FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Stop aussi

4 participants

Aller en bas

Stop aussi  Empty Stop aussi

Message  Numero10 Sam 16 Fév 2019, 21:31

Bonsoir tle monde du foot district aujourd’hui match à 19h st amant le cendre tout était organiser pour qu’une belle soirée de football ce passe ... seul problème Madame l’arbitre je vais pas être gentil avec cette dame qui a rien à faire sur un terrain de foot physiquement à la rue elle siffler des fautes pour une équipe et l’inverser deux seconde plus tard à un moment du match coup franc pour notre part le gardien adverse sort des deux point le ballon corner ... un joueur du cendre crie six mètre ironiquement ... elle le suis tout le monde en croyait pas ses yeux .
La semaine dernière nous avons goûter à un très bon arbitre et cette semaine on tombe sur cettte personne je doit pas être le seul à penser ceci mais ce n’est pas normal d’etre arbitrer par ce genre de personne on est pas professionnel je suis d’accord mais comment dans notre chère district on arrive à donner des diplôme à des personnes comme ça ...
Dans le match on a était obliger de nous entendre avec l’equipe adversaire pour que le match ce passe bien parce qu’elle était dépasser par les événements
Je remercie les gars du cendre grâce à eux le match c’est bien passer bonne continuation à eux
Encore une fois je le répète dirigeant du district ouvrai les yeux c’est personne on rien a faire sur ses terrain

Numero10
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Stop aussi  Empty Re: Stop aussi

Message  cheva43 Dim 17 Fév 2019, 12:02

Pufff, ces arbitres, et en plus au féminin, une vraie purge. Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Une potence et ce serait réglé. Razz Razz Razz Razz Razz

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Stop aussi  Empty Re: Stop aussi

Message  squid Dim 17 Fév 2019, 15:50

Numero10 a écrit:Bonsoir tle monde du foot district aujourd’hui match à 19h st amant le cendre tout était organiser pour qu’une belle soirée de football ce passe ... seul problème Madame l’arbitre je vais pas être gentil avec cette dame qui a rien à faire sur un terrain de foot physiquement à la rue elle siffler des fautes pour une équipe et l’inverser deux seconde plus tard à un moment du match coup franc pour notre part le gardien adverse sort des deux point le ballon corner ... un joueur du cendre crie six mètre ironiquement  ... elle le suis tout le monde en croyait pas ses yeux .
La semaine dernière nous avons goûter à un très bon arbitre et cette semaine on tombe sur cettte personne je doit pas être le seul à penser ceci mais ce n’est pas normal d’etre arbitrer par ce genre de personne on est pas professionnel je suis d’accord mais comment dans notre chère district on arrive à donner des diplôme à des personnes comme ça ...
Dans le match on a était obliger de nous entendre avec l’equipe adversaire pour que le match ce passe bien parce qu’elle était dépasser par les événements
Je remercie les gars du cendre grâce à eux le match c’est bien passer bonne continuation à eux
Encore une fois je le répète dirigeant du district ouvrai les yeux c’est personne on rien a faire sur ses terrain

Si son niveau d'arbitrage est proportionnel à ton niveau d'orthographe les 2 ont des progrès à faire.

squid
Minime

Nombre de messages : 123
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stop aussi  Empty Re: Stop aussi

Message  Mekha Dim 17 Fév 2019, 20:00

En tout cas, hier soir nous avons fait un très bon match malgré un but encaissé au bout de 5 minutes de jeu, face à une belle équipe du cendre qui aurait pu repartir de St amant tallende avec le match nul.
Bonne continuation à cette valeureuse équipe et pour notre part nous continuons à enchaîner les victoires.

Mekha
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Stop aussi  Empty Re: Stop aussi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum