FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(43) D2 Poule B journée 13

4 participants

Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 13 Empty (43) D2 Poule B journée 13

Message  GIB43 Jeu 07 Mar 2019, 12:35

Laussonne - Arzon : deuxième match à domicile pour Laussonne, tenu en échec contre Les Villettes il voudront pas perdre de nouveau des points précieux. Pas facile de jouer là bas et surtout avec leur système de cet année. Arzon équipe costaud qui a de belle individualité. Je mise sur une victoire local. 1

USSL 2 - Monistrol 2 : jolie match je pense, derby engagé à mon avis. L’avantage du terrain peut avantager suc lignon, Monistrol de sont côte à perdu contre le pertuis et il voudront reprendre 3 pts mais là ce sera difficile à St Maurice. Victoire USSL. 1

Pertuis-Tence : 6 points sépare le leader du 5e qui est le pertuis. Pas facile de jouer au pertuis. Les locaux reste une belle victoire à l’extérieur et les visiteurs continue sur leur lancée mais en prenant quand même quelque but. Je vois un match très engagé et serré. Pour le bien du championnat et mettre encore plus de suspense je vois bien le pertuis s’imposer mais de pas grand chose. 1

Beaulieu-Montregard : Montregard tenu en échec la journée d’avant voudra vite reprendre des points. Beaulieu toujours en difficulté, ils vont se battre jusqu’à la fin pour accroche le maintien. Dans ce match je vois une victoire dès visiteurs. 2

Les Villettes - St pierre Eynac : les villettois ont accroché un jolie nul à Laussonne ou pas grand monde arrive à repartir avec des points. Je l’es voit prendre les 3 pts dans ce match pour entamer une série et remonter au classement. 1

Coubon - AGS Sainte-Sigolène : après une victoire le week end dernier à domicile, ce week end on se déplace à Coubon où rien n’est facile. Il faudra prendre des points pour rester au contact en haut du classement. A nous de mettre les ingrédients pour faire un bon match et ne pas repartir bredouille de Coubon, sa ne sera pas un cadeau, les locaux sont aller faire un nul chez un prétendant à la monter le week end dernier.

Voilà pour mes pronos Smile ⚽️




GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 13 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 13

Message  GIB43 Dim 10 Mar 2019, 20:32

Coubon 0-1 AGS Sainte-Sigolène : Victoire pour nous, quel fut dur mais bonne a prendre. +3 ce dimanche soir qui font plaisir après ce match très compliqué. Début de match ou on voit une équipe de Coubon évoluer avec 3 défenseurs dans l’axe et des latéraux assez offensifs. Début de match ou sa s’observe, on ouvrira le score en début de match de la part de notre milieu gauche duel gagner face au gardien 1-0. Après sa quelque occasion de part et d’autre. Match engager avec quel coup je pense qui aurait pu être évitable. On rentre au vestiaire à 1-0.
Quelque changement à la pause des deux côtés. On fait rentrer notre grand 14 pour garder les ballons devant pour apporter physiquement, et Coubon effectue un petit changement de dispo en fesant monter leur n•4 d’un cran pour passer au milieu de terrain. Match toujours vachement engagé trop parfois mais c’est du foot. Coubon sur coup franc crois égaliser mais hors-jeux lever de ma part. Pour info 3,5 au départ hors-jeux, le « «chef de gare» que j’étais apparement aujourd’hui d’apres quelques sciences avais raison Smile. ( but du 3 ).
Après sa il aura une énorme occasion, je ne sais plus le numéro du joueur mais ce joueur manquera le cadre au 6 mètres face au but vide.
Plusieurs situations dangereuses de la part de Coubon mais on tiendra derrière et on sera rassuré par notre gardien sur les coup de pieds arrêter. Victoire au mental qui fait du bien. On repart de Coubon avec les 3 pts et au vue des résultats sa fait encore mieux plaisir. Ça se resserre devant et ce championnat va être indécis jusqu’a la dernière journée.
Très bonne accueil, sympa de discuter avec les dirigeants et de parler un peu de cet poule. Merci aussi pour l’après match. Bonne continuation à Coubon ou pas beaucoup de monde ira prendre des points.. équipe je pense qui n’est pas à sa place. Bon terrain.
Voilà pour le résumer, dimanche prochain match à domicile face à Beaulieu.

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 13 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 13

Message  Olive Dim 10 Mar 2019, 21:58

Beaulieu - Montregard 1-6

Les joueurs de Beaulieu marquent les premiers sur une frappe dans la surface qui fait plein de rebonds sur ce terrain pas très plat 😉. On a quand même je pense un peu plus d'occases sur cette première mi temps et notre numéro 9 marque sur une frappe du gauche. 1 partout à la mi temps.

On se remobilise à la mi temps, on sait qu'on ne peut pas perdre de points aujourd'hui si on veut jouer quelque chose.
Et on revient en deuxième avec les cros. Le vent est avec nous sur cette deuxième partie et on bloque bien Beaulieu dans leur camp. But de notre 2 après avoir dribbler deux joueurs, but de notre 9 sur une volée, but de notre 11 après une frappe dans la surface, notre 12 marque son face à face en enroulant bien à droite et on termine sur un magnifique coup franc pleine lucarne tout en puissance à 35m tiré par notre 5 (bien aidé par le vent quand même "chatard").

Beaulieu a un peu lâché sur la deuxième (peut être manque de physique?). Bonne entente sur le terrain (ca nous a changé de la semaine dernière). Arbitrage que je n'ai pas trouvé exceptionnel mais c'est pas facile d'arbitrer on est tous d'accord.

On recolle à Tence ce dimanche ça fait plaisir!

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 13 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 13

Message  Bafé43ASV Lun 11 Mar 2019, 09:34

AS Villettoise 3 -0 St Pierre Eynac qui s'est déroulé sur le synthétique à Golene ( merci beaucoup pour le prêt de terrain c'est cool entre voisin ), cela à éviter que ce match se déroule sur notre magnifique plage ( stabilisé) ....

On avait une revanche à prendre vis à vis du match aller , et on a vraiment pris ce match par le bon bout... Sur un débordement de Blondin, notre 7 en forme en ce moment ouvre le score vers la 10e mn. Quelques minutes plus tard, le portier visiteurs remportera un face à face avec Blondin. On domine largement les 20 premières minutes , ensuite les visiteurs reprennent du poil de la bête et se procurent quelques situations notamment sur coup de pieds arrêtés , dont l'un sera repoussé sur notre ligne par notre 2 et même un face à face remporté par Powerdream. On fait le dos rond sur leur temps forts et on remets le pied sur le ballon , notre 7 suite à un festival aurait du obtenir un pénalty flagrant irrégulièrement stoppé dans la surface mais l'arbitre ne bronche pas ... bizarre sur ce coup ... pas grave , quelques minutes plus tard , il réalise le même débordement et centre fort devant le but qui sera poussé dans ses propres buts par un défenseur 2-0 ... on rentre a la mi temps avec cet avantage.

La seconde période fut a sens unique a mes yeux , les visiteurs ont le vent contre eux et n'arrivent pas a sortir de leur camps , on se procurent une multitude d'occasions , Blondin aura 2 faces a face manqués, aura taper la barre transversale , pour ma part je loupe une tète a bout portant ... notre 11 marquera le 3e but à la 75e mn sur une balle mal repoussée par la défense de st pierre bien à l'affut il ne loupe pas le cadre, Blondin marquera enfin un face à face mais l'arbitre de touche lèvera une nouvelle fois pour un hors jeu inexistant ( un latéral couvrait ... ) ... a la 80e mn sur un centre notre 4 contrôle de la poitrine seul pour relancer et les visiteurs réclament une main, l'arbitre suit cette décision : je n'ai toujours pas compris pourquoi ... ce penalty sera repoussé par notre portier ...

Victoire 3-0 , on a pris ce match très sérieusement et nous avons rendu une belle copie . Quelques individualités notamment en milieu de terrain coté visiteurs qui ont du ballon, mais manque de physique pour certains qui s'est rapidement ressenti sur le synthétique ... arbitrage correct dans l'ensemble hormis ce penalty mais bon justice s'est faite derrière Smile on a eu cet arbitre semaine dernière aussi à Laussone, 2 fois de suite c'est original ...

Bonne continuation aux visiteurs pour la fin de saison . En tout cas cette poule réserve de belles surprises , et le haut de classement est indécis et intéressant ... pour notre part on continue sur notre série de 5 matchs sans défaite et donc un regain de forme pour espérer simplement finir la saison sur une bonne note et atteindre le top 5 . Déplacement délicat à Arzon semaine prochaine ou je ne serais pas de la partie malheureusement , mais ou il faudra prendre des points pour continuer sur notre lancée ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 13 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 13

Message  Petitvélo Lun 11 Mar 2019, 10:12

Bafé43ASV a écrit:AS Villettoise 3 -0 St Pierre Eynac qui s'est déroulé sur le synthétique à Golene ( merci beaucoup pour le prêt de terrain c'est cool entre voisin ), cela à éviter que ce match se déroule sur notre magnifique plage ( stabilisé) ....

On avait une revanche à prendre vis à vis du match aller , et on a vraiment pris ce match par le bon bout... Sur un débordement de Blondin, notre 7 en forme en ce moment ouvre le score vers la 10e mn. Quelques minutes plus tard, le portier visiteurs remportera un face à face avec Blondin. On domine largement les 20 premières minutes , ensuite les visiteurs reprennent du poil de la bête et se procurent quelques situations notamment sur coup de pieds arrêtés , dont l'un sera repoussé sur notre ligne par notre 2 et même un face à face remporté par Powerdream. On fait le dos rond sur leur temps forts et on remets le pied sur le ballon , notre 7 suite à un festival aurait du obtenir un pénalty flagrant irrégulièrement stoppé dans la surface mais l'arbitre ne bronche pas ... bizarre sur ce coup ... pas grave , quelques minutes plus tard , il réalise le même débordement et centre fort devant le but qui sera poussé dans ses propres buts par un défenseur 2-0 ... on rentre a la mi temps avec cet avantage.

La seconde période fut a sens unique a mes yeux , les visiteurs ont le vent contre eux et n'arrivent pas a sortir de leur camps , on se procurent une multitude d'occasions , Blondin aura 2 faces a face manqués, aura taper la barre transversale , pour ma part je loupe une tète a bout portant ... notre 11 marquera le 3e but à la 75e mn sur une balle mal repoussée par la défense de st pierre bien à l'affut il ne loupe pas le cadre, Blondin marquera enfin un face à face mais l'arbitre de touche lèvera une nouvelle fois pour un hors jeu inexistant ( un latéral couvrait ... ) ... a la 80e mn sur un centre notre 4 contrôle de la poitrine seul pour relancer et les visiteurs réclament une main, l'arbitre suit cette décision : je n'ai toujours pas compris pourquoi ... ce penalty sera repoussé par notre portier ...

Victoire 3-0 , on a pris ce match très sérieusement et nous avons rendu une belle copie . Quelques individualités notamment en milieu de terrain coté visiteurs qui ont du ballon, mais manque de physique pour certains qui s'est rapidement ressenti sur le synthétique ... arbitrage correct dans l'ensemble hormis ce penalty mais bon justice s'est faite derrière Smile on a eu cet arbitre semaine dernière aussi à Laussone, 2 fois de suite c'est original ...

Bonne continuation aux visiteurs pour la fin de saison . En tout cas cette poule réserve de belles surprises , et le haut de classement est indécis et intéressant ... pour notre part on continue sur notre série de 5 matchs sans défaite et donc un regain de forme pour espérer simplement finir la saison sur une bonne note et atteindre le top 5 . Déplacement délicat à Arzon semaine prochaine ou je ne serais pas de la partie malheureusement , mais ou il faudra prendre des points pour continuer sur notre lancée ...

Je rejoins ton analyse bafe victoire logique des vilettes. Nous sommes vraiment dans le dur depuis novembre niveau effectif et la trêve n’a pas arrangé cela avec une dizaine d’absent et des joueurs jouant blessé ou a court de forme. Une bonne nouvelle sur ce match le retour de notre gardien absent depuis la 1 ère journée.
25 première minute a sens unique ou les locaux mène logiquement 2.0 et effectivement aurait pu bénéficier d’un penalty car je pense que je fais faute aussi. Une petite révolte aura lieu en fin de mi temps où le gardien maintiendra ce score mais sans regret au vu de la deuxième tant nous avons souffert face à une équipe qui commence à trouver des automatismes et qui aura péché devant le but ou dans leur appel la plupart hors jeu heureusement. Pour nous aujourd’hui nous ne sommes pas au niveau promotion poule b mais nous allons lutter avec nos moyens en espérant de jours meilleurs.
Arbitrage calme et cohérent. Numéro 6 largement au dessus de ce niveau cotes locale et belle ligne offensive
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 13 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum