FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Régionale 3 - Poule A - -6ème journée

2 participants

Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - -6ème journée Empty Régionale 3 - Poule A - -6ème journée

Message  Seb Coach Ceyrat Dim 04 Nov 2018, 19:47

C'est cool d'animé une poule ou je fais un monologue finalement

Creuzier le Vieux 3 - 3 Espérance Ceyrat

Une douzaine de ceyratois se déplace dans l'Allier pour ramener des points (le 13éme s'est oublié), cela porte à pratiquement une équipe sur le tas, mais c'est sûrement le cas de beaucoup d'équipes. Au cours d'une première mi-temps plutôt maîtrisée et après deux offrandes locales nous rentrons assez tranquillement à 2 - 0 à la pause malgré une fin de mi-temps dominé par les locaux mais sans danger, nous aurons d'ailleurs à la 45éme sur un face à face le ballon du 3 - 0 ! Retour des vestiaires et tout ce que l'on a pu évoquer à la mi-temps s'effondre sur la réduction du score à la 47éme, nous arriverons quand même à reprendre le large 3 - 1 vers la 65éme, puis une blessure plus tard (notre capitaine) et trois joueurs complètement cuits et plus de remplaçants, nous céderons pour finalement un nul équitable, malgré une énorme erreur (et ça peut arriver) du directeur de jeu, à la 93éme ou un penalty flagrant, autant pour les locaux , les visiteurs, surtout l'auteur de la faute, le public et même la dame qui tient la buvette je pense...... Tout le monde peut se tromper pas de soucis, mais ne pas oser siffler parce que l'on est dans les arrêts de jeu là je pige pas ! Les joueurs se trompent, les coachs se trompent, donc les arbitres peuvent aussi se tromper ! Match sinon déroulé dans un très bon état d'esprit, les deux gardiens auraient pu (du) prendre un rouge, bonne chance aux locaux, qui avec nous et à mon avis 4 à 6 autres équipes vont se tirer la bourre pour ne pas descendre !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - -6ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - -6ème journée

Message  Bogdan Dim 04 Nov 2018, 20:56

Mais je te lis régulièrement et religieusement Seb !!!

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - -6ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - -6ème journée

Message  Seb Coach Ceyrat Dim 04 Nov 2018, 20:59

Bogdan a écrit:Mais je te lis régulièrement et religieusement  Seb !!!

Merci à toi alors ! J'essaie d'être le partial possible !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - -6ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - -6ème journée

Message  Seb Coach Ceyrat Dim 04 Nov 2018, 20:59

Seb Coach Ceyrat a écrit:
Bogdan a écrit:Mais je te lis régulièrement et religieusement  Seb !!!

Merci à toi alors ! J'essaie d'être le partial possible !

Je voulais dire impartial !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - -6ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - -6ème journée

Message  Bogdan Lun 05 Nov 2018, 10:09

Mais comme je te connais assez je sais que tu l es....

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - -6ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - -6ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum