FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

D4 poule b dimanche 03/03

Aller en bas

D4 poule b dimanche 03/03 Empty D4 poule b dimanche 03/03

Message  Gui' Dim 03 Mar 2019, 19:49

Match nul 3/3 de Tiranges à Lantriac.

Enfin la reprise tant attendue par certains ( les sportifs...),
et redoutée par d'autres (moi...) tant les effets secondaires de la tournée des fromages alpins sont terribles et inattendus.
C'est donc à Lantriac qui est sans doute l'équipe nous ayant fait la plus forte impression qu'on attaque cette 2ème partie de saison.

Début de match clairement à l'avantage des locaux et c'est pourtant nous qui ouvrons le score vers la 10ème min contre le cours du jeu sur un débordement côté gauche de notre 11.

Les rouges très engagés reviennent vite dans le match, égalisent d'abord sur un centre côté droit et prennent ensuite l'avantage sur un copié-collé côté gauche.

1ère période maîtrisée par nos hôtes mais clairement marquée par un excès d'engagement de leur part frisant parfois les cours de cuisine avec plusieurs tâcles non maîtrisés à faire pâlir Maurice.

2/1 à la mi-temps.
(Maurice : chef du rayon boucherie super U Yssingeaux...)

Seconde période beaucoup plus équilibrée, on profite de la baisse de régime de Lantriac pour égaliser, 2/2.

Puis 2 attaquants se retrouvent seuls face à notre gardien, but refusé pour hors-jeu, les avis sont partagés.
Je dirai sans doute but à vitesse réelle mais l'arbitre de touche considère que l'attaquant est devant...impossible pour moi de voir.
On en reste à 2/2.
Gros carton sur notre 5 pour qui la surprise fut de taille quand il s'aperçut qu'il saignait du Reblochon... Shocked
(Quand on dit que la reprise est compliquée... 😅)

Nouveau tâcle incroyable sur notre (?) , l'arbitre sort enfin la biscotte et il faut un petit coup de gueule pour essayer de calmer l'ardeur de certains gars avant qu'il n'y est un bléssé sérieux.

8oème min débordement d'un rouge arrivé comme une balle côté droit, petit contact dans la surface, déséquilibré en vieux briscard de 20 ans il joue le jeu à fond.
S'écroule, roule, roule, hurle, roule, ET PAF !!! PÉNALTY !!! Qui l'eût cru ?!
Le 9 local devra attendre 5min que son ami revienne pour frapper, on avait perdu la victime...
(C'est  fou la distance qu'on peut parcourir en roulades...Wink )
3/2.
On égalise vers la 85ème pour un doublé de notre 9.
3/3 fin du match.

Match nul mérité pour les 2 équipes je pense avec des sentiments divers,
L'impression d'un but oublié pour Lantriac et le fait qu'ils auraient sans doute pu finir à 9 pour nous mais nous n'en tiendrons évidemment pas rigueur à l'arbitre qui avec toute sa bonne volonté ( et l'apaisement des 2 équipes...) a bien tenu le match.
C'est pour moi la meilleure équipe de la poule.

Bonne fin de saison à eux.

Gui'
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Tiranges
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum