FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(43) D2 poule B journée 9

+2
Bafé43ASV
GIB43
6 participants

Aller en bas

(43) D2 poule B journée 9 Empty (43) D2 poule B journée 9

Message  GIB43 Mer 28 Nov 2018, 11:58

Monistrol / St Pierre eynac : deux équipes défait lors de la dernière journée, st pierre eynac a domicile qui a perdu 3-0 face à Arzon qui va peut être lancer sa saison après cet victoire. Monistrol qui ses incliner chez nous 3-1. Pour ce match je vois la réserve de Monistrol s’imposer, l’effectif c’est dur d’en parler vu que c’est une réserve ce n’est jamais le même. Victoire local. 1

Les Villettes - Montregard : gros match avec deux équipes solides de la poule, montregard qui a gagné contre le leader a domicile est donc en confiance après cet victoire. Les Villettes c’est irrégulier cet année mais cet une très bonne équipe avec un gros collectif, je vois les Villettes s’imposer dans ce match. 1

Laussonne - Beaulieu : Laussonne très présent dans le haut de tableau cet année, équipe solide avec une très grosse défense, ils se sont imposer à Coubon où je pense qu’il est difficile de s’imposer. Dans ce match je vois Laussonne s’imposer chez eux dans un match engager. 1

USSL - Le pertuis : la réserve de ussl est une équipe très joueuse de cet poule et le pertuis défend bien et devant ces pas mal. Dans ce match je vois les locaux s’imposer de peu car le pertuis défend bien et ne lache rien. 1

Arzon - Coubon : match de Bas de tableau avec deux équipes à 6 points, si il a un vainqueur il prendra une fine avance. Arzon a gagner sont premier match dans cet poule cet saison et forcément je pense qu’il auront à cœur de prendre encore 3 points, Coubon m’avais fait bonne impression lors de notre rencontre mais il ont un coup de mou il me semble. Je mise sur une victoire d’Arzon sur ce match. 1

Tence - AGS Sainte-Sigolene : gros déplacement ce week end chez le leader tencois. Tence ces incliner dans le derby face à montregard. Ont ses imposer face à monistrol, une victoire que l’on voulait a tout pris et qui fait extrêmement plaisir. On c’était imposer face à Tence en coupe mais ce week end sa sera un tout autre match. On voudra faire une performance là bas et à nous d’y mettre les ingrédients.

Voilà pour mes pronos pour cet journée ! 🙂







GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 9 Empty Re: (43) D2 poule B journée 9

Message  Bafé43ASV Mer 28 Nov 2018, 14:52

Monistrol / St Pierre eynac : deux équipes défait lors de la dernière journée, st pierre eynac qui accuse le coup près un bon début de saison , et Monistrol qui réalise de son coté un début de saison délicat loin des attentes ... si Monistrol veut ne pas etre distancé par le haut de tableau la victoire est impérative à domicile. Je tente une victoire locale pour avancer . 1

Les Villettes - Montregard : après 3 semaines sans match , on retrouve enfin la compétition et face à une équipe qui nous réussit pas du tout ... on retrouve enfin notre effectif ( en espérant aucune nouvelle blessure avant dimanche ) pour espérer gagner ce duel face à une grosse équipe de la poule qui vient de faire tomber le leader Tence. On se doit d'etre solide et prendre enfin des points pour lancer notre saison décevante jusque là ....

Laussonne - Beaulieu : Laussonne solide début de saison face à Beaulieu en difficulté et qui commence à se faire distancer ... je mise la courte victoire locale pour poursuivre sur sa belle lancée . 1

USSL - Le pertuis : deux équipes solides et joueuses, les locaux ont l'avantage du terrain . Je miserai une courte victoire locale dans ce duel qui s'annonce engagé et serré. 1

Arzon - Coubon : Arzon qui a enfin gagné va vouloir confirmer a domicile face à un concurrent direct, je les vois bien poursuivre mais attention a la ligne offensive de coubon qui si est dans un bon jour peut faire mal ... courte victoire locale pour souffler un peu et s'éloigner de la zone rouge.

Tence - AGS Sainte-Sigolene : le big match du week end entre le 1er et son dauphin ... les visiteurs sont sur une dynamique de victoire et les locaux viennent de perdre à Montregard ou il est toujours délicat de jouer , ils voudront donc réagir de suite et ont en plus une revanche à prendre face aux golénois qui ont gagné la 1ere manche en coupe. Je pense que ce sera un beau match de foot entre 2 équipes qui marquent beaucoup de but , mais l'équipe la plus solide défensivement l'emportera. Je tente la grosse cote et la victoire golénoise à l'exterieur. 2 .
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 9 Empty Re: (43) D2 poule B journée 9

Message  Petitvélo Jeu 29 Nov 2018, 11:11

Monistrol / St Pierre eynac : Nous accusons effectivement le coup en ce moment, je n'ai pas résumé le match du week end dernier car je n'y est pas participé mais la défaite est plus que logique. Place au déplacement à monistrol loin d’être évidant pour une équipe qui cherche à se relancer. De plus nous avons jamais battu ce club qui nous a toujours "trimbalé" dans le jeu. Après c'est toujours facile de trouver des excuses, le manque d'entrainement ( lié au temps , ou au obligation de certain ) un effectif changeant chaque week end ... Si dans l'envie nous répondront pas présent les 3 derniers match avant la trêve seront un calvaire.

Les Villettes - Montregard : Je tente la grosse cote avec une victoire à l'arraché des visiteurs car ils font moins d'erreur individuel que les joueurs locaux. Malgré leur fraicheur physique les villettois ont malheureusement perdu trop de point sur des détails sans être forcément dominé par leurs adversaires.

Laussonne - Beaulieu : Équipe locale tactiquement bien en place, elle maitrise à merveille ses points forts ( coup de pieds arreter, contre attaque rapide ) je serai surpris d'au autre résultat qu'une victoire locale.

USSL - Le pertuis : L'ussl m'a fait forte impression dans le jeu et surfe sur le très beau début de saison de leur équipe fanion, le pertuis à trouver son rythme de croisière dans le sillage de leur de 2.3 individualitées je vois un partage des points

Arzon - Coubon : match à 6 points comme ont dis, arzon reste sur une victoire à 10 contre 11 qui plus est et coubon défait à domicile. Les locaux pour lancer enfin une série

Tence - AGS Sainte-Sigolene : Tence je connais pas encore, je m'attendais pas à voir sainte sigolene si haut au classement après les avoir joué le premier match j'espère une belle partie qui serait bon signe pour le niveau de notre poule => match nul
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 9 Empty Re: (43) D2 poule B journée 9

Message  Kil4329 Jeu 29 Nov 2018, 12:38

Monistrol / St Pierre eynac : monistrol qui veut jouez le tableau n'a pas le choix que de l'emporter mais si st Pierre veut passer une fin de saison tranquille il faudra venir chercher des points. Je pense que monistrol a les atouts pour l'emporter. Victoire des locaux

Les Villettes - Montregard : Déplacement délicat pour nous face à une équipe des Vilettes joueuse. Nous venons de remportez le derby contre le leader a nous de confirmer. Malgré un grand nombre d'absents ( blesser ou absent) avec l'envie nous viendront chercher les trois points.

Laussonne - Beaulieu : laussonne est bien en place depuis le début de saison je les vois mal perdre des points face à Beaulieu surtout à la maison

USSL - Le pertuis : ussl qui est pour moi l'équipe qui joue le mieux au foot devrait l'emporter sur leurs terrain même si le Pertuis est une équipe qui ne lâche rien

Arzon - Coubon : match du bas de tableau avec 2 équipe qui ne lâchent rien. Coubon mavais fait forte impression mais il est toujours difficile de ramener des points de arzon. Match nul

Tence - AGS Sainte-Sigolene : Tence vient de perdre des poitns chez nous dans le derby. Il auront à coeur de l'emporter surtout si il veulent rester leader. Golène est une bonne équipe de la poule qui est un prétendant pour la montée. En gagnant à tence il réalisera la grosse performance du week end. Je mise un match nul

Kil4329
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 9 Empty Re: (43) D2 poule B journée 9

Message  powerdream Jeu 29 Nov 2018, 16:05

Monistrol / St Pierre eynac : Match qui promet d'etre ouvert, Monistrol ne semble pas etre le meme depuis l'année dernière au contraire des locaux que je trouve plus solide cette année. je miserais sur un bon match nul avec des buts ==> N

Les Villettes - Montregard : Notre bête noir depuis que je suis arriver aux Villettes meme si je n'ai fait qu'un seul match sur les trois qu'on a perdu face à eux. On va pas ce caché derrière le problème d'effectif sur ces trois matches mais là on devrait aligner l'équipe au complet (ou quasi) à nous de faire voir nos valeurs et essayer de les inquiéter ne serait-ce qu'un petit peu car, il faut etre honnete et se le dire vu les branlées qu'on prend chaque fois contre eux, ils doivent nous prendre pour des chèvres Razz Razz même si Kil va me dire que non Laughing Laughing . Sincèrement il va falloir être costaud sur ce match pour essayer d'obtenir les troins points. Je suis obligé de dire victoire des locaux avec une grande impartialité. 1

Laussonne - Beaulieu : N'ayant pas joué contre Beaulieu mais en me référant aux résultats totalement opposé de ces deux formations, je ne vois pas Laussonne perdre chez eux, et qui plus ai chez eux (je me répète je sais mais je trouvais pas comment tourner ma phrase shaking ). Agréablement surpris par les locaux, même quand on les avait gagner j'avais trouvé leur seconde mi-temps très intéressante, peut etre ont-ils paufiner leur placement tactique dans un système en 3-5-2, c'est ce qu'il semble arrivé et tant mieux pour eux. ==> 1

USSL - Le pertuis : Doit on considérer ce match comme un derby ? Si oui, je dirais match nul sans trop de but avec deux équipes solides. Si non je miserais sur une victoire des visiteurs avec leur belle attaque. Mais comme je ne sais pas je vais dire victoire local par le plus petit des écarts... ==> 1

Arzon - Coubon : Franchement, lors de nos rencontres contre ces deux équipes je ne pense pas qu'ils méritent leur classement (mais tant mieux pour nous on va pas se plaindre vu notre début de saison très en deça de ce qu'on voulait). j'ai quand même un petit favoris pour ce match je m'explique : la défense visiteuse est je pense en dessous de celle des locaux (même si on a marquer plus de buts à arzon). le gardien local est je pense l'un des meilleurs de la poule sur ce que j'ai pu voir et il peut faire tourner un match à lui tout seul (on l'a appris à nos dépend) et je pense que les attaques placées des locaux très rapides feront la diférence sur ce match. Victoire d'Arzon ==> 1

Tence - AGS Sainte-Sigolene : Aie Aie Aie gros gros match. Les golénois ont remporté la première manche qui comptait pour du beurre dans ce championnat et je me suis laissé entendre dire que plusieurs joueurs de la une de Tence serait en partance pour raison professionnelle (info ou intox ? mais celà viens directement des mains courante du terrain au bord du Lignon). Ce sera un match avec des buts à coup et je miserais sur un match nul car... je ne vais rien dire pour pas trop en dire non plus Wink . ==> 2

Bon match à tous, ca va faire du bien de reprendre les matches en étant à 100% et on va croiser les doigts pour pas en faire une cette fois-ci.

powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 9 Empty Re: (43) D2 poule B journée 9

Message  Petitvélo Dim 02 Déc 2018, 17:07

On s’incline 3 buts à 2 face à une belle équipe de monistrol. J’en resterai là dans mon résumé car il me faudra du temps pour digérer certaines décision arbitrale à partir de ce penalty offert,donner j’en ai même pas les mots à la 45 eme alors que le score était nul pour une main que lui seul a vue alors que le soit disant joueur fautif se trouver à 4m de l’action et n’a même pas toucher la balle sur ce corner.
2eme mi temps horrible pour les 22 acteurs personne n’a malheureusement pris du plaisir sur cette 2 eme mi temps
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 9 Empty Re: (43) D2 poule B journée 9

Message  Olive Dim 02 Déc 2018, 18:20

Les villettes 0 Montregard 3

Première mi temps, on va pas se voiler la face, clairement pour les villettes. On prend l'eau au milieu, eux font tourner et nous on court.. Notre gardien nous sauve plusieurs fois, on a 2 occasions dont une seul franche sur une erreur de leur gardien. Le terrain est hyper gras, on arrive vraiment pas à jouer et les villettes sont au dessus mais on tient et 0-0 à la mi temps..

Deuxième mi temps, au début, un peu pareil, notre goal fait une énorme parade sur une frappe de loin. Leur 6 (meilleur joueur je trouve) à la 60 eme environ loupe un face à face. 2 min après, corner pour nous, bien tiré au premier poteau, notre 6 coupe de la tête et barre rentrante! 1-0
On se libère un peu, les villettes eux veulent pousser et jouent plus offensif ce qui nous libère des espaces pour nos attaquants. Notre 9 sur un beau contrôle orienté élimine le dernier défenseur mais celui ci fait une faute par derrière (cest peut être le gardien j'ai un doute), penalty. Et notre 9 transforme 2-0.
On barricade, eux jouent encore plus haut, et sur un dégagement de notre gardien, notre 9 est à la réception et marque le 3 eme but.
Fin du match 3-0.

Je comprends la déception des villettes, pas facile avec la première mi temps qu'ils ont montré, nous on est réaliste et sa paie.
Bon arbitrage, bon état d'esprit des deux côtés, gros 6 et 7 (9 pas mal aussi) chez les villettes.

Bonne continuation à eux, merci pour le casse dall'

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 9 Empty Re: (43) D2 poule B journée 9

Message  GIB43 Dim 02 Déc 2018, 20:01

Tence 3-3 AGS Sainte-Sigolene

Première mi temps où c’est du 50/50, terrain très gras, très glissant. Quelque occas des deux côté, Tence ouvrira le score sur un dégagement de leur gardien et un beau mouvement qui part de la droite, centre pleine axe et le joueur tencois marque au 6 mètre 1-0. On continue et on va égaliser dans les arrêts de jeu de la première mi temps, égalisation mériter pour moi et qui nous fait rentrer au vestiaires à 1-1. Mi temps.

Deuxième mi temps on rentre mieux et fort logiquement on marquera le 2-1 mériter, on a l’emprise sur le jeu et 5/10 minutes plus tard on marquera le 3-1 sur un corner. Mérite au vu de la 2 eme mi temps. Autour de la 80eme Tence réduit la marque. J’avais vu que un certain arbitre de touche côté Tence n’était pas le plus honnête, et malheureusement sa ses vu, un bon nombre de corner jugé par sa part qui ne sont pas lieu d’être, et sur l’égalisation, un hors jeu flagrant mais bien sûr pas lever par l’arbitre, très dommage d’etre malhonnête. Après bref j’irai pas plus loin même si à 3-1 on ne doit pas prendre 2 but.. dommage pour nous, on aurai pu faire une belle perf en prenant les 3 points sauf que la on en perd clairement 2 et on se retrouve 4ème. Devant sa reste serré on aura pas le droit à l’erreur à l’avenir pour rester dans le bon wagon. Très déçu ce soir de cet fin de match avec quelque aléas, mais bon.. on mérité vu notre 2ème.

Prochain match costaud chez nous face à Montregard.

Dernier petit truc, quand on joue un match les joueurs de tout les clubs aime bien avoir des ballons gonflé et surtout quelque ballon de réserve surtout à Tence vu que autour il n’y a rien qui retient les ballons, aussi il a fallu demander des bouteilles d’eau de match sinon il fallait attendre que le match de 13h se finissent à peu bête je trouve. Ce n’est en aucun cas une critique mais juste une remarque. Cote locaux 9.11 pas mal.

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 9 Empty Re: (43) D2 poule B journée 9

Message  Bafé43ASV Lun 03 Déc 2018, 09:16

Olive a écrit:Les villettes 0 Montregard 3

Première mi temps, on va pas se voiler la face, clairement pour les villettes. On prend l'eau au milieu, eux font tourner et nous on court.. Notre gardien nous sauve plusieurs fois, on a 2 occasions dont une seul franche sur une erreur de leur gardien. Le terrain est hyper gras, on arrive vraiment pas à jouer et les villettes sont au dessus mais on tient et 0-0 à la mi temps..

Deuxième mi temps, au début, un peu pareil, notre goal fait une énorme parade sur une frappe de loin. Leur 6 (meilleur joueur je trouve) à la 60 eme environ loupe un face à face. 2 min après, corner pour nous, bien tiré au premier poteau, notre 6 coupe de la tête et barre rentrante! 1-0
On se libère un peu, les villettes eux veulent pousser et jouent plus offensif ce qui nous libère des espaces pour nos attaquants. Notre 9 sur un beau contrôle orienté élimine le dernier défenseur mais celui ci fait une faute par derrière (cest peut être le gardien j'ai un doute), penalty. Et notre 9 transforme 2-0.
On barricade, eux jouent encore plus haut, et sur un dégagement de notre gardien, notre 9 est à la réception et marque le 3 eme but.
Fin du match 3-0.

Je comprends la déception des villettes, pas facile avec la première mi temps qu'ils ont montré, nous on est réaliste et sa paie.
Bon arbitrage, bon état d'esprit des deux côtés, gros 6 et 7 (9 pas mal aussi) chez les villettes.

Bonne continuation à eux, merci pour le casse dall'

très bon résumé, cette saison rien ne sourit en espérant que la page se tourne vite afin de connaitre la victoire car même avec de l'envi et du sérieux on n'est rarement récompensé.

En effet , grosse première période de notre part ou on est solide défensivement et que le gardien adverse , très bon comme a son habitude , un des meilleurs de la poule pour moi, sort les parades qu'il faut. On a deux énormes occasions à l'heure de jeu en seconde, ou notre 9 perd un face à face avec le portier de Montregard et quelques minutes après notre 6 traverse seul le terrain pour se retrouver seul face à votre portier et au moment de frapper , un mauvais rebond qui lui fait louper le cadre. Sur le contre , corner pour vous, et un but de l'épaule barre rentrante ... 0-1 à la 70e mn c'est rageant vu le match qu'on fait jusque là ...

A partir de la on joue a 3 derrières , on prend des risques , et on se fait punir sur des longs ballons en fin de match :
- un ou notre latéral fait une faute sur votre 9 qui se fait justice lui meme sur peno
- un en toute fin de match suite à un très bon contrôle du 9 qui marque son face à face ...

On est 10e sur 12 aujourd'hui malgré des matchs serré on perd a nouveau sur des détails et le réalisme nous fuit sur cette 1ere partie de saison, certainement la confiance dans cette période difficile , on a malmené cette équipe de Montregard sans etre récompensé , dur a encaisser un 3-0 vu le match.

Coté visiteur, un super gardien, un 9 solide et efficace , une charnière centrale solide mais qui balance beaucoup dommage car leurs milieux de terrains touchent peu de ballon avec ce jeu ... mais au final ça gagne donc pourquoi changer Smile 0 carton distribué hier, très bon arbitrage . bon état d'esprit sur le terrain entre 2 équipes qui ont mis de l'engagement mais sans grosse faute , bonne continuation aux visiteurs qui resteront une équipe solide du haut de tableau cette année...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 9 Empty Re: (43) D2 poule B journée 9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum