FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(43) D2 journée 17

3 participants

Aller en bas

(43) D2 journée 17 Empty (43) D2 journée 17

Message  GIB43 Mer 10 Avr 2019, 19:59

Les Villettes-Beaulieu : Côté Villettois début d’année parfait, ils sont revenu à 4pts du duo de tête. Pour moi c’est une des équipes favorites pour l’accession en D1. Ils sont sorti vainqueur du derby face à Monistrol. Beaulieu a l’inverse à la tête dans les choux. Ils viennent de perdre le match du maintien face à Coubon. Pour ce match je vois les locaux l’emporter. 1

Monistrol-Tence : les Tencois sont toujours dans le coup. Il reste à 3 pts de la tête et ce week-end c’est un gros match face à la réserve de Monistrol. Les locaux sont engloutie en milieu de tableau et on une carte à jouer dans ce match je pense. Pour ce match, je vois un match nul serré. N

A.S pertuis - Coubon : Match intéressant avec deux équipes joueuse mais irrégulière. Coubon va jouer sa vie pour rester en D2 mais en face une bonne équipe de pertuis avec de belle individualité. Match serré avec une victoire de pertuis à la fin. 1

Arzon-Montregard : Le leader à chuter à domicile la semaine dernière face à Laussonne. Coup d’arret pour eux. Ils vont aller jouer un match délicat à Craponne où tout le monde sait que chez eux faire un résultat est une bonne perf. Belle équipe d’arzon solide sur ces terres. Ils sont capable de les accrocher..

USSL-St pierre Eynac : Très bonne équipe de ussl, j’ai trouver une équipe solide avec de bon joueurs, en face une équipe de st pierre irrégulière. A domicile, l’ussl a largement les capacités de s’imposer et je l’es vois gagner ce match. 1

Laussonne-AGS Sainte-Sigolène : très gros match pour nous face à un conçurent direct pour la monter. Les locaux sortent d’une GROSSE perf chez le leader une victoire 4-2, mériter selon le résumé du match. On va aller affronter une équipe solide derrière, et chez eux sur leur petit terrain ce sera très difficile. On va aller la bas pour prendre des points !!!

Bon match à tous ⚽️😊








GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 journée 17 Empty Re: (43) D2 journée 17

Message  Bafé43ASV Jeu 11 Avr 2019, 08:58

Les Villettes-Beaulieu : depuis début décembre on retrouve enfin un effectif et une solidité ce qui se ressent sur nos résultats et une belle remontée qui nous permets de vivre une saison intéressante. Au match aller après avoir mené 4/0 a la mi temps on l'a emporté 4/3 à Beaulieu, on sait donc ce qui nous attend une équipe qui ne lachera rien , a nous de prendre ce match par le bon bou et se mettre dans les meilleurs conditions pour poursuivre notre lancée avant d'affronter Tence dans 15 jours ...

Monistrol-Tence : les locaux ont une belle équipe en ce moment , si l'effectif est le même que le week end dernier ils ont moyen de faire quelque chose contre Tence , je vois un nul entre ces 2 formations.

A.S pertuis - Coubon : Coubon m'a fait belle impression lors de nos 2 confrontations mais les résultats ne sont pas là ... match difficile face à une solide équipe du pertuis, je vois une courte victoire locale qui est difficile a manœuvrer chez eux. 1

Arzon-Montregard : Le leader à chuter à domicile la semaine dernière face à Laussonne sur qui il faudra compter cette fin de saison et aura donc à cœur de vite repartir de l'avant car les golénois sont à l'affut Smile Arzon une belle équipe de notre poule qui n'a pas les résultats attendus mais qui est difficile à jouer sur leurs terres , je vois un match nul entre ces 2 équipes Arzon a besoin de points et ne lachera pas. N

USSL-St pierre Eynac : USSL est pour moi un candidat sérieux pour le haut de classement , si ils jouent au ballon comme habituellement je les vois l'emporter face a st pierre en difficulté cette saison après un départ canon ( heureusement d'ailleurs qu'ils ont pris des points en début de saison ). 1

Laussonne-AGS Sainte-Sigolène : très gros match de la journée, une victoire des locaux leur permettrait de rentrer clairement dans les équipes de têtes , le championnat est serré , les golénois sont solides et si ils veulent monter il va falloir sortir un match d'homme et revenir au moins avec un nul pour ne pas voir ce concurrent revenir ... match avec beaucoup de duels et un véritable combat , l'équipe qui remportera les duels remportera le match et fera un grand pas pour l'objectif montée ... beau match en perspective. Je mise sur un nul .
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 journée 17 Empty Re: (43) D2 journée 17

Message  GIB43 Dim 14 Avr 2019, 21:09

Laussonne 0-0 AGS Sainte-Sigolene

Deuxième matchs nul pour nous en deux week end!

Match ou chacun aura eu sa mi temps, là 1ère pour nous la deuxième pour Laussonne. Début de matchs ou on a le monopole, on se créer des occas et on passe pas loin d’ouvrir Le score. Le gardien sort un superbe arrêt. On aura était supérieur dans cet mi temps mais on rentre à 0-0.

La deuxième clairement est dominée par les locaux. Plusieurs occasions très dangereuses dont un gros cafouillage devant la ligne de but que notre déf central sort après une grosse bataille.

Match ou Laussonne à pas mal discuter de l’arbitrage, le 4 pour moi ne doit pas finir le match, deux fautes grossière qui mérite de rentrer au vestiaire plus tôt !!!
Bref match très très engager avec de gros duel, une grosse bataille. On fini à 0-0 et on prend un point. La bataille sera dur jusqu’à la fin. J’ai trouver l’arbitrage correct, l’arbitre n’a pas paniquer dans les moments où sa discuter bcp. Terrain très difficile, pas possible de faire 3 passes au sol sans que il n’y es pas de rebond, très sec. Beaucoup de vent. Voilà pour ce résumé, il y en a un aussi dispo sur la page FB de Laussonne.

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 journée 17 Empty Re: (43) D2 journée 17

Message  MANO43 Lun 15 Avr 2019, 09:07

Voici le compte rendu de l'AS LAUSSONNE sur le compte FB réalisé par notre joueur :

En équipe une, le match s'est soldé sur un score nul et vierge face à Sainte-Sigolène à la maison. Un premièr quart d'heure délicat où les joueurs de Golène aurait pu marquer sans deux parades de Ex. Ensuite, les débats s'équilibrent mais globalement c'est une première période en faveur des visiteurs.
En seconde période, la tendance s'inverse et l'A.S.L a plutôt le jeu à son compte. Solides défensivement et entreprenants offensivements nos joueurs ont eu des occasions de marquer. Le score ne bougera pas, 0-0. Des conditions de jeu difficile avec un terrain trop sec et pas mal de vent. Le match nul semble logique.
Rien est joué et le haut du classement se resserre encore.

En complément, beaucoup de parlote des Laussonnais et de Sainte Sigolène, l'arbitre à très bien géré le match.

GIB43 a écrit:Laussonne 0-0 AGS Sainte-Sigolene

Deuxième matchs nul pour nous en deux week end!

Match ou chacun aura eu sa mi temps, là 1ère pour nous la deuxième pour Laussonne. Début de matchs ou on a le monopole, on se créer des occas et on passe pas loin d’ouvrir Le score. Le gardien sort un superbe arrêt. On aura était supérieur dans cet mi temps mais on rentre à 0-0.

La deuxième clairement est dominée par les locaux. Plusieurs occasions très dangereuses dont un gros cafouillage devant la ligne de but que notre déf central sort après une grosse bataille.

Match ou Laussonne à pas mal discuter de l’arbitrage, le 4 pour moi ne doit pas finir le match, deux fautes grossière qui mérite de rentrer au vestiaire plus tôt !!!
Bref match très très engager avec de gros duel, une grosse bataille. On fini à 0-0 et on prend un point. La bataille sera dur jusqu’à la fin. J’ai trouver l’arbitrage correct, l’arbitre n’a pas paniquer dans les moments où sa discuter bcp. Terrain très difficile, pas possible de faire 3 passes au sol sans que il n’y es pas de rebond, très sec. Beaucoup de vent. Voilà pour ce résumé, il y en a un aussi dispo sur la page FB de Laussonne.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 journée 17 Empty Re: (43) D2 journée 17

Message  Bafé43ASV Lun 15 Avr 2019, 10:34

ASV 3 - 1 Beaulieu = victoire dans la douleur mais importante comptablement ... on retiendra juste ça ...

En effet, malgré une belle entame et l'ouverture du score dés la 20e mn de notre 8 de la tête sur un corner , 1-0 , nous avons buté sur un portier visiteur en état de grâce et ne sommes pas arrivés à marquer le but du break laissant notre adversaire dans le match. En effet, notre 11 a buté a 2 reprises a bout portant sur ce portier, et quand ce n'est pas le gardien c'est la transversale qui sauve les visiteurs... 1-0 à la mi temps. On domine ce match , mais on marque pas le second but ...

La seconde période fut sur le même tempo , mais les visiteurs restent dangereux en contre avec leur avant centre expérimenté Loic Arnaud toujours solide dans les duels et à l'affut de toute erreur . Powerdream notre portier doit d'ailleurs sortir le grand jeux à la 60e minute en sortant une frappe bien placée vers son poteau gauche. On continue a se procurer de belles occaz mais on bute toujours sur le portier visiteurs ... mais rien ne rentre , ce qui permet à Beaulieu d'espérer un résultat.

Et ce qui devait arriver arriva ... à la 75e minute sur un coup franc des 35 mètres, les visiteurs égalisent de la tête 1/1.  5 minutes plus tard, Loic Arnaud à même l'occasion de donner l'avantage aux visiteurs mais se fait accrocher dans la surface par notre 12 et sortira sur blessure suite à ce choc.

L'arbitre désigne alors un pénalty pour les visiteurs que le capitaine manquera à la 80e mn , grâce à une belle parade de Powerdream. Dans la foulée, notre gardien relance rapidement à l'avant et notre 7 obtiendra à son tour un pénalty pour un pied à hauteur du visage qu'il transformera à la 81e minute ... 2/1 . Le match tourne alors a sens unique et nous  marqueront un 3ème but à la 88e mn suite à un débordement de notre capitaine , notre 9 fera le break 3-1.

Match avec peu de cartons ( un de chaque coté pour les fautes sur les 2 penalty) , une équipe visiteurs qui ne lachent rien avec un 9 toujours à l'affut mais connu des services lol le portier de Beaulieu qui n'était pas au match aller a vraiment fait un gros match , jeune joueur prometteur en tout cas. Bonne fin de saison aux visiteurs qui avec cet état d'esprit peuvent accrocher quelques points je pense.

De notre coté on se replace au classement et on va affronter tout les gros de la poule maintenant a nous de vivre une belle fin de saison. Mais avant tout place à la coupe ce week avec un quart de finale de régis à Nollac.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 journée 17 Empty Re: (43) D2 journée 17

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum