteurs car les joueurs voudront se montrer pour joueur là final de la coupe des réserves ce qui peut être bénéfique pour ce sprint final.

LAUSSONNE A.S. (3e) - A.S. PERTUIS (7e) : Laussonne a une belle fin de saison à disputer également victoire impérative à domicile face à adversaire démobilisé qui aura tout de même réalisé une très belle saison après une intersaison agitée => 1

FC ARZON (10e) - BEAULIEU AS (12e) : Au vue de l’effectif cette première année de la fusion à Arzon est clairement pas bonne, Beaulieu est en fin de cycle ( qui fut beau pour ce club tout de même ) est voudra finir sur une bonne note donc pourquoi pas une victoire visiteuse

MONISTROL US 2 (8e) - COUBON C.O (11e) : Petite déception aussi côtes locale, j’en fessait mon favoris cette année après je pense qu’il ont payé aussi la mauvaise passe de l’équipe fanion. Coubon boucle également un exercice difficile après le titre et leur montée de la saison passée. Victoire des visiteurs qui enchaînent une deuxième victoire d’affilée.

F.C. TENCE (6e) - ST PIERRE EYNAC (9e) : Tence aura attend ces objectifs de début de saison je pense mais doit nourrir des regrets après avoir était leader sur la phase allé après ce qui est sur c’est qu’il joueront à fond jusqu’au bout après leur belle victoire contre le leader., pour nous bien sur que la demie sera dans nos têtes mais on doit poursuivre notre belle dynamique depuis quelque match. Nous avons lutter cette saison avec nos armes et nos valeurs, il y a eut des haut et des bas mais je pense qu’on peut être fier de nos résultats. L’objectIf maintenant est de bien finir celle là et de bien préparer également la prochaine qui s’annonce charnière pour notre petit club.

MONTREGARD JEUNES L (1er)  - STE SIGOLENE (2e) : Chaque équipe a brûlée un joker Montregard à tence et goléne à monistrol. J’ai peur que l’enjeu prenne le pas sur le jeu match nul et plutôt fermé car deux équipes avec une grosse défense.

Bon match à tous
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 21 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 21

Message  GIB43 Mar 21 Mai 2019, 11:26

Les Villettes-Suc Lignon : gros match ce dimanche, deux équipes encore en course pour la D1. De mon point de vue, l’ussl est l’équipe qui m’a le plus impressionné. Au match retour on est tomber face à un très gros bloc avec des ailiers difficiles à contenir et un milieu de terrain costaud. Les villettois réalise une année 2019 pour l’instant quasi nickel, les deux équipes auront à cœur de se préparer pour leur échéance en coupe . Perso avantage visiteurs qui me semble un poil plus costaud. 2

Laussonne-Pertuis : Belle saison des locaux qui sont toujours en course. Les visiteurs réalise également une très belle saison et à accroche plus d’une équipe. Sur le terrain de Laussonne c’est un combat. Ce sera un match fermé je pense. Je mise sur NUL.

Arzon-Beaulieu : Match sans enjeu, il reste deux match, ils faut les jouer. Les locaux ont pour moi une très bonne qualité de jeu mais cet année il n’ont pas tout démontré. Les visiteurs ce battu jusqu’à la fin. Je vois Arzon prendre la main sur ce match. 1

Monistrol-Coubon : là aussi match sans enjeu, Coubon à largement les capacités d’aller gagner à l’extérieur, avec des joueurs de qualités. Monistrol fini en roue libre maintenant. C’est sur que leur équipe une n’est pas au mieux et sa joue sur les effectifs. Victoire Coubon. 2

Tence-St pierre Eynac : là aussi match sans enjeux, les tencois on passer bcp de temps en tête de ce championnat mais on petit à petit baisse de régime mais il reste une équipe dur à battre. En face st pierre une équipe qui avait surpris en début de saison qui est maintenant focus sur la Regis Fay. Pour ne pas user de force ou même de blessé je vois Tence gagner facilement se match. 1

Montregard-AGS Sainte-Sigolène : première final pour nous ce dimanche face à Montregard. Match aller où on avait fait 0-0, c’etait un match serré et il ne manquait pas grand chose pour qu’on prenne les 3pts. Ce sera un autre match là sur un terrain complètement différent qu’on ne connaît pas beaucoup. On sais ce qui nous attend et on sais ce qu’on a à faire.

Quel championnat cet année, tout sera serré jusqu’à la fin. Voilà pour mes pronos. ⚽️⚽️

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 21 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 21

Message  cheva43 Mar 21 Mai 2019, 13:14

Il n'y a pas de calcul à faire.

A mon avis pour le titre, Les villettes et Sucs sont trop loin, même s'il y a que deux points.

Je suis sur qu'un des trois premiers va faire 6 points / 6 sur les deux derniers matchs.

Je mettrai une pièce sur Lausonne, ne me demandait pas pourquoi, c'est une sensation. Je les vois bien faire 6 / 6 et que Montregard - ste sigoléne se finisse par un nul.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 21 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 21

Message  Bafé43ASV Mar 21 Mai 2019, 14:11

cheva43 a écrit:Il n'y a pas de calcul à faire.

A mon avis pour le titre, Les villettes et Sucs sont trop loin, même s'il y a que deux points.

Je suis sur qu'un des trois premiers va faire 6 points / 6 sur les deux derniers matchs.

Je mettrai une pièce sur Lausonne, ne me demandait pas pourquoi, c'est une sensation. Je les vois bien faire 6 / 6 et que Montregard - ste sigoléne se finisse par un nul.


Je suis du même avis que Cheva , Laussonne a le calendrier le plus abordable et peut griller un peu tout le monde sur le finish ( sachant qu'on s'affronte tous ...) , mais gagner a l'USSL est loin d'être acquis vu le niveau de cette équipe .

Surtout lors de la dernière journée à quelques jours d'une finale de coupe de réserve où une bonne majorité auront envi de se montrer pour la jouer sera loin d'être évident ...  à voir ...  surtout que les mecs qui auront le droit de jouer cette finale devront jouer en réserve au moins la dernière journée ( 3 joueurs de la une pourront jouer ...) , donc peut être que l'USSL présentera une grosse équipe mais vu que leur équipe fanion joue également un titre , l'équipe ne sera pas non plus chamboulée ... pas besoin non plus de tout ça vu leur place actuelle au classement et le ressenti de tous sur cette équipe qui joue bien au ballon.

Les golénois de leur coté ont un déplacement délicat chez le leader et termine par le derby toujours indécis ...

Montregard ont les cartes en main pour faire un 6/6 si ce week ils sont solides ...


Dernière édition par Bafé43ASV le Mar 21 Mai 2019, 14:20, édité 1 fois
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 21 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 21

Message  cheva43 Mar 21 Mai 2019, 14:17

Bafé43ASV a écrit:
cheva43 a écrit:Il n'y a pas de calcul à faire.

A mon avis pour le titre, Les villettes et Sucs sont trop loin, même s'il y a que deux points.

Je suis sur qu'un des trois premiers va faire 6 points / 6 sur les deux derniers matchs.

Je mettrai une pièce sur Lausonne, ne me demandait pas pourquoi, c'est une sensation. Je les vois bien faire 6 / 6 et que Montregard - ste sigoléne se finisse par un nul.


Je suis du même avis que Cheva , Laussonne a le calendrier le plus abordable et peut griller un peu tout le monde sur le finish ( sachant qu'on s'affronte tous ...) , mais gagner a l'USSL lors de la dernière journée à quelques jours d'une finale de coupe de réserve où une bonne majorité auront envi de se montrer pour la jouer sera loin d'être évident ...  à voir ...  surtout que les mecs qui auront le droit de jouer cette finale devront jouer en réserve au moins la dernière journée ( 3 joueurs de la une pourront jouer ...) , donc peut être que l'USSL présentera une belle équipe mais vu que leur équipe fanion joue également un titre , l'équipe ne sera pas non plus chamboulée ...

Ou bien, si les mecs de la 2 de l'USSL sont hors de course pour jouer la montée, ils ne voudront pas se blesser pour jouer la finale et laisseront "filer le match". Attention, j'ai pas dit qu'ils le feraient sciemment, c'est juste humain d'être moins concerné, concentré dans un tel cas.

Chacun se rassure comme il peut.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 21 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 21

Message  Bafé43ASV Mar 21 Mai 2019, 14:22

Ce sera la même pour les villettois face a golene à la dernière journée, ou pour laussonne à l'ussl , une des 2 équipes auront sont billet pour la finale de la régis et le dernier match de championnat aura lieu seulement une semaine avant la finale qui a lieu le 8 juin ... quid des blessés et potentiel suspendu pour la finale Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 21 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 21

Message  cheva43 Mar 21 Mai 2019, 14:37

J'avais pas vu que Laussonne avait encore la 1/2 finale à jouer, l'accumulation des matchs peut aussi jouer, car nous (vous) ne sommes pas des pros avec une hygiéne de vie et des soins comme des pros.

Dimanche, on sera fixé et on y verra beaucoup plus clair, ou alors se sera encore plus compliqué.

*** un petit mot concernant vos futurs messages, si dimanche vous êtes frustrés, merci de laisser le forum tranquille. Cette poule est super intéressante à suivre car vous la faites vivre et j'ai pas envie de trancher dans le lard comme un gros naze dimanche soir. ***

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 21 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 21

Message  Bafé43ASV Mar 21 Mai 2019, 14:39

cheva43 a écrit:J'avais pas vu que Laussonne avait encore la 1/2 finale à jouer, l'accumulation des matchs peut aussi jouer, car nous (vous) ne sommes pas des pros avec une hygiéne de vie et des soins comme des pros.

Dimanche, on sera fixé et on y verra beaucoup plus clair, ou alors se sera encore plus compliqué.

*** un petit mot concernant vos futurs messages, si dimanche vous êtes frustrés, merci de laisser le forum tranquille. Cette poule est super intéressante à suivre car vous la faites vivre et j'ai pas envie de trancher dans le lard comme un gros naze dimanche soir. ***


sur le forum c'est très rare dans cette poule que le ton monte lol

si dimanche montregard golene se neutralise, laussone égalité et une des deux équipes gagne entre asv et ussl, on peut se trouver a 4 équipes au meme nombre de point a la derniere journée  ( 40 points Smile ) Smile

en effet trois matchs en une semaine , dont 2 dans le week de l'ascension , il risque d'avoir des blessés, suspendus, fatigués ... et absents pour congés dans ce finish
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 21 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 21

Message  GIB43 Dim 26 Mai 2019, 21:34

Montregard 1-5 AGS Sainte-Sigolène

Victoire costaud ce dimanche chez le leader. Victoire d’équipe et victoire d’homme. Match engager mais correct. Un combat d’une
Heure trente qu’on a su gérer. On rentre là mi temps à 2-0. Deuxième on souffrira un peu plus, les locaux réduiront le score mais on arrivera bien à jouer les contres, Montregard à changer tactiquement et on a su bien profiter devant. On fini à 5-1 ce match, mériter dans l’ensemble. Terrain correct, herbe haute mais pour les deux équipes. Arbitrage moyen, dépassé sur quelque décision. En tout cas bonne entente sur le terrain.

On vivra bien le remake de y’a 2 ans.. à dimanche !

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 21 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 21

Message  MANO43 Lun 27 Mai 2019, 07:32

Compte rendu réalisé sur le compte Facebook de l'AS LAUSSONNE :

victoire 4-0.
Première mi-temps équilibrée avec peu de rythme, mais l'A.S.L parvient à prendre l'avantage juste avant la mi-temps par Philippe qui reprend un centre du droit au second poteau. Début de seconde période plus compliquée mais notre équipe ne concède pas d'occasion et va punir le Pertuis. Tout d'abord c'est Math.M qui reprend de volée un ballon dans la surface. Ensuite deux coups de pieds arrêtés vont aggraver le score. Thib reprend un ballon pied droit suite à un corner où il est esseulé puis enfin Math.C conclut également un coup-franc plat du pied droit au second poteau. Les 3 points sont là et c'est l'essentiel. L'équipe fanion prend la seconde place du classement à un match de la fin...
L'équipe 1 sera donc restée invaincue toute au long de la saison à domicile!!
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 21 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 21

Message  Bafé43ASV Lun 27 Mai 2019, 09:19

AS Villettoise 3 - 2 USSL 2 : victoire importante pour s'offrir une finale à Golene , si les 2 premiers montent , une victoire nous permettrait la montée ( même en cas de victoire de laussonne à st Maurice) ... donc un derby qui a de l'importance pour les 2 équipes.

On a affrontaient une belle équipe de l'ussl très jeune mais qui propose du jeu et ça fait plaisir de jouer ce type d'équipe , on change notre dispositif tactique et on prend bien 10 mn pour s'y faire , les visiteurs entament vraiment bien la rencontre et dominent et sur la 1ere situation , obtiennent un pénalty suite à un léger contact dans la surface entre l'ailier droit et notre 3 ... l'ussl ouvrira le score là dessus 0-1.

Ensuite on commence enfin a presser etr a jouer au ballon , et notre 3 va commencer son show a la lilian thuram ( peut etre pour se rattraper du peno concédé Smile ) , sur un contre bien menée , Blondin lance notre arrière gauche qui enroule sa frappe a la titi henry petit filet 1-1 à la 20e mn ... a la 30e mn , notre 7 déborde centre , je remets en une touche a notre 3 qui est seul dans la surface et il ne manque pas le cadre 2-1 ... a la 40e mn , notre 14 qui vient juste de rentrer déborde sur le coté droit centre pour blondin qui frappe le portier visiteurs stoppent le tir sans le bloquer, notre 7 suit et marquera le 3/1 ... belle période de notre part malgré une entame difficile .... seconde mi temps , les visiteurs qui n'ont rien a perdre mettent du mouvement mais on tient bien défensivement , sur un exploit de leur ailier gauche , il réduiront la marque à 15 mn de la fin ... 3-2 , le 7 a une belle situation mais manque le cadre a la 85e ... ensuite on loupera trois face à face en fin de match chacun de nos attaquants perd son duels ... l'arbitre sifflera la fin après 5 mn d'arret de jeu.

On s'attendait à un match difficile face à une belle équipe de l'ussl mais ce genre d'équipe qui joue nous réussit d'avantage et cette saison on aura fait les 6 pts contre eux, si ils jouent le jeu et avec la même mentalité que hier, ce serait pas facile pour laussonne dimanche la bas de revenir avec des points ...

A noté un très bon état d'esprit sur le terrain, un excellent arbitrage , et bonne fin de saison à l'ussl pour sa finale en coupe des réserves.

De notre coté , place à la régis et une demi finale a la maison face à laussonne ce jeudi et dimanche on fera le court déplacement chez nos voisins golénois qui ont fait le job a montregard ... bravo a eux
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 21 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 21

Message  cheva43 Lun 27 Mai 2019, 09:23

Bafé43ASV a écrit:AS Villettoise 3 - 2 USSL 2 : victoire importante pour s'offrir une finale à Golene , si les 2 premiers montent , une victoire nous permettrait la montée ( même en cas de victoire de laussonne à st Maurice) ... donc un derby qui a de l'importance pour les 2 équipes.

Si Brioude assure, les 2 premiers des 2 poules montent.

Aprés, il faut que Brioude en R3 assure, mais ils ont toutes les cartes dans les pieds, en plus Commentry suite au match arrêté hier va avoir du mal à se sauver et à venir passer devant Brioude.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 21 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 21

Message  L'estropié Lun 27 Mai 2019, 10:00

Par contre mais je me trompe peut être mais il ne faudrait pas que L’equipe 1 de BRIOUDE descende de R2 en R3 car cela changerai pas mal de chose. Leur équipe 2 serait obliger de descendre même si mathématiquement ils sont sauve, non?

L'estropié
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 21 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 21

Message  cheva43 Lun 27 Mai 2019, 10:03

Forcément que cela change tout.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 21 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 21

Message  L'estropié Mar 28 Mai 2019, 12:29

St Sigolene -les Vilettes:
Si St Sigolene gagne: St Sigolene monte et les vilettes reste en D2
Si les Vilettes gagne: les 2 équipes peuvent monter mais les 2 équipes peuvent aussi rester en D2 suivant les résultats des autres équipes..
Si match nul: les Vilettes restent en D2, St Sigolene peut monter en fonction des résultats des autres équipes...

Bref tout peut encore être possible, un truc de fou...

L'estropié
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 21 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 21

Message  Bafé43ASV Mar 28 Mai 2019, 14:13

si match nul entre golene et les villettes et que laussonne perd et que montregard fait nul ou perd = les villettes seront second aussi ( car victoire et nul contre laussonne sur l'ensemble de la saison) ... et golene en d1
si nul au derby et que laussonne gagne = laussonne 1er et golene 2e

beaucoup de si, en gros seule une victoire de golene permettrai aux golenois de monter en d1 de sur ... donc golene est le seul a avoir son destin entre ses pieds Smile les autres équipes sont dépedantes des résultats de la poule ou de la r3 voir r2 ( si descente de la une de Brioude ... )


(43) D2 Poule B journée 21 Captur15
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 21 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 21

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum