FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

D3 Poule C 63

5 participants

Aller en bas

D3 Poule C 63 Empty D3 Poule C 63

Message  Antoine Mer 18 Juil 2018, 22:19

Bonsoir, j’interviendrais pour le FC Mirefleurs cette année, d’autres personnes de la poule sur le forum?

Aulnat 1
Besse 2
Clt Union Jeunesse 2
Couze Pavin 1
Haute Dordogne 2
Roche Blanche 1
Le Cendre 3
Mirefleurs 1
Perignat Les Sarlievre 2
Royat 2
Saint-Amant 2
St Maurice 1
Antoine
Antoine
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Mirefleurs
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

D3 Poule C 63 Empty Re: D3 Poule C 63

Message  thesnake634 Mer 25 Juil 2018, 09:48

A priori dans cette poule, si AULNAT ne perd pas trop de joueurs, ils seront archi favoris!

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

D3 Poule C 63 Empty Re: D3 Poule C 63

Message  Cyrilusmv Mer 25 Juil 2018, 11:43

Énormément de joueurs sont parti c'était marqué dans une autre discussion sur le forum et c'est un dirigeant ou le coach qu'il le disait je sais plus

Cyrilusmv
Benjamin

Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

D3 Poule C 63 Empty Re: D3 Poule C 63

Message  Antoine Mer 25 Juil 2018, 11:47

Oui oui extrêmement de joueur sont partis apparemment
Antoine
Antoine
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Mirefleurs
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

D3 Poule C 63 Empty Re: D3 Poule C 63

Message  thesnake634 Mer 25 Juil 2018, 11:56

Peut-être quelqu'un d'aulnat peut-il nous en dire un peu plus? j'ai souvenir d'un HAGILONE qui postait pour aulnat

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

D3 Poule C 63 Empty Re: D3 Poule C 63

Message  HAGILONE Jeu 26 Juil 2018, 17:17

Salut à tous, je ne suis plus au club désolé
En revanche ce que je sais, effectivement énormément de départs pour la saison à venir et savoir si il y aura une équipe?!!
Mais quand on joue les premiers rôle en R3 et qu'on descend car le club ne peut pas gérer les frais exhorbitant demandé par la ligue, on ne peut pas garder les joueurs. Qui après 6 ans de travail se voient récompensé par une descente en D3! DUR DUR NON ?
HAGILONE
HAGILONE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

D3 Poule C 63 Empty Re: D3 Poule C 63

Message  thesnake634 Ven 27 Juil 2018, 09:04

HAGILONE a écrit:Salut à tous, je ne suis plus au club désolé
En revanche ce que je sais, effectivement énormément de départs pour la saison à venir et savoir si il y aura une équipe?!!
Mais quand on joue les premiers rôle en R3 et qu'on descend car le club ne peut pas gérer les frais exhorbitant demandé par la ligue, on ne peut pas garder les joueurs. Qui après 6 ans de travail se voient récompensé par une descente en D3! DUR DUR NON ?

Effectivement passer de jouer la 2nde place qui pouvait être synonyme de R2 il y a quelques mois à une rétrogradation en D3 ça doit pas être facile à vivre. Mis à part les joueurs "du cru" difficile de retenir des mecs de niveau R3 (heureusement pour les autres équipes de cette poule de D3 d'ailleurs).

Par contre, ce serait au point de peut-être ne pas avoir assez de joueurs pour 1 seule équipe?? à mon avis il y a quand même du y avoir une part d’ingérence/incompétence des dirigeants de ce club.. je n'accuse ou ne jette la pierre sur personne, mais les dirigeants n'ont surement pas découvert seulement au mois de juin que les finances étaient dans le rouge si?

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

D3 Poule C 63 Empty Re: D3 Poule C 63

Message  HAGILONE Ven 27 Juil 2018, 11:49

thesnake634 a écrit:
HAGILONE a écrit:Salut à tous, je ne suis plus au club désolé
En revanche ce que je sais, effectivement énormément de départs pour la saison à venir et savoir si il y aura une équipe?!!
Mais quand on joue les premiers rôle en R3 et qu'on descend car le club ne peut pas gérer les frais exhorbitant demandé par la ligue, on ne peut pas garder les joueurs. Qui après 6 ans de travail se voient récompensé par une descente en D3! DUR DUR NON ?

Effectivement passer de jouer la 2nde place qui pouvait être synonyme de R2 il y a quelques mois à une rétrogradation en D3 ça doit pas être facile à vivre. Mis à part les joueurs "du cru" difficile de retenir des mecs de niveau R3 (heureusement pour les autres équipes de cette poule de D3 d'ailleurs).

Par contre, ce serait au point de peut-être ne pas avoir assez de joueurs pour 1 seule équipe?? à mon avis il y a quand même du y avoir une part d’ingérence/incompétence des dirigeants de ce club.. je n'accuse ou ne jette la pierre sur personne, mais les dirigeants n'ont surement pas découvert seulement au mois de juin que les finances étaient dans le rouge si?


Oui tout a fait d'accord avec toi sur la mauvaise gestion, le problème c 'est que se sont les joueurs du cru qui quittent le club, apres peut-etre qu'il y aura assez de joueurs et que le nouveau coach fera le necessaire. Mais il faut partir sur un projet différent. Bonne saison a tous
HAGILONE
HAGILONE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

D3 Poule C 63 Empty Re: D3 Poule C 63

Message  LeFootEnFOlie Dim 05 Aoû 2018, 20:04

Bonjour a tous poule assez relevé dans l'ensemble

a la roche blanche beaucoup de recru et nouveau coach ….
LeFootEnFOlie
LeFootEnFOlie
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

D3 Poule C 63 Empty Re: D3 Poule C 63

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum