FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

R3 - Poule B - 20eme Journée

+2
Matusv63
Jeremenzo63
6 participants

Aller en bas

R3 - Poule B - 20eme Journée  Empty R3 - Poule B - 20eme Journée

Message  Jeremenzo63 Mar 07 Mai 2019, 11:25

Salut à tous Smile

Le Big Match du week-end n'a pas livrer de vainqueur donc le mano à mano continue entre Vic et Thiers ....
Ytrac continue sa remontada ....
St Germain c'est donner un peu d'air ce week-end.
Romagnat a louper l'occasion aussi de se donner de l'air.

Samedi 11 Mai 20h00

Enval ( 10eme ) - Moulins ( 3eme ) : 1 - Si Moulins joue comme contre nous la combativité des joueurs d'enval plus la vitesse de leur ailier gauche fera clairement la différence , avec son match de retard Enval mettrait la pression sur les concurrents au maintien en plus .

ESSG ( 4eme ) - Romagnat ( 8eme ) : Nous devrons prendre des points à la maison pour continuer l'opération maintien , a nous de valider notre bon résultat de dimanche à Moulins face à une équipe qui a besoin de point aussi .

Dimanche 12 Mai 15h00

St Babel ( 11eme ) - Nord Vignoble ( 5eme ) : N - 2 équipes qui ne joue plus rien , les locaux voudront bien finir chez eux face à une belle équipe , match nul avec des buts

Pierrefort ( 12eme ) - Vendat ( 7eme ) : 1 - Match identique à celui du dessus , mais les pierrfortais profiterons de la mauvaise passe des joueurs de l'allier ...

Ytrac ( 6eme ) - Vic ( 1er ) : N - J'aimerais que Vic monte en toute franchise mais je les voit se faire accrocher par une équipe d'Ytrac en pleine forme qui reste sur 4 victoires de suite .... Attention au retour de l'ailier droit de Vic qui apres 4 matchs a envie de se racheter et qui pourrait grandement faire la différence...

Thiers ( 2eme ) - St Genes ( 9eme ) : 1 - Clairement Thiers ne tremblera pas dimanche face à St Genes , il leur faut des points pour continuer d'y croire et seront intraitable surtout à la maison.

Bonne semaine à tous
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 20eme Journée  Empty Re: R3 - Poule B - 20eme Journée

Message  Matusv63 Mar 07 Mai 2019, 11:48

Salut à tous! 😀

Il reste 3 journées d’un championnat palpitant autant pour la montée que pour le maintien !

Enval / Moulins: une équipe qui joue son maintien face à Moulins qui n’a plus rien a jouer et visiblement cela s’est senti le week-end dernier face à Saint Germain, je vois une victoire des locaux qui les rapprocherai un peu plus du maintien . 1

Saint Germain / Romagnat : Saint Germain intraitable à domicile et fort de sa victoire à Moulins , aura à cœur de continuer pour valider DÉFINITIVEMENT son maintien , face à Romagnat qui est dans le dur ces temps ci mais qui ne perd pas . Victoire des locaux 1

Saint Babel / Nord Vignoble : Saint Babel visiblement déjà condamné face à Nord Vignoble, une équipe qui joue bien au ballon et déjà maintenu ,un match donc sans enjeux , match nul ou 2

Pierrefort / Vendat : Pierrefort condamné aussi à la descente , qui reçoit Vendat qui doit se ressaisir rapidement pour ne pas avoir une fin de championnat stressante , très dur d’aller gagner chez les Cantalous ... N

Thiers / Saint Genes : même si j’aimerai vraiment que Saint Genes réussisse un gros coup à Thiers , je ne vois pas les locaux nous céder des points et je les vois s’imposer à domicile . 1

Ytrac / Vic le Comte : notre objectif contre Thiers était de ne pas leur laisser nous reprendre la première place et c’est ce qu’on a réussi à faire, meme si Thiers est clairement superieur à nous Techniquement parlant, on s’est battu avec nos armes et on aurait pu l’importer sur cette dernière occasion à 10 contre 11.
On se déplace donc à Ytrac ,encore une réserve de N3, qui est en pleine forme depuis qques matchs et qui nous avait un peu bousculer au match aller , il va falloir faire un match très sérieux si on veut revenir avec les 3points et continuer à rêver de cette montée ! Pour ma part je suis enfin de retour après 4 matchs sans jouer et je suis très content de revenir avec les copains pour cette fin de championnat et j’espère vraiment qu’elle nous sourira !

Bon match à tous et Bon concert Jerem 😝😝


Matusv63
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 20eme Journée  Empty Re: R3 - Poule B - 20eme Journée

Message  amateur63 Mar 07 Mai 2019, 20:39

Je comprend pas le 5ieme et maintenu mais pas le 4ieme Wink
Ou alors j’ai mal compris ! Smile

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 20eme Journée  Empty Re: R3 - Poule B - 20eme Journée

Message  Jeremenzo63 Mer 08 Mai 2019, 09:52

amateur63 a écrit:Je comprend pas le 5ieme et maintenu mais pas le 4ieme Wink
Ou alors j’ai mal compris ! Smile

On essaye de rester humble 😂
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 20eme Journée  Empty Re: R3 - Poule B - 20eme Journée

Message  Zlatan Dim 12 Mai 2019, 17:32

Victoire de Vendat 4 à 1
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 20eme Journée  Empty Re: R3 - Poule B - 20eme Journée

Message  Matusv63 Dim 12 Mai 2019, 20:28

Victoire de Vic le Comte sur le terrain d’Ytrac 0-1 !
Un match où on peut mener 2 voir 3-0 au bout de 10 minutes, mais on manquera le coche, on maîtrisera globalement la première mi-temps , Ytrac aura 1 grosse occasion par leur numéro 9 . Deuxième mi temps où on aura un peu plus de mal , Ytrac nous posera beaucoup plus de problèmes en multipliant les occasions . On marquera sur un corner joué en 2 temps , Ytrac aura qques occasions après le but mais on ne pliera pas ! On aura 2-3 contre ou on tape le poteau, la barre, on tire au dessus à bout portant...On a été très Costaud Défensivement, ce qui fait notre force cette saison! Avec cette victoire on reste toujours leader ! Il nous reste 2 matchs, 2 matchs pour réussir cet exploit ! 💪💪

Matusv63
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 20eme Journée  Empty Pierrefort 1-4 Vendat

Message  etoiliste15 Lun 13 Mai 2019, 09:46

Pierrefort 1-4 Vendat

Pendant une bonne heure, nous tenons en échec cette équipe de Vendant en échec. Avec une équipe quasi bis, nous faisons une entame cohérente et nous ouvrons le score. Nous avons la balle du 2-0 mais grosse parade du portier visiteur. Sur le contre 1-1. en seconde période nous jouons notre vas tout pour essayer de gagner le match. Vendat bien plus tranchant sur ces offensive va concrétiser 3 attaque rapide et porter le score à 4-1 un peu sévère a mon gout. Félicitation a Vendat équipe complète et homogène avec quelques individualités intéressantes. Partie disputée dans un bon état d'esprit. Je voudrais vraiment souligné la qualité de l'arbitrage vraiment au top rien a redire. Vraiment dans le dialogue et la pédagogie, c'était autre chose que certains chauffe-eau ...

Pour nous le retour en district est acté même si cela ne faisait plus l'ombre d'un doute depuis quelques semaines. C'est un pincement au coeur après 4 saison de rang et de bon moment vécus aux 4 coins de l'auvergne. Cela doit nous donner envie de revenir. Nous avions fait l’ascenseur en 2014-2015, le club connait ces opérations. mais ce sera difficile dans une Elite cantalienne qui devient costaud. On devrait garder la même équipe grosso modo, nos jeunes ont pu s'aguérir cette saison, a nous de réfléchir sur une paire de renforts intelligents. Par contre nous jouerons le jeu jusqu'au bout. On a deux matchs : Vic qui joue la montée et Saint-Genes qui joue le maintien. On veux bien finir et préparer la suite. Aucun cadeau ne sera fait par respect aux autres clubs.

Bonne semaine Wink
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 20eme Journée  Empty Maintien

Message  Aleksandre Mer 15 Mai 2019, 06:29

Quand on s'est que pour assurer le maintien il suffit de 23 et arriver à la 19ème journée avec 29 points , et parler encore de maintien 🤔 . Je trouve que c'est manquer de respect à ce qui le joue vraiment . Vaut mieux assumer l'envie de jouer la troisième place pour réussir une belle saison pour votre retour en R3 😊

Mais ne vaut rien de négatif jeremenzo63

Aleksandre
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 20eme Journée  Empty ALEKSANDRE

Message  Jeremenzo63 Mer 15 Mai 2019, 13:44

Salut Aleksandre ,

Ca fait toujours plaisir de voir nos amis de Brassac parler de nous Smile comment se passe votre saison ?

Ce n'est pas de la fausse modestie , regarde les résultats le long de cette année dans notre poule , c'est extrêmement serrer , avant le match à Moulins nous n'étions pas mathématiquement maintenu donc à partir de la on jouait encore le maintien Smile

Tu parles de 23 points pour être maintenu ? Enval 22 points dans notre poule est très loin d'être maintenu , dans la poule A St Amand 23 points est à 3 points du 10eme ... Je pense que ta barre est insuffisante pour parler de maintien Smile

Après oui maintenant que le maintien est acquis , on va jouer crânement notre chance pour rester sur le podium même si il nous reste 2 matchs très compliqué face à Nord Vignoble ( meilleure attaque de notre poule ) et Vendat .

A bientôt Wink
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 20eme Journée  Empty Maintien

Message  Aleksandre Sam 18 Mai 2019, 06:54

Jeremenzo63 je suis plus Brassacois après 5 années de service 😊 Et j'ai suivi votre saison au complet et je ses même venu vous voir. Comme ton concurrent numero 2 est de ma famille 😜
Malheureusement oui avec trois descentes par poules , si j'ai bien suivi , les 23 points annoncé sont erroné mais tu verras pour les 2 derniers je ne tromperais pas il dépasseront pas les 23

Sinon bravo à vous est votre entraîneur pour cette belle saison il manquait juste les maillots en coupe de France 😊

Aleksandre
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 20eme Journée  Empty Re: R3 - Poule B - 20eme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum