FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

R3 - Poule A - 18 éme journée

4 participants

Aller en bas

R3 - Poule A - 18 éme journée Empty R3 - Poule A - 18 éme journée

Message  Seb Coach Ceyrat Mer 24 Avr 2019, 09:32

Nous voici dans les 5 dernières journées de ce championnat ou un énorme suspense demeure tant en haut qu'en bas du classement, la faute aux points de retraits, puisque à aujourd'hui le leader actuel doit être à moins 4 points suite aux expulsions en championnat et en incluant celle de leur dernier match à Sansac, avec en plus des déplacements à St Amand et Union Jeunesse pour le moins sympathiques ! Brives Charensac et Union Jeunesse peuvent y croire ça c'est clair !

Bezenet Doyet (7 éme 20 pts) - Sansac (10 éme 16 pts)

Le terrain ne gênera pas les visiteurs, il est tout simplement injouable mais chacun fait avec ses possibilités, ce match sera une vraie bataille ou les duels ainsi que les seconds ballons seront très importants, l'équipe qui s'arrachera le plus l'emportera, peut être plus de qualité tout de même côté local avec un joueur qui peut faire la différence

Lempdes Sports b (9 éme 16 pts) - Brives Charensac ( 3éme 30 pts)

Les visiteurs sont virtuellement à 1 point du leader et ils ont laissés passer une chance la semaine dernière chez eux, ils seront en grand danger ce dimanche chez une équipe qui devrait je pense renforcer pour ce match très important sur un terrain également plus que compliqué, pronostique très indécis....

Creuzier le Vieux ( 8éme 17 pts ) - Crandelles ( 12 éme 13 pts )

Les visiteurs font une excellente deuxième partie de championnat, ils ne lâche rien et auraient l'occasion en s'imposant dans l'allier de mettre le bordel dans cette fin de classement ou tout le monde les avaient condamnés prématurément. Quand aux locaux et bien c'est le moment de distancer définitivement leurs hôtes du jour !

Chadrac ( 1er 35 pts ) - La Combelle ( 11 éme 14 pts )

Match qui se déroulera sous haute surveillance sur le terrain de Aiguilhe, et ou les locaux auront tout à perdre, les sanctions sont passées, le dernier appel tombera jeudi ou vendredi et ne devrait rien amener de neuf au dossier, donc place au foot. Les combellois ont pris un point contre le second il y a 15 jours, signe qu'ils n'iront pas en Haute Loire en victimes.........

Les Martres de Veyre ( 5 éme 25 pts ) - Espérance Ceyrat ( 4 éme 27 pts )

Tu gagnes les 5 derniers matchs et je pense qu'après il faudra compter les points........ Mais malheureusement le manque de motivation, d'envie, et d'implication de la plupart des joueurs visiteurs, ne nous permettra pas d'espérer trop longtemps ! Les Martres sont tout à fait capables de nous faire rentrer dans le rang définitivement, puisque les caractéristiques qui nous manquent aujourd'hui, et bien les locaux les possèdent !

Union Jeunesse ( 2 éme 32 pts ) - St Amand Tallende ( 6 éme 20 pts )

Je persiste à dire que les visiteurs ont une très belle équipe et qu'ils auraient mérités un bien meilleur classement au vu de leur potentiel, donc je prévois un match très compliqué pour les locaux qui font tout de même un championnat magnifique et qui sont peut être même devenus les favoris pour l'accession avec les réceptions de Brives Charensac et Chadrac très bientôt ! Ils sont véritablement maîtres de leur destin !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 18 éme journée Empty Re: R3 - Poule A - 18 éme journée

Message  cheva43 Mer 24 Avr 2019, 09:36

Pour CHADRAC, la configuration du terrain d'Aiguilhe devrait permettre d'éviter tous les potentiels soucis extérieurs au terrain.

De toute façon, les deux clubs n'ont pas le choix, s'ils font les ânes, la ligue ne va pas les rater.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 18 éme journée Empty Re: R3 - Poule A - 18 éme journée

Message  thesnake634 Mer 24 Avr 2019, 15:28

ça fera tant de points que ça en moins pour Chadrac?

Pour la combelle même tarif?

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 18 éme journée Empty Re: R3 - Poule A - 18 éme journée

Message  cheva43 Mer 24 Avr 2019, 17:03

thesnake634 a écrit:ça fera tant de points que ça en moins pour Chadrac?

Pour la combelle même tarif?

Pour Chadrac, les cartons accumulés sur la saison, font que pour moi, ils sont seconds. Les sanctions de Chadrac sur le match de la combelle n'ont pas une aussi grosse incidence que cela.

En conclusion, si Chadrac n'avait pas pris autant de cartons sur les autres rencontres, les incidences du match à la Combelle serait nulle ou quasi.

Pour La combelle, je crois bien qu'ils sont au max, c'est à dire - 10 points, par contre là, les sanctions du match contre Chadrac sont la cause principale de la sanction.

Voili, voila, ce que j'avance n'est que le résultat de mon analyse de la situation.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 18 éme journée Empty Re: R3 - Poule A - 18 éme journée

Message  TAMARIS1968 Mer 24 Avr 2019, 20:03

Une analyse sommaire est pratiquement identique, sur les matchs de Chadrac, La Combelle cumule 68 points pour la lutte contre la violence soit moins 8 points au classement.
Sur l'ensemble de la saison le club cumul plus de 77 points soit moins 10 points de retrait au classement. (Le maximum du barème).
Pour Chadrac 57 points, soit moins 4 points au classement.
Ces chiffres demandent confirmation, je me répète c'est une analyse sommaire.
R3 - Poule A - 18 éme journée Img13711

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 18 éme journée Empty Re: R3 - Poule A - 18 éme journée

Message  Seb Coach Ceyrat Dim 28 Avr 2019, 19:13

Pas bien de changement en ce qui concerne les 4 premiers et les 4 derniers au niveau des positions de ce classement, je pensais pourtant que quelques équipes de tête subiraient des contres performances !

Les Martres de Veyre 1 - 2 Espérance Ceyrat

Il est possible que le match nul eut été plus que logique mais finalement nous sommes heureux de nous imposer à l'extérieur dans un match ou les duels, l'intensité ont prévalus sur le jeu ! Désormais nous irons à Brives Charensac pour nous imposer, pas le choix si on veut s'offrir quelque chose de sympa lors des 3 dernières journées ou l'on affrontera les 12éme, 11éme et 10éme pour qui ça sera déjà cuit je pense d'ici là ! Et dans ce championnat ou les 3 premiers vont s'affronter et ou les points sanctions vont beaucoup compter, il faudra rien regretter ! Bon rétablissement au joueur Martrois commotionné lors d'un choc !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - 18 éme journée Empty Re: R3 - Poule A - 18 éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum