FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

D2 Poule A

+2
soso04
Caius Lulius
6 participants

Aller en bas

D2 Poule A Empty D2 Poule A

Message  Caius Lulius Sam 09 Mar 2019, 12:01

*CLT OUTRE MER-MOISSAT A.S
Victoire Outre Mer a la maison sur un petit score genre 1-0 ou 2-1 meme si j'espère une victoire de Moissat

*JOB A.S-VOLVIC C.S 3
 Victoire de Job a Domicile parceque c'est tjrs compliqué de jouer labas mais je vais croiser les doigts pour une victoire de Volvic

*BLANZAT F.C-CHAMPEYROUX E.S
Victoire de Blanzat qui n'a pas pris beaucoup de points ces derniers matchs et qui en aura besoin

*MALINTRAT A.S-CEBAZAT SPORTS 2
Victoire de Malintrat contre une equipe de Cébazat au fond du trou

*LUZILLAT CHARNAT RS-LEMPDES SPORTS 3
Petit match nul ou victoire de Lempdes contre une équipe de Luzillat qui ne se contente que de défendre


LIMONS U.S-CLT ST JACQUES 2
Je pense ,j'espère qu'on va faire un résultat pour pouvoir conforter notre place de leader de la poule car il reste pas mal de matchs avec Job , Outre Mer qui ne vont rien lâcher et qu'on doit recevoir bientôt a la maison

Caius Lulius
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Empty Re: D2 Poule A

Message  soso04 Sam 09 Mar 2019, 20:15

Clt outre MER- MOISSAT
Victoire de outre mer chez eux

JOB- VOLVIC
Victoire de Job à domicile. Il va être compliqué de gagner là-bas chez une équipe qui prétend à la monté et qui a raison

Blanzat- Champeyroux
Victoire de blanzat solide équipe à domicile

Malintrat- Cebazat
Victoire de cebazat un sursaut d orgueil

Luzillat Charnat- Lempdes
Victoire de luzillat ou match nul après leur précédent résultat il sera difficile d aller gagner à Luzillat

En aparté à cet journée bon rétablissement à leur gardien ( Luzillat), qui aurait subi un acte volontaire et dangereux d un joueur de Saint jacques


US limons - Clt Saint Jacque
Match nul Limons semble en forme en ce retour de trêve


soso04
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Empty Re: D2 Poule A

Message  kevlef Sam 09 Mar 2019, 20:26

Cher Caius Lulius ! En effet cela va être très difficile pour nous dimanche mais comme jusqu'à la fin de la saison étant donné que notre gardien A minimum 45 jours d'ITT suite à votre accueil chaleureux.
En tout cas je pense que ce ne va pas être une partie de plaisir pour vous A Limons étant donné que l'intimidation permanente a l'arbitre et aux joueurs sera moins évident à l'extérieur.
J'ai du mal à parler football désormais quand je vois ce qu'engendre des matchs amateurs.
Je suis admiratif de ton détachement par rapport aux faits et d'être capable de revenir sur le forum apres quelques temps d'absences pronostiquer, porter ton jugement sur notre équipe sans même évoquer une pensée pour un passionné qui paye de sa santé la participation à son loisirs. Car oui il me semble que nous ne passons ni à la télé ni ne gagnons notre vie grâce aux matchs du dimanche.
Toujours est il que nous défendrons jusqu'à la fin de saison si il le faut, nous mettrons le bus mais nous ne lâcherons pas par solidarité avec notre ami, qui je le rappel avec des termes directs et crus, été victime d'une agression en dehors de toute action de jeu et que je n'avais encore jamais vu A ce jour. Comme quoi on en découvre toujours.
Sur ce bonne fin de saison, bonne montée et dommage que le futur champion n'est pas la classe et le fair play que l'on peut connaître chez les vrais champions.

kevlef
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Empty Re: D2 Poule A

Message  Zico09 Dim 10 Mar 2019, 03:56

Je crois que @kevlef a tout dit... 👏
Bon rétablissement à votre gardien les gars.

Zico09
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 25
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Empty Re: D2 Poule A

Message  Caius Lulius Dim 10 Mar 2019, 11:16

J'ai jamais dit que ce que notre joueur a fait était cautionnable.
Après je pense que vous en faites vraiment mais alors vraiment trop.
Tout les week end dans vos campagnes vous posez des tacles assassins et vous cassez des chevilles alors arrêtez de faire comme si un croche patte c'était quelque chose d'une violence inouïe.
Ce qui s'est passé n'aurai pas du arriver, je souhaite un bon rétablissement à votre gardien ( je pense qu'il devrait survivre à une fracture ou entorse de la clavicule).

Caius Lulius
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Empty Re: D2 Poule A

Message  Bart1501 Dim 10 Mar 2019, 11:32

Caius Lulius a écrit:J'ai jamais dit que ce que notre joueur a fait était cautionnable.
Après je pense que vous en faites vraiment mais alors vraiment trop.
Tout les week end dans vos campagnes vous posez des tacles assassins et vous cassez des chevilles alors arrêtez de faire comme si un croche patte c'était quelque chose d'une violence inouïe.
Ce qui s'est passé n'aurai pas du arriver, je souhaite un bon rétablissement à votre gardien ( je pense qu'il devrait survivre à une fracture ou entorse de la clavicule).

Je pense que ce serai toi qui aurait prit le « croche patte » entraînant une fracture de la clavicule tu n’aurais pas les mêmes propos.. D’autant plus que ce joueurs a un jeune garçon et un enfant en bas âge donc serte il va s’en remettre mais en attendant il galère alors essaye d’avoir un peu plus de recule sur ce qu’il c’est passé au lieu de faire des généralités sur le foot de campagne comme tu l’appelles, toi qui viens de la grande métropole de Clermont-Ferrand.
Bon match à tous et le plus important amusons nous c’est pour ça avant tout qu’ont mouillent le maillot le dimanche !! 👍🏻👌🏻

Bart1501
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Empty Re: D2 Poule A

Message  Caius Lulius Dim 10 Mar 2019, 11:42

Bart si j'en ai pas parlé dans mes pronos c'est juste que je savais que ça serait un sujet sensible et pas parceque je respect pas le joueur ( qui avait l'air très sympa). Notre joueur a été expulsé, il passera en commission et sera suspendu un certain temps.

Caius Lulius
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Empty Re: D2 Poule A

Message  carlos Dim 10 Mar 2019, 13:09

Concernant le gardien de Luzillat (qui soit dit en passant est selon moi le meilleur gardien que nous avons affronté) je renouvelle une fois mon souhait de le voir au plus vite sur le terrain.
Luzillat a fait un match solide défensivement chez nous et elle a peut être même été l équipe la plus compliqué à recevoir. Un très bon gardien, idem pour son remplaçant, un bon stoppeur et un capitaine à l aise techniquement
Ensuite j aimerai savoir en quoi avons nous pu influencer l arbitre, notre joueur fait une faute stupide il prend son rouge et vous n avez pas pu faire la différence à 10 contre 11. Je comprend que vous puissiez être frustrer de perdre un gardien et de ne pas pouvoir revenir avec un match nul au vue de votre prestation mais ne nous jettez pas la pierre non plus. Vous avez eu l occasion de scorer pendant ce match
Bon match à tous et à ce soir pour les résultats et comme l as dit Bart n oubliez pas le plaisir !!!
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Empty Re: D2 Poule A

Message  Bart1501 Dim 10 Mar 2019, 19:05

Victoire de st Jacques 2-0, deux buts prix dans le premier quart d’heure qui nous furent fatales.
1ère mi temps à sens unique où nous avons joué trop bas puis une deuxième mi-temps beaucoup plus accroché mais avec peu d’occasions des deux côtés je pense que saint Jacques c’est contenté du 2-0 en 2ème.

A souligné, belle mentalitées adverses et j’ai trouvé l’arbitrage très correcte !

Bart1501
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Empty Re: D2 Poule A

Message  Caius Lulius Dim 10 Mar 2019, 20:09

Bart je suis assez d'accord avec toi l'arbitre était plutôt bon.
Pour revenir sur ce que t'as dis, et pour être franc en seconde mi-temps on ne cherchait pas le nul mais bel et bien à marquer d'autres buts, vous avez juste mieux défendu et c'était plus difficile de trouver des espaces.
Bonne fin de saison à vous

Caius Lulius
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Empty Re: D2 Poule A

Message  carlos Lun 11 Mar 2019, 12:46

Bart bonne mentalité également de votre part malgré ce que nous avions pu lire sur le forum!!!
On a juste compris qu il fallait vous laisser gagner pour avoir le droit à une douche chaude Wink
Bonne fin de saison à vous les gars
carlos
carlos
Minime

Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Empty Re: D2 Poule A

Message  Bart1501 Lun 11 Mar 2019, 12:55

carlos a écrit:Bart bonne mentalité également de votre part malgré ce que nous avions pu lire sur le forum!!!
On a juste compris qu il fallait vous laisser gagner pour avoir le droit à une douche chaude Wink
Bonne fin de saison à vous les gars

Je te rassure elle était froide pour nous aussi !! 😅

Bart1501
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule A Empty Re: D2 Poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum