FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Régionale 3 - Poule A - 5ème journée

5 participants

Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 5ème journée Empty Régionale 3 - Poule A - 5ème journée

Message  Seb Coach Ceyrat Mer 24 Oct 2018, 08:46

C'est parti pour la 5ème journée ou l'on commence à voir certaines choses se préciser, tant au niveau des acteurs qui se tireront la bourre pour le haut du panier, et les autres bien entendu pour éviter les 3 dernières places :

Brives Charensac (2éme) - St Amand Tallende (2éme) :

Deux équipes qui font un très bon début de championnat, qui seront obliger de prendre des points pour rester au contact du leader Chadrac, je vois un match animé sans vainqueur

Ceyrat (12éme) - Bézenet (5éme) :

On ne peut pas être plus mal avec les deux tiers d'une équipe sur le tas, mais on a joué que 4 matchs et contre 4 des 5 premiers, franchement on s'affole pas, on connait notre effectif, et aucun risque ne sera pris avec des joueurs qui pourraient jouer quelques minutes samedi soir. Côté visiteur on connaît bien, surtout la rapidité de leurs attaquants, pour autant on jouera avec nos qualités du moment sans se prendre la tête

Sansac (7éme) - Union Jeunesse (4éme) :

Alors là je suis curieux de connaître la capacité des visiteurs à aller chercher des points en terrain hostile, petit terrain, équipe athlétique en face ! Toutefois les visiteurs avec 3,5 buts de moyenne et un buteur auteur de 90% de ces buts ont les moyens de ramener des points quand même je pense

Crandelles (7éme) - Chadrac (1er) :

Je pense que les locaux sont très solides à domicile et ils se donneront au maximum pour faire chuter le leader. Cependant moi en vieux routier de la R3, j'ai rarement vu des équipes de la qualité des visiteurs a ce niveau depuis Ytrac et Espaly il y a quelques années. Le principal ennemi de Chadrac devrait être Chadrac lui-même cette année je pense, car si cette équipe joue a son véritable niveau elle prendra le large rapidement dans cette poule

La Combelle (9éme) - Lempdes (5éme) :

Malgré une seule défaite en quatre matchs les locaux se doivent de s'imposer pour ne pas se faire distancer, avec Ceyrat, Creuzier, Les Martres, Crandelles et Sansac, ils jouent le même championnat en ce début de saison, celui du bas de tableau. Les jeunes lempdais vont découvrir réellement ce qu'est un match de R3 en terrain hostile, toutefois ils font un super début de saison et on les moyens de ramener quelque chose

Les Martres de Veyre (10éme) - Creuzier le Vieux (11éme) :

Obligation déjà de prendre des points pour les deux équipes, j'ai trouvé les locaux très intéressants contre le leader, et apparemment les visiteurs jouent également au ballon donc à voir !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 5ème journée Empty Prono

Message  Thom8 Ven 26 Oct 2018, 09:13

Brives - Saint amant: on espère ramener qqch a l'extérieur, en sachant que le match sera compliqué.

Ceyrat - Bezenet : ceyrat doit prendre en fin ces premiers points mais cela sera compliquer contre Bezenet je dirait match nul ou victoire de ceyrat.

Sansac - Uj clermontoise : victoire des locaux ou match nul. Cela va être compliquer pour toute les équipes daller gagner la bas.

Crandelles - Chadrac : victoire des visiteurs qui sont au dessus du lot

La combelle - Lempdes : la combelle voudra se refaire par rapport au match chez nous (Saint amant) ou Ils ont été inexsitan. Je pense que chez eux cela doit être bien plus compliquer, match nul.

Les martres - creuzier : match qui va être serré ou les deux équipes voudront prendre des points, sachant que le terrain est loin d'être bon cela va jouer sur des détails ou des erreurs. Match nul


Bon match à tous

Thom8
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 5ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 5ème journée

Message  CROCO Ven 26 Oct 2018, 11:43

SAMEDI 27 OCTOBRE 2018 - 19H00

BRIVES SAUV
-
ST AMANT TALLEND

DEUX BELLES EQUIPES MAIS AVANTAGE BRIVES

SAMEDI 27 OCTOBRE 2018 - 20H00

CEYRAT ESP.
-
BEZENET DOYET FOOT

1ere VICTOIRE DES LOCAUX

DIMANCHE 28 OCTOBRE 2018 - 15H00

SANSAC A. S.
-
U.J. CLERMONTOISE

MATCH NUL

DIMANCHE 28 OCTOBRE 2018 - 15H00

CRANDELLES U.S.
-
CHADRAC A.S.

AVANTAGE CHADRAC MAIS NOUS ALLONS ESSAYER DE CREER L EXPLOIT

DIMANCHE 28 OCTOBRE 2018 - 15H00

COMBELLE CHARB.
-
LEMPDES SPORTS 2

MATCH NUL

DIMANCHE 28 OCTOBRE 2018 - 15H00

MARTRES DE VEYRE
-
CREUZIER LE V.

JE VOIS LE REVEIL DE CEYRAT MAIS EGALEMENT CELUI DE CREUZIER DONC CREUZIER

CROCO
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 30/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 5ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 5ème journée

Message  mik82 Ven 26 Oct 2018, 12:27

Seb Coach Ceyrat a écrit:
Ceyrat (12éme) - Bézenet (5éme) :
On ne peut pas être plus mal avec les deux tiers d'une équipe sur le tas, mais on a joué que 4 matchs et contre 4 des 5 premiers, franchement on s'affole pas, on connait notre effectif, et aucun risque ne sera pris avec des joueurs qui pourraient jouer quelques minutes samedi soir. Côté visiteur on connaît bien, surtout la rapidité de leurs attaquants, pour autant on jouera avec nos qualités du moment sans se prendre la tête

Cela fait plusieurs fois que je le relève :
C'est BEZENET-DOYET le nom du club.
On y tient. Tout a été fait lors de la fusion pour respecter l'identité des 2 anciens clubs.
On a pas voulu s'appeler Val de machin, ou Sud-Ouest Allier pour respecter les 2 communes.
C'est un détail qui a son importance pour nous ;-)

Sinon bon week-end à tous. Je ne me prête pas au jeu des pronos puisque je n'ai vu qu'un match de championnat cette saison.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 5ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 5ème journée

Message  Seb Coach Ceyrat Dim 28 Oct 2018, 00:15

Espérance Ceyrat 2 - 0 Bezenet Doyet

Entame de match comme nous le voulions, grosse domination, une occase vers la 7éme avec une frappe sur la barre, une superbe frappe détournée par le gardien visiteur à la 12éme et à la 23éme un superbe but sur une action en 3 touches, 1 - 0 puis plus rien jusqu'à la 92éme...

Entre temps Bezenet Doyet aurait pu (du) réduire le score à la 28éme sur coup franc, à la 32éme sans un superbe arrêt de notre gardien de fortune, puis à la 32éme sur un double arrêt et une barre, mi temps 1-0 ou nous avons eu chaud voire très chaud !

Retour des vestiaires comme la fin de la première mi-temps ou à la 53éme, 72éme, 77éme et 91éme les visiteurs auraient pu revenir à la marque, et comme souvent sur un contre nous doublerons la mise à la fin du temps additionnel !

Solidarité, courage, abnégation, et de la réussite ont étés les clefs du succès contre une belle équipe comme prévu, sachant que l'on a encore accumulé les pépins ce soir.....

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 5ème journée Empty Brives - Saint amant

Message  Thom8 Dim 28 Oct 2018, 00:58

Match nul 0-0 contre Brives. Avec une équipe remanié nous réussissons à ramener le point du match nul sur le très bon terrain des locaux et une belle équipe avec une bonne mentalité. Brives aurait pu gagner 1-0 mais le penalty du numéro 10 qui tire au dessus du cadre vers la 75eme minutes.

A souligner un arbitrage très mauvais qui nous expulse un joueur à la 77eme minutes pour un "crachat" qui ne la pas du tout toucher et même le numéro 6 DE Brives nous la confirmer.

Un très bon point ramèné à l'extérieur

Thom8
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 5ème journée Empty 3 ème journée Poule A

Message  pronofoot Dim 28 Oct 2018, 07:58


Sansac - Uj clermontoise : Victoire des visiteurs qui semblent très solide de match en match.

Crandelles - Chadrac : victoire des visiteurs qui a priori ne joue pas dans la même cour que les autres équipes de cette poule.

La combelle - Lempdes : Je vois une victoire des locaux où il n'est jamais évident de s'y rendre et je vois bien les réservistes de lempdes y céder.

Les martres - creuzier : Je n'ai toujours pas perdu on optimiste donc je dirais victoire de Creuzier afin d'obtenir notre première victoire de la saison et de ne pas se retrouver lanterne rouge à l'issue de cette journée.



pronofoot
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 5ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 5ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum