FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

R3 POULE D 13ème journée 9 - 10 mars

3 participants

Aller en bas

R3 POULE D 13ème journée  9 - 10 mars Empty R3 POULE D 13ème journée 9 - 10 mars

Message  VETERAN Ven 08 Mar 2019, 09:14

Samedi 9 mars à 19 h
L'ETRAT  -  MARINGUES
LAPALISSE - VARENNES

Dimanche 10 mars à 15 h
RETOURNAC - ST DIDIER
DOMPIERRE - ST JULIEN
MASSIAC - LA TALAUDIERE
DUROLLE FOOT - ST PRIEST

Le Week-end dernier :
Que des scores très serrés : Deux nuls St Didier - Lapalisse et le derby   La Talaudière - St Priest; et 3 victoires par 1 - 0 : Maringues qui se replace sur le podium, Dompierre et St Julien qui font la bonne affaire de la journée.

Cette semaine :
1 Très Gros Match L'Etrat - Maringues , 2 derbys avec Lapalisse - Varennes et Retournac - St Didier, un de bas de classement Dompierre - St Julien ( le vainqueur fera une bonne affaire) , un entre extrême Massiac - La Talaudière et un bas - milieu de classement Durolle foot - St Priest.

L'Etrat - Maringues :Le Très Gros Match de cette journée cheers cheers cheers cheers cheers
Après cette  trêve le leader devrait reprendre sa course en avant malgré la bonne tenue de Maringues (1)

Lapalisse - Varennes :le derby de l'Allier.
Varennes vient de perdre chez lui contre Dompierre, je ne vois pas comment ils pourraient poser des problèmes aux locaux (1)

Retournac - St Didier : le deuxième derby de la journée en Haute Loire.
Je donnerais un léger avantage aux locaux . (1)

Dompierre - St Julien : Match de bas de classement.
Le vainqueur pourrait encore plus s'éloigner de la zone rouge c'est pour cela que je n'en vois pas (N)

Massiac 6 La Talaudière :Le match des extrêmes .
Un très long déplacement qui ne devrait pas trop poser de problèmes aux foréziens (2)

Durolle Foot - St Priest :
Dans quel état seront les locaux après le malheur qui a frappé notre secrétaire ? Le moral n'est guère folichon De toute façon seule une victoire pourrait ramener un mieux.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE D 13ème journée  9 - 10 mars Empty Re: R3 POULE D 13ème journée 9 - 10 mars

Message  Stef4-3 Sam 09 Mar 2019, 16:45


Samedi 9 mars à 19 h
L'ETRAT - Maringues : pour moi l'Etrat est l'ultra favori de cette poule. Je les vois bien prendre les 3 points et prendre encore plus le large (1)
LAPALISSE - VARENNES : Varennes est tombé à domicile contre Dompierre et Lapalisse doit reprendre des points s'ils veulent garder un mince espoir... (1)

Dimanche 10 mars à 15 h
RETOURNAC - ST DIDIER : idem que pour Lapalisse ont doit impérativement reprendre des points. (1)
DOMPIERRE - ST JULIEN : Dompierre a fait la bonne opération la semaine dernière, ils doivent confirmer s'ils veulent rester dans la course au maintien mais St Julien avait largement gagné (il me semble) au match aller (N)
MASSIAC - LA Talaudière : Massiac à domicile ce n'est pas le Massiac à l'extérieur et pour moi ça sera la surprise du week-end (N)
DUROLLE FOOT - ST PRIEST : où en est Durolle dans cette épreuve difficile... St Priest reste sur une très belle perf contre la Talau (2)

Stef4-3
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE D 13ème journée  9 - 10 mars Empty Re: R3 POULE D 13ème journée 9 - 10 mars

Message  squid Sam 09 Mar 2019, 21:19

L'Etrat- Maringues 2-2

squid
Minime

Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE D 13ème journée  9 - 10 mars Empty Re: R3 POULE D 13ème journée 9 - 10 mars

Message  Stef4-3 Dim 10 Mar 2019, 17:37

Retournac 3 - 1 St Didier/ St just

Stef4-3
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE D 13ème journée  9 - 10 mars Empty Re: R3 POULE D 13ème journée 9 - 10 mars

Message  Stef4-3 Dim 10 Mar 2019, 17:39

Dompierre 0 - 1 St Julien
Massiac 1- 1 la talau
Durolles 0- 2 St priest

Stef4-3
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE D 13ème journée  9 - 10 mars Empty Re: R3 POULE D 13ème journée 9 - 10 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum