FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(43) D2 Poule B journée 14

+3
GIB43
cheva43
Bafé43ASV
7 participants

Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty (43) D2 Poule B journée 14

Message  Bafé43ASV Mar 12 Mar 2019, 14:09

Journée 14 D2 Poule B /

FC ARZON (9e)- LES VILLETTES (7e) : toujours délicat ce déplacement car Arzon a de belles individualités capable de tout dans les grands jours, a nous de faire le match parfait pour ramener les 3 points et suivre le bon wagon pour bien finir la saison. Si on gagne dimanche on prendra une belle avance sur le fond du peloton ... on sait ce qu'il nous reste à faire.

MONISTROL US 2 (8e) - LAUSSONNE A.S. (4e) : les locaux n'y arrivent pas et ont écarté toute chance de montée après les 2 derniers revers , les visiteurs restent au contact ( 2 points du 1er) et peuvent toujours y croire, les locaux sont capables de tous selon l'effectif aligné, je miserai sur un nul entre ses 2 formations. N

F.C. TENCE (2e) - U.S. SUCS ET LIGNON 2 (6e) : les visiteurs ont l'occasion de se rapprocher du podium en cas de victoire, mais Tence qui vient de perdre lourdement et qui voit la concurrence faire des résultats n'a plus le droit à l'erreur et encore moins à domicile. Je vois une victoire locale pour vite se relancer après le revers au Pertuis mais attention à l'USSL qui est une équipe qui joue vraiment au ballon ... 1

MONTREGARD JEUNES L (1er) - A.S. PERTUIS (5e) : en cas de victoire, les visiteurs reviendraient à hauteur des locaux, match qui s'annonce engagé vu l'enjeu , mais les locaux qui ont enfin pris cette 1ere place ne voudront plus la lâcher, je vois une victoire locale . Cette année peut etre la bonne pour Montregard qui reste chaque année une équipe de haut de classement , à eux d'etre régulier pour atteindre le grâle ... 1

STE SIGOLENE (3e) - BEAULIEU AS (12e) : les Golénois ont bien repris en enchainant les perfs et les résultats de leurs concurrents les replacent à la course au titre a seulement 1 points des 2 premiers ... on va pouvoir compter sur eux cette fin de saison à mon avis et ce match face au dernier de la poule doit être une formalité si ils veulent aller chercher le titre cette saison. victoire des locaux 1.

ST PIERRE EYN (10e) - COUBON C.O (11e) : match de la peur , si Coubon gagne tout est relancé entre eux pour la relégation, si les locaux l'emportent un matelas de 5 points d'avance leur permettrai de souffler un peu ... le retour du gardien des locaux vont leur faire le plus grand bien pour cette seconde partie de saison, mais attention aux visiteurs qui ont de réelle qualité offensive et leur vitesse peut faire très mal ... match a enjeu crucial pour la fin de saison malheur au perdant ... je miserai sur une courte victoire locale qui peuvent faire la différence par leur expérience .. 1

(43) D2 Poule B journée 14 Classe10

Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  cheva43 Mar 12 Mar 2019, 14:36

Punaise, cette poule est sacrément serrée en haut de tableau.

Le plus régulier ramassera la timbale à mon avis
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  Bafé43ASV Mar 12 Mar 2019, 16:16

cheva43 a écrit:Punaise, cette poule est sacrément serrée en haut de tableau.

Le plus régulier ramassera la timbale à mon avis

c'est exactement ça depuis le début de saison tout le monde peut battre tout le monde du coup aucune équipe se dégage vraiment et peu de points sépare le 1er du 6e tout est encore possible pour la montée pour la moitié des équipes de la poule c'est beau Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  GIB43 Mar 12 Mar 2019, 18:56

Arzon-Les Villettes : jolie match en perspective avec deux bonne équipe de cet poule, déplacement pas évident comme à dit bafé. Les Villettes sont mieux en 2019, ils ont repris confiance et sont sur une bonne série. Arzon a de très belles individualités qui vont poser pas mal de problème dans se match je pense. Je vois un match engagé et serré, je mise sur le Nul. N

Monistrol-Laussonne : la réserve de Monistrol en difficulté reçois une équipe en course pour la monter. 2019 ne sourit pas à Monistrol, ils ont mal attaqué. Laussonne est la surprise pour plusieurs personnes mais moi je ne trouve pas. Il s’appuie sur leur qualité, un système solide derrière et un milieu très rapide en contre et devant un grand 9 qui sait garder le cuir. Pour l’instant sa marche. Laussonne je pense viendra à bout de Monistrol qui pour moi aura une fin de saison difficile. 2

Tence-USSL : Tence corriger au pertuis aura à cœur de montrer je pense un autre visage sur ces terres. En face une équipe joueuse et avec des joueurs de qualité. Pas facile de jouer à Tence mais je vois un match serré et un match nul entre c’est deux équipe du haut de tableau. N

Montregard-Pertuis : Le Big match de ce week end pour moi. Montregard c’est installer tout en haut et ne voudra pas lâcher le fauteuil de leader. En face une équipe de pertuis qui est pour moi la surprise de cet année, en course pour l’accession en D1 c’est deux équipes ne lâcheront rien. Le pertuis reste sur une grosse victoire face à Tence à domicile et va de nouveau affronter un leader. Les locaux sont attendu maintenant, à eux de répondre et de montrer leur objectif après avoir hérité du trône.. match compliqué très engager. Deux grosse défense. Match Nul . N

AGS Sainte-Sigolene - Beaulieu : on sort d’un match compliquer à Coubon ou on repart avec une victoire qui fait vachement de bien au groupe. En face on reçoit la lanterne rouge de la poule. On connaît bien cet équipe, match aller compliquer avec une expulsion, des mauvais coups et quelques paroles très limite. On aura à cœur de sortir un gros match pour rester à la poursuite des deux de devants. En espérant cet fois un match calme et plaisant à jouer.

St pierre Eynac-Coubon : on a jouer les deux équipes et pour moi Coubon n’est pas à sa place. Un système dur à cadrer un bloc haut et de bon joueurs devant. Latéraux très offensifs et des flèches devant. St pierre a des blessé d’après les derniers commentaires mais c’est partout pareil. Le retour de leur gardien peut être que sa leur fera du bien mais dans ce match pour le maintien avantage au visiteur qui pour moi est une très bonne équipe.

Voilà pour mes pronos. Poule très serré et rien est fait, loin de là.. tout le monde peu taper tout le monde. De très bonnes équipes.
Autant pour le maintien que pour la monter rien est jouer et sa rend cet poule très intéressantes. ⚽️😊





GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  FAB07 Mer 13 Mar 2019, 09:23

La clef du succès sera l'effectif disponible pour chaque club, de notre côté, on recommence à récupérer du monde et la concurrence commence à relever la sauce.

Plus un brin de réussite, qui sait??? on peut commencer à regarder vers le podium...

Pour le weekend dernier, d'après les échos que j'ai eu, match assez intense au Pertuis, avec de l'engagement mais très bien bien dirigé par l'officiel.
Au vu des sourires lors de mon passage après la rencontre, une victoire qui fait vraiment du bien après celle à Monistrol.

Bon match à tous
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  blondin43 Jeu 14 Mar 2019, 17:21

FC ARZON (9e)- LES VILLETTES (7e) : Fc Arzon est une equipe qui possède quelques bons joueurs. Ils sont capables sur leur terrain de réaliser de belles performances, l'année dernière nous en avions fait les frais en perdant 3-1 . A nous de jouer avec envie et solidarité pour essayer de poursuivre sur notre série , et ramener les 3 points.

MONISTROL US 2 (8e) - LAUSSONNE A.S. (4e) : Monistrol est une équipe jeune qui change tous les week end. Ils sont un peu moins bien en ce moment , mais il est toujours difficile de gagner sur leur terrain synthétique. Laussonne est une équipe difficile à jouer sur leur terrain , mais à l'exterieur ils sont plus " jouable" , même si cette année, elle réalise une bonne saison . Je vois un match nul

F.C. TENCE (2e) - U.S. SUCS ET LIGNON 2 (6e) : Bon match en perspective , Tence réalise une grosse saison pour leur 1ère année dans cette poule, mais la semaine dernière ils ont subi un lourd revers face au pertuis , seront ils capable de relever la tête dès dimanche face à l'USSL , qui pour moi est l'equipe qui joue le mieux au ballon ( sur la phase à l'aller), équipe plaisante à jouer car ils jouent au sol et essaient de construire de belles actions, mais sur le terrain de Tence , il sera difficile de développer ce jeu . Victoire de Tence

MONTREGARD JEUNES L (1er) - A.S. PERTUIS (5e) : Match le plus rugueux de la journée avec je pense de l'engagement. Montregard se doit de l'emporter sur leur terrain s'ils veulent garder leur place au classement. C'est une equipe qui joue essentiellement par du jeu long , mais qui leur réussit plutôt bien au vu du classement.
Le pertuis, qui a perdu contre nous il y a 15 jours reste sur deux victoires consécutives dont l'une contre Tence. Seront ils capables de mettre les mêmes ingrédients contre Montregard , sur ce petit terrain ?????? Victoire de Montregard

STE SIGOLENE (3e) - BEAULIEU AS (12e) : Ste Sigolène se doivent de l'emporter face à une équipe en grande difficulté cette saison afin de rester dans le peloton de tête .

ST PIERRE EYN (10e) - COUBON C.O (11e): Match des mal classés. St Pierre Eynac est dans le dur en ce moment et vont devoir élevé leur niveau de jeu très rapidement s'ils ne veulent pas vivre une fin de saison compliquée. Je ne connais pas l'équipe de Coubon mais d'après ce que j 'entends c'est une équipe qui va très vite devant et avec des latéraux très offensifs. De ce fait le grand terrain de St pierre sera peut -être à leur avantage. Je vois une victoire de Coubon

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  Invité Ven 15 Mar 2019, 01:55

Malheureusement d autres paramètres sont indispensables pour jouer la montée.
On ne peut y arriver avec des arbitres comme .............. (le nom est supprimé) qui se croit au dessus du règlement en refusant l aide des arbitres de touche.
Sa médiocrité nous prive d un joueur pendant 4 matchs,alors que ce même joueur se fait secouer régulièrement sur les terrains ce week end lla et les autres et esti connu pour son etat d esprit.
Parfois on aimerait sortir la boite a gifles devant de tels spécimens qui n ont rien a faire sur des terrains .Il faudrait vraiment  que nos instances prêtent oreille a nos doléances car un jour il y aura vraiment des problèmes sur les terrains a laisser de tels énergumènes et sanctionner joueurs ,éducateurs a chaque fois devient un peu trop simpliste et illégitimes.
Alors espérons un arbitrage qui ne fausse pas la compétition si ce n est pas déjà fait .

J'ai supprimé le nom que tu mentionnais. Cheva.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  cheva43 Ven 15 Mar 2019, 09:10

tapisvert a écrit:Malheureusement d autres paramètres sont indispensables pour jouer la montée.
On ne peut y arriver avec des arbitres comme .............. (le nom est supprimé) qui se croit au dessus du règlement en refusant l aide des arbitres de touche.
Sa médiocrité nous prive d un joueur pendant 4 matchs,alors que ce même joueur se fait secouer régulièrement sur les terrains ce week end lla et les autres et esti connu pour son etat d esprit.
Parfois on aimerait sortir la boite a gifles devant de tels spécimens qui n ont rien a faire sur des terrains .Il faudrait vraiment  que nos instances prêtent oreille a nos doléances car un jour il y aura vraiment des problèmes sur les terrains a laisser de tels énergumènes et sanctionner joueurs ,éducateurs a chaque fois devient un peu trop simpliste et illégitimes.
Alors espérons un arbitrage qui ne fausse pas la compétition si ce n est pas déjà fait .

J'ai supprimé le nom que tu mentionnais. Cheva.

Salut tapisvert.

Le hic avec cet arbitre a t'il était signalé ?

Si cela n'a pas été fait, vu qu'il vient d'une autre ligue ou les assistants "serves à rien", il ne doit pas être au courant de notre fonctionnement.

Le débat du jugement des HJ est un grand sujet entre les auvergnats et les rhonalpins, nous ne sommes pas du tout d'accord.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  Invité Ven 15 Mar 2019, 09:16

Et voila Cheva,tu deviens aussi complice et complaisant devant de tels arbitres.
Cela ne dérange personne un X qui met 2 cartons rouges,coûte 7 matchs a une equipe et pénalise le travail d un club pour satisfaire son ego.
Tu trouves normal que son comportement soit signalé et qu il arbitre de la même manière a lausonne la semaine suivante se flattant de faire ce qu il a envie.
Il y a de bons arbitres en D2,mais 3 ou 4 ne sont pas au niveau et sont connus.
La commission arbitre veut de l aide,pourquoi ne pas rajouter une case aux deux equipes pour évaluer la prestation se l arbitre.
Subjectif ,tu vas me dire,alors que dire d un arbitrage bidon par un X qui fait ce qu il veut sur un terrain et dégaine des cartons devant sa médiocrité.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  cheva43 Ven 15 Mar 2019, 09:49

Je ne suis pas complice ou complaisant.

Je te demande juste si vous avez signalé le fonctionnement de cet arbitre, je parle bien uniquement du fait qu'il ne tiens pas compte des assistants pour les HJ.

Après, dire qu'un arbitre est bon ou pas, je pense que les joueurs sont très mal placés pour juger, mais alors très très mal placé.




cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  Invité Ven 15 Mar 2019, 10:14

Lol,cheva,tu veux que je te donne des noms qui te font sourire quand on.te les donne.
Arretons un peu,la politique de l autruche.
Tu connais tout autant que moi les cas douteux voir incompétents.
Tout comme moi,tu connais aussi les bons.
Tout est signalé ,mais aucune réaction ,peut être que notre avis importe peu ,vu que l on est que les joueurs et éducateurs.
Nous cherchons simplement des hommes qui appliquent le règlement sans en rajouter et dans l esprit foot.
C est tout,après l erreur est humaine mais pas a répétition et masqué par de la sanction .Il y a un long débat a faire sur l arbitrage,et des solutions existent pour faire ressortir les meilleurs.
Tu vois aujourd'hui pour discuter avec toutes les equipes,la hantise est de savoir qui va être désigné et a quelle sauce on va être mangé .
Dommage que les meilleurs arbitres n arbitrent pas aux meilleurs niveaux car il y en a a mon avis assez pour faire dégager les mauvais



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  FAB07 Ven 15 Mar 2019, 11:50

Le débat sur l'arbitrage sera toujours le même...
Tu vas croiser des collègues bons et d'autres moins et parfois d'une semaine à l'autre ton jugement peut être inversé car le mec passe au travers ou bien fait la prestation de sa vie...

Quand aux pratiques, elles ne sont pas toujours les mêmes en fonctions des districts et vous le savez bien à Golène le fonctionnement du HJ grâce à votre passé dans la Loire.
Par contre, il est nécessaire de faire remonter le infos, le président de CDA peut faire parfois un peu l'ours, mais c'est un gars qui est à l'écoute.

Enfin, et ce n'est que mon avis perso, je ne comprend pas qu'on ne serve pas de ses assistants pour le HJ, il est très compliqué de tout voir sur le terrain et surtout les HJ...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  cheva43 Ven 15 Mar 2019, 11:52

FAB07 a écrit:Le débat sur l'arbitrage sera toujours le même...
Tu vas croiser des collègues bons et d'autres moins et parfois d'une semaine à l'autre ton jugement peut être inversé car le mec passe au travers ou bien fait la prestation de sa vie...

Quand aux pratiques, elles ne sont pas toujours les mêmes en fonctions des districts et vous le savez bien à Golène le fonctionnement du HJ grâce à votre passé dans la Loire.
Par contre, il est nécessaire de faire remonter le infos, le président de CDA peut faire parfois un peu l'ours, mais c'est un gars qui est à l'écoute.

Enfin, et ce n'est que mon avis perso, je ne comprend pas qu'on ne serve pas de ses assistants pour le HJ, il est très compliqué de tout voir sur le terrain et surtout les HJ...

Tout à fait d'accord avec Fab, si les arbitres de touche sont juste là pour faire la déco, nous n'en avons pas besoin.

Pour moi, la fonction 1ere d'un assistant, c'est le HJ.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  Invité Ven 15 Mar 2019, 12:08

D accord avec toi fab,mais certains sont connus pour être mauvais,alors il faut les mettre au niveau de leur compétence et ne pas fermer les yeux.
Vos formations arbitres sont de qualité et votre vecu vous permet de voir rapidement ceux qui seront capables.
Ces gens la discréditent tout votre investissement ,passion partagée et dévouement pour l arbitrage,et,s il vous faut la liste je peux la faire apparaître sans souci,mais vous la connaissez deja .
Voilà ,de toute façon ,rien a faire pour nous,simplement priez que l homme en noir sera a la hauteur des débats et n influera pas sur le résultat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  FAB07 Ven 15 Mar 2019, 12:45

tapisvert a écrit:D accord avec toi fab,mais certains sont connus pour être mauvais,alors il faut les mettre au niveau de leur compétence et ne pas fermer les yeux.
Vos formations arbitres sont de qualité et votre vecu vous permet de voir rapidement ceux qui seront capables.
Ces gens la discréditent tout votre investissement ,passion partagée et dévouement pour l arbitrage,et,s il vous faut la liste je peux la faire apparaître sans souci,mais vous la connaissez deja .
Voilà ,de toute façon ,rien a faire pour nous,simplement priez que l homme en noir sera a la hauteur des débats et n influera pas sur le résultat

Ben, on essaye de ne pas être trop mauvais...
Après, tout le monde n'a pas le même investissement.

Et pour ma part, il me reste peu de saison en ligue (2 ou 3) et après vous aurez la malchance de me croiser car en général, je ne fais pas de kdo...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  Invité Ven 15 Mar 2019, 12:52

Tu peux venir tous les dimanches arbitrer golene,
Mais mieux ,fais le tri et mets les bonnes personnes a leur place
Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  cheva43 Ven 15 Mar 2019, 13:50

FAB07 a écrit:
tapisvert a écrit:D accord avec toi fab,mais certains sont connus pour être mauvais,alors il faut les mettre au niveau de leur compétence et ne pas fermer les yeux.
Vos formations arbitres sont de qualité et votre vecu vous permet de voir rapidement ceux qui seront capables.
Ces gens la discréditent tout votre investissement ,passion partagée et dévouement pour l arbitrage,et,s il vous faut la liste je peux la faire apparaître sans souci,mais vous la connaissez deja .
Voilà ,de toute façon ,rien a faire pour nous,simplement priez que l homme en noir sera a la hauteur des débats et n influera pas sur le résultat

Ben, on essaye de ne pas être trop mauvais...
Après, tout le monde n'a pas le même investissement.

Et pour ma part, il me reste peu de saison en ligue (2 ou 3) et après vous aurez la malchance de me croiser car en général, je ne fais pas de kdo...

Tu te vois durer encore aussi longtemps en ligue ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  FAB07 Ven 15 Mar 2019, 15:07

Ben écoute, on verra déjà les classements en fin de saison...et après, si mon corps continue à vouloir suivre pourquoi pas?
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  shiba43 Dim 17 Mar 2019, 12:04

cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit:
tapisvert a écrit:D accord avec toi fab,mais certains sont connus pour être mauvais,alors il faut les mettre au niveau de leur compétence et ne pas fermer les yeux.
Vos formations arbitres sont de qualité et votre vecu vous permet de voir rapidement ceux qui seront capables.
Ces gens la discréditent tout votre investissement ,passion partagée et dévouement pour l arbitrage,et,s il vous faut la liste je peux la faire apparaître sans souci,mais vous la connaissez deja .
Voilà ,de toute façon ,rien a faire pour nous,simplement priez que l homme en noir sera a la hauteur des débats et n influera pas sur le résultat

Ben, on essaye de ne pas être trop mauvais...
Après, tout le monde n'a pas le même investissement.

Et pour ma part, il me reste peu de saison en ligue (2 ou 3) et après vous aurez la malchance de me croiser car en général, je ne fais pas de kdo...

Tu te vois durer encore aussi longtemps en ligue ?

oh putain svp garder ces deux corbeaux en ligue ,y manquerais plut que ca que je vous supporte certain week!!!!!!

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  shiba43 Dim 17 Mar 2019, 12:09

pour etre sérieux oui parfois certain arbitre se trou mais au final pas plus que nous joueurs ou éducateurs !! c es peu etre a nous de faire en sortes de les aider et les soutenir au quand ils sont moins bien apres j avoue que c es plus facile a dire sur le forum que pendant le match!!

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  GIB43 Dim 17 Mar 2019, 19:40

Victoire 8-0 face à Beaulieu, pas un grand résumé juste quelque phrase. Beaulieu avait que 11 joueurs, physiquement dur pour eux. On ouvre le score et on a dérouler. Pas beaucoup d’occas pour les visiteurs. Le score aurait pu être encore plus lourd si on était un peu meilleur dans le dernier geste et la dernière passe. Bon pour le goal-average. Déplacement difficile dimanche pro au pertuis. Bon courage à Beaulieu pour la suite. Arbitrage correct ( un penalty oublier ) et juste un carton de sortie. Bon terrain et bon ambiance dans le match.

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  Bafé43ASV Lun 18 Mar 2019, 08:44

Arzon 2-3 AS Villettoise, pour ma part pas présent à ce match mais d'après mes coéquipiers grosse entame de notre part ou on mène 2-0 en 30 mn , ensuite les locaux réagissent reviennent à 2/1 , score à la mi temps.

Seconde période dominée par les locaux qui reviennent à égalité et à la 88e mn on marquera le but de la victoire.

Match difficile apparemment malgré une bonne entame, les locaux méritaient plus ... mais 3 points importants car toujours difficile de gagner à Arzon , à nous de continuer pour se rapprocher du haut de classement et dés ce week contre Coubon ou on a une revanche à prendre car le match aller on avait pris une leçon ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  Olive Mar 19 Mar 2019, 11:46

Montregard - Le Pertuis 2-1

Match engagé mais dans le respect de la part des deux équipes.

On avait une petite revanche à prendre après le 3-3 à l'aller.
Première mi-temps équilibrée, les deux équipes ont des occasions (pas hyper franches) mais les deux portiers sont excellents. On trouve le but à la 15 - 20ème sur une frappe du gauche de notre numéro 11 dans la surface. 1-0 à la mi temps.
Deuxième mi - temps même chose, ça continue de jouer des deux côtés, le Pertuis pousse. L'arbitre siffle une faute à (+/-) 25m de notre but, belle frappe de la part du pertuis qui vient trouvée la lucarne à gauche du gardien. 1-1. On arrive a marquer à la 75éme environ après une frappe du droit de notre numéro 9 dans la surface.
Deuxième mi-temps un peu similaire à la première, avec beaucoup d'engagement et d'envie des deux côtés, a peu près le même nombres d'occasions.

Un très bon 8 et gardien du côté du Pertuis, j'ai trouvé l'équipe beaucoup plus forte que sur le match aller, avec notamment des corners et coups de pieds arrêtés plutôt bien tirés.

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 14 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum