FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

43 D3 poule C week-end du 13 /14 avril.

3 participants

Aller en bas

43 D3 poule C week-end du 13 /14 avril.  Empty 43 D3 poule C week-end du 13 /14 avril.

Message  Gé vorey Ven 12 Avr 2019, 18:08

Grazac Lapte (b) – Beauzac 13h00
Beauzac reste sur une défaite peut être difficile à encaisser. Ils vont sûrement se revigoré se week-end. Victoire beauzac

Rosières – Vorey (b)
On a fait le job sans être flamboyant. On prend la 1ère place. À nous de rester concentré et déterminé pour la concernée... Rosières joue sa survie et c est un derby...

Mazet Chambon – St Pal de Mons
Au Chambon sa joue pas mal au foot. St pal reste costaud. Match indécis entre 2 formations qui se connaissent. Avantage au Chambon

St André Chalencon – Freycenet
Je doute que freycenet laisse filer des points. Mais attention st André joue le maintien et ne lâchera rien sur son terrain. Victoire freycenet


Montfaucon – Retournac (b)
Montfaucon est invaincue en 2019( tout comme nous). Retournac sa tourne pas mal non plus. Montfaucon devrait s'imposer pour se rapprocher du haut du classement, la place que cette équipe devrait occupée

Des pronos ( David bonnet et les autres???)
Bon match à tous.
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 poule C week-end du 13 /14 avril.  Empty Re: 43 D3 poule C week-end du 13 /14 avril.

Message  romrhum Ven 12 Avr 2019, 21:16

Grazac Lapte (b) – Beauzac
Beauzac doit relever la tête car malgré la défaite face à Vorey, il reste plus qu'en embuscade. Victoire Beauzac.

Rosières – Vorey (b)
Le match s'annonce compliqué pour nous face à une belle équipe de Vorey qui ne voudra pas perdre de point, surtout face à un mal classé ...
Mais nous vendrons chèrement notre peau et tenterons de rivaliser et comme tu l'as dit Gé ... c'est un derby !

Mazet Chambon – St Pal de Mons
Belle équipe du Mazet la semaine dernière même si nous avions beaucoup d'absents. Je vois un nul car Saint Pal n'a pas dit son dernier mot non plus.

St André Chalencon – Freycenet
Freycenet également n'est pas loin et je ne les vois pas perdre des points à Saint André. Victoire Freycenet.

Montfaucon – Retournac (b)
Deux équipes plutôt en forme ! Je vais donner une petit avantage à Montfaucon qui reçoit mais match serré.

romrhum
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 poule C week-end du 13 /14 avril.  Empty Re: 43 D3 poule C week-end du 13 /14 avril.

Message  Gé vorey Dim 14 Avr 2019, 21:24

Rosières 0/5 vorey.
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 poule C week-end du 13 /14 avril.  Empty Re: 43 D3 poule C week-end du 13 /14 avril.

Message  david bonnet Mer 17 Avr 2019, 18:52

Désolé pour les pronostics...un peu débordé en ce moment.
Victoire 3/1 face à une équipe de St André, beaucoup moins tranchante qu'au match aller...
Pour espérer, il fallait gagner et le contrat est rempli...match correct ou on a dominé et ou on a eu pas mal de situations dangereuses..score logique...Nos jeunes commencent a être décisif depuis quelques matchs...c'est de bon augure pour la saison prochaine...
Reste encore quelques matchs et Vorey semble en position de force pour retrouver la D2...mais Beauzac va rester à l'affût au cas ou Smile

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 poule C week-end du 13 /14 avril.  Empty Re: 43 D3 poule C week-end du 13 /14 avril.

Message  Gé vorey Jeu 18 Avr 2019, 13:57

Comme tu dis David, reste des matchs. Le plus régulier touchera le graal. Des finales jusqu aux 2 juin. Impossible pour moi de dire qu'elle équipe montera. C est tellement serré....
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 poule C week-end du 13 /14 avril.  Empty 43 D3 poule C week-end du 27/28 avril

Message  Gé vorey Mer 24 Avr 2019, 14:10

St Julien / mazet
Délicat de s'imposer à St Ju. Le mazet a les armes pour s'imposer si ils sont efficaces dans les 30 derniers mètres. Je dirais match nul

St pal de mons / rosières
Sincèrement je ne sais pas comment rosières peut ramener quelque chose de St pal. Victoire St pal qui voudra se rapprocher de la 1ère place.

Freycenet / montfaucon
Dur à pronostiquer. Freycenet sur ses terres reste costaud et surtout ne lâchera rien pour la montée. Sur la dynamique je dirai que Montfaucon devrait s'imposer et retrouver une place qui plus la leur. Je misera tout de même sur un match nul.

Beauzac / St André
Beauzac devra s'imposer pour ne pas être décroché si vorey gagne. Je pense qu'il n'auront pas à forcer le talent pour le faire

Vorey / lapte
La balle est dans notre camp. On retrouve notre terrain avec nos vestiaires tout neuf. Pas de calcul à faire. Gagner pour rester en haut. Attention tout de même à une équipe qui joue sa survie.

Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 poule C week-end du 13 /14 avril.  Empty Re: 43 D3 poule C week-end du 13 /14 avril.

Message  Gé vorey Mer 24 Avr 2019, 14:16

Dsl erreur
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 poule C week-end du 13 /14 avril.  Empty Re: 43 D3 poule C week-end du 13 /14 avril.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum