FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

(43) D2 Poule B journée 15

5 participants

Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 15 Empty (43) D2 Poule B journée 15

Message  Bafé43ASV Mar 19 Mar 2019, 16:18

LES VILLETTES (7e) - COUBON C.O (11e) : on a une revanche a prendre ou on est totalement passé a coté au match aller, on l'occasion de se rapprocher du haut de classement en cas de victoire vu les confrontations directes a nous de faire le job face à une belle équipe de Coubon qui aura a cœur de vite réagir suite à leur défaite contre st pierre eynac sachant que st pierre va a beaulieu ... victoire impérative si on veut jouer une fin de saison intéressante

FC ARZON (9e) - MONISTROL US 2 (8e) : 4 points séparent ses 2 équipes, en cas de victoire de Monistrol on sera clairement sur un championnat coupé en 2 ... les locaux ont la capacité de l'emporter afin de s'éloigner de la zone rouge et rester en contact avec les équipes du dessus , je vois une courte victoire locale. 1

LAUSSONNE A.S. (4e) - F.C. TENCE (3e) : Tence marque le coup en cette phase retour et lâche des points sur leurs concurrents directs , les locaux eux peuvent prendre cette 3e place en cas de victoire et rester donc en contact pour la montée avec les 2 premiers, un gros match qui s'annonce , je vois un nul entre ses 2 formations N

U.S. SUCS ET LIGNON 2 (5e) - MONTREGARD JEUNES L (1er) : un gros match de la journée également , les locaux qui affrontent toutes les équipes du haut de classement ont montré qu'on pouvait compter sur eux, une victoire les replacerait directement dans la course au titre ... les visiteurs ont enfin cette 1ere place et ne voudrons plus la lâcher mais ce match s'annonce difficile car USSL joue très bien au ballon et est capable de tout ... je vois une victoire des locaux afin de relancer totalement cette fin de championnat.

BEAULIEU AS (12e) - ST PIERRE EYNAC (10e) : une victoire des visiteurs condamnerait définitivement Beaulieu , St Pierre à l'occasion de prendre une belle bouffée d'air et finir la saison tranquillement après avoir fait le job contre coubon faut continuer contre beaulieu , je miserai sur la dynamique positive et la victoire des visiteurs . 2

A.S. PERTUIS (6e) - Ste Sigolène (2e) : match piège pour les golénois , au pertuis ce n'est jamais facile, mais une victoire la bas peut leur permettre de prendre la 1ere place en cas de faux pas de montregard ... match d'hommes à mon avis, on va pouvoir juger du mental des visiteurs dans ce type de rencontre , car si ils veulent monter cette année faudra aller chercher des points dans ce type de match , je tenterai le nul vu l'absence pour suspension du buteur golénois

(43) D2 Poule B journée 15 Captur10
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 15 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 15

Message  GIB43 Mar 19 Mar 2019, 18:30

Les Villettes-Coubon : Étonnante défaite de Coubon contre St Pierre Eynac, pour moi Coubon était favori vu ce qu’il avait montré face à nous. Cote villettois, ce n’est plus du tout pareil que fin 2018, l’équipe est en confiance, fait des résultats et elle est toujours dans le wagon du haut. Dans un match intéressant je vois les locaux s’imposer. 1

Arzon-Monistrol : Deuxième match à domicile de suite pour Arzon, équipe forte à la maison et surtout une équipe qui ne lache rien. En face une équipe réserve de Monistrol qui est capable de faire un gros résultats et de s’effondre la semaine d’après. Match entre deux bonne équipe de la poule, Arzon est pas passer loin d’une victoire dimanche dernier et contre Monistrol je l’es vois s’imposer et prendre 3 pts important. 1

Laussonne-Tence : match de haut de tableau, match rude. Tence a un coup de mou c’est dernier temps. Laussonne je pense toujours avec cet défense à 5 joue les troubles fêtes cet saison et sont classé ou personnes ne l’es attendais. Sur ce match victoire Laussonne. 1

USSL-Montregard : encore un gros match, suc lignon viens de faire un gros résultats et Montregard a récupérer la première place, victorieux du pertuis à domicile. Match difficile à suc lignon, mais match très intéressant entre deux équipes qui joue au ballon. Match serré et je vois bien suc lignon s’imposer avec leur qualité et surtout sur le terrain où pour y faire un résultats il faut sortir une grosse partie. 1

Beaulieu-St Pierre Eynac : match bas de tableau, ou pour moi Beaulieu est au bord du précipice, difficile je pense de remonter la pente, St Pierre à gagner Coubon aussi en course pour le maintien. Attention au piège mais je mise une victoire des visiteurs. 2

Pertuis-AGS Sainte-Sigolène : match difficile à jouer au pertuis, le classement à bouger ces dernier temps et tout le monde a ces chances encore pour voir plus haut. On es invaincu en 2019, on va essayer de le rester. On va affronter une équipe très dur à jouer à domicile, 3ème attaque du championnant. Faudra sortir un match de guerrier pour revenir avec quelque chose.

Voilà pour mes pronos Smile ⚽️




GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 15 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 15

Message  GIB43 Dim 24 Mar 2019, 20:48

AS pertuis 0 - 3 AGS Sainte-Sigolène : victoire ce dimanche pour nous au pertuis dans un match rude mais correct. Début de match ou sa joue, les deux equipes rentre bien dans le match, quelque duel et à la 12ème minute on ouvrira le score, notre 11 reprendra un ballon en demi volée qui prendra la direction de la lucarne qui tapera le poteau et qui finira au fond. 1-0. On continue sur notre lancée on se procure des occas, le pertuis est dangereux mais sans plus, on marquera le 2-0 à la 23e minute de notre 10, après une jolie combat dans la surface 2-0. Même à 2-0 on continue notre chemin avec une belle bataille au milieu de terrain, et juste avant là mi temps 3-0 de la part de notre 7.

Deuxième mi temps le pertuis réagit mais on tiendra, il auront quelque occas plus franche. Dangereux sur coup de pied arrêter. Nos remplaçant nous ont apporter un plus pour tenir cet victoire. On manquera là balle du 4-0 qui passera de peu à côté. On prend les 3pts qui font un énorme bien après le match aller ou on avait perdu. Le classement reste serré, la bataille sera rude jusqu’à la fin. Arbitrage correct, pour moi. Terrain sec.
Y’a quand même chose qui me chagrine, je ne sais plus le numéro du joueur, mais la faute sur notre 6 ( coup de pied volontaire après une grosse bataille physique ) le joueur ne prendra qu’un jaune. J’en connais un qui pour sa a prit une sévère sanction. Voilà pour mon résumé 🙂⚽️

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 15 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 15

Message  yoann43 Dim 24 Mar 2019, 22:08

Tous les Week end un petit commentaire sur l'arbitrage pour finir

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 15 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 15

Message  Olive Lun 25 Mar 2019, 07:54

Us sucs lignon2 - MJLR : 2-3

Match engagé sur une bonne pelouse.
1ère mi temps avec quelques petites occasions de chaque côtés. Un penalty non sifflet pour l'USSL qui nous permet de finir la première mi temps à 0-0. La fin de la première mi temps a été assez rude.
Deuxième mi temps ou on rentre bien mais on se prend un contre à la 50-55eme. 1-0 pour sucs lignon. On recolle au score 5-10 min après grace à une frappe de notre ailier ,1-1. La ça commence a pas mal parler, l'ussl a encore le penalty non siffler en travers de la gorge et le fait comprendre à l'arbitre. Ils marquent le 2 eme à la 70 eme. (Les deux frères rentré à la deuxieme nous ont fait du mal). À partir de la, le jeux est haché, sucs et lignon joue la montre avec des changement longs, des ballons poussés plus loin sur les fautes.. (ca peut se comprendre à 2-1). À la 75 eme notre 9 déclenche une frappe pleine lucarne. 2-2. Tension sur le terrain, pas mal de fautes, mais on arrive à marqué sur un ballon suivi par notre 7 qui trouve les filets. 3-2. Meme chose ce coups si pour nous, on joue la montre et on fait barrage derrière.
Fin du match 3-2.

Match engagé comme je l'ai dis avec beaucoup de fautes (pas forcément sifflets) mais sans grosse méchanceté entre les joueurs, on discute et bois un coup autour du casse croûte ensemble à la fin (merci).

Une très bonne équipe, avec des joueurs techniques du côté de l'USSL (notamment 7 (impossible de lui prendre le ballon), 10 etc..)

Bonne continuation à eux.

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 15 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 15

Message  Bafé43ASV Lun 25 Mar 2019, 08:56

AS Villettoise 2 - 0 Coubon : franchement après nos 2 confrontations contre cette équipe c'est difficile a comprendre leur classement ... ils ont vraiment de belles individualités offensives 9,11,8 qui ont du ballon et qui sont très rapides ...

La défaite du match aller nous a donné une leçon et on savait qu'il fallait être vigilant sur les balles en profondeur pour bloquer leur 9 et 11 ... chose faite . Match bien entamé par nous, sur une passe en retrait à leur portier, les visteurs se mettent en difficulté , notre 11 tacle et lui pique le ballon en centrant rapidement , Blondin n'a plus qu'a poussé le ballon au fond des filets au bout de 15mn de jeu 1-0. Match qui se joue beaucoup dans les duels aériens ou nous répondons présent. Blondin a une énorme occasion de doubler la marque suite à une reprise de volée du point de penalty mais sa frappe frôle le poteau gauche ... Le 11 adverse a l'occasion d'égaliser également en passant Powerdream et frappant au but mais notre 5 revient bien et sauve ce ballon sur sa ligne. Peu de temps avant sur un choc aérien le 7 visiteurs sonné et qui a perdu ses esprits , part avec les pompiers , j'espère que ce n'est rien de grave et qu'il va mieux ( si un joueur de coubon lit le forum merci de nous donner des nouvelles ?? ) ... Powerdream notre portier veille au grain et stoppera dans cette mi temps 2 frappes du 9 et du 11 dans des angles fermés. On rentre à 1/0 aux vestiaires.

Seconde période les visiteurs attaquent bien mais on reste solide , on bloque bien leur attaquants et notre 13 marquera un magnifique coup franc des 35 metres en lucarne ... 2/0 ce but vient parfaitement à la 55e mn . Les visiteurs sont alors déboussolés et perdent le fil du match , le mental lâche et ils râlent énormément entre eux , sur nous et sur l'arbitrage ... leur coach alors suspendu dans les tribunes n'arrêtent pas de crier sans arranger les choses ... les résultats de leur saison aident pas certainement mais dommage qu'ils craquent mentalement car ils ont de bons joueurs de ballons ... on reprend alors la main sur ce match et on se procurent des occasions sans arriver à marquer ce 3e but.

On a su marquer dans les moments clés du match qui nous permettent d'enchainer sur un 7e match sans défaite avant de jouer un derby a Monistrol dans 15 jours face à une équipe qui enchainent aussi les perfs ... bonne continuation aux visiteurs qui pour moi ont les qualités pour remonter au classement mais pour cela faudra etre solide.

Un trio 9,11 et 8 vraiment intéressant , un coach adjoint et arbitre de touche calme et qui connaissent vraiment le foot, intéressant d'échanger avec eux après le match.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 15 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 15

Message  Manu Lun 25 Mar 2019, 11:40

Bonjour Bafé,

Notre 7 va mieux merci, il est sorti hier soir de l'hôpital mais si problème pendant 48 heures il devra passer des examens plus poussés, mais il était confiant.
Merci pour vos commentaires mais nous n'avons toujours pas pris de points !!! beaucoup de frustrations, en effet de la part des joueurs et dirigeants, mais c'est le foot !!! y a des hauts et des bas, mais c'est surtout dans la difficulté que l'on se doit de se forger un caractère pour rebondir.
Bonne fin de saison à vous, et merci pour votre accueil, le casse-croûte et nos échanges...Wink

Manu
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 25/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 15 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum