FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

D3 poule A journée du 04/11/2018

+2
casillas43
choumix
6 participants

Aller en bas

D3 poule A journée du 04/11/2018 Empty D3 poule A journée du 04/11/2018

Message  choumix Mar 30 Oct 2018, 16:02

Pour la journée suivante, avec un peu de fraîcheur pour certaines équipes et un peu moins pour d'autres... Un peu de neige pour certaines et un peu moins ailleurs.

Langeac-loudes : match à 6 points pour nous, on se doit de faire un résultat. Mais on aura un effectif diminué par les absents en D2

Espalem-AVA: pourquoi pas un nul...

Portugais-Velay: un joli match en vue avec une victoire des portugais.

Auracois-Beaumont: match indécis ou il ne faudra pas tomber dans la provocation. Je vais miser sur un victoire de Beaumont mais les locaux connaissaient la recette pour me faire mentir.

Saugues-Bains: C'est un derby mais aura t'il lieu ? Victoire de saugues aujourd'hui comme demain.

Venteuges-FCP : victoire de paulhaguet surtout s'ils sont au complet.

Bonne journée

choumix
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D3 poule A journée du 04/11/2018 Empty Re: D3 poule A journée du 04/11/2018

Message  casillas43 Mar 30 Oct 2018, 17:49

SAUGUES - BAINS ST CHRISTOPHE: Si le match à lieu, les hommes du Gévaudan devrait l'emporter non sans mal.

VENTEUGES - PAULHAGUET: Venteuges doit gagner mais la tâche sera compliqué face à des paulhaguétois qui jouent la montée, victoire des jaunes et noir.

ESPALEM - VERGONGHEON: Espalem a beaucoup de mal avec un effectif réduit et pas tout jeune, leur situation me rappel celle de Siaugues il y'a 4-5 ans, Vergongheon n'est pas là pour rigoler et voudra confirmer son bon début de saison, victoire de Vergongheon.

PORTUGAIS DE BRIOUDE - VELAY: Le gros match de cette journée, les portugais ont une très belle équipe, Velay dépend de son équipe au dessus. Victoire serrée des brivadois.

ST GEORGES D'AURAC - BEAUMONT: Match où il est difficile de faire un prono, match nul.

ASCL - LOUDES: Malheur au vaincu, une victoire nous donnerait une bouffée d'oxygène, un autre résultat nous enfoncerait encore plus et la saison sera longue... victoire oblige surtout à la maison.
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

D3 poule A journée du 04/11/2018 Empty Re: D3 poule A journée du 04/11/2018

Message  gillou7 Mer 31 Oct 2018, 09:44

SAUGUES - BAINS ST CHRISTOPHE: Victoires des locaux

VENTEUGES - PAULHAGUET: Un bon match test a l’extérieur  pour l'équipe de paulhaguet. Si il sont au complet un courte victoire des visiteur.

ESPALEM - VERGONGHEON: Au vus des résultat, victoire de L AVA mais espalem et une équipe accrocheuse surtout chez elle, pourquoi pas les premiers point des locaux

PORTUGAIS DE BRIOUDE - VELAY: Tout dépend de l' effectif de velay. Mais les portugais devrais l'emporter

ST GEORGES D'AURAC - BEAUMONT: Difficile d'aller gagner sur le terrain de saint Georges. Match nul

LANGEAC - LOUDES: Tout dépendra des effectif des deux équipes, sa sera un match très serrer, j'ai confiance en mes coéquipier pour prendre les 3 points et se donner un peut d'air.
gillou7
gillou7
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

D3 poule A journée du 04/11/2018 Empty Re: D3 poule A journée du 04/11/2018

Message  vinasse Mer 31 Oct 2018, 12:11

Langeac loudes match de bas de tableau avec une victoire de loudes vue que langeac aura pas mal d'absents

Venteuges paulhaguet 2 mais pas un gros score

Espalem vergongheon 2

Portugais Velay le gros match de la poule, ayant joué les 2 équipes ça sera serré match nul

Saugues bains st Christophe 1

St Georges beaumont réception du promu mais qui a le niveau vue ces résultats. De notre côté on va récupérer 1 ou 2 absents du week end dernier et si les petits bobos sont guéris on devrait avoir une équipe compétitive pour l'emporter si on met les ingrédients obligatoires. Par contre méfiance sur cette équipe de beaumont qui a de bonnes individualités et qui a battu saugues en coupe. Victoire de st Georges car on doit laver la branlée reçue à velay
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

D3 poule A journée du 04/11/2018 Empty Re: D3 poule A journée du 04/11/2018

Message  choumix Dim 04 Nov 2018, 19:08

Victoire 4-2. De l'envie des duels gagnés.
Dédicace à mon ami vinasse qui voyait une défaite langeadoise.
Le score aurait pu être plus lourd.
Sur le terrain bon état d'esprit des deux côtés mise à part un ou deux joueurs.
Arbitrage conforme à notre niveau.

choumix
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D3 poule A journée du 04/11/2018 Empty Re: D3 poule A journée du 04/11/2018

Message  cheva43 Dim 04 Nov 2018, 19:18

Choumix, pour une équipe diminuée, elle était quand même un peu renforcée vu les convocations.

Pour langeac, j'en déduis à la vue des résultats qu'il vaut mieux être en manque d'effectif et d'avoir pas mal d'absents.



cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

D3 poule A journée du 04/11/2018 Empty Re: D3 poule A journée du 04/11/2018

Message  choumix Dim 04 Nov 2018, 20:33

cheva43 a écrit:Choumix, pour une équipe diminuée, elle était quand même un peu renforcée vu les convocations.

Pour langeac, j'en déduis à la vue des résultats qu'il vaut mieux être en manque d'effectif et d'avoir pas mal d'absents.



Sebatien jacon et Bastien maillé ne pouvait pas être présent le samedi soir à Velay. Ormi ces deux joueurs aucun renforcement. Mais quand on renforce une équipe on en fragilise une autre.
Au plaisir cheva de te voir sur notre poule.

choumix
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D3 poule A journée du 04/11/2018 Empty Re: D3 poule A journée du 04/11/2018

Message  vinasse Dim 04 Nov 2018, 21:35

Bravo à vous choumix pour votre victoire et au jeu des pronos j'ai perdu comme aujourd'hui contre beaumont
On ne gagne pas le match car on ne score pas dans le 1er quart d'heure sur 3 énormes occas et beaumont ouvre le score juste avant la mitemps sur une énième mésentente gardien défenseur
Beaumont double le score au retour des vestiaires, ils prennent un rouge pour insulte à arbitre et nous on n'arrive pas ou on ne peut pas marquer pour espérer
Défaite logique par rapport à leur réalisme
Côté beaumont de très bons joueurs offensivement et même derrière
Par contre trop de joueurs de beaumont peuvent partir en vrille ce qui est dommage car s'il fermait leur bouche il pourrait encore mieux jouer au ballon
Et pour nous il faudra vite réagir et en équipe
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

D3 poule A journée du 04/11/2018 Empty Re: D3 poule A journée du 04/11/2018

Message  Vinc43 Lun 05 Nov 2018, 11:06

Je suis un petit nouveau sur ce forum et je vais régulièrement voir les équipes près de chez moi !! Portugais - Velay : très bon match et victoire logique des portugais ! Beaucoup d’occasions franches surtout en première mi-temps pour les locaux . En deuxième match équilibré mais les portugais ont de belles individualités , très bon numéro 8 , 10 et un numéro 7 qui a du jouer bien bien au dessus de ce niveau , un régale de le voir jouer ! Côté Velay équipe homogène et en place mais pas de joueurs qui font de vraies différences !!! Bon état d’esprit des deux côtés !! En tout cas beau dimanche c’était plaisant je ne regrette pas d’être venu voir ce match ! Je suis de Brassac les mines, bonne semaine !!

Vinc43
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

D3 poule A journée du 04/11/2018 Empty Re: D3 poule A journée du 04/11/2018

Message  choumix Lun 05 Nov 2018, 18:51

Vinc43 a écrit:Je suis un petit nouveau sur ce forum et je vais régulièrement voir les équipes près de chez moi !! Portugais - Velay : très bon match et victoire logique des portugais ! Beaucoup d’occasions franches surtout en première mi-temps pour les locaux . En deuxième match équilibré mais les portugais ont de belles individualités , très bon numéro 8 , 10 et un numéro 7 qui a du jouer bien bien au dessus de ce niveau , un régale de le voir jouer ! Côté Velay équipe homogène et en place mais pas de joueurs qui font de vraies différences !!! Bon état d’esprit des deux côtés !! En tout  cas beau dimanche c’était plaisant je ne regrette pas d’être venu voir ce match ! Je suis de Brassac les mines, bonne semaine !!
Bienvenue à toi Vinc43 sur ce forum. On connaît très bien cette équipe des portugais de brioude très agréable dans son intégralité. C'est vrai qu'ils ont plusieurs joueurs très très fort. Rien à voir avec leur homologue du puy mdr....
Pour le 7 oui avec le 10 ils ont joué à brioude. Aujourd'hui un match de D3 c'est une promenade de santé pour eux.
Au plaisir

choumix
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D3 poule A journée du 04/11/2018 Empty Re: D3 poule A journée du 04/11/2018

Message  Vinc43 Lun 05 Nov 2018, 19:00

Merci Smile ah d’accord , mais effectivement j’ai été très surpris , car vraiment les mecs de Velay défendaient a 3-4 sur le 7 et il continuait à s’amuser avec eux ! Les 3 buts viennent directement de lui ! Il a changé le match vraiment tout seul ! C’était vraiment impressionnant ! En tout cas je retournerai les voir car c’était très agréable . Au plaisir choumix Wink

Vinc43
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

D3 poule A journée du 04/11/2018 Empty Re: D3 poule A journée du 04/11/2018

Message  choumix Lun 05 Nov 2018, 19:55

Vinc43 a écrit:Merci Smile ah d’accord , mais effectivement j’ai été très surpris , car vraiment les mecs de Velay défendaient a 3-4 sur le 7 et  il continuait à s’amuser avec eux ! Les 3 buts viennent directement de lui ! Il a changé le match vraiment tout seul ! C’était vraiment impressionnant ! En tout cas je retournerai les voir car c’était très agréable . Au plaisir choumix Wink
Les joueurs de Velay ont aussi pas mal de qualité. Notamment un grand chauve qui joue Au milieu. Un super joueur Et super cuisiner.

choumix
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D3 poule A journée du 04/11/2018 Empty Re: D3 poule A journée du 04/11/2018

Message  Vinc43 Lun 05 Nov 2018, 20:20

Oui c’est sur , je pense que Velay a l’une voir la meilleure équipe de la poule ! Ils ont une meilleure équipe que les portugais.Mais comme je t’ai dit sur mon premier message, ils leurs manquaient 1-2 joueurs qui font vraiment des différences balle au pied ! Mais très belle équipe c’est sur avec une une mentalité vraiment très bonne .

Vinc43
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

D3 poule A journée du 04/11/2018 Empty Re: D3 poule A journée du 04/11/2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum