FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Div4 pouleA

2 participants

Aller en bas

Div4 pouleA Empty Div4 pouleA

Message  grigou Dim 12 Mai 2019, 20:52

Un grand merci a l equipe de vieille brioude qui grace a son nul nous permet de pouvoir encore rever a la montee ce serait un grand plaisir pour les villenevois

grigou
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 72
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Div4 pouleA Empty Re: Div4 pouleA

Message  guillou Dim 12 Mai 2019, 22:05

Ne nous remercie pas Grigou..déjà vous avez fait votre part du travail...lol nous n avons fait que jouer le jeu jusqu au bout pour la montée...pour moi il n était pas question d aider telle ou telle équipe( par ailleur je précise que on a aussi jouer le jeu face à Villeneuve ou on fait 2 nuls)..la meilleur équipe montera et Fontannes n a pas dit son dernier mot non plus.
Dommage que Vezezoux n ai pas gagner on aurait pu avoir 3 équipes à la lutte à 2 j de la fin..

Quand à nous on peut avoir quelques regrets de pas avoir jouer les premiers rôles, quand je vois le match qu on sort aujourd'hui ...on à été très très solide et l USF à eu beaucoup de mal à s approcher de nos buts( 1 fois en 1ere qui fait but et il me semble pas guère plus en seconde..)ils ne sont pas leader pour rien ..on doit bien avoir quelques qualités car j estime les avoirs sacrements embêter, d ailleurs comme les 2 matchs de Villeneuve.
Mais il faut ,pour jouer les 1er rôles être bons 22 matchs et pas une grosse poignée....a mediter
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Div4 pouleA Empty Re: Div4 pouleA

Message  grigou Lun 13 Mai 2019, 12:38

Tu as raison pour la montee mais comme j ai dis on peut un peu plus rever

grigou
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 72
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Div4 pouleA Empty Re: Div4 pouleA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum