FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

43 - D2 Poule A journée 5

+5
Pito43
casillas43
Mitroglou
FAB07
JLOU
9 participants

Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty 43 - D2 Poule A journée 5

Message  JLOU Jeu 25 Oct 2018, 20:36

CLASSEMENT

Pl Equipe Pts Jo G N P F BP BC Pé Dif
1 LE PUY PORTU. 10 4 3 1 0 0 18 7 0 11
2 VELAY F.C. 2 9 4 3 0 1 0 11 7 0 4
3 BRIVES SAUV. 2 9 4 3 0 1 0 9 5 0 4
4 SOLIGNAC F.C. 8 4 2 2 0 0 12 4 0 8
5 LANDOS U.S. 7 4 2 1 1 0 11 6 0 5
6 NOLHAC 7 4 2 1 1 0 5 3 0 2
7 VERGONGHEON-ARVAN 2 6 4 2 0 2 0 6 9 0 -3
8 FC VEZEZOUX 4 4 1 1 2 0 5 6 0 -1
9 AUZON AZERAT AC 4 4 1 1 2 0 6 12 0 -6
10 ASC LANGEAC 3 4 1 0 3 0 8 11 0 -3
11 U.S. BRIOUDE 3 1 4 0 1 3 0 4 11 0 -7
12 LAMOTHE 0 4 0 0 4 0 10 24 0 -14


Match Semaine du 22 au 28 octobre
SAMEDI 27 OCTOBRE 2018 - 17H00
U.S. BRIOUDE 3-VERGONGHEON-ARVAN 2


DIMANCHE 28 OCTOBRE 2018 - 15H00
FC VEZEZOUX-SOLIGNAC F.C.

NOLHAC-VELAY F.C. 2

BRIVES SAUV. 2-LAMOTHE

ASC LANGEAC-LE PUY PORTU.

AUZON AZERAT AC-LANDOS U.S.

A vos pronostique les amis forumiste. Laughing Laughing Laughing

week-end week-end week-end

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  JLOU Ven 26 Oct 2018, 12:46

http://solignacfc.fr/2018/10/26/agenda-deplacement-a-vezezoux-attention-au-guet-apens/
Présentation du match vezezoux - solignac

Pour critiquer les arbitres et les adversaires il y a du monde. Par contre il y a beaucoup moins de monde pour parler football. C'est bien dommage.

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  FAB07 Ven 26 Oct 2018, 17:12

JLOU a écrit:http://solignacfc.fr/2018/10/26/agenda-deplacement-a-vezezoux-attention-au-guet-apens/
Présentation du match vezezoux - solignac

Pour critiquer les arbitres et les adversaires il y a du monde. Par contre il y a beaucoup moins de monde pour parler football. C'est bien dommage.


Sages paroles...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  Mitroglou Ven 26 Oct 2018, 18:43

Match Semaine du 22 au 28 octobre
SAMEDI 27 OCTOBRE 2018 - 17H00
U.S. BRIOUDE 3-VERGONGHEON-ARVAN 2 : tout dépend les équipes alignée de part et d ' autre : Match nul


DIMANCHE 28 OCTOBRE 2018 - 15H00
FC VEZEZOUX-SOLIGNAC F.C. : dure a pronostiquer ,  vézézoux solide a domicile , et  tout les joueurs de Solignac seront -ils présent ce week end ?  match nul ou victoire de solignac par un but d ' écart si tous le monde est la ...

NOLHAC-VELAY F.C. 2 : Match a mon avis qui devrait être très serré dure a pronostiquer...

BRIVES SAUV. 2-LAMOTHE : Nouveau déplacement pour Lamothe ! Comment cela se fait - il que Lamothe font tous leur match en déplacement ??  Red Card tu peux nous éclairer ?

ASC LANGEAC-LE PUY PORTU. :  Début de saison compliqué pour  Langeac qui pourtant descend de district 1 ! Selon les dires , ils auraient pourtant effectuer un gros recrutement cette  saison , ces joueurs ne doivent pas encore être prêt a évoluer a ce niveau . Même chose pour l' équipe 2 en district 3 en grande difficultés    Victoire des portugais du puy sans hésitation !!

AUZON AZERAT AC-LANDOS U.S. : Auzon est capable du meilleur comme du pire, Landos est en difficulté a l' extérieur ! Victoire d ' Auzon de peu  .

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  casillas43 Ven 26 Oct 2018, 19:01

Mitroglou a écrit:Match Semaine du 22 au 28 octobre
SAMEDI 27 OCTOBRE 2018 - 17H00
U.S. BRIOUDE 3-VERGONGHEON-ARVAN 2 : tout dépend les équipes alignée de part et d ' autre : Match nul


DIMANCHE 28 OCTOBRE 2018 - 15H00
FC VEZEZOUX-SOLIGNAC F.C. : dure a pronostiquer ,  vézézoux solide a domicile , et  tout les joueurs de Solignac seront -ils présent ce week end ?  match nul ou victoire de solignac par un but d ' écart si tous le monde est la ...

NOLHAC-VELAY F.C. 2 : Match a mon avis qui devrait être très serré dure a pronostiquer...

BRIVES SAUV. 2-LAMOTHE : Nouveau déplacement pour Lamothe ! Comment cela se fait - il que Lamothe font tous leur match en déplacement ??  Red Card tu peux nous éclairer ?

ASC LANGEAC-LE PUY PORTU. :  Début de saison compliqué pour  Langeac qui pourtant descend de district 1 ! Selon les dires , ils auraient pourtant effectuer un gros recrutement cette  saison , ces joueurs ne doivent pas encore être prêt a évoluer a ce niveau . Même chose pour l' équipe 2 en district 3 en grande difficultés    Victoire des portugais du puy sans hésitation !!

AUZON AZERAT AC-LANDOS U.S. : Auzon est capable du meilleur comme du pire, Landos est en difficulté a l' extérieur ! Victoire d ' Auzon de peu  .

Salut Mitroglou,

Alors je sais pas où tu as entendu dire que Langeac a fait un gros recrutement ce n'est pas le cas du tout mais plutôt le contraire en ayant perdu pas mal de joueurs, pour la une seul deux u18 sont montés sinon le groupe est le même que l'année dernière, pour les équipes 2 et 3 une poignée de recrues ou de retour d'anciens pour compléter les effectifs, c'est tout.
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  Mitroglou Ven 26 Oct 2018, 19:10

Salut Mitroglou,

Alors je sais pas où tu as entendu dire que Langeac a fait un gros recrutement ce n'est pas le cas du tout mais plutôt le contraire en ayant perdu pas mal de joueurs, pour la une seul deux u18 sont montés sinon le groupe est le même que l'année dernière, pour les équipes 2 et 3 une poignée de recrues ou de retour d'anciens pour compléter les effectifs, c'est tout.[/quote]



Salut Casillas , apparemment beaucoup d ' ancien joueur de siaugues ont signés dont tu fait partit si je me trompe pas Wink , a Langeac méme en n' ayant le méme groupe que l' année derniére vous devriez avoir des meilleur résultats dans la division en dessous sachant que vous descender , hors c ' est pas le cas... je pensais que votre objectif était la remontée immédiate sachant que votre equipe 1 était en promotion d ' honneur il y ' a pas si longtemps...

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  Pito43 Ven 26 Oct 2018, 19:21

Allez les portugais du puy

Pito43
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  casillas43 Ven 26 Oct 2018, 19:49

Mitroglou a écrit:



Salut Casillas , apparemment beaucoup d ' ancien joueur de siaugues ont signés dont tu fait partit si je me trompe pas Wink ,  a Langeac  méme en n' ayant le méme groupe que l' année derniére vous devriez avoir des meilleur résultats dans la division en dessous sachant que vous descender  , hors c ' est pas le cas... je pensais que votre objectif était la remontée immédiate sachant que votre equipe 1 était en promotion d ' honneur il y ' a pas  si longtemps...

En ce qui concerne les anciens de Siaugues, dont je fais bien parti, cela fait 2 saisons maintenant que nous sommes descendu à Langeac donc plus considérés comme recrues (7 dont 3 âgés de + 35 ans) et parmi nous 3 joueurs ont effectués au moins 1 match en équipe une mais qui joue principalement en équipe 2, pour les autres c'est en équipe 3.

C'est sur que pour un relégué surtout deux saisons de suite, l'objectif principal est la montée mais cette saison conscient des qualités de jeu de certaines équipes de cette poule et confirmé par les résultats en ce début de saison l'objectif est tout autre.
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  Mitroglou Ven 26 Oct 2018, 20:39

casillas43 a écrit:
Mitroglou a écrit:



Salut Casillas , apparemment beaucoup d ' ancien joueur de siaugues ont signés dont tu fait partit si je me trompe pas Wink ,  a Langeac  méme en n' ayant le méme groupe que l' année derniére vous devriez avoir des meilleur résultats dans la division en dessous sachant que vous descender  , hors c ' est pas le cas... je pensais que votre objectif était la remontée immédiate sachant que votre equipe 1 était en promotion d ' honneur il y ' a pas  si longtemps...

En ce qui concerne les anciens de Siaugues, dont je fais bien parti, cela fait 2 saisons maintenant que nous sommes descendu à Langeac donc plus considérés comme recrues (7 dont 3 âgés de + 35 ans) et parmi nous 3 joueurs ont effectués au moins 1 match en équipe une mais qui joue principalement en équipe 2, pour les autres c'est en équipe 3.

C'est sur que pour un relégué surtout deux saisons de suite, l'objectif principal est la montée mais cette saison conscient des qualités de jeu de certaines équipes de cette poule et confirmé par les résultats en ce début de saison l'objectif est tout autre.

merci casillas je comprend mieux maintenant le départ difficile de Langeac! je vais surement venir vous voir jouer ce week end afin de me faire ma propre opinion..

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  Mitroglou Ven 26 Oct 2018, 20:41

JLOU a écrit:http://solignacfc.fr/2018/10/26/agenda-deplacement-a-vezezoux-attention-au-guet-apens/
Présentation du match vezezoux - solignac

Pour critiquer les arbitres et les adversaires il y a du monde. Par contre il y a beaucoup moins de monde pour parler football. C'est bien dommage.


Bien d 'accord avec toi JLOU !! , mis a part la présentation de la journée je 'n ai pas vu tes pronos ???

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  choumix Ven 26 Oct 2018, 20:42

Gros recrutement à langeac ? Les gens sont fou !
On a perdu une équipe entière !

Un joueur partit à brioude un à paulhaguet un à Velay un à saugues un à Mazeyrat : tous des cadres de D1

L'équipe réserve à elle ausis perdu plusieurs cadres il a fallu compléter la D2 Et composer avec quelques départs.

Peu de montée de U18 donc deux qui sont partit à saugues.

Pour un gros recrutement, c'est plutôt pour les équipes voisines ...

choumix
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  JLOU Sam 27 Oct 2018, 12:47

SAMEDI 27 OCTOBRE 2018 - 17H00
U.S. BRIOUDE 3-VERGONGHEON-ARVAN 2 : un derby, je pense à une courte victoire de vergongheon qui a eu un calendrier très compliqué en ce début de saison et qui pour moi peux viser plus haut.


DIMANCHE 28 OCTOBRE 2018 - 15H00
FC VEZEZOUX-SOLIGNAC F.C. : ?????????????

NOLHAC-VELAY F.C. 2 : deuxième derby du weekend avec une équipe de Nolhac costaud surtout à domicile : match nul 0a0 ou 1a1

BRIVES SAUV. 2-LAMOTHE : encore un match très compliqué pour lamothe. Qui a un peu à l'image de Vergongheon à eu un début de saison très compliqué au niveau du calendrier : victoire de brives

ASC LANGEAC-LE PUY PORTU : peut-être la surprise du weekend. Les Portugais premier ne devront pas être trop confiant dans ce déplacements : match nul

AUZON AZERAT AC-LANDOS U.S : landos un joli promu qui vient de mettre 5 0 à la maison. Mais auzon à domicil c'est très costaud. Match difficile à pronostiquer : match nul

Bon match à tous 👍

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  Red card Dim 28 Oct 2018, 11:33

Gros déplacement encore une fois depuis le début de la saison, on va essayer de ramener un résultat.
Oui effectivement on joue tout les matchs à l’extérieur en ce moment car nous avons refait le terrain fin de saison dernière, nous devrons pouvoir rejouer chez nous après le match de landos semaine prochaine

Red card
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  Red card Dim 28 Oct 2018, 17:25

On reste sur une bonne dynamique en ce dimanche défaite 8-1 sous une météo agréable 😂, belle équipe de brives qui accrochera les premières place à coup sûr

Red card
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  Mitroglou Dim 28 Oct 2018, 17:43

Red card a écrit:On reste sur une bonne dynamique en ce dimanche défaite 8-1 sous une météo agréable 😂, belle équipe de brives qui accrochera les premières place à coup sûr

Un résumer Red Card de cette " valise  " ?  Shocked

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  Red card Dim 28 Oct 2018, 17:59

Pas grand chose à dire mi-temps deux un pour les locaux il y avait deux zéros au bout de six minutes de match... on resserre les lignes et les obligent à allonger plus souvent ce qui nous a permis de retrouver quelques ballons et un peu de jeu. Une deuxième mi-temps à oublier des éléments qui rentre chez brives qui nous font mal sur deux belle frappes aux 25m et on relâche complètement le jeu à partir de ces deux buts.
Voilà voilà Brive reste la plus belle équipe que l’on ai joué pour l’heure assez complet dans toute les lignes bonne continuation à eux

Red card
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  casillas43 Dim 28 Oct 2018, 18:46

ASC LANGEAC - PORTUGAIS DU PUY  2-1

Les portugais ouvrent la marque sur pénalty au quart d'heure de jeu mais les langeadois n'ont pas le temps de douter et égalise sur une belle tête de notre 5 1-1 à la pause.

La deuxième mi temps est à sens unique et les locaux inscrivent le second but 2-1 score final mais il aurait pu être bien plus lourd.

Une équipe des portugais du Puy que j'ai trouvé décevante dans le jeu pour selon qu'ils étaient leader avant ce match et surtout peuvent s'estimer heureux de finir le match à 11 car le 2 et le 3 méritent le rouge pour deux attentats plus d'innombrables fautes et de mauvais geste de leurs part où l'arbitre a était très gentil avec eux et s'en sortent seulement avec 4 cartons jaune.

En espérant que cette victoire en appelle d'autres.
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  Bogdan Dim 28 Oct 2018, 19:50

Auzon a gagné 5-2 sous une météo idylliique avec un joli match des 2 équipes sous un super état d esprit et un arbitre top ( et je ne dis pas ça parce que ça gagne...)
Score sévère pour Landos toutegois mais prestation solide des auzonnais

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  choumix Dim 28 Oct 2018, 20:21

Casillas La bière ne devait pas couler à flot à la buvette j'espère qu'il y avait du vin chaud...
Sinon félicitations à la plupart de mes coéquipiers pour ce succès.

choumix
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  casillas43 Dim 28 Oct 2018, 20:28

choumix a écrit:Casillas La bière ne devait pas couler à flot à la buvette j'espère qu'il y avait du vin chaud...
Sinon félicitations à la plupart de mes coéquipiers pour ce succès.

En effet le vin chaud était en vedette cet après midi et la tireuse à bière a pas eu du grand travail Wink
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  JLOU Dim 28 Oct 2018, 21:16

http://solignacfc.fr/2018/10/28/resultat-le-fc-simpose-sur-le-plus-petit-score/

Résumé du match vezezoux - solignac
À signaler un très bon arbitrage. Un bel état d'esprit. Et une équipe de vezezoux très bien organisé. Qui nous a vraiment mis en difficulté dans les derniers mettre de leurs but.

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  laurent duhamel Dim 28 Oct 2018, 22:27

Je ne peux pas croire ce que tu dis concernant les portugais, Casillas. Certains auraient un état d'esprit à ch... et ne devraient pas jouer au foot? Naaaan...
Pour nous, on a augmenté le ratio, 8-1. 2-1 pour Brives à la MT.
C'est long 90 minutes... :-)
Belle équipe côté brivois. C'est très jeune et ça joue bien ensemble. Bonne saison à eux.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  Pito43 Lun 03 Déc 2018, 11:41

Portugais du puy _brives charensac deux équipe forte sur le terrain hier gros match des portuguais 3 à 1 à la mi-temps pour les locaux 4 à 1 au retour de la mi-temps belle équipe de brive qui remonte à 4 à 3 met cela et difficile de venir prendre des point à thaulac malgré la très bonne équipe de brives et bonne ambiance dans l ensemble du match très bonne arbitre l un des meilleur du championnat je pense bonne saison pour brives je m en fait pas pour eux vu l équipe et viva les portuguais on lâchera rien

Pito43
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A  journée 5 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum