FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

R3 - Poule A - Match en retard

5 participants

Aller en bas

R3 - Poule A - Match en retard Empty R3 - Poule A - Match en retard

Message  Seb Coach Ceyrat Jeu 21 Fév 2019, 21:57

Brives Charensac (3éme) - Lempdes Sport (9éme)

Match important pour les deux équipes , pour les locaux l'occasion de se rapprocher du second, et pour les visiteurs une chance de se sortir de la fin de tableau avec peut être des équipiers premiers qui n'ont pas fait le dernier match

La Combelle (11éme) - Ceyrat (6éme)

Les locaux n'ont plus le choix après avoir perdu 2 points en rejouant le match contre Chadrac il y a 15 jours, de plus ce mach n'est pas fini avec une instruction en cours............. Pour nous, conserver notre invincibilité depuis le 27 octobre 2018, avec une équipe complètement remodelé mais conquérante qui se déplacera pour prendre 3 points (moi j'en suis à 1 point en 4 ou 5 rencontres là bas)

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - Match en retard Empty Re: R3 - Poule A - Match en retard

Message  Seb Coach Ceyrat Sam 23 Fév 2019, 20:11

[quote="Seb Coach Ceyrat"]Brives Charensac (3éme) - Lempdes Sport (9éme)

Match important pour les deux équipes , pour les locaux l'occasion de se rapprocher du second, et pour les visiteurs une chance de se sortir de la fin de tableau avec peut être des équipiers premiers qui n'ont pas fait le dernier match

La Combelle (11éme) - Ceyrat (6éme)

Les locaux n'ont plus le choix après avoir perdu 2 points en rejouant le match contre Chadrac il y a 15 jours, de plus ce mach n'est pas fini avec une instruction en cours............. Pour nous, conserver notre invincibilité depuis le 27 octobre 2018, avec une équipe complètement remodelé mais conquérante qui se déplacera pour prendre 3 points (moi j'en suis à 1 point en 4 ou 5 rencontres là bas)

Brives Charensac 0 - 0 Lempdes b


Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - Match en retard Empty Re: R3 - Poule A - Match en retard

Message  VincePnf Dim 24 Fév 2019, 17:56

La Combelle 0-6 Ceyrat

Je supporte la Combelle et je peux dire que Ceyrat est la plus belle équipe que j’ai vu jouer ici cette saison ! Bonne continuation à vous Wink

VincePnf
Poussin

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - Match en retard Empty Re: R3 - Poule A - Match en retard

Message  Bogdan Dim 24 Fév 2019, 18:54

Belle démonstration de Ceyrat de l ami Seb. Rien à dire sur la victoire ceyratoise. Pour les combellois, il faudra montrer une autre envie pour s en sortir. Trop faible offensivement sans leur 9.

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - Match en retard Empty Re: R3 - Poule A - Match en retard

Message  cheva43 Lun 25 Fév 2019, 09:51

Cela fait bizarre de voir La Combelle prendre une telle rouste, c'est un peu comme pour Murat l'an dernier.

Cela pourrait faire deux clubs historique de ligue en district l'an prochain.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - Match en retard Empty Re: R3 - Poule A - Match en retard

Message  FAB07 Lun 25 Fév 2019, 12:50

En effet, match très difficile pour La Combelle face à une équipe de Ceyrat au dessus dans tous les domaines du jeu.

Deux points a retenir de cette rencontre, un beau soleil et zéro carton, comme quoi...

Bonne continuation aux 2 équipes et espérant pouvoir revenir à La Combelle la saison prochaine.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - Match en retard Empty Re: R3 - Poule A - Match en retard

Message  Bogdan Mar 26 Fév 2019, 05:21

Cheva43 les historiques ne meurent vraiment jamais....Murat à "profité " de sa descente pour entamer un nouveau cycle....pour La Combelle on verra en fin de saison mais ça peut servir à rebondir également. La ou je suis chagriné c est que beaucoup de clubs voisins de délecte des soucis combellois mais déjà qu' ils balayent devant leurs portes car les soucis arrivent vite et qu' ils devraient plutôt adopter un profil humble car par chez nous tu n a pas de clubs qui sortent plus du lot que d autres...pour preuve on a personne en R1.... a méditer

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - Match en retard Empty Re: R3 - Poule A - Match en retard

Message  cheva43 Mar 26 Fév 2019, 08:09

Bogdan a écrit:Cheva43 les historiques ne meurent vraiment jamais....Murat à "profité " de sa descente pour entamer un nouveau cycle....pour La Combelle on verra en fin de saison mais ça peut servir à rebondir également. La ou je suis chagriné c est que beaucoup de clubs voisins de délecte des soucis combellois mais déjà qu' ils balayent devant leurs portes car les soucis arrivent vite et qu' ils devraient plutôt adopter un profil humble car par chez nous tu n a pas de clubs qui sortent plus du lot que d autres...pour preuve on a personne en R1.... a méditer

C'est toujours facile de se moquer et de "taper" sur les autres quand ils sont dans la merde, mais attention au retour de boomerang.

Pufff, cela ferait bizarre tout de même de vous voir en district.

Bon courage.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - Match en retard Empty Re: R3 - Poule A - Match en retard

Message  Bogdan Mar 26 Fév 2019, 12:42

J aime ce que tu dis cheva43 ! On le sait tous que c est à la fin du bal que l on paye les musiciens....
J ai toujours tendance à dire que l on a les résultats que l on mérite....

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule A - Match en retard Empty Re: R3 - Poule A - Match en retard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum