FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(43) D2 poule B journée 03/03/19

+2
GIB43
Bafé43ASV
6 participants

Aller en bas

(43) D2 poule B journée 03/03/19 Empty (43) D2 poule B journée 03/03/19

Message  Bafé43ASV Mar 26 Fév 2019, 17:54

LAUSSONNE A.S. - LES VILLETTES : on se déplace chez le 3e du championnat solide sur ses terres et qui aura a cœur de lancer cette phase retour sur la continuité des matchs aller. De notre coté , nous avons débuté le week dernier par une belle victoire face au Pertuis et nous souhaitons continuer sur cette lancée en allant chercher un résultat à Laussonne. Un match qui s'annonce engagé, a nous de mettre les ingrédients comme au match aller pour l'emporter.

FC ARZON - U.S. SUCS ET LIGNON 2 : les locaux ont bien fini les match aller, et St Maurice a moyen de grimper au classement avec une victoire et aura à cœur de l'emporter avant de jouer contre les gros de la poule ... je vois un beau match de foot et un nul entre ses 2 formations qui présentent de belles individualités. N

MONISTROL US 2 - A.S. PERTUIS : les visteurs ont eu du mal physiquement contre nous et vont se fronter à la jeunesse monistrolienne , je vois une victoire locale pour lancer cette phase retour et une remontée au classement ... 1

F.C. TENCE - BEAULIEU AS : le match aller avait fait mal 12/0 pour Tence , le match des extremes , si les locaux le prennent au sérieux ça peut faire très mal également , victoire locale si ils veulent espérer quelque chose cette saison il ne faudra pas perdre beaucoup de point ... 1

MONTREGARD JEUNES L - COUBON C.O : les locaux c'est très solide et c'est pour moi un des favoris pour la montée, attention aux visiteurs capablent de belle perf et qui auront à cœur de vite sortir de la zone rouge ... mais difficile de l'emporter à Montregard, victoire locale. 1  

STE SIGOLENE - ST PIERRE EYNAC : une revanche à prendre pour les golénois qui ont encore le match aller en travers de la gorge ... je vois une victoire locale pour rester au contact du haut de tableau et jouer les troubles fetes en cette seconde partie de saison. 1

(43) D2 poule B journée 03/03/19 Captur12
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 03/03/19 Empty Re: (43) D2 poule B journée 03/03/19

Message  GIB43 Mar 26 Fév 2019, 20:40

Laussonne-Les Villettes : match très important pour les deux, les villettois reste un carton face au pertuis en manque de rythme, et les locaux on était régulier pendant les matchs aller, je ne sais pas quel équipe est bien physiquement mais connaissant un peu les Villettes il ne voudront pas refaire comme la première partie. Je met une pièce sur les visiteurs. 2

Arzon-USSL 2 : match difficile à jouer à Craponne, je vois un match serré entre deux formations solide. N

Monistrol-Pertuis : le pertuis vient d’en prendre 6, c’est jamais facile d’aller jouer à Monistrol qui possède une réserve tres compétitive. Victoire Monistrol. 1

Tence-Beaulieu : match des extrêmes, pluie de but au match aller et j’ai bien peur que le match retour ne soit qu’une formalité. Victoire Tence. 1

Montregard-Coubon : jolie match avec une équipe solide qui est un très gros prétendant à la monter et en face une équipe qui est capable de pratiquer un bon football. Je ne sais pas l’état de forme des deux équipes mais je vois Montregard s’imposer ses terre. 1

AGS Sainte-Sigolène-St Pierre Eynac : match aller difficile pour nous ou on avait perdu, on aura à cœur de rattaquer cet deuxième partie de belle manière, y faudra mettre l’envie pour prendre les 3 points et pour prendre de la confiance.

Voilà pour mes pronos, cet deuxième partie va être animer de tout les côtés à mon avis, première manche ce dimanche.







GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 03/03/19 Empty Re: (43) D2 poule B journée 03/03/19

Message  GIB43 Dim 03 Mar 2019, 20:54

AGS Sainte-Sigolène 2-1 St pierre Eynac

Victoire pour nous mais on va retenir que la victoire car ce n’était pas beau. Match compliquer où il y a beaucoup de faute et un arbitrage au sommet de la connerie.. bref je ne vais pas trop en parler parce que c’est honteux.. donc on arrive à ouvrir le score sur corner d’une belle tête décroisée au premier poteau de notre 12 un peu avant là mi temps. Donc on rentre à 1-0 dans un match pas jolie à regarder sans rythme.
Deuxième mi temps où ce n’est pas vraiment mieux et à la 60eme notre 9 prendra rouge sur une faute. Après sa, le sketch commence.. des fautes grossière à tout va ou leur 10 prend un premier jaune et juste derrière encore une faute mais l’arbitre ne sort rien et préfère le faire sortir, très bizarre l’arbitrage aujourd’hui.. pour info les arbitres de touches n’avais pas le droit de signalez les hors-jeux, l’arbitre prenais des décisions seul et pas juste du tout. On arrivera à marqué le 2-1 en fin de match et s’imposer. Match un peu tendue avec beaucoup de faute. On prend les 3 pts pour la reprise et sa fait du bien avant de se déplacer dimanche prochain. On gagne une place au classement suite au résultat. Voilà pour le résumé.

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 03/03/19 Empty Re: (43) D2 poule B journée 03/03/19

Message  Petitvélo Lun 04 Mar 2019, 00:22

GIB43 a écrit:AGS Sainte-Sigolène 2-1 St pierre Eynac

Victoire pour nous mais on va retenir que la victoire car ce n’était pas beau. Match compliquer où il y a beaucoup de faute et un arbitrage au sommet de la connerie.. bref je ne vais pas trop en parler parce que c’est honteux.. donc on arrive à ouvrir le score sur corner d’une belle tête décroisée au premier poteau de notre 12 un peu avant là mi temps. Donc on rentre à 1-0 dans un match pas jolie à regarder sans rythme.
Deuxième mi temps où ce n’est pas vraiment mieux et à la 60eme notre 9 prendra rouge sur une faute. Après sa, le sketch commence.. des fautes grossière à tout va ou leur 10 prend un premier jaune et juste derrière encore une faute mais l’arbitre ne sort rien et préfère le faire sortir, très bizarre l’arbitrage aujourd’hui.. pour info les arbitres de touches n’avais pas le droit de signalez les hors-jeux, l’arbitre prenais des décisions seul et pas juste du tout. On arrivera à marqué le 2-1 en fin de match  et s’imposer. Match un peu tendue avec beaucoup de faute. On prend les 3 pts pour la reprise et sa fait du bien avant de se déplacer dimanche prochain. On gagne une place au classement suite au résultat. Voilà pour le résumé.

Désolé gib43 mais je suis obligé d’apporter mon analyse à ton résumé sans prise de recul concernant la partie d’aujordnhui.
Match de reprise après une longue trêve sans beaucoup d’entraînement dans les jambes pour les deux équipes
La première mi temps sera à l’avantage des locaux qui nous mettent en difficulté grâce à leur numéro 9 qui décroche beaucoup pour lancer ses ailiers. Un premier centre s’écrasera sur notre poteau, une frappe repoussée par notre gardien sur la barre. Nous ne trouvons pas de solution et nous concédions plusieurs petite faute sur leur 9 notamment lorsqu’il est dos au but. Goléne ouvrira logiquement le score à 2 minutes de la mi temps sur un corner bien repris de la tête au premier poteau.
Nous changeons de gardien à la mi temps avec un replacement tactique pour garder les ballons plus haut, les locaux commencent à reculer et je pense que cela coïncide au fait d’avoir fait basculer leur neuf ailier. Tu parle d’arbitrage dans ton résumé je vais aborder le sujet également car à partir de la 50eme le jeu se durci énorme tacle par derrière de votre 13 sur moi les deux pieds décollés seulement jaune ensuite à la 60 notre 4 passe devant votre 9 qui lui donne un coup de frustration je pense car je te l’accorde il a subi plein de petite faute d’anti jeu... à partir de là tout le monde commente chaque décision et votre entraîneur est logiquement expulsé
Tu parle de mon 10 qui subit une faute ( la même que Ramos fait à Salah en final de Ldc) est ce montre un peu virulent en se relevant carton jaune logique pour lui. Nous restons concentré pour égaliser à 10 minute du terme. Je reprend une nouvelle fois ton résumé car notre 10 sort du terrain suite à un coup à retardement de votre 12 une fois que l’arbitre a le dos tourné et c’est notre coach qui le sort car il étais ciblé. La fin de match est indécise est sur un exploit de votre très bon capitaine vous doublerai la mise. Défaite qui nous donne un coup au morale d’autant plus que je perd mon face à face à la dernière minute. Le match se finira sur une faute de notre 13 sanctionné d’un carton jaune.
Après concernant l’arbitrage effectivement c’est particulier de pas utiliser les assistants pour les hors jeu mais je trouve qu’il a été plutôt clément avec les deux équipes car certains gestes n’avaient rien n’a faire sur un terrain de foot.
Voici ma vision de cette partie déroulée sur votre galette bonne continuation à vous, merci pour la collation d’apres match
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 03/03/19 Empty Re: (43) D2 poule B journée 03/03/19

Message  Invité Lun 04 Mar 2019, 07:31

Discuter ici n apportera rien,par contre je comprends que tu parles de clemence.Comme tous les match notre 9,au dessus du niveau D2 .beneficie d un traitement de faveur,prémédité,calculé malheureusement les arbitres de la haute loire prefere sanctionner la reaction que l agression.
Ton 4 finit le match alors que des la 10e mn ,il me semble,c est lui qui harponne notre 9 qui part au but en tant que dernier défenseur.Les fautes s accumulent sur lui,,et, n étant pas un expert de la simulation il se relève à chaque fois co contrairement à toi,ou à la 20 e environ tu te tords de douleur,hurle ,sort limite pret a être opéré pour 5mn après couvrir comme un lapin et rerentrė (miracle des petits pois mis à ta disposition gentiment devant ta souffrance)
Sur l action que tu cites,mon 9 prend au départ encore une boîte de votre 4 mais arrive à se retourner,votre 4 l empêche de passer,ne se préoccupant pas du ballon mais faisant un barrage jusqu a 1 m en dehors du terrain.
Mon 9 agacé, essaie de contourner et à la fin pousse ton 4 encore dans ses pattes à l extérieur du terrain.
Concernant ton 10,lors de votre égalisation, il est venu vociférer à un mètre de mes remplaçant et moi pendant un long moment,normal ? Sur une faute sur lui,il pousse violemment mon capitaine au niveau du cou, et la l arbitre fait de la pédagogie,j ai même eu peur qu' il mette un rouge à mon capitaine.
Concernant l arbitrage,si tu refuses l aide des assistants,il faut être bon.La ,les erreurs énormisssimes se sont accumulées, tant dans le jeu que sur les remises en jeu ou la aussi l arbitre ne tenait pas compte des avis des arbitres de touches qui ont passé un triste apres midi.Heureusement que notre gardien fait un magnifique arrêt sur ta dernière action ou tu pars un mètre hors jeu,pas vu encore.
Maintenant ,concernant mon expulsion,j avoue que j ai horreur de l injustice,et, que devant cela,il est difficile de ne pas réagir.Je suis très agacé devant de tel arbitrage qui préfère sanctionner les réactions plutôt que les agressions.Contrairement à nous,vous maîtrisez très bien cela et avez bien compris comment faire.On doit apprendre.Je félicite mes joueurs pour avoir garder leur calme et ne pas avoir répondu à la provocation dans certaines situations,et on retiendra pour nous cette victoire à l arrachė à 10 durant pratiquement une mi temps,peut être un déclic.
Bonne continuation a vous,dommage d arriver à un match tendu entre deux equipes ou tout se passe bien d habitude,mais cela sera toujours ainsi,si le berger n est pas bon,le troupeau se disperse .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 03/03/19 Empty Re: (43) D2 poule B journée 03/03/19

Message  Bafé43ASV Lun 04 Mar 2019, 09:10

Laussonne 1 - 1 AS Villettoise => quelques regrets ce matin après avoir concédé l'égalisation à quelques minutes de la fin du match sur un centre , mais avec du recul c'est plutôt un bon résultat vu la physionomie du match. 3 titulaires absents de notre coté vis à vis de notre victoire contre le pertuis et notamment celle de notre 9 Blondin mais on se déplace avec une équipe compétitive quand meme.

1ère période difficile pour nous, le 5-3-2 des locaux nous posent problème et nous fait jouer bas , et en contre ... terrain très sec mais correct , beaucoup de duels et d'engagement mais on s'y attendait , toujours difficile de jouer la bas Smile les locaux se procurent quelques situations principalement sur corners , mais on est solide défensivement et les occasions franches sont rares ... notre 7 assez rapide leur pose problème, et obtient vers la 25e mn un coup franc à la limite de la surface alors que la faute est dans la surface malheureusement mais bon, le portier local de retour a apporté toute son expérience dans ce match et su repousser les situations chaudes... à la 35e mn notre 12 gagne son duel dans la surface et se fait accrocher par le défenseur local, penalty indiscutable , notre 7 le marquera.0-1. pas grand chose à se mettre sur la dent , car ce match se joue principalement dans les duels , peu d'occaz de part et d'autres.

Début de seconde on reprend la main sur le jeu, on joue bien au ballon et on se procurent plusieurs situations, ensuite les locaux ont un temps forts pendant 15 mn et louperont un face à face bien sorti par notre portier Powerdream à la 75mn. A la 85e mn , le 2 local qui voulait centrer voit son centre finir en lucarne opposée , dur dur à encaisser pour nous après le travail effectué de voir les locaux revenir de cette façon. Juste après le 10 local manque une belle situation ... on dominera la fin de match , notre 7 d'une belle frappe aurait pu nous donner la victoire dans les arrêts de jeu, mais le portier local sort l'arret qu'il faut.

Sur l'ensemble du match je dirais que le nul est mérité car match équilibré dans l'ensemble, on remercie le club de Laussonne pour l'accueil et le casse croute excellent d'après match ou il est toujours intéressant d'échanger avec leur dirigeants qui connaissent très bien le foot . Bonne fin de saison, et chez eux il sera difficile je pense des prendre des points car c'est un véritable combat qu'il faut mener à chaque fois ...

Arbitrage correct dans l'ensemble car difficile d'arbitrer je pense vu l'engagement et les nombreux duels ... seul bémol pour moi le 2 aurait du ne pas finir la rencontre et c'est lui qui marque à la fin c'est frustrant , il fait 2 prises de judo à quelques minutes d'intervalle à notre 4 en le balançant au sol (qui sort sur blessure peu de temps après a cause de ce fait) et à moi en m'attrapant la tête sur un duel qui sort également sur blessure à 10 mn de la fin ... donc une défense décimée sur la fin de match qui fut bénéfique au locaux ... dommage...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 03/03/19 Empty Re: (43) D2 poule B journée 03/03/19

Message  Petitvélo Lun 04 Mar 2019, 09:29

tapisvert a écrit:Discuter ici n apportera rien,par contre je comprends que tu parles de clemence.Comme tous les match notre 9,au dessus du niveau D2 .beneficie d un traitement de faveur,prémédité,calculé malheureusement  les arbitres de la haute loire prefere sanctionner la reaction que l agression.
Ton 4 finit le match alors que des la 10e mn ,il me semble,c est lui qui harponne notre 9 qui part au but en tant que dernier défenseur.Les fautes s accumulent sur lui,,et, n étant pas un expert de la simulation il se relève à chaque fois co contrairement  à toi,ou à la 20 e environ tu te tords de douleur,hurle ,sort limite pret a être opéré  pour 5mn après couvrir comme un lapin et rerentrė (miracle des petits pois mis à ta disposition gentiment devant ta souffrance)
Sur l action que tu cites,mon 9 prend au départ encore une boîte de votre 4 mais arrive à se retourner,votre 4 l empêche de passer,ne se préoccupant pas du ballon mais faisant un barrage jusqu a 1 m en dehors du terrain.
Mon 9 agacé, essaie de contourner et à la fin pousse ton 4 encore dans ses pattes à l extérieur du terrain.
Concernant ton 10,lors de votre égalisation, il est venu vociférer à un mètre de mes remplaçant et moi pendant un long moment,normal ? Sur une faute sur lui,il pousse violemment mon capitaine au niveau du cou, et la  l arbitre fait de la pédagogie,j ai même  eu peur qu' il mette un rouge à mon capitaine.
Concernant l arbitrage,si tu refuses l aide des assistants,il faut être bon.La ,les erreurs énormisssimes se sont accumulées, tant dans le jeu que sur les remises en jeu ou la aussi l arbitre ne tenait pas compte des avis des arbitres de touches qui ont passé  un triste apres midi.Heureusement que notre gardien fait un magnifique arrêt sur ta dernière action ou tu pars un mètre hors jeu,pas vu encore.
Maintenant ,concernant mon expulsion,j avoue que j ai horreur de l injustice,et, que devant cela,il est difficile de ne pas réagir.Je suis très agacé  devant de tel arbitrage qui préfère sanctionner les réactions plutôt que les agressions.Contrairement à nous,vous maîtrisez très bien cela et avez bien compris comment faire.On doit apprendre.Je félicite mes joueurs pour avoir garder leur calme et ne pas avoir répondu à la provocation dans certaines situations,et on retiendra pour nous cette victoire à l arrachė à 10 durant pratiquement une mi temps,peut être un déclic.
Bonne continuation a vous,dommage d arriver à  un match tendu entre deux equipes ou tout se passe bien d habitude,mais cela sera toujours ainsi,si le berger n est pas bon,le troupeau se disperse .


Lis mon résumé déjà car je suis d’accord qu’on a commis plein de petite faute sur votre 9 mais aucune agression en revanche après il réagi avec un peu de frustration je l’ai dit à l’arbitre d’ailleur que ça valait un jaune orangé pour moi.
Après encore une fois tu résume à chaud car tu te trompe j’ai passé les 90 min sur la pelouse bounce et le joueur que tu cite pour une soit disant simulation est revenu jouer au courage mais sa cheville était pas belle hier soir.
Bref y’aurai de quoi débattre effectivement mais ce n’est pas le lieu. On va finir sur une note humoristique mes la dernière action est difficile à arbitrer car il y a uniquement mon ventre de hors jeu scratch
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 03/03/19 Empty Re: (43) D2 poule B journée 03/03/19

Message  FAB07 Lun 04 Mar 2019, 09:45

On va finir sur une note humoristique mes la dernière action est difficile à arbitrer car il y a uniquement mon ventre de hors jeu scratch

Donc tu étais hors jeu Wink
La loi 11 le précise bien, seul les bras ne comptent pas car c'est la seul partie du corps avec laquelle tu ne peux pas marquer un but alors qu'avec le ventre, les fesses ou autre tu peux Wink
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 03/03/19 Empty Re: (43) D2 poule B journée 03/03/19

Message  Invité Lun 04 Mar 2019, 10:00

On est d accord ,tout cela est relatif.
Pourtant,dans l histoire le joueur qui a subit le plus de fautes(notion petite a revoir 😉) est exclu et dépend d un rapport d une personne qui pense que ce qu il a vu et interprète..et qui refuse la encore,l avis de votre arbitre de touche qui lui a dit ce que lui a vu et pas vu surtout.
En discutant avec lui a la fin,il est persuadé que sa manière de faire est la meilleure.
La notion d arbitre de touche est donc a revoir,quand il arbitre.
En espérant ne pas recroiser sa route.

Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 03/03/19 Empty Re: (43) D2 poule B journée 03/03/19

Message  cheva43 Lun 04 Mar 2019, 10:03

Au lieu de ronchonner sur le forum, vous pouvez aussi signaler au district que cet arbitre refuse de se servir des assistants.

Car, en le mettant uniquement sur le forum, cela ne va pas faire grand chose.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 03/03/19 Empty Re: (43) D2 poule B journée 03/03/19

Message  MANO43 Lun 04 Mar 2019, 10:54

Bafé ton résumé est assez juste mais je vais le compléter de notre côté.

Pour nous également une défense new look puisque trois joueurs sont out jusqu'à la fin de saison.
Concernant notre N°2 je pense qu'il aurait mérité de prendre au minimum un avertissement pour ces deux planchettes japonaises, quand à votre N°8 il aurait dût être expulsé pour faute grossière sur notre capitaine plutôt que d'un avertissement.
Concernant la physionomie du match c'était assez équilibré même si il n' y a pas eu beaucoup d'occasions franches des deux côtes, je pense que le match nul est équitable.
Pour le soit disant pénalty, du banc je ne peux pas dire s'il est dans la surface et toi non plus en étant placé latéral droit à 60 mètres de l'action.
Pour le pénalty sifflé même ton coach pense que c'était une après midi "piscine", mais je suis assez d'accord avec lui pour dire que cela ressemble à une compensation.
Concernant l'arbitrage je l'ai trouvé correct même si je pense qu'une ou deux sanctions administratives des deux côtes étaient justifiées, ce jeune arbitre va vite faire partie des meilleurs, moi je le prends tous les dimanches.
Merci pour ton commentaire concernant l'accueil du club de Laussonne.
Bonne fin de saison et à l'année prochaine sauf si l'on se rencontre en Régis Fay.

Bafé43ASV a écrit:Laussonne 1 - 1 AS Villettoise => quelques regrets ce matin après avoir concédé l'égalisation à quelques minutes de la fin du match sur un centre , mais avec du recul c'est plutôt un bon résultat vu la physionomie du match. 3 titulaires absents de notre coté vis à vis de notre victoire contre le pertuis et notamment celle de notre 9 Blondin mais on se déplace avec une équipe compétitive quand meme.

1ère période difficile pour nous, le 5-3-2 des locaux nous posent problème et nous fait jouer bas , et en contre ... terrain très sec mais correct , beaucoup de duels et d'engagement mais on s'y attendait , toujours difficile de jouer la bas Smile les locaux se procurent quelques situations principalement sur corners , mais on est solide défensivement et les occasions franches sont rares ... notre 7 assez rapide leur pose problème, et obtient vers la 25e mn un coup franc à la limite de la surface alors que la faute est dans la surface malheureusement mais bon, le portier local de retour a apporté toute son expérience dans ce match et su repousser les situations chaudes...  à la 35e mn notre 12 gagne son duel dans la surface et se fait accrocher par le défenseur local, penalty indiscutable , notre 7 le marquera.0-1. pas grand chose à se mettre sur la dent , car ce match se joue principalement dans les duels , peu d'occaz de part et d'autres.

Début de seconde on reprend la main sur le jeu, on joue bien au ballon et on se procurent plusieurs situations, ensuite les locaux ont un temps forts pendant 15 mn et louperont un face à face bien sorti par notre portier Powerdream à la 75mn. A la 85e mn , le 2 local qui voulait centrer voit son centre finir en lucarne opposée , dur dur à encaisser pour nous après le travail effectué de voir les locaux revenir de cette façon. Juste après le 10 local manque une belle situation ... on dominera la fin de match , notre 7 d'une belle frappe aurait pu nous donner la victoire dans les arrêts de jeu, mais le portier local sort l'arret qu'il faut.

Sur l'ensemble du match je dirais que le nul est mérité car match équilibré dans l'ensemble, on remercie le club de Laussonne pour l'accueil et le casse croute excellent d'après match ou il est toujours intéressant d'échanger avec leur dirigeants qui connaissent très bien le foot . Bonne fin de saison, et chez eux il sera difficile je pense des prendre des points car c'est un véritable combat qu'il faut mener à chaque fois ...

Arbitrage correct dans l'ensemble car difficile d'arbitrer je pense vu l'engagement et les nombreux duels ... seul bémol pour moi le 2 aurait du ne pas finir la rencontre et c'est lui qui marque à la fin c'est frustrant , il fait 2 prises de judo à quelques minutes d'intervalle à notre 4 en le balançant au sol (qui sort sur blessure peu de temps après a cause de ce fait) et à moi en m'attrapant la tête sur un duel qui sort également sur blessure à 10 mn de la fin ... donc une défense décimée sur la fin de match qui fut bénéfique au locaux ... dommage...
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 03/03/19 Empty Re: (43) D2 poule B journée 03/03/19

Message  Bafé43ASV Lun 04 Mar 2019, 14:01

Je partage ton avis sur l'arbitrage comme celui ci on en demande plus souvent , sur le coup on se plein car il mets pas les sanctions, mais on se plein aussi quand les arbitres sortent des cartons à tout va Smile donc au final tant mieux pour les 2 clubs que les cartons n'étaient pas trop de sorti hier Smile concernant le peno a limite de la surface , je le dis après avoir discuter avec mon 7 concerné par la faute après le match, au sujet du peno sifflé je suis a 1 mètre de mon 12 qui se fait crocheter joue bien le coup car passe juste devant le defenseur au moment qu'il faut et le defenseur local l'accroche ... donc contact.

Après le 1/1 me semble logique en effet sur l'ensemble du match. Bonne continuation Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 03/03/19 Empty Re: (43) D2 poule B journée 03/03/19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum