FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

D1 poule B 63

2 participants

Aller en bas

D1 poule B 63 Empty D1 poule B 63

Message  amateur63 Dim 10 Mar 2019, 18:54

US Orcet 2 - martres artiere 2
Score logique sur l’ensemble du match où chaque équipe aura sa mi-temps
Ouverture du score de Orcet rapidement puis Orcet double la misé vers la 22ieme sur corner
Au retour des vestiaires les martres gagne tous les duels et réduits logiquement le score sur un beau CF direct !
Puis égaliseront vers la 60ieme avec un but en renard des surfaces de leur 14 ou 13!

Terrain pourri!! Vivement la pluie
Bon arbitrage


Et
Perignat 1 - Billom 1

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 poule B 63 Empty Re: D1 poule B 63

Message  Tissierludovic63 Dim 10 Mar 2019, 19:24

Perignat 1 / Billom 1
Que dire de ce match , terrain pourris qui n a pas faciliter notre jeu après perignat peu remercier son gardien du jour qui n était pas le même qu au match allez car si il y a 4 a 1 a la fin du match y a rien n a dire nous ouvrons le score (Billom) a 20 min de la fin et perignat égalise à 2 min de la fin , équipe qui se bas avec s est arme, et si il reproduise l envie qui on u contre nous je pense qu il se sauveront . Bonne fin de week-end et pour nous maintenant place à Orcet à domicile et cette fois si je pourrai joué contre mon ancien club , vu que j ai loupé le match allez pour suspensions quel plaisir de jouer contre mes pote

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum