FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

R3 - Poule A - 19 éme Journée

+3
VincePnf
TAMARIS1968
Seb Coach Ceyrat
7 participants

Aller en bas

R3 - Poule A - 19 éme Journée  Empty R3 - Poule A - 19 éme Journée

Message  Seb Coach Ceyrat Mar 30 Avr 2019, 22:42

Pas de pronostiques pour cette journée, mais celle ci sera la plus importante de cette fin de saison, il va y avoir beaucoup de surprises et lundi matin le classement en sera plus que bouleversé croyez moi !!!

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 19 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 19 éme Journée

Message  Seb Coach Ceyrat Mer 01 Mai 2019, 10:06

Pas de pronostiques pour cette journée, mais celle ci sera la plus importante de cette fin de saison, il va y avoir beaucoup de surprises et lundi matin le classement en sera plus que bouleversé croyez moi !!!

Je vais étayer mes propos sur 3 matchs en particulier :

Brives Charensac ( 3 éme ) - Ceyrat ( 4éme )

Nous devons nous imposer de n'importe quelle façon en Haute Loire, même avec un match pourri, le leader de cette poule, avec ses points sanctions laisse encore croire à ses 3 poursuivants que tout est possible, même si pour nous ça relèverait de l'exploit, donc tout en restant lucides en cas de victoire nous reviendrions à égalité avec nos adversaires du jour mais avec le goal average particulier en notre faveur, un match nul serait pas une mauvaise chose mais il faudrait battre les 10éme, 11 éme et 12 éme sur les 3 dernières journées.......


St Amand Tallende (8éme ) - Chadrac  ( 1er )

Les locaux ont 4 points d'avance sur le premier relégable......et reçoivent le leader de cette poule,avec en plus les capacités de battre cette équipe je pense ! Il y aura autant de membres de la Laura sur ce match ( 3 arbitres, 1 délégué et 1 observateur ) que d'expulsés au match aller, c'est à dire 5 !
Une victoire des locaux mettrait un doute énorme chez les visiteurs, qui en plus de gérer tous leurs joueurs à 2 jaunes, se préparer à affronter Union jeunesse et Brives Charensac avec une obligation de victoire et sachant qu'ils peuvent encore rapidement prendre des points supplémentaires au niveau sanctions....... Bon courage !


Lempdes Sport b (9 éme ) - Union Jeunesse ( 2 éme )

Je vais d'abord poser une question toute bête à mon homologue de Union Jeunesse qui évitera tous les blas blas, sachant que la réponse n'est pas évidente : "si vous montez, acceptez vous celle ci ?" ! Sur ce match, le fait que les locaux n'aient pas battu Brives Charensac la semaine dernière, fait qu'ils sont dans l'obligation de bâtir une grosse équipe, ce qui ne suffira peut être pas puisque le terrain de toute façon, nivelle la valeur des équipes là bas ! Tu gagnes pas dimanche et Sansac bat Creuzier et bien tu es relégable tout simplement ! Mais les visiteurs seront de toute façon très compliqué a bouger ça j'en suis sûr !

Sansac ( 10 éme ) - Creuzier ( 7 éme )

Victoire des locaux à l'envie

La Combelle ( 11 éme ) - Bezenet Doyet ( 6 éme )

Match nul


Crandelles ( 12 éme ) - Les Martres de Veyre ( 5 éme )

Match nul ou Les Martres de Veyre


Ces pronostiques sont plutôt un souhait de ma part, avec beaucoup de chauvinisme, et s'ils s'avèrent arriver, et en prenant compte des 4 points de retrait de Chadrac pour l'instant, voilà le classement que l'on pourrait avoir lundi matin :

1/ Union Jeunesse 35 pts  -   2/ Chadrac 34 pts  -  3/ Ceyrat 33 pts  -  4/ Brives Charensac 33 pts

Avec pour finir : Union Jeunesse - Chadrac / Union Jeunesse - Brives Charensac / Chadrac - Brives Chrensac entre autre......

Donc effectivement je veux croire en ces résultats, mais attention il y a beaucoup de dérision dans mes souhaits, sachant que cela se passe rarement comme on le veut, et que l'on peut tout aussi bien assister à une victoire de Brives Charensac, des victoires ou nuls de Chadrac et Union Jeunesse, ce qui ferait un final à 3 on est bien d'accord ! Mais cela donne quand même le droit de rêver encore un peu non ? Car être toujours en vie avec 6 défaites et en ayant perdu les 4 premiers matchs c'est très rare.......

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 19 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 19 éme Journée

Message  TAMARIS1968 Mer 01 Mai 2019, 10:46

BRIVES - CEYRAT
Brives se doit de gagner, 1 seul point sépare l'équipe de Chadrac pénalisé théoriquement de 4 points : victoire de Brives.

ST AMANT - CHADRAC
Chadrac a obligation de gagner pour garder un espoir de retour en R2 : victoire de Chadrac.

CRANDELLES - LES MARTRES
Crandelles se doit de gagner pour garder un espoir de maintien : victoire de Crandelles.

SANSAC - CREUZIER
Sansac garde un espoir de maintien, les visiteurs ne sont pas sauvés : match nul.

LEMPDES - CLERMONT
Match compliqué pour les deux équipes, Lempdes doit gagner pour se maintenir, Clermont pour garder la tête de la poule doit inscrire 3 points : victoire de Clermont.

LA COMBELLE - BEZENET
Bezenet n'a plus rien à jouer, La Combelle se doit de bien figurer pour terminer une saison bien terne, victoire de La Combelle.

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 19 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 19 éme Journée

Message  Seb Coach Ceyrat Dim 05 Mai 2019, 10:20

Brives Charensac 0 - 1 Espérance Ceyrat

"Nous devons nous imposer de n'importe quelle façon, même avec un match pourri" c’était mon souhait un peu plus haut dans mes pronostiques........

Et bien nous l'avons fait ce match pourri ! D'abord arrivée avec 20 minutes de retard suite à un accident sur l'autoroute, c'est l'entraîneur des locaux Mr Bouquet qui me propose de décaler d'une dizaine de minute, Fair Play à toute épreuve, mais cela n'est pas une surprise concernant le club des Sauveteurs Brivois.

Concernant le match, tout le monde dans sa vie a joué ce style de match, de l'enjeu mais surtout un temps exécrable, grêle, pluie, vent..... ce qui n'a pas permis de développer beaucoup de jeu, et de toute façon nous n'étions pas venus pour cela. Je dirais que les 30 premières minutes les locaux ont un petit avantage au niveau de l'occupation avec 2 à 3 demies opportunités bien stoppé par l'arrière garde des visiteurs, puis le dernier quart d'heure sera le nôtre ou nous bloquerons les joueurs de Brives Charensac dans leur camp, en multipliant les corners, et sur l'un d'eux, imaginez un ballon très haut, qui ressemble à pas grand chose, hormis qu'il tourne, tourne et tourne encore pour aller se loger dans la lucarne des buts locaux.  

Nous regagnons la pause avec un but d'avance tout en sachant que l'on allait galérer toute la deuxième mi temps avec un seul but, conserver ce résultat !

Pendant 49 minutes nous allons attendre très bas, pas un choix mais une obligation tant les locaux nous mettent la pression, nous serons acculés sur notre but, mais si il y a une chose que l'on sait faire depuis pas mal de temps à part un accident à Bezenet Doyet, c'est de défendre et même de bien défendre ! Nous subirons beaucoup de corners, de coups francs, et nous ne réagirons que par des brides de contres attaques, mais nous conserverons cet avantage, ce match méritait il un vainqueur ? Peut être pas, mais en tout état de cause on prend les 3 points bien évidement !

J'avais pensé que dans un soucis et une obligation de prendre des points Saint Amand Tallende s'imposerait contre Chadrac, et bien c'est chose faite avec de plus un énième carton rouge pour les visiteurs, qui doivent se trouver aujourd'hui pas très loin de 5 points de moins au niveau sanction, plus qu'à attendre le résultat de Lempdes b - Union Jeunesse ou les locaux sont dans l'obligation de s'imposer, ce qui rendrait le classement virtuel de lundi matin assez sympathique je l'avoue ! Pour nous samedi prochain ça sera la réception de la lanterne rouge Crandelles, avec beaucoup de respect mais avec l'obligation de valider nos 2 victoires à l'extérieur, avec de plus le retour de notre goleador, sans qui nous avons tout de même bien vécu !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 19 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 19 éme Journée

Message  VincePnf Dim 05 Mai 2019, 17:03

La Combelle 2-1 Bezenet Doyet

VincePnf
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 19 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 19 éme Journée

Message  Fab-63 Dim 05 Mai 2019, 17:35

LEMPDES 1
UJC 2

😄😄

Fab-63
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 19 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 19 éme Journée

Message  Seb Coach Ceyrat Dim 05 Mai 2019, 18:39

LEMPDES 1
UJC 2

😄😄

Franchement chapeau Messieurs de Union Jeunesse, ce que vous réalisez est formidable, oui j'aurais souhaité que vous perdiez mais apparemment le but de Fathi est tellement formidable (byciclette) que vous méritez ce qui vous arrive ! Vous avez votre destin en main, a vous de jouer et encore félicitations !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 19 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 19 éme Journée

Message  Fab-63 Dim 05 Mai 2019, 19:12

Merci mon amis Seb pour t Compliment
Le but de Fathi est le but de année pour moi et les personnes qui était au match .
Par compte félicitations à arbitre du centre il etai très très bon

Fab-63
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 19 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 19 éme Journée

Message  cheva43 Dim 05 Mai 2019, 22:20

Fab-63 a écrit:Merci  mon amis Seb pour t Compliment
Le but de Fathi est le but de année pour moi et les personnes qui était au match .
Par compte félicitations à arbitre du centre il etai très très bon

Cela explique la météo de ce week end. J'ai enfin trouvé pourquoi la météo par en brioche.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 19 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 19 éme Journée

Message  kaiiser955 Dim 05 Mai 2019, 23:44

Lempdes union jeunesse un penaltie non siffler tout à la fin du match en faveur de lempdes

kaiiser955
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 19 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 19 éme Journée

Message  Fab-63 Lun 06 Mai 2019, 06:57

Comment vous pouvez siffler un penalty la faute est en dehors de la surface minimum 1m ????? On a pas regarder le même match je pense
Meme vos joueur ont dit que c’était dehors et vous vous dite qu’il y’a penalty !!!!

Fab-63
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 19 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 19 éme Journée

Message  Bogdan Mar 07 Mai 2019, 22:31

La Combelle gagne son match asdez logiquement avec une belle première mi temps avec le vent. Les visiteurs ont poussés avec le vent en 2 ème mi temps mais les combellois avec une équipe TRÈS remanié à tenu le choc et ne lâchera RIEN jusqu au bout....on peut leur tirer le chapeau car beaucoup de clubs auraient lâché mentalement et leur niaque fait que ça joue le jeu jusqu au bout.....
Je félicite Union Jeunesse, une équipe solide, pas la meilleur techniquement mais dans le mental ils sont TRÈS fort.....Je leur souhaite de monter

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 19 éme Journée  Empty Re: R3 - Poule A - 19 éme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum