FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

43- District 2 Poule B 11 Novembre

+6
Memet43
Petitvélo
Olive
Kil4329
GIB43
Bafé43ASV
10 participants

Aller en bas

43- District 2 Poule B 11 Novembre Empty 43- District 2 Poule B 11 Novembre

Message  Bafé43ASV Lun 05 Nov 2018, 15:28

F.C. TENCE (1er)- LES VILLETTES (6e) : gros match pour nous avec un déplacement chez le leader. Une victoire à Tence permettrait de recoller au haut de classement et lancer enfin notre saison après notre nul contre monistrol et notre victoire à beaulieu. Ce type de match est toujours intéressant à jouer face a de bonnes équipes qui jouent au ballon pour pouvoir se jauger , on devrait retrouver notre portier Powerdream. Pour ma part je suis blessé , mais serais sur le banc pour accompagner mes coéquipiers. Tence réalise un très bon début de saison avec la meilleure attaque du championnat , on sait ce qu'on doit faire pour réaliser une belle perf ...

LAUSSONNE A.S.(9e) - ST PIERRE EYNAC (4e) : 2 équipes qui avaient réalisées de belles performances et qui ont marqué un peu le coup lors de la dernière journée, ils voudront tout deux réagir, je vois un match serré se soldant par un score de parité.N

U.S. SUCS ET LIGNON 2 (7e) - COUBON C.O (10e) : Coubon m'avait fait forte impression il y a 15 jours et a enchainer 2 défaites depuis ... bizarre .. USSL valeur sur de notre championnat et qui joue toujours bien au ballon, match plaisant à voir à mon avis , je mettrai une petite pièce sur les locaux. 1

FC ARZON (12e)- STE SIGOLENE (2e) : les Golénois sont en forme et réalise également un super début de saison, le travail de leur coach commence a payer et bravo à eux. Pas toujours évident de jouer à Craponne , cette équipe est la grosse interrogation de ce début de saison, l'entente a changé l'effectif et pour le moment la mayonnaise n'a pas encore pris malgré de bons joueurs au sein de leur effectif ... je miserais pour un nul entre ces 2 formations car les locaux ont besoin de point

A.S. PERTUIS (8e) - BEAULIEU AS (11e) : le Pertuis a réalisé une belle performance à Coubon et je les vois poursuivre face à une équipe de Beaulieu vaillante mais en difficulté en ce début de saison. 1

MONISTROL US 2 (5e) - Montregard (3e) : les locaux doivent l'emporter si ils souhaitent rester en contact avec un des favoris de la poule pour la montée. Gros match de la journée, Montregard a les qualités pour ce type de duel et aura à cœur de faire tomber monistrol. Coté locale, si l'effectif est de retour , ils auront une carte à jouer aussi. Je miserais la courte victoire des locaux pour relancer ce championnat.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 11 Novembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 11 Novembre

Message  GIB43 Lun 05 Nov 2018, 16:13

Tence-Les Villettes : gros match ce dimanche à Tence. Tence a battu Monistrol d’un cheveux et Les Villettes se sont fait peur à Beaulieu, jamais facile de jouer à Tence, si Les Villettes retrouvent leur effectif ils ont une très belle equipe. Je vois un match nul entre deux bonne équipes de la poule. N

Laussonne-St Pierre Eynac : St pierre défait à domicile face à Suc-Lignon voudra reagir mais Laussonne est une bonne équipe avec quelque individualité intéressante. Sur leur terrain je l’es vois s’imposer sachant que St Pierre niveau effectif a perdu encore quelque joueur malheureusement.. victoire local. 1

USSL-Coubon : Match plaisant là aussi à St Maurice ou deux équipes qui joue bien au ballon. Avantage USSL pour moi qui chez eux sont difficile à jouer. La vitesse des attaquants de Coubon fera peut être la différence. Pour moi victoire USSL avec des buts. 1

FC Arzon- AGS Sainte-Sigolene : jamais facile d’aller jouer à Craponne face à une équipe en plein doute qui a perdu sévèrement à Montregard. On avais perdu en début de saison la bas ( CDF ) mais cet fois ci c’est un autre contexte. Si on veux continuer sur notre lancée on devra s’imposer à l’exterieur.

AS Pertuis - Beaulieu : Beaulieu a bien failli faire « l’exploit » de revenir à hauteur des Villettes dimanche dernier mais finalement ces incline. Bonne réaction mais pas suffisant. Le pertuis c’est imposer à Coubon et montre qu’il sont costaud et pose des problèmes à beaucoup d’équipe. Je vois le pertuis s’imposer chez eux pour grappiller des points. 1

Monistrol-Montregard : Gros match aussi ce dimanche, match haut de tableau entre deux équipes qui se connaissent bien. Monistrol est une reserve donc l’effectif doit quand même pas mal bouger suivant les résultats. Montregard c’est l’équipe en place depuis plusieurs année et un des favoris a l’accession au niveau supérieur. Match plaisant je pense ou je vois un match nul. N

Voilà pour mes pronos ! Smile

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 11 Novembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 11 Novembre

Message  Kil4329 Jeu 08 Nov 2018, 21:06

Tence-Les Villettes : un des gros match du week end avec deux équipes prétendante à la montée ou je vois un match assez ouvert avec beaucoup de but qui se finira par un match nul

Laussonne-St Pierre Eynac : les deux équipe vienne de perdre le week end dernier et auront à coeur de se racheter. Chez eux laussonne me semble fort et il sera difficile daller y chercher des point je mise une victoire de laussone

USSL-Coubon : match entre deux bonne équipe ou pour avoir jouez les 2 il me semble que ussl est meilleur mais attention à l'attaque de Coubon qui va très vite je vois quand même une victoire de l'ussl

FC Arzon- AGS Sainte-Sigolene : arzon vient de perdre chez nous mais le score est sévère car cette équipe a fait 60 première minute bonne et nous ont poser problème. Golène naura pas la tache facile si il veulent ramener qqchose je vois un maych nul

AS Pertuis - Beaulieu : Beaulieu qui semblait en difficulté en début saison à repris des couleurs en fesant de bon match mais au Pertuis la tache est jamais facile. Si le Pertuis joue sont match à fond la victoire devrait leur revenir

Monistrol-Montregard : Gros match pour nous avec ce déplacement qui sera très difficile face à une équipe joueuse de monistrol. A nous de mette les ingrédient de notre côté pour essayer de faire du jeu et ramener les 3 points

Kil4329
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 11 Novembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 11 Novembre

Message  Olive Dim 11 Nov 2018, 17:59

Monistrol - Montregard 1-1

On (mjlr) vient avec une équipe fatigué 😉 Je crois que monistrol n'est pas non plus au complet.

Première mi temps avec peu doccases des deux côtés, une tête et un face à face pour monistrol, deux frappes pour montregard en gros. 0-0 à la mi temps.

Deuxième mi temps avec plus de jeux, monistrol prend quelques ballons de la tête sur les coups de pieds arrêtés mais tous passe au dessus (ou notre gardien devie).
De notre côté plusieurs occasions dont une qui tape poteau, ressort, re frappe sur le poteau et reviens dans la surface, un monistrolien fait une énorme main que tous le monde voit sauf bien sauf l'arbitre (un petit peu spécial j'ai trouvé mais bon pas de polémique c'est jamais simple).
On marque à la 70 eme en gros sur une frappe de notre flèche sur le côté gauche.
5 minutes après coup franc pour monistrol encore bien tiré qui ce coup si est dévié de la tête au fond des filets.
1 partout.
À la 90 eme, faute dans la surface de notre part, penalty. On flippe grave, mais notre portier fidèle à lui meme la sort! Fin du match.

Deux très bons gardiens, de bons milieux pour monistrol. Le 9 peut être un petit peu en dessous niveau comportement. Mais match très correct.

On reste invaincu mais à cette allure on va finir dernier invaincu à force de faire des nuls!
Bonne semaine à tous.


Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 11 Novembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 11 Novembre

Message  GIB43 Dim 11 Nov 2018, 19:45

Craponne 0-0 Sainte-Sigolène : match nul pour nous on peux avoir quelque regrets je pense. Début de match haché ou Craponne se procure quelque corner toujours dangereux mais bien défendu de notre part. Quelque grosse fautes dont deux ou leur n•9 prendra deux carton et sera expulsé, il blessera notre 4 qui sortira sur blessure. Quelques occasion pour nous aussi mais rien de spécial. Mi temps

Deuxième mi temps on reviens donc à 11 contre 10 et on est mieux dans le jeu mais Craponne défend bien et on a plus d’occasion mais sa veut pas, on est beaucoup dans leur camp mais dans le dernier geste c’est pas sa. En fin de match on a deux grosse occasion de la part de notre 11 en face à face et ensuite notre 7 qui tapera la barre. On restera sur un 0-0.

On prend 1 points mais on aurai préférer en prendre 3.

Arbitrage correct malgres les contestations du banc de Craponne qui on s’en cesse parler et gueuler après l’arbitre. De là à dire que le 9 mérite pas le rouge c’est quand même abuser, en l’espace de 35min il a commit 6 faute ou les deux ou ils prend le carton sont quand même grossière bref. Week end de repos qui fera du bien à tout le monde avant le derby face à Monistrol à la maison.

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 11 Novembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 11 Novembre

Message  Petitvélo Dim 11 Nov 2018, 20:16

Défaite pour nous 2.0 sur le terrain de laussonne.
On encaissera un but sur corner en début de match et un en deuxième dans les arrêt de jeu de cette partie sur un contre..
Entre ça beaucoup de vent ou chaque équipe aura la domination territoriale avec celui ci.
Laussonne aurait dut se mettre à l’abri avant sur contre attaque (1 barre), pour nous pas assez de combinaison domination stérile sur la 2eme mi temps meme si on manque un face à face à la 90eme.
Équipe locale tactiquement très rigoureuse a l’image de leur entraîneur joueur. Supérieur à nous physiquement également
Très bon arbitrage de neuer43 d’ou mon petit clin d’oeil car certains l’on critiquer recamment lors d’un match de l’autre poule, un jeune passionné compétant on prend tout les week.
Place au match en retard pour certains et de repos pour d’autre.
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 11 Novembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 11 Novembre

Message  Memet43 Dim 11 Nov 2018, 23:22

Je te rejoins sur ça petit vélo très très bon arbitrage le meilleur de la saison. Les autres peuvent s accrocher. #betrand meyer désoler de citer son nom mais peux lui arrive à sa portée en d2

Memet43
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 11 Novembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 11 Novembre

Message  Neuer43 Dim 11 Nov 2018, 23:34

Bonsoir à tous ! Merci pour ces compliments, ça me fait vraiment plaisir ! Juste un petit mot pour remercier joueurs, coachs et arbitres assistants pour cette rencontre peu évidente due au vent... Ce n’est jamais plaisant avec ces conditions mais les deux équipes ont essayé de jouer et Laussonne a été l’équipe la plus efficace ! Un match FairPlay en définitif.
Bonne continuation aux deux équipes pour la suite !
Neuer43
Neuer43
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 11 Novembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 11 Novembre

Message  Bafé43ASV Lun 12 Nov 2018, 09:07

Tence 4 / 3 AS Villettoise ... encore une défaite qui laisse des regrets .

On réalise une des premières période les plus aboutie depuis le depuis de saison mais on n'a pas su être réaliste au contraire de Tence qui fait preuve d'un réalisme effroyable ...
On est cueillit à froid suite à une erreur de marquage le 7 local se trouve seul a droite de la surface et marque d'une frappe croisée poteau entrant au bout de 5 mn de jeu. On fait le jeu, on a le ballon , on joue bien au ballon , Blondin loupe le cadre de très prés vers la 15e mn, mais ne manquera pas l'égalisation de la tète sur coup de pied arrêté pour égaliser. Tence joue en contre mais se procurent très peu d'occasion, on les bloques et n'arrivent pas à sortir , sur une belle frappe de Blondin , non bloquée par le portier local, notre 8 suit bien et marquera le 2-1 pour nous. On continu a pousser pour faire le break mais on manque le cadre à chaque fois ... Sur un contre et une balle mal repoussée par notre défense centrale , Tence égalise sur leur 2e frappe du match à la 41e mn , 2/2 ...dur a encaisser ... juste avant la mi temps le 12 local tombe dans notre surface , l'arbitre ne siffle pas pénalty , ça va vite mais notre portier ne le touche pas ... on rentre aux vestiaires avec des regrets car pour moi on doit menés 3/1 ...

On reprend sur les mêmes bases , on joue bien au sol, malgré un terrain bosselé et beaucoup de vent , mais gros fait de jeu à la 50e mn qui nous plombe. Notre 5 protège notre gardien pour une balle en profondeur au sol , l'attaquant adverse mets une charge dans le dos de notre 5 qui percute alors notre portier brutalement ... tout le monde le voit sauf l'arbitre , le ballon et donc relâché par notre gardien, ce qui permets au 6 local de marqué dans les cages vident ... 3-2 ... incompréhensible venant d'un arbitre de qualité habituellement qui arbitre en régional normalement .. mentalement ce but nous fait très mal, on effectue pas mal de changement , le jeu est plus haché , on prend des risques en évoluant en 3/4/3 pour la fin de match , sur un ballon mal négocié par notre défense , le 9 local marquera son face à face 4-2. On tape le poteau sur face à face à la 80e. On marquera un pénalty à la 88e mn qui nous permet d'y croire encore 4-3 ... Tence défend en bloc jusqu'à la fin dans sa surface mais on n'arrive pas a égaliser ....

Equipe locale très réaliste , un 9 et capitaine pour moi qui est leur meilleur joueur ( joue bien au ballon, ne râle jamais ... ) , une équipe largement a notre portée techniquement , dans le jeu on fut meilleur, mais l'équipe locale est très vaillante et se bat sur chaque ballon ce qui fait la différence dans ce type de match ... ce fait de jeu plombe le match et la seconde mi temps, car la majorité des joueurs sortent de leur match sur ce type d'évènement c'est dommage ...

Petit conseil si vous allez à Tence emmener vos ballons Smile une deuxième mi temps où les ballons locaux ont disparu a partir du 3/2 bizarre Smile on ce serait cru en corse lol on a du fournir les ballons si on voulait jouer , gain de temps on va dire , bien jouer Smile dommage de la part de leur coach de montrer une telle image , mais bon sur le terrain Tence a une équipe solide , rugueuse mais vaillante et solidaire et il sera difficile de gagner chez eux .... c'est pas l'équipe qui joue le plus au sol et au ballon de la poule mais c'est efficace ... car ils sont 1er .
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 11 Novembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 11 Novembre

Message  cheva43 Lun 12 Nov 2018, 09:27

Bafé43ASV a écrit:... incompréhensible venant d'un arbitre de qualité habituellement qui arbitre en régional normalement ..

Pour info et cela ne change en rien sur le niveau de cet arbitre : depuis cette année, il ne fait que du district, c'est lui qui a fait ce choix.

Comme quoi, même un mec qui a fait 10 ans en régional peut se rater sur une action, ce n'est qu'un homme.

Ce message n'a rien contre toi Bafé43ASV et n'a rien de méchant.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 11 Novembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 11 Novembre

Message  Bafé43ASV Lun 12 Nov 2018, 09:43

cheva43 a écrit:
Bafé43ASV a écrit:... incompréhensible venant d'un arbitre de qualité habituellement qui arbitre en régional normalement ..

Pour info et cela ne change en rien sur le niveau de cet arbitre : depuis cette année, il ne fait que du district, c'est lui qui a fait ce choix.

Comme quoi, même un mec qui a fait 10 ans en régional peut se rater sur une action, ce n'est qu'un homme.

Ce message n'a rien contre toi Bafé43ASV et n'a rien de méchant.

Oui oui je suis complètement d'accord , je lui ai dit après le match , c'est un très bon arbitre , je trouve juste dommage de se rendre difficile la tache d'arbitrage toute la seconde mi temps suite à cette décision surtout qu'il était placé juste derrière notre 5 donc aurait du voir la charge de l'attaquant adverse ... ce type d'action a rendu compliqué pour tout les acteurs la seconde période ( énervements et sentiments d'injustice pour de nombreux joueurs sur chaque décision qui a suivi ... ) .. après on va pas se cacher derriere cette action, on aurait du marquer en 1ere période et etre plus fort mentalement suite à cette décision ... tant pis pour nous. Mais comme tu dis on est tous des hommes et l'erreur arrive a chacun d'entre nous.

C'est juste frustrant de perdre un match ou tu sens que ton équipe a le monopole et qu'un fait de jeu casse la machine ... Smile

Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 11 Novembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 11 Novembre

Message  cheva43 Lun 12 Nov 2018, 09:48

Bafé43ASV a écrit:
cheva43 a écrit:
Bafé43ASV a écrit:... incompréhensible venant d'un arbitre de qualité habituellement qui arbitre en régional normalement ..

Pour info et cela ne change en rien sur le niveau de cet arbitre : depuis cette année, il ne fait que du district, c'est lui qui a fait ce choix.

Comme quoi, même un mec qui a fait 10 ans en régional peut se rater sur une action, ce n'est qu'un homme.

Ce message n'a rien contre toi Bafé43ASV et n'a rien de méchant.

Oui oui je suis complètement d'accord , je lui ai dit après le match , c'est un très bon arbitre , je trouve juste dommage de se rendre difficile la tache d'arbitrage toute la seconde mi temps suite à cette décision surtout qu'il était placé juste derrière notre 5 donc aurait du voir la charge de l'attaquant adverse ... ce type d'action a rendu compliqué pour tout les acteurs la seconde période ( énervements et sentiments d'injustice pour de nombreux joueurs sur chaque décision qui a suivi ... ) .. après on va pas se cacher derriere cette action, on aurait du marquer en 1ere période et etre plus fort mentalement suite à cette décision ... tant pis pour nous. Mais comme tu dis on est tous des hommes et l'erreur arrive a chacun d'entre nous.

C'est juste frustrant de perdre un match ou tu sens que ton équipe a le monopole et qu'un fait de jeu casse la machine ... Smile


Ouille si tout le monde pouvait avoir la même vision que toi des arbitres, se serait top.

S'il a fait une saucisse, et s'il n'a pas sifflé la faute, c'est qu'il ne la pas vu. Et il n'a pas du bien dormir car si comme tu le dis le match a été compliqué après, il a assez de bouteille pour avoir conscience que c'est suite à cette action et qu'il a raté un truc qu'il n'a pas vu.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 11 Novembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 11 Novembre

Message  NICO TENCE Lun 12 Nov 2018, 10:24

Salut Bafé,
J’ai lu ton commentaire et tu t’en doute le sentiment général de notre côté est un peu différent Smile
Sur le résumé des buteurs, c’est À peu près ça je vais pas reprendre le déroulé du match..
Maintenant sur les décisions de l’arbitre, je ne crois pas que tu peux dire qu’il ne vous a pas avantagé. Votre premier but part d’un coup franc inexistant, notre latéral ne fait pas faute et sans cela vous n’egalisez Pas. Beaucoup de fautes, de contact, n’ont pas été sifflées pour nous. Et que dire du penalty non sifflé sur notre 9 ... on a pas la VAR, ça va vite oui donc justement à notre niveau tu n’a pas d’autre Choix que de sifflé penalty, surtout que si notre 9 ne tombe pas c’est filoche! Frustrant pour nous, sachant qu’il siffle un penalty pour vous en fin de match... injuste non ?
Et sur notre égalisation en fin de première mi temps, notre 7 met un coup d’epaule Sur votre 5, pas une grosse charge comme tu l’explique. Il s’est Trouvé sur le’ chemin de ton gardien c’est tout.. c’est juste de la malchance mais en aucun cas une obstruction.
Concernant les occasions, j’ai trouvé la première mi temps équilibré, vous avez bien entendu des joueurs intéressant devant (11 et 9), mais la domination que tu explique un peu plus haut n’est pas flagrante du tout. Surtout les 25 premières de la 2 e mi temps..le score est flatteur pour vous car si on met toutes nos occasions c’est plus la même musique.
Et enfin pour les ballons lol .. allez je te répondrai en te disant que si vous aviez cadré vos frappes on aurait pas passer notre dimanche à récupérer des ballons Smile
Sans rancune et bonne saison !

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 11 Novembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 11 Novembre

Message  powerdream Lun 12 Nov 2018, 10:44

NICO TENCE a écrit:Salut Bafé,
J’ai lu ton commentaire et tu t’en doute le sentiment général de notre côté est un peu différent Smile
Sur le résumé des buteurs, c’est À peu près ça je vais pas reprendre le déroulé du match..
Maintenant sur les décisions de l’arbitre, je ne crois pas que tu peux dire qu’il ne vous a pas avantagé. Votre premier but part d’un coup franc inexistant, notre latéral ne fait pas faute et sans cela vous n’egalisez Pas. Beaucoup de fautes, de contact, n’ont pas été sifflées pour nous. Et que dire du penalty non sifflé sur notre 9 ... on a pas la VAR, ça va vite oui donc justement à notre niveau tu n’a pas d’autre Choix que de sifflé penalty, surtout que si notre 9 ne tombe pas c’est filoche! Frustrant pour nous, sachant qu’il siffle un penalty pour vous en fin de match... injuste non ?
Et sur notre égalisation en fin de première mi temps, notre 7 met un coup d’epaule Sur votre 5, pas une grosse charge comme tu l’explique. Il s’est Trouvé sur le’ chemin de ton gardien c’est tout.. c’est juste de la malchance mais en aucun cas une obstruction.
Concernant les occasions, j’ai trouvé la première mi temps équilibré, vous avez bien entendu des joueurs intéressant devant (11 et 9), mais la domination que tu explique un peu plus haut n’est pas flagrante du tout. Surtout les 25 premières de la 2 e mi temps..le score est flatteur pour vous car si on met toutes nos occasions c’est plus la même musique.
Et enfin pour les ballons lol .. allez je te répondrai en te disant que si vous aviez cadré vos frappes on aurait pas passer notre dimanche à récupérer des ballons Smile
Sans rancune et bonne saison !

Un petit mot : je suis le mieux placer pour te dire qu'il n'y a jamais pénalty (même si je pense que 99 arbitres sur 100 le siffle) ton 12 joue bien le coup. Par contre comment tu peux dire qu'il y a filoche derrière... Ton analyse de cette action me conforte dans le ressenti que j'avais en lisant ton post sur l'analyse de la rencontre en général. Cette victoire vous la devez a notre maladresse offensive et notre grosse fébrilité défensive du moment c'est tout (et c'est le plus important d'ailleurs -le résultat) car sur match on a le droit d'en prendre 4 mais on se doit en marquer 5, surtout vu le nombre de situations qu'on a eu en première mi-temps.

Félicitation pour votre victoire et bonne fin de saison à vous.

Quand à nous, il va vite falloir se reprendre, à ce niveau là on embetera beaucoup d'équipe mais on perdra tout nos matches.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 11 Novembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 11 Novembre

Message  Bafé43ASV Lun 12 Nov 2018, 10:45

J'ai parlait de fait de jeu qui a pour moi changeait le match , pas des petites décisions qui ont engendré des corners ou coup franc qui pouvait porter a confusion ... si tu veux aller là, le second but de votre équipe part d'une touche qui était pour nous ... mais ça c'est comme ça .

Notre pénalty en fin de match est pour moi limite en effet, car votre joueur tacle notre 12 alors qu'il a déjà centré mais ça se siffle, tout comme le pénalty pour vous en fin de première période mais le 3/2 pour vous aurait était un large hold up ... faut être honnête en 1ere période on a proposé du jeu et on doit gagner si on est réaliste mais on marque pas dans notre temps fort.

Le but qui nous plombe comme j'ai dit arrive a la 50e mn donc oui vous avez eu des situations en seconde période après ce but car on a pris des risques et on est sorti de notre match , et j'ai dit exactement ça sur mon résumé. Après j'enlève en rien votre victoire qui s'est dessinée en seconde période suite à ce but on a eu 20 mn de flottement ou vous en marquerez un 4e . On réagit en fin de match pour revenir a 4-3 mais trop tardivement a mon gout ....

Pour ce qui est des ballons ton coach l'a dit clairement Smile non non on va pas chercher les ballons , on est comme ça ici Smile petit conseil , a domicile on fait un roulement c'est nos remplaçants qui vont chercher les ballons chacun leur tour Smile après c'est de bonne guerre mais du coup vous avez joué avec deux trois ballons d'échauffement pas trop gonflé qu'on avait emmené Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 11 Novembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 11 Novembre

Message  Bafé43ASV Lun 12 Nov 2018, 11:03

NICO TENCE a écrit:
Et sur notre égalisation en fin de première mi temps, notre 7 met un coup d’epaule Sur votre 5, pas une grosse charge comme tu l’explique. Il s’est Trouvé sur le’ chemin de ton gardien c’est tout.. c’est juste de la malchance mais en aucun cas une obstruction.
!

ce coup d'épaule ou cette charge pousse donc notre 5 sur notre portier qui avait tranquillement le ballon dans les mains ... donc faute ?
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 11 Novembre Empty Re: 43- District 2 Poule B 11 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum