FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(43) D2 Poule B journée 19

+2
cheva43
Bafé43ASV
6 participants

Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 19 Empty (43) D2 Poule B journée 19

Message  Bafé43ASV Mar 30 Avr 2019, 16:17

Plus que 4 journées de championnat et toujours de nombreuses questions : 1 montée et 1 descente mais pour qui ?
=> 7 équipes de tête à 6 points à 4 journée de la fin c'est du jamais vu et ça montre la qualité de cette poule B entre des équipes de même niveau qui ne lâchent rien...

** qui va terminer leader et monter en D1 , car si il y a un meilleur 2e qui monte ce sera certainement dans la poule A à voir ...
** Pour la descente , Beaulieu n'est pas mathématiquement condamné ( 4 points de retard sur coubon ) ....


A.S. PERTUIS (4e) - LES VILLETTES (3e) : de notre coté le calendrier est loin d'être évident , on affronte tous nos concurrents directs avec un déplacement au Pertuis où il est toujours difficile de ramener la victoire. Les co leaders jouent à l'extérieur aussi , on sait qu'on doit l'emporter si on veut grappiller au classement ... a nous d'être sérieux et poursuivre sur les mêmes prestations que nous effectuons en 2019.

U.S. SUCS ET LIGNON 2 (6e) - BEAULIEU AS (12e) : les visiteurs ne lâchent rien et mettent en difficulté pas mal d'équipe mais ne prennent pas ou peu de points , la descente se rapproche pour eux , ce match est loin d'être le plus évident pour prendre des points face à une belle équipe de l'USSL toujours dans la course pour la montée ( à 5 points des co-leaders ... ) . Je ne vois pas les locaux baisser de rythme et je vois une victoire de leur part. 1

LAUSSONNE A.S. (5e) - COUBON C.O (11e) : les locaux sortent d'un nul a st pierre et voudront reprendre rapidement des points pour ne pas voir leurs concurrents s'échapper .. coté visiteurs le matelas de 4 points peut suffire pour rester en D2 la saison prochaine , mais prendre quelques points pour s'assurer un maintient définitif serait la bienvenue ... je vois une courte victoire locale qui est solide à la maison. 1

F.C. TENCE (7e) - MONTREGARD JEUNES L (1er) : big match de la journée entre le leader de la phase retour face au leader de la phase aller, match en général tendu et serré , je pense qu'il va y avoir beaucoup de duels et les locaux ont les capacités pour faire tomber le leader , match piège pour les visteurs , à eux de prendre ce match par le bon bout pour éviter de se faire doubler par l'AGS a quelques journée de la fin du championnat. Je miserai sur une courte victoire locale afin de montrer qu'on peut compter sur eux. 1  

FC ARZON (9e) - ST PIERRE EYNAC (10e) : une victoire locale leur permettrai de se sauver définitivement et de prendre des points d'avance pour garder cette 9e place, difficile d'espérer mieux sur cette fin de saison vu le retard avec monistrol ... les locaux ont des joueurs de qualités et peuvent remporter ce combat qui s'annonce serré, courte victoire local pour moi. 1  Mais attention à st pierre qui vient d'accrocher laussonne et qui de son coté joue également son maintien même si les 7 points d'avance sur beaulieu leur permetteront quelques erreurs ...

MONISTROL US 2 (8e) - STE SIGOLENE (2e) : place au derby plus important pour les visiteurs que pour les locaux qui ne jouent plus rien ( sauver vu l'avance sur le peloton de fin de classement , mais aucune chance de revenir dans la course à la montée non plus vu le retard) saison décevante pour cette équipe qui saison dernière jouait le haut de tableau ... coté visiteurs ils sont toujours là et ne lâcheront rien sachant qu'ils affrontent également tous leur concurrents directs d'ici la fin de saison ... je vois une courte victoire des golénois vu l'enjeu pour eux. 2

(43) D2 Poule B journée 19 Captur11
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 19 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 19

Message  cheva43 Mar 30 Avr 2019, 19:05

Bafé43ASV a écrit:

** qui va terminer leader et monter en D1 , car si il y a un meilleur 2e qui monte ce sera certainement dans la poule A à voir ...

A voir, car c'est mini championnat avec les rencontres contre le 1er, 3eme, 4eme et 5eme.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 19 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 19

Message  GIB43 Mer 01 Mai 2019, 19:31

Pertuis - Les Villettes : Jolie match en perspective ce dimanche, match compliquer sur le terrain du Pertuis. Je vois un match engager avec deux bonnes équipe de la poule. Les deux équipes sont en courses pour la monter, donc peut être déjà décisif. Le pertuis a réussi à battre Montregard chez eux tout est jouable.

Suc Lignon - Beaulieu : À domicile, suc lignon remportera ce match, c’est une des équipes qui joue bien au ballon et qui est bien en place. Beaulieu aura la tâche difficile ce dimanche. 1

Laussonne - Coubon : Laussonne reste sur un nul, il voudront reprendre des points à domicile ce dimanche. Pas évident face à Coubon qui pour moi n’est pas à sa place. Capable du meilleur comme du moins bon je l’es vois titiller Laussonne. Sur le petit terrain, match compliqué avec deux défense à 5.

Tence - Montregard : big match ce dimanche, gros derby. Match accrocher surment tendu vu cet fin de saison, Tence chez eux sont capable de gagner pour moi. Il sortent d’une prestation au Villettes où même mener il ont rien lâcher. Je vois Tence remporter ce derby. 1

Arzon - St Pierre : deux équipes instable de notre’ championnat, Arzon reste sur une défaite chez nous ou quand même on a vu que il avais des qualités. St pierre vient d’accrocher Laussonne. Match pour le maintien, à domicile Arzon est dur à manœuvrer. 1

Monistrol- AGS Sainte-Sigolène : un des matchs de la saison pour nous, on sais très bien que ce match est important, au match aller on a fait le taf, mais là ce sera un autre match. On sera attendu on le sais et pour croire en cet monter, on doit gagner. Ils faudra mettre l’envie, les ingrédients pour remporter ce derby. Vivement dimanche ! ⚽️


GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 19 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 19

Message  blondin43 Jeu 02 Mai 2019, 11:16

Pertuis - Les Villettes : Match compliqué pour nous , où le pertuis est difficile à manoeuvrer sur leur terre. Nous allons jouer avec nos valeurs , et faire le maximum pour ramener les 3 points. Mais il faudra se méfier de cette équipe du Pertuis qui reste sur 3 victoires..........

Suc Lignon - Beaulieu : Match tè compliqué pour beaulieu qui se déplace sur le grand terrain de l'USSL, je ne pense pas qu'il y aura de surprise sur ce match et je vois une victoire des locaux.

Laussonne - Coubon : Laussonne est une équipe valeureuse , très difficile à jouer sur leur petit terrain , et qui se doit de s'imposer pour suivre le rythme fou des leaders ...... coubon doit prendre quelques points pour assurer leur maintien car ils n'ont que 4 points d'avance et donc ils vendront chèrement leur peau.
Je vois une petite victoire de Laussonne.

Tence - Montregard : gros match entre ces deux équipes. Tence n' pas le choix et doit s'imposer face à Montregard s'ils veulent avoir un petit espoir d'accrocher la montée, car il reviendrait à 3 point du leader. Montregard n'ont pas le choix et doivent obligatoirement s'imposer s'ils veulent rester maitre de leur destin.
Je pense que ce sera un match engagé , et je vois un match Nul

Arzon - St Pierre : Match qui pour moi se jouera sans pression, car les deux équipes n'ont plus rien à jouer . Je donne un petit avantage à Arzon car ils jouent à domicile.

Monistrol- AGS Sainte-Sigolène : deux équipes diamétralement opposées, car Monistrol n'a plus rien à jouer dans ce championnat alors que Ste Sigolène joue la montée..
Mais ce n'est un match comme les autres , il s'agit d'un derby et donc ces matchs ne se jouent pas, mais ils se gagnent.
Sainte sigolène est vraiment l'équipe en forme de notre championnat , puisqu'elle n'a pas perdu un match depuis le mois d'octobre 2018, ils sont donc sur une série d'invincibilité de plus de 6 mois ( chapeau......)
Monistrol arriveront ils à mettre un terme à cette série????????

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 19 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 19

Message  Bafé43ASV Dim 05 Mai 2019, 11:01

pertuis as villettoise annulé
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 19 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 19

Message  GIB43 Dim 05 Mai 2019, 20:43

Monistrol 1-0 AGS Sainte-Sigolene.

Défaite aujourd’hui dans le derby à Monistrol, but sur un cafouillage sur corner. Un match à oublier. Très déçu ce dimanche. Fin de saison compliqué maintenant. Match difficile avec le vent. On touchera le poteau et on arrivera pas à marquer malgré des très grosse occasion. Difficile de repartir de la bas avec la défaite. On va passer à autre chose et repartir de l’avant. On va se battre jusqu’à la fin !!

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 19 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 19

Message  L'estropié Mer 08 Mai 2019, 21:42

Le Pertuis - Les Villettes: 0-1

Pourquoi LAUSSONNE -COUBON ne s’est pas joué aussi aujourd’hui étant donné que Laussonne est encore en coupe RÉGIS FAY?

L'estropié
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 19 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 19

Message  Bruns ASP Mer 08 Mai 2019, 22:09

Bonjour, nous avons fait une demande conjointe avec les villettes au district pour le jouer aujourd'hui...

Bruns ASP
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 19 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 19

Message  Bafé43ASV Jeu 09 Mai 2019, 09:21

Tout d'abord , merci au pertuis pour avoir accepté de jouer la rencontre hier, vu que le district a eu la merveilleuse idée de le programmer le 19/05 jour de nos demi finales de la coupe Régis Fay ...

En cas de victoire nous avions l'occasion de doublait nos voisins Golénois et de prendre provisoirement la tête au profit de Montregard qui à un match en retard à jouer le 19 Mai face à Tence.


L'enjeu de cette rencontre était donc au rdv sous les Yeux du coach Golénois venu superviser un concurrent direct Smile .


Sous un déluge de pluie, les locaux attaquent tambour battant et se procurent plusieurs corners , mais nous repousseons les premières attaques locales. Ensuite , on retrouve des couleurs , et notre meneur de jeu  inquiète à deux reprises le portier local et capitaine, Vincent Joubert qui fut très bon hier. Mais ce dernier fait les arrêts nécessaires pour garder son but inviolé. Blondin aura également l'occasion d'ouvrir le score, mais manquera le cadre à la 40e mn.

La seconde mi temps fut tout autant équilibrée, le 9 local d'une frappe aux 18 mètres voit Powerdream se coucher pour stopper sa frappe et le meneur de jeu local nous gene bien et fait le jeu. A la 65ème minutes, sur un centre de Blondin fort devant le but à destination de notre 7 , le portier local repousse l'assaut du pied. A la 70ème mn, notre 12 fait à nouveau brillé le portier local qui repousse sa frappe enroulée du bout des doigts ... nous sommes enfin récompensés à la 75e mn, sur un centre millimétré de notre capitaine pour Blondin, qui ne manque pas le cadre, on ouvre le score 0-1. Les locaux tentent le tout pour le tout offensivement et sont très dangereux sur coup de pieds arrêtés mais la défense Villettoise reste solidaire et appliquée pour maintenir son avantage.


Le portier du Pertuis aura encore l'occasion de briller et maintenir son équipe dans le match , en stoppant du bout du pied à la 80e mn une frappe contrée de son libéro , mais également un face à face avec Blondin en fin de match et verra notre 12 seul devant lui louper le cadre sur face à face à la 90e mn ... après 7 longues minutes d'arrêts de jeu, l'arbitre centrale  libèrera les différents acteurs.

nous réalisons donc la belle performance du jour et on s'offre une belle confrontation à Montregard ce dimanche qui s'annonce palpitante vu l'enjeu. Pour information, la dernière défaite Villettoise remonte au 2 Décembre contre cette équipe de Montregard justement, à l'époque on accusait un retard de 11 points sur cet homologue ce qui montre le parcours réalisé depuis cette contre performance.

Coté du Pertuis on s'attendait à un match de guerriers on l'a eu, une équipe qui ne lache rien, avec un portier de qualité , et un 10 vraiment intéressant au milieu. Toujours délicat de ramener la victoire chez eux.

Merci beaucoup pour l'accueil et le casse croute d'après match, état d'esprit convivial ça fait plaisir de jouer ce type d'équipe. Bonne fin de saison et bravo à eux pour leur saison car chaque saison ils sont là dans le top 5 ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 19 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum