FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

D4 Poule A 9eme journée 2 decembre

+2
Romsss_43
bizou-maz
6 participants

Aller en bas

D4 Poule A 9eme  journée  2 decembre Empty D4 Poule A 9eme journée 2 decembre

Message  bizou-maz Jeu 29 Nov 2018, 08:12

Les matchs du weekend:

Vezezoux - Velay FC : Victoire de Vezezoux a domicile

Nolhac - Lempdes : Match nul

Fontannes - Vielle Brioude : Je verrai bien vielle brioude faire un résultat, je mise Vielle Brioude ou nul

Ally - Cohade : Ally devrait s'imposer facilement sur sa pelouse

Cerzat - Saint geneys : Match nul ou petite victoire de St Geneys

Mazeyrat - Villeneuve : On doit s'imposer à domicile pour rester dans la course

Bon matchs et bon weekend à tous!

bizou-maz
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Mazeyrat d'Allier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

D4 Poule A 9eme  journée  2 decembre Empty Re: D4 Poule A 9eme journée 2 decembre

Message  Romsss_43 Jeu 29 Nov 2018, 12:29

VEZEZOUX - VELAY FC : victoire de vezezoux

NOLHAC - LEMPDES : je sais pas quelle équipe nous alignerons, mais il faut gagner ...

FONTANNES - VIEILLE BRIOUDE : victoire de fontannes

ALLY - COHADE : victoire d’ally

CERZAT - ST GENEYS : a l’extérieur sans son arbitre maison St Geneys devrai avoir du mal..., victoire de cerzat

MAZEYRAT - VILLENEUVE : victoire de Villeneuve
Romsss_43
Romsss_43
Benjamin

Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

D4 Poule A 9eme  journée  2 decembre Empty Re: D4 Poule A 9eme journée 2 decembre

Message  guillou Jeu 29 Nov 2018, 22:27

Vezezoux Velay Je vois bien Velay accrocher le leader N
Nolhac Lempdes N
USF EVB Déplacement compliquer, mais moi ji crois.
Ally Cohade 1 tranquille
Cerzat St Geneys 1, Cerzat va engranger maintenant (Je vois que l arbitre de St Geneys commence à être tres tres connus de ses adversaires......pour en avoir discuter à droite à gauche ,il c illustrer tour à tour face à Nous,Vezezoux,Cerzat et à priori Nolhac donc....tous leurs adversaires qu ils ont reçu...gare aux futurs équipes qui iront....
Mazeyrat Villeneuve les deux équipes ont d excellent joueurs,mais je connais plus ceux de nos voisins et je les pense capable de ramener au moins le nul donc N
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

D4 Poule A 9eme  journée  2 decembre Empty Re: D4 Poule A 9eme journée 2 decembre

Message  bizou-maz Ven 30 Nov 2018, 11:14

Le deplacement a st geneys c'est notre dernier match de la saison je ne connais pas du tout cette équipe. c'est un arbitrage si compliqué que ça?

bizou-maz
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Mazeyrat d'Allier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

D4 Poule A 9eme  journée  2 decembre Empty Re: D4 Poule A 9eme journée 2 decembre

Message  Romsss_43 Ven 30 Nov 2018, 12:58

bizou-maz a écrit:Le deplacement a st geneys c'est notre dernier match de la saison je ne connais pas du tout cette équipe. c'est un arbitrage si compliqué que ça?
Semaine dernière il a arbitrer sans chrono lol, 80eme il a arrêter le match pasque il a entendu dire « que cetais finis » sur la touche... bon au final il aurai mieu fallu pour nous puisque il y avait 1-1 et qu’on perd 2-1 a la 90eme (sûr un peno inexistant, mais ça c un autre débat ça vaut même pas le coup d’en parler, à froid une semaine après, ça en serai presque risible) ^^  mais bon c juste pour dire...
Romsss_43
Romsss_43
Benjamin

Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

D4 Poule A 9eme  journée  2 decembre Empty Re: D4 Poule A 9eme journée 2 decembre

Message  guillou Ven 30 Nov 2018, 13:42

A ben nous on c imposer 1 à 0, il a pas sifflé 3 penos en notre faveur dont 1 INDISCUTABLE, il fesait les changements de joueurs à ma place( des que 1 bon joueur de notre équipe fesait 1 faute,il le sortait 5 minutes,cela 2 fois, moi à la 2eme ca m'a agacer donc il a voulu arrêter le match...puis enfin à la 95eme mon capitaine lui dit que le match est fini, il lui répond très sérieusement qu il sifflera à 1-1.

A la fin j ai discuter avec des joueurs par ailleurs très très sympa,le match c d ailleur très bien passé sur le terrain, et on reconnu toutes ses erreurs.
J ai entendu dire que le match face a Vezezoux, ca a ete quelque chose aussi....bref attention aux futurs visiteurs,peut etre demander un officiel

On peut évidemment faire des erreurs,le notre en fait aussi certainement,mais pas dans ses largesses la,moi j appel ca du vol.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

D4 Poule A 9eme  journée  2 decembre Empty Re: D4 Poule A 9eme journée 2 decembre

Message  cheva43 Ven 30 Nov 2018, 13:51

guillou a écrit:A ben nous on c imposer 1 à 0, il a pas sifflé 3 penos en notre faveur dont 1 INDISCUTABLE, il fesait les changements de joueurs à ma place( des que 1 bon joueur de notre équipe fesait 1 faute,il le sortait 5 minutes,cela 2 fois, moi à la 2eme ca m'a agacer donc il a voulu arrêter le match...puis enfin à la 95eme mon capitaine lui dit que le match est fini, il lui répond très sérieusement qu il sifflera à 1-1.

A la fin j ai discuter avec des joueurs par ailleurs très très sympa,le match c d ailleur très bien passé sur le terrain, et on reconnu toutes ses erreurs.
J ai entendu dire que le match face a Vezezoux, ca a ete quelque chose aussi....bref attention aux futurs visiteurs,peut etre demander un officiel

On peut évidemment faire des erreurs,le notre en fait aussi certainement,mais pas dans ses largesses la,moi j appel ca du vol.

Je ne connais pas trop les règles en matière d'arbitrage, celle que tu mentionnes est nouvelle ?


cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

D4 Poule A 9eme  journée  2 decembre Empty Re: D4 Poule A 9eme journée 2 decembre

Message  guillou Ven 30 Nov 2018, 14:00

Véridique,mon 6 à mis 1 tacle il lui a dit de sortir 5 minutes,j ai rien dit à.ce moment mais 10 minutes après c mon 4....la par contre g refuser qu il sorte et lui est dit que c t pas lui le coach .....il a arrêté le match....un truc de fou au bout de 5 minutes je suis retourner le voir et j ai accepter la sortie du 4 sinon il stopper la partie,je t avoue qua la fin d avoir gagner c t presque un exploit.....
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

D4 Poule A 9eme  journée  2 decembre Empty Re: D4 Poule A 9eme journée 2 decembre

Message  Romsss_43 Ven 30 Nov 2018, 14:09

LOL ça m’étonne pas du tout ... les joueurs (qu’on connaît très bien) le reconnaissent eux même...
Romsss_43
Romsss_43
Benjamin

Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

D4 Poule A 9eme  journée  2 decembre Empty Re: D4 Poule A 9eme journée 2 decembre

Message  cheva43 Ven 30 Nov 2018, 14:23

guillou a écrit:Véridique,mon 6 à mis 1 tacle il lui a dit de sortir 5 minutes,j ai rien dit à.ce moment mais 10 minutes après c mon 4....la par contre g refuser qu il sorte et lui est dit que c t pas lui le coach .....il a arrêté le match....un truc de fou au bout de 5 minutes je suis retourner le voir et j ai accepter la sortie du 4 sinon il stopper la partie,je t avoue qua la fin d avoir gagner c t presque un exploit.....

Il faut tout simplement lui proposer quand il fait cela de déposer une faute technique.

De plus, je pense qu'il serait bon d'en avertir aussi le district, car certes c'est que du foot, que de la 4eme div, etc ..... c'est un niveau de merde, mais ...................... un jour cela va partir en sucette et ce sera bien le bordel.

Attention, ne pas se sentir attaqué quand je mets niveau de merde, je n'attaque pas du tout le niveau ou vous jouer, mais c'est juste pour vous faire comprendre, que même si c'est un bas niveau de foot, les règles sont les mêmes pour tous le monde.

Petite question toute bête : ce personnage est arbitre auxiliaire ou simple dirigeant ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

D4 Poule A 9eme  journée  2 decembre Empty Re: D4 Poule A 9eme journée 2 decembre

Message  guillou Ven 30 Nov 2018, 14:30

Oui Cheva tu as raison,mais si je lui avait proposer de déposer une faute technique,il aurait c certains arrêter le match....et c toujours emmerdant de après monter au district etc....alors qu on savait que à priori on allait l emporter.
Mais tu as raison,un jour ca va déborder et très franchement si cette saison il y a problème à St Geneys je ne serais guère etonner
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

D4 Poule A 9eme  journée  2 decembre Empty Re: D4 Poule A 9eme journée 2 decembre

Message  cheva43 Ven 30 Nov 2018, 14:48

guillou a écrit:Oui Cheva tu as raison,mais si je lui avait proposer de déposer une faute technique,il aurait c certains arrêter le match....et c toujours emmerdant de après monter au district etc....alors qu on savait que à priori on allait l emporter.
Mais tu as raison,un jour ca va déborder et très franchement si cette saison il y a problème à St Geneys je ne serais guère etonner

J'ai bien conscience que tu avais (vous avez) le cul entre deux chaises.

Après, si cette personne arrête le match, il faudra aussi qu'il explique pourquoi il a arrêté la rencontre auprès du district.

Bref, cette personne ferait mieux de lâcher le sifflet plutôt que d'agir de la sorte.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

D4 Poule A 9eme  journée  2 decembre Empty Re: D4 Poule A 9eme journée 2 decembre

Message  FAB07 Ven 30 Nov 2018, 15:25

guillou a écrit:A ben nous on c imposer 1 à 0, il a pas sifflé 3 penos en notre faveur dont 1 INDISCUTABLE, il fesait les changements de joueurs à ma place( des que 1 bon joueur de notre équipe fesait 1 faute,il le sortait 5 minutes,cela 2 fois, moi à la 2eme ca m'a agacer donc il a voulu arrêter le match...puis enfin à la 95eme mon capitaine lui dit que le match est fini, il lui répond très sérieusement qu il sifflera à 1-1.

A la fin j ai discuter avec des joueurs par ailleurs très très sympa,le match c d ailleur très bien passé sur le terrain, et on reconnu toutes ses erreurs.
J ai entendu dire que le match face a Vezezoux, ca a ete quelque chose aussi....bref attention aux futurs visiteurs,peut etre demander un officiel

On peut évidemment faire des erreurs,le notre en fait aussi certainement,mais pas dans ses largesses la,moi j appel ca du vol.

Je cherche dans mon bouquin...sur les 17 lois du jeu, je ne trouve pas!!!
je devrai peut être poser la question à cette personne Smile

Ou bien, je suis trop nul comme arbitre...


Cependant qu'on fasse cela chez des jeunes joueurs U7/U8 dans un but pédagogique, je peux l'entendre mais en seniors scratch scratch scratch

FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

D4 Poule A 9eme  journée  2 decembre Empty Re: D4 Poule A 9eme journée 2 decembre

Message  guillou Ven 30 Nov 2018, 17:05

Je pense qu il est simple dirigeant mais pas sur à 100 %, à verifier
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

D4 Poule A 9eme  journée  2 decembre Empty Re: D4 Poule A 9eme journée 2 decembre

Message  guillou Ven 30 Nov 2018, 17:08

Cependant qu'on fasse cela chez des jeunes joueurs U7/U8 dans un but pédagogique, je peux l'entendre mais en seniors

Même pas car les tacles sont interdit jusqu'en U9
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

D4 Poule A 9eme  journée  2 decembre Empty Re: D4 Poule A 9eme journée 2 decembre

Message  guillou Dim 02 Déc 2018, 20:27

Fontannes 2-0 EVB
Defaite dans les dernières minutes à Fontannes ou l on aura fait jeu égal tout au long du match.
En 1 er mi-temps on aura la plus franche occasion et apres l ouverture du score on frappera la barre transversale a bout portant. L USF doublera la mise a la toute fin.
Pour nous c est pas une bonne opération, il faudra se rattraper
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

D4 Poule A 9eme  journée  2 decembre Empty Re: D4 Poule A 9eme journée 2 decembre

Message  thib43 Dim 02 Déc 2018, 21:52

Mazeyrat Villeneuve 2-4. Pas de résumé ce soir mais juste un GROS merci aux gars de Mazeyrat pour l'accueil et la 3ème mi-temps qu'on a passé ensemble. Le match était important pour eux et malgré la défaite ils ont été au top une fois le match terminé. On s'en rappellera pour le match retour. Bonne chance à eux pour la suite, c'est la meilleure équipe qu'on est affronté avec fontannes et ils méritent mieux.

thib43
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

D4 Poule A 9eme  journée  2 decembre Empty Re: D4 Poule A 9eme journée 2 decembre

Message  bizou-maz Lun 03 Déc 2018, 13:33

thib43 a écrit:Mazeyrat Villeneuve 2-4.  Pas de résumé ce soir mais juste un GROS merci aux gars de Mazeyrat pour l'accueil et la 3ème mi-temps qu'on a passé ensemble. Le match était important pour eux et malgré la défaite ils ont été au top une fois le match terminé. On s'en rappellera pour le match retour. Bonne chance à eux pour la suite, c'est la meilleure équipe qu'on est affronté avec fontannes et ils méritent mieux.

Mauvaise opération pour nous ce weekend, on perd le match principalement parce qu'on s'énerve sur le terrain...
Belle équipe de Villeneuve, la meilleure qu'on ai joué jusqu'à maintenan. Des gars trés simpa qui restent à la buvette après le match ça fait plaisir.
J'espère qu'ils continueront sur leur lancé ils le méritent!

bizou-maz
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Mazeyrat d'Allier
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

D4 Poule A 9eme  journée  2 decembre Empty Re: D4 Poule A 9eme journée 2 decembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum