FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

43 D3 poule c

3 participants

Aller en bas

43 D3 poule c Empty 43 D3 poule c

Message  Gé vorey Ven 14 Déc 2018, 22:42

Très peu de post sur notre poule. Dommage. Je me lance pour les pronostics
St Julien Chapteuil (b) – Freycenet 13h00
Freycenet s'est installer à la 2ème place et ne compte pas le lâcher. Côté capitolien, les résultats commencent à aller mieux. Victoire freycenet

Rosières – Retournac
Deux équipes habituées à leur surfaces de jeu. Match nul

Montfaucon – St André
St André aura du mal, surtout que Montfaucon retrouve son jeu de la saison dernière. Victoire locale.

Mazet Chambon – Vorey (b)
Après un week-end de repos, on retrouve le terrain et j'espère la galette du Chambon. Joli match en perspective on verra....
St Pal de Mons – Beauzac
Duel costaud entre 2 belles équipes. Je miserai sur un match nul.

Bon match à tous.
Et si on pouvez avoir les résultats de tout le monde dimanche soir sa serai cool. Bon week
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 poule c Empty Re: 43 D3 poule c

Message  david bonnet Dim 16 Déc 2018, 11:22

Pas faux...Gé Vorey....Pas beaucoup d'intervention sur notre poule..Dommage
Dernière journée avant la trêve...
Des gros matchs ...
St Pal / Beauzac: 2 belles équipes , de même niveau....qui sont et seront certainement en haut du classement à la fin de saison...
petit avantage aux locaux qui en cas de défaite prendront du retard sur Beauzac

Le chambon / Vorey: Les 2 équipes sont à l'affût...2 équipes costaudes physiquement... côté jeu, pas beaucoup d'écart...match interressant sur le papier...avantage aux locaux

St Julien / Freycenet:
toujours dur d'aller a st julien....mais il faudra répondre présent pour rester dans la course au titre...

Montfaucon / St André: victoire des locaux...St André un petit en dessous

Rosières / Retournac: derby....synthétique...beau jeu...match nul

Bon match a tous

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 poule c Empty Re: 43 D3 poule c

Message  daubertman Mar 18 Déc 2018, 15:26

Defaite pour nous à Saint Pal :
On attaque très bien la rencontre en étant au duel en essayant d’accélérer le jeux pour faire déjouer cette équipe de saint pal très à l'aise sur son synthétique. On se procure plusieurs occasions surtout grâce a des récupération haute et cela finis par payer: suite à un pressing notre 9 se retrouve seul au point de penalty et à le temps d'ajuster. Nous aurions pu mener plus largement à la mi temps mais les montants ne rebondissent pas dans le bon sens. Mi temps 0-1.
la deuxième mi temps change complètement de physionomie. Un changement tactique du coté de saint pal mais surtout un grand manque d'impact et de rigueur défensive nous coûte chère dés la reprise avec un but de saint pal à la 47 eme. les contres étaient pour nous en première ils sont cette fois toujours pour saint pal et nous subissons quasiment tout le long de cette deuxième période ou nous concéderons un autre but a la 70 puis un dernier en fin de match en tentant le tout pour le tout.
quand on joue une seul mi temps on perd....
la deuxième parti du championnat sera plus qu'intéressante puisque nous sommes 3 a la première place est Vorey avec 2 matchs en retard pourrait bien venir jouer les trouble fêtes. le Mazet devrait aussi venir prendre quelques point chez les leaders. Saint julien donne aussi beaucoup de fil à retordre et je miserais sur une perte de point des équipes mieux classées sur cette deuxième partie.

j'ai vue que le match au mazet ne s’était pas jouer pour une triste nouvelle. je présente donc mes condoléances au gardien de Vorey et ai aussi une pensé pour le club du Chambon et Bas ainsi que sa famille pour le le décès de Pierre Gasser qui fut un adversaire plus que combatif avec une envie de guerrier sur un terrain.
daubertman
daubertman
Benjamin

Nombre de messages : 67
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 poule c Empty Re: 43 D3 poule c

Message  Gé vorey Mar 18 Déc 2018, 16:04

Merci bcp.
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 D3 poule c Empty Re: 43 D3 poule c

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum