FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(43) D2 poule B journée 6

+4
Memet43
Bafé43ASV
Kil4329
GIB43
8 participants

Aller en bas

(43) D2 poule B journée 6  Empty (43) D2 poule B journée 6

Message  GIB43 Mer 31 Oct 2018, 13:13

Beaulieu-Les Villettes :

Les Villettes irréguliers depuis le début de la saison va aller jouer un match pas facile à Beaulieu. Les locaux viennent d’obtenir leur première victoire et ce lanceront peut être dans la saison, je vois quand même une victoire villettoise pour ne pas décrocher. 2

Tence-Monistrol 2 : jolie match à Tence ce dimanche entre deux grosse équipes de cet poule. Tence a baisser un peu de régime ces dernier temps, Monistrol a obtenu le nul dans le derby contre Les Villettes. Je vois les tencois prendre les 3 pts ce dimanche à domicile. 1

Coubon-Pertuis : Coubon défait semaine dernière a beaulieu voudra surment réagir et repartir de l’avant contre le pertuis, attention au visiteurs qui sont accrocheur et qui défendent bien. Match accrocher je pense je vois un nul. N

Montregard-Arzon : La aussi deux bonnes équipes, montregard c’est en place depuis quelque année et toujours favoris à la monter, chez eux c’est jamais facile, il connaisse bien leur terrain et ne perde pas beaucoup de point. Arzon c’est accrocheur mais à domicile Montregard prendra les 3 pts a mon avis. 1

St Pierre Eynac-USSL 2 : St pierre devait récupérer quelque joueur d’apres quelque messages sur le forum, donc sa devrait leur faire du bien, face à eux, si c’est la même équipe que contre nous, ussl sera très bon je pense. Match accroché sur le terrain de st pierre où je vois un match nul. N

AGS- Lausonne : gros match pour nous face à une équipe qui est bien placer en ce début de saison, l’année dernière ont avais perdu a domicile et on voudra se racheter et surtout on voudra prendre les 3 pts pour rester en haut du tableau, mais Lausonne a une très bonne équipe avec un ailier toujours aussi décisif, attention à ce match.

J’espere que les matchs joueront, histoire que sa ne prenne pas de retard comme la saison passé. Voilà pour mes prono Smile.







GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 6  Empty Re: (43) D2 poule B journée 6

Message  Kil4329 Jeu 01 Nov 2018, 19:35

Beaulieu-Les Vilettes : les visiteurs ont perdu pas mal de points qui peuvent leur coûter chère en fin de saison pour la montée alors que les locaux vienne de gagner leur premier match donc je vois un match nul

Tence-Monistrol 2 : jolie match de la poule en 2 équipe prétendante à la montée je vois un match nul ou il sera difficile de départager les 2 équipe

Coubon Pertuis : défaite surprise de Coubon à Beaulieu qui pour moi Coubon on un meilleur effectif. Il vont devoir se racheter face à une équipe du Pertuis qui ne lâche rien donc je vois une courte victoire de Coubon

Montregard-Arzon : match à domicile pour nous en espérant que lon joue il va falloir avoir l'envie pendant 90 min pour gagner se match face à une équipe de arzon qui va très vite de l'avant donc à nous de mettre les ingrédients pour remporter se match

St Pierre Eynac-USSL 2 : je vois une victoire de ussl qui pour moi sont venu chez nous avec un gros effectif et si il ont le même devront faire mal à cette équipe de st Pierre

AGS- Lausonne : je vois un match engagé avec 2 belle équipe qui sont en forme donc ça promet un joli match difficile de les départager mais une victoire de golène pour moi

Kil4329
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 6  Empty Re: (43) D2 poule B journée 6

Message  Bafé43ASV Ven 02 Nov 2018, 09:47

ce serait cool que les différents intervenants donnent l'état de leur terrain avant les matchs, pas mal de pluie ces derniers temps dans le secteur des villettes ste sigolene, donc peu de neige , les matchs devraient se jouer dans le coin .

Beaulieu-Les Vilettes : pour la première fois depuis le début de saison on pourra aligner le même groupe deux fois d'affilé, on va affronter Beaulieu qui vient de marquer ces premiers points face à une belle équipe de coubon et ils voudront donc poursuivre de cette façon, dommage qu'on n'est aucun retour sur le déroulement de ce match entre beaulieu et coubon. On aura à cœur de revenir les 3 points pour enfin lancer notre saison et confirmer notre nul ( qui aurait du etre une victoire) dans le derby contre monistrol. 3 points et c'est tout pour nous dimanche si on veut exister dans cette poule ....

Tence-Monistrol 2 : si monistrol présente le même effectif que contre nous , au vu des blessures et suspendu du groupe de la R2, Tence l'emportera ... en espérant pour monistrol quelques retours dans l'effectif dés dimanche pour jouer ce match de haut de tableau entre 2 belles équipes de la poule . 1

Coubon Pertuis : la ligne offensive de coubon m'avait donné forte impression il y a 15 jours mais a perdu le week dernier à Beaulieu ... chaque équipe n'est pas régulière dans notre poule donc il ne faut pas s'inquiéter et repartir de suite de l'avant, je vois une victoire locale dans un match accroché . 1

Montregard-Arzon : les locaux me semblent armé pour empôrter ce duel et perdre très peu de points à domicile, les visteurs ont l'habitude de se battre pour gagner chaque point et ne lacheront rien, je vois une victoire locale si ils prennent le match avec sérieux et par le bon bout.1

St Pierre Eynac-USSL 2 : st pierre réalise un début de saison intéressant et voudra poursuivre face à USSL qui est une équipe réputée joueuse , donc attention à l'USSL de ce match piège face à une équipe qui à l'habitude de subir mais qui en contre peu faire mal ... match nul

AGS- Lausonne : les locaux ont pour moi un effectif de meilleur qualité que les visiteurs, mais lausonne ne lâche jamais et aime ce genre de match ou ils ne sont pas favoris pour déjouer les pronos, je vois une courte victoire local pour confirmer leur lancée et leur bon résultat à st Maurice semaine dernière.1
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 6  Empty Ags laussonne

Message  Memet43 Dim 04 Nov 2018, 18:16

Victoire de Sté sigolene 1 a 0 sur synthétique, un arbitre très nul à mon goût. Nous devons avoir un penalty en première mi temps. En deuxième nous devons en avoir un autre. A la fin du match le 10 emene le ballon le la main et marque. L arbitre de touche le signale mais il a rien voulu savoir. Je pense que cet arbitre a fait dégénérer un peu le match et q il n’a pas le niveau d arbitrer dans cette poule. Cela a fait le bonheur de Sté sigolene. Bonne continuation à eux

Memet43
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 6  Empty Re: (43) D2 poule B journée 6

Message  Petitvélo Dim 04 Nov 2018, 18:52

Défaite 1.0 pour nous à la maison face à une jeune et joueuse equipe de suc et lignon.
Notre très mauvaise 1ère mi temps qui nous coûte cette défaite car on fut dominer dans tout les secteurs ( qui s’explique en partie par le manque de rythme liés à l’épisode neigeux ). Les visiteurs ouvrirons le score logiquement et aurons la possession néanmoins on manquera une grosse occasion avant la mi temps.
Sans être meilleur dans le jeu nous avons quand même une réaction d’orgeuil en deuxième en faisant reculer et douter l’ussl2 (sans profondeur de banc), beaucoup de coup de pied arrêter mais surtout un sauvetage de leur centrale alors que le but était vide. On pousse en étant désordonné notre gardien montant même sur un dernier coup de pieds arrêté qui aurait put donner le but du ko au visiteur.
Point noir encore niveau blessure avec 3 joueurs de plus à l’infIrmierie dont 1 avec une fracture du bras
Bonne continuation à l’ussl2 qui pour le moment est l’équipe que nous avons rencontré qui propose le plus de jeu...
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 6  Empty Re: (43) D2 poule B journée 6

Message  Invité Dim 04 Nov 2018, 19:26

Memet43 a écrit:Victoire de Sté sigolene 1 a 0 sur synthétique, un arbitre très nul à mon goût. Nous devons avoir un penalty en première mi temps. En deuxième nous devons en avoir un autre. A la fin du match le 10 emene le ballon le la main et marque. L arbitre de touche le signale mais il a rien voulu savoir. Je pense que cet arbitre a fait dégénérer un peu le match et q il n’a pas le niveau d arbitrer dans cette poule. Cela a fait le bonheur de Sté sigolene. Bonne continuation à eux


salut memet43,

Je reviens sur ton message car à la lecture ,on a l impression d'avoir volé ce match,ce qui n est pas du tout le cas sur la physionomie du match ou vous êtes venue pour faire un non match avec une composition ultra défensive et restant campé devant le but alors que je pense qu avec votre groupe vous pouvez proposer autre chose.. .
On ne sera jamais d accord sur certains faits de jeu.
Mais je peux te dire que tes deux penaltys indiscutables sont loin d’être l'évidence et il y a même une situation ou je ne vois même pas de quelle action ,il s agit.

Par contre tu oublies certains points :
- la faute de votre 8 à la 20 è mn au niveau du genou de notre 7 alors que le ballon est bien loin sanctionné par un jaune bien gentil ( passons !!!)
- la main en seconde mi temps dans l angle de la surface au dessus de la tete de votre défenseur sur un centre amenant un corner (penalty ou pas ??? demande à ton banc)

Et maintenant pour finir et la c est une certitude ,
Notre 10 ne fait jamais main sur sa prise de ballon amenant le but (je lui ai demandé et s il l avait fait ,après coup ,il l aurait dit et je ne serais pas la à te dire le contraire)
Maintenant concernant ton arbitre de touche je ne doute pas de sa bonne foi et je n ai rien vu la mettant en cause,mais il faut avoir une sacré vue pour voir à 35 m au milieu de joueurs une main au niveau du bassin apparemment.
D'ailleurs je ne le vois rien signaler avant que plusieurs personnes ne se mettent à hurler en sa direction et lui demandant de signaler.
Maintenant ,concernant l arbitrage,s il était de cette qualité tous les dimanches ,cela serait bien car le match était engagé et il a du être présent sur beaucoup d'actions et était très proches des actions.
Il y a eu des décisions sur certaines fautes discutables,certes mais dans les deux sens,une autre si tu veux ou mon 5 prend un jaune sur un coup de coude de votre attaquant et râle auprès de l arbitre.
Voila,notre victoire aujourd’hui est loin d être un vol et récompense l'équipe qui voulait jouer .Perso je pense plus que si vous etiez venu pour jouer ,vous nous auriez des problèmes.
bonne continuation à vous..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 6  Empty Re: (43) D2 poule B journée 6

Message  Memet43 Dim 04 Nov 2018, 19:48

Tapis vert il y a main sur le but même ton 10 le dit à la fin du match mais bon c’est fait maintenant. En sortant à la fin certains de ces collègues lui disent d’ailleurs avoue tu la prends de la main... C’est rageant de perdre sur un but comme ça.
Si tu mets un rouge là dessus pour notre 8 tu peux en mettre deux ou trois par dimanche il se met en opposition mais sans mettre les pieds en avant et sans l’intention de faire mal, juste pour couper l’action. Le jaune est mérité mais c’est tout. Notre 10 qui se fait faucher dans votre surface alors qu’il n’avait même pas le ballon. Ça se siffle ou pas? La main dans la surface en première mi-temps ça se siffle ou pas?! Même les supporters le disent. Ton gardien aussi très bon état d esprit quand il dit à un joueur lève toi c est pas un sport de «  tapette » bref mais vous avez une belle équipe mais de là à dire qu’on est venu pour ne pas jouer c’est un peu gros. En première mi temps chaque équipe a une très grosse opportunité, pas plus. La deuxième mi temps est beaucoup plus haché et vous marquez sur ce fait de jeu mais bon derrière on tape le poteau à la 90eme. Le seul reproche pour moi c’est cet arbitrage très limite et je pense que le match nul aurait été mérité et plus logique. Bonne continuation à vous aussi

Memet43
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 6  Empty Re: (43) D2 poule B journée 6

Message  Invité Dim 04 Nov 2018, 20:13

Comme je te le dis on ne sera jamais d accord ,et tes certitudes n en sont pas pour moi.
A 5 dérriere et 4 milieux a 30 m,nous laissant le ballon,je n appelle pas cela jouer.
Maintenent,mon 10 doit etre amnesique ou menteur car on ne m a pas dit que,il m a dit ne pas avoir fait main.
Et je suis d accord avec,ses fautes au dessus du genou avec le ballon a 3-metres meritent un rouge.
En tout cas ,cela n a pas empeché de passer un bon moment entre nous.
Maintenant ,il se dit tant de choses sur le terrain,et la je suis d accord,parfois n importe quoi.
Et je te le redis,si mon 10 avait fait main,je ne serai pas la a dire le contraire.Donc ne soit pas amer,le but etait bien valable si cela peut t eviter de penser que tu as ete volé a golene
Au plaisir,au match retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 6  Empty Re: (43) D2 poule B journée 6

Message  GIB43 Dim 04 Nov 2018, 20:41

AGS 1-0 Laussonne.

Première mi temps où on a quelque occasion ou le gardien adverse sort deux gros arrêt, un coup franc bien frappé de notre 3 et une belle volé de notre 7. Aujourd’hui on es tombé sur un gros bloc de Laussonne bien compact avec 5 défenseurs. Leur 7 qui jouer ailier là saison dernière était aujourd’hui dans l’axe et fesait les relations entre la défense et l’attaque. Il aura une belle occasion en première, un face à face bien sorti par notre gardien. Première mi temps plutôt fermer avec quelque fautes dont celle du 8 de Laussonne où il prend jaune et qu’il me semble volontaire pour couper l’action, même si memet43 dit qu’il coupe une action, y’a quand même une autre façon de stopper un joueur et de faire genou contre genou en pleine course et sachant que le ballon était bien loin de lui.. bref.

Deuxième mi temps sa rattaque, le bloc toujours costaud derrière et on joue comme en première mais on a aussi les occasions mais le verrou tiens, beaucoup de faute qui coupe le jeu. On arrivera en fin de match au abord de la surface à réussir à jolie mouvement entre notre 11 et notre 10, une louche par dessus les défenseurs et dans la course notre 10 qui emmène le ballon et qui fini devant le gardien 1-0. Pour en revenir au banc qui voit une main je sais pas comment on peux la voir nous a 20-30 mètre de l’actions avec les joueurs devant. Fin de match Laussonne pousse mais on tiens, sur une frappe contre par notre 4 le ballon s’ecrasera sur le poteau. Le corner donnera rien et on dégage et l’arbitre siffle la fin du match.
Arbitre très correct à mon goût, le plus juste depuis le début de cet saison. Désolé pour la pelouse on aurait autant aimer jouer dessus que vous..

3 points qui font du bien pour la confiance. Bon rétablissement à votre 7 et votre 10 qui sont sorti en fin de match sur blessure.

Prochain match Fc Arzon où on a perdu en début d’annee en coupe de France. Ça sera différent cet fois j’espère en championnat !

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 6  Empty Re: (43) D2 poule B journée 6

Message  Olive Dim 04 Nov 2018, 22:06

Montregard - Arzon : 6-1

Première mi-temps haché pour les deux équipes, très peu de beau jeux. Arzon frappe joliment leurs coups francs mais le portier de Montregard est vigilant. On marque sur un long ballon de notre gardien sur notre avant, 1-0, puis 2-0 sur un centre pour notre milieu qui s'arrache bien et la pousse au fond. Arzon réclame une sortie de but lors du centre mais l'arbitre accorde le but. D’après les dires de mes coéquipiers et de l'arbitre de touche, je ne pense pas que le ballon soit sortie, après je suis trop loin pour le voir. Arzon revient en fin de première sur un face à face que leur numero 11 (je crois) met au fond. 2-1 à la pause, les deux équipes font à peu près jeux égal, quelques fautes mais ça reste correct.

Sur les 15 premières minutes de la seconde mi-temps Arzon domine largement, marque même un but mais l'arbitre signale un hors-jeux (et honnêtement, ce coups si je suis près de l'action, et je pense qu'il y est). On reprend possession de la balle et on marque, 3-1 de la tête, 4-1 sur une belle action collective, 5-1 sur une frappe de loin, 6-1 sur un centre venant de la gauche.

Le score est peut être sévère, mais on a su être efficace devant le but (malgré l'absence de notre meilleur buteur sur ce match).
Je pense que Craponne lâche le match au quatrième but.

Une équipe qui a du potentiel. C'est assez surprenant de la voir à la dernière place, un bon 10,8,11. Leur gardien peut être un peu avancé sur certaine action..
Bonne continuation

(Petit clin d’œil à notre défenseur central qui a fait des siennes Very Happy Very Happy )

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 6  Empty Re: (43) D2 poule B journée 6

Message  Bafé43ASV Lun 05 Nov 2018, 08:52

Beaulieu 3 - 4 AS Villettoise : une victoire au gout amer car pas aboutie ... on fait une première période énorme ou on gagne tous nos duels , on joue vraiment bien au ballon et beaulieu n'arrive pas à sortir ... un gros pressing de notre part pour les étouffer dés le départ et cela fonctionne , en 20mn de jeu on marque 3 buts , on se procure de nombreuses occasions dont une qui s'écrasera sur la barre transversale a bout portant de notre 11 . On marquera le 4e but vers la 40e mn , on marque même un 5e but juste avant la mi temps , mais je lève le hors jeu par erreur dommage ... 4-0 une mi temps des plus aboutie qu'on est réalisé depuis le début de saison.

Seconde période , en l'absence de Powerdream le gardien de la réserve qui a prit sa place prend un but gag au bout de 2 mn. On arrete le jeu pour une position de hors jeu du 9 local, notre portier pose le ballon au sol pour faire le dégagement et prend son élan , mais l'arbitre avait laissé l'avantage et n'avait pas sifflé le hors jeu , le 9 court sur le ballon et marque le but dans les cages vides 4-1. Quelques minutes plus tard, sur une mauvaise relance de notre portier , le 9 frappe et le ballon tape poteau rentrant ... 4-2 .

On continuer à jouer au ballon, le portier local sort une tete sur sa ligne de notre 12 , on loupe de grosses situations ou dans le derniers gestes on tardent trop a frapper ... et à 2mn de la fin sur un centre contré du 9 le ballon rentre dans les filets 4-3. Notre portier a eu aucun arret a faire du match , mais on prend 3 buts gags en 2e période, on a fait le jeu tout le match et méritait largement la victoire qui aurait du etre beaucoup plus salé mais nos erreurs on relancé Beaulieu , c'était cadeau aujourd'hui.

A mon gout le score est flatteur pour les locaux, mais leur courage et abnégation en 2e mi temps a était récompensé on va dire.
Excellent arbitrage cet après midi en la personne de Mr Facy, aucun carton distribué, très pédagogue ça fait plaisir à voir.
Bonne continuation à Beaulieu qui ne lachera rien cette saison c'est sur .
De notre coté enfin une victoire qui fait du bien avant d'aller à Tence affronter le leader avec un match qui nous tient à cœur car pourrai lancer notre saison si victoire.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 6  Empty Re: (43) D2 poule B journée 6

Message  quentol Lun 05 Nov 2018, 15:43

tapisvert a écrit:
Memet43 a écrit:Victoire de Sté sigolene 1 a 0 sur synthétique, un arbitre très nul à mon goût. Nous devons avoir un penalty en première mi temps. En deuxième nous devons en avoir un autre. A la fin du match le 10 emene le ballon le la main et marque. L arbitre de touche le signale mais il a rien voulu savoir. Je pense que cet arbitre a fait dégénérer un peu le match et q il n’a pas le niveau d arbitrer dans cette poule. Cela a fait le bonheur de Sté sigolene. Bonne continuation à eux


salut memet43,

Je reviens sur ton message car à la lecture ,on a l impression d'avoir volé ce match,ce qui n est pas du tout le cas sur la physionomie du match ou vous êtes venue pour faire un non match avec une composition ultra défensive et restant campé devant le but alors que je pense qu avec votre groupe vous pouvez proposer autre chose..              .
On ne sera jamais d accord sur certains faits de jeu.
Mais je peux te dire que tes deux penaltys indiscutables sont loin d’être l'évidence et il y a même une situation ou je ne vois même pas de quelle action ,il s agit.

Par contre tu oublies certains points :
- la faute  de votre 8 à la 20 è mn au niveau du genou de notre 7 alors que le ballon est bien loin sanctionné par un jaune bien gentil ( passons !!!)
- la main en seconde mi temps dans l angle de la surface au dessus de la tete de votre défenseur  sur un centre amenant un corner (penalty ou pas ??? demande à ton banc)

Et maintenant pour finir et la c est une certitude ,
Notre 10 ne fait jamais main sur sa prise de ballon amenant le but (je lui ai demandé et s il l avait fait ,après coup ,il l aurait dit et je ne serais pas la à te dire le contraire)
Maintenant concernant ton arbitre de touche je ne doute pas de sa bonne foi et je n ai rien vu la mettant en cause,mais il faut avoir une sacré vue pour voir à 35 m au milieu de joueurs une main au niveau du bassin apparemment.
D'ailleurs je ne le vois rien signaler avant que plusieurs personnes ne se mettent à hurler en sa direction et lui demandant de signaler.
Maintenant ,concernant l arbitrage,s il était de cette qualité tous les dimanches ,cela serait bien car le match était engagé et il a du être présent sur beaucoup d'actions et était très proches des actions.
Il y a eu des décisions sur certaines fautes discutables,certes mais dans les deux sens,une autre si tu veux ou mon 5 prend un jaune sur un coup de coude de votre attaquant et râle auprès de l arbitre.
Voila,notre victoire aujourd’hui  est loin d être un vol et récompense l'équipe qui voulait jouer .Perso je pense plus que si vous etiez venu pour jouer ,vous nous auriez des problèmes.
bonne continuation à vous..

Salut Tapisvert,
Quel numéro étais tu? J'étais le 4.

Ça fait très longtemps que je n'ai pas commenté sur ce forum mais ton message me fait réagir car en lisant Memet43 tu as l'impression que votre victoire est volé, mais moi en te lisant, j'ai l'impression que vous nous avez "tourné" pendant 90minutes et qu'elle est amplement mérité.
Pour commencer je peux t'assurer que votre 10 contrôle de la main sur le but (je suis à 2 métres), je lui dit en lui serrant la main à la fin et il n'a pas nié. On en a discuté aussi à la buvette avec votre gars qui servait, il m'a dit qu'il lui avait demandé et que votre 10 ne savait pas (mais il n'a pas dit qu'il ne la touchait pas comme tu le dit scratch ). Pour le gars qui servait (il nous l'a dit), comme pour notre arbitre de touche (qui la signale), il y avait bien main. Il me semble que ce fait de jeux influe pas mal sur le résultat...
En suite, je peux t'assurer que nous sommes venus pour gagner et nous évoluons en 3-4-1-2 sauf que l'on défend en bloc (il me semble que c'est la base).
Pour résumé le match, en première mi temps, vous êtes mieux rentré que nous durant les 20 premières minutes, mais vous n'avez pas été dangereux. En suite, le jeux s'équilibre pour le quart d'heure qui suit mais c'est là que vous avez votre seul occasion FRANCHE de la mi temps, sur une relance mal négocié, nous mettons du temps à resserrer dans l'axe et votre 7 en profite pour faire une demi volé que notre gardien sort bien. Il y a aussi une situation litigieuse dans votre surface, ou le ballon reste coincé entre 2 défenseurs à hauteur d"es bras, mais l'arbitre ne bronche pas. Les 10 dernières minutes sont à notre avantage et nous avons un face à face que nous manquons. Il y a eu quelques tirs et coups francs de part et d'autres mais rien de dangereux. Et le carton pour notre 8 durant ce premier acte et bel et bien mérité. Mais ça ne mérite pas le rouge non plus.
Deuxième mi temps ou vous avez la possession du ballon mais ce dernier reste dans votre camp. Nous arrivons à aller vite dans votre camp sur quelques ballons et sur un centre notre 10 se fait stopper irrégulièrement (tacle par derrière) dans la surface, mais cette fois ci l'arbitre estime que notre 10 est trop loin pour jouer le ballon (il devait bien être à 1m). Et même si il était trop loin, ça veut dire que l'on a le droit de faire n'importe quoi quand le ballon n'est pas dans notre zone???? En suite il y a quelques situations de chaque côté mais rien de concret, vous avez quelques coups de pieds arrêtés mais ils ne sont pas très bien frappés. Vers la 85éme vous marquez sur l'action décrite en début de post. Nous taperons le montant à la 92éme. Donc pour moi, il y a 2 occasions FRANCHES de chaque côté dans le match. Et sur la rencontre le nul aurait été logique. Il est dommage que l'arbitre n'est pas su prendre les décisions importantes (plutôt que d'être tatillon sur les tip top, chevillères, etc...). Notre président qui est arbitre de D1 (plusieurs fois major), pour la première fois depuis des années était dégoûté de l'arbitrage, d'habitude si on l'ouvre, on prend une "soufflante".
Bref cette fois ci, cela ne nous a pas souri et tant mieux pour vous.
Vous avez une belle équipe avec une bonne mentalité, un arbitre de touche honnête et un coach agréable (peux être pas pour votre joueur qui n'est pas rentré lol! ).
Il y a votre gardien qui n'est pas trop dans l'esprit quand il sort en courant de sa cage pour dire à notre 10 (qui vient de prendre un tampon) de se relever car le foot n'est pas un sport de tapette ou quand il crie de ne pas mettre le ballon en touche alors que nous l'avions fait 2 fois auparavant.
Votre 6 s'est permis un chambrage en fin de match après avoir mis un coup à notre 5 qui lui demande juste de s'excuser (heureusement pour lui qu'on ne marque pas à la fin...).
A souligner le très bon accueil (comme à chaque fois). Dommage que nous n'ayons pas pu jouer sur votre galette.
Bonne saison à vous.


quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 6  Empty Re: (43) D2 poule B journée 6

Message  cheva43 Lun 05 Nov 2018, 16:05

Petit commentaire et petit mot en ayant une petite expérience de l'arbitrage :

- Quand j'ai des assistants bénévoles, ils s'occupent du HJ et des touches et c'est .................... tout, tant pis pour eux s'ils sont frustrés.

Les fautes, je m'en charge et si j'en rate ou en invente une, c'est pour ma pomme.

Déjà que souvent le "bordel" part d'une décision d'un assistant (bonne ou mauvaise), si en plus ils peuvent se permettre de prendre les fautes, alors on n'a pas fini d'avoir des contestations.

Voilà, c'est ma façon de faire, elle n'est certainement pas la meilleure. Après, chaque arbitre officiel, fait bien comme il veut et donne les consignes qu'il veut.



cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 6  Empty Re: (43) D2 poule B journée 6

Message  Invité Mar 06 Nov 2018, 00:56

C est exactement ce qu avait demandé l arbitre du centre a notre assistant,comme il a pris ces responsabilité plusieurs fois d inverser la touche.
Cet arbitre nous a arbitré plusieurs fois et il fait partie des meilleurs que l on ait depuis 3 ans ,et pourtant on n a pas toujours gagné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 poule B journée 6  Empty Re: (43) D2 poule B journée 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum