FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

D4 poule B match en retard

Aller en bas

D4 poule B match en retard Empty D4 poule B match en retard

Message  Gui' Dim 18 Nov 2018, 19:55

Victoire de Tiranges 0/2 à face à Chirel.

C'est donc aujourd'hui qu'on rattrape le match reporté à cause du mauvais temps il y a 3 semaines.

La partie s'engage sur un terrain gras avec un 1er 1/4h équilibré mais c'est Chirel qui prend l'ascendant petit à petit.
Ils mettent le pied sur le ballon enchaînant les occasions mais pêchent dans la finition.
C'est complètement contre le cours du jeu que les visiteurs ouvrent le score .
Mauvaise relance d'un défenseur, notre attaquant récupère et marque.

Le but casse un peu l'élan des locaux et la fin de mi-temps s'équilibre à nouveau.

0/1 à la mi-temps.

Après un discours de mise en garde à la pause, on recommence le jeu plein de bonne volonté mais force est de constater que leur discours était mieux rodé que le notre... Confused
30 min de fort Alamo, des attaques incessantes, on est mangés au milieu, commettons beaucoup de fautes, la défense ne doit son salut qu'à son gardien auteur de plusieurs parades déterminantes,
Et un brin de chance par dessus avec une belle frappe de 25m qui finit sur le poteau...😳

Et c'est encore une fois contre le cours du jeu qu'on marque le second but.
Décalage de notre 6?... 10?...de notre vieux sur la droite, centre et but, efficacité maximale...mais pas très mérité...

Comme en 1ère mi-temps, le but casse les jambes des locaux, on aurait même pu aggraver le score sur une belle frappe sur le poteau.
On en reste donc à 2/0.

Les meilleurs n'ont pas gagnés aujourd'hui, même si on ne peut pas dire qu'on a été mauvais, je pense que Chirel méritait mieux.
Mais si on ne peut pas mettre cette victoire sur le compte du beau jeu, on retiendra une belle combativité des verts qui ont eu le mérite de ne rien lâcher.

Bon arbitrage (officiel  Shocked ) du trio.
Bonne continuation à Chirel.

Erratum :

Je reviens sur mon commentaire d'il y a 15 jours fustigeant l'attitude de Chirel concernant leur victoire sur tapis vert face à Lantriac.
J'ai dit qu'il n'était pas terrible de gagner de cette façon surtout quand on prend une pipe.
Mais...
Il s'avère qu'ils n'auraient déposer aucune réclamation et que la sanction se face automatiquement au district lorsqu'un joueur prend 2/3 jaunes.
Je ne me doutais pas que tout était automatisé...on ne nous dit pas tout...
Il paraîtrait même que les allés retour aux toilettes seraient comptabilisés pour pénaliser un joueur qui dépasserait son cotât de caca dominical, mais où va-t-on...

Je m'excuse donc auprès d'eux...😉

Gui'
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Tiranges
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum