FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

D4 pouleB dept 43 25/10

Aller en bas

D4 pouleB dept 43 25/10 Empty D4 pouleB dept 43 25/10

Message  Gui' Dim 25 Nov 2018, 19:32

Victoire de Tiranges 5/1 face à fac Arzon.

Bon match de notre part face à une bonne équipe de Craponne,
contre qui nous n'avions encore pas joué depuis l'unification des 9 clubs alentours,
je ne sais donc pas s'il s'agissait de l'équipe 3,4...6 ou 7☺️

On marque 2 buts dans les 25 premières minutes pourtant aucune équipe n'a vraiment le dessus.
Tout le monde est bien en place des 2 côtés mais les esprits s'échauffent quelque peu suite à 1 ou 2 contacts appuyés mais rien de bien méchant.

2/0 à la mi-temps.

On calme les esprits de tout le monde aux vestiaires, on revient calmement sur le terrain et en vrais gentlemens, on attendra raisonnablement la 47ème pour s'exciter de nouveau... Rolling Eyes

Faute tirangeoise non sifflée, le joueur se fait justice lui-même, échauffourée...pogo... Shocked
(Heureusement qu'on a un pompier dans l'équipe 😉)
Comportement incompréhensible de la part de 2 équipes de braves gars je pense.

Lorsqu'on a 2 équipes de blaireaux c'est logique,
Lorsqu'on a 1 équipe de blaireaux et une équipe de braves gars c'est logique ( on va pas se laisser emmer...par des blaireaux...),
Mais lorsqu'on a 2 équipes de braves gars ??scratch

Bon tout le monde se re-calme...

Les visiteurs reviennent au score sur un coup franc centre/tir qui lobe notre gardien,
( notre gardien lobé...impensable...😊)
S'en suivent 10min de doutes pour nous avec un fort pressing de leur part mais on reste costaud.
On inscrit un 3eme but vers la 69ème, un csc puis un penalty sur le tâcle du 5 sur notre ?? pour conclure le score.

Le score est peut-être un peu sévère pour Craponne qui n'a lâché qu'après le 3ème but.
J'espère que le match retour sera plus détendu car ce n'est vraiment pas dans nos habitudes ( ni dans les leurs j'en suis sûr...) d'offrir ce type de spectacle, surtout devant des centaines de spectateurs (!)

Ça aura au moins le mérite de nous mettre dans le bain pour dimanche prochain...
( on joue Vorey 😁)
Non non, plus de ça.

Bon arbitrage du trio,
Bonne continuation à eux.

Gui'
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Tiranges
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum