FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

+5
Romkaiser
laurent duhamel
cheva43
park ji sung
JLOU
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  JLOU Mar 12 Juin 2018, 16:08

Bonjours à tous.

La saison est fini (enfin presque) on connait le champion. L'heure est au bilan et au équipe type. j’espère que pas mal réagirons sur cette nouvelle saison de faite.

Félicitation à Fontannes qui est un beau champion, qui a réalisé une belle saison. Bonne chance à eu l’année prochaine.

On attend de voir si grazac lapte se maintient en R3. Si c'est le cas. espaly devrait monter également (et je leurs souhaite car il le mérite également sur cette saison)

Et je tiens également à féliciter auzon pour leur victoire en coupe regis fay.


Et pour finir je tiens à réagir sur le niveau de cette poule A, que beaucoup disent plus faible que la B. Je tiens a souligner qu'il y a un bon niveau dans cette poule A est on en a eu la preuve cette année.
tous d’abord Brives venaient de la poule B (2eme l'an passer) et va peu être finir 4eme cette année (si nous Solignac, gagnons 1 de nos 2 derniers match). Et puis nous avons pu voir que lors des demi final de coupe : espaly (D2 poule B) a éliminé monistrol (D2 poule B) en coupe des réserves. Les portugais (poule A) ont éliminé le pertuis (pouleB) et auzon (Poule A) a éliminé laussone (poule B). Ce qui prouve le bon niveau de cette poule A.


Voila pour mon bilan de cette année 2017-2018. Je ferais mon équipe type plus tard. bonne soirée à tous merci

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  park ji sung Mar 12 Juin 2018, 16:20

espaly monte meme si grazac lapte descend
park ji sung
park ji sung
Débutant

Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  cheva43 Mar 12 Juin 2018, 16:23

Le sort de lapte ne change rien pour Espaly.

Cela ne peut que changer pour le second de l'autre poule et pour aprés un second en D3
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  laurent duhamel Mar 12 Juin 2018, 16:59

Tout d'abord félicitations aux voisins de Fontannes qui, s'ils conservent tout leur effectif ne devraient pas faire pâle figure au dessus.
Normalement oui, Espaly finit meilleur deuxième.
Je reste surpris quand au fait qu'il n'y ait qu'une seule relégation. Ca nous va bien ceci dit, mais il me semble que ce serait une première... Quelqu'un sait si c'est confirmé?
Enfin si les gars de Sol font le boulot contre Auzon, on aura pas à se poser la question :-)
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  cheva43 Mar 12 Juin 2018, 17:11

Les réglements changent, évoluent, etc ..... cette année, c'est une descente.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  Romkaiser Mar 12 Juin 2018, 18:04

laurent duhamel a écrit:Tout d'abord félicitations aux voisins de Fontannes qui, s'ils conservent tout leur effectif ne devraient pas faire pâle figure au dessus.
Normalement oui, Espaly finit meilleur deuxième.
Je reste surpris quand au fait qu'il n'y ait qu'une seule relégation. Ca nous va bien ceci dit, mais il me semble que ce serait une première... Quelqu'un sait si c'est confirmé?
Enfin si les gars de Sol font le boulot contre Auzon, on aura pas à se poser la question :-)

Le but de Sol est de finir 3ème, alors espérons que le travail soit fait, c’est important de bien finir la saison, de faire une belle fête, surtout vue la qualité de cet effectif
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  yoma43 Mar 12 Juin 2018, 19:38

T'as la mémoire courte Laurent Duhamel!!
Il y a 2 ans quand vous etes descendu vous etiez tout seul, Vals avant dernier c'était maintenu!!😉
L'année dernière en effet c'était une "tuerie" (facon de parler) mais heuresement que c'est pas toujours comme ça...
Mais on va tout faire pour gagner cette place pour eviter d'être avant dernier, en plus notre derniere a domicile et après ce trophée devrait nous motivé, on verra dimanche puis l'AG et samedi donc on aura pas de pression (je pense)😁
Pour revenir sur le niveau de la poule, je suis tout à fait d'accord avec toi romkaiser, avec les reserves d'espaly, de velay, de brives et j'en passe, il me semble que l'écart entre les poules n'existe plus pour moi....

yoma43
Poussin

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  laurent duhamel Mar 12 Juin 2018, 20:24

Une descente qui nous permet de rester après un héroïque parcours (3 victoires), on prend!
Je vous fais confiance Romkaiser, je crois que vous me l'avez bien expliqué lors de mes 2 dimanches consécutifs à Sol^^
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  RAF72 Mer 13 Juin 2018, 06:28

Bonjour,
a titre personnel je pense que ce soit la poule A ou B, le niveau est similaire. Il y a les équipes du haut de tableau et les autres. Sans aucune prétention nous avons affrontés de très belles équipes et d'autre beaucoup plus faible, qui jouent avec des armes différents ou il ne faut pas perdre de point (Solignac en a fait les frais à Vezezoux).
Et je pense sincèrement que si l'on mettait les 5 premiers de chaque poule dans la même le niveau serait super élevé.
Le problème pour certaines équipes réserves c'est d'avoir le même groupe tous les week-ends et de créer des automatismes.
Pour avoir plusieurs matchs amicaux contre des équipes de la poule B et avoir joué contre Monistrol en coupe, les deux poules sont identiques en niveaux, même techniquement.
J’espère dans les prochains jours que la "fusion dans le Rhone Alpes" permettra à Grazac de se maintenir et US Monistrol de rejoindre la D1. C'est une belle équipe avec de jeune joueurs.
Ils nous restes un match à jouer, et nous aurons fini la saison. J'en profiterais pour remercier tous les joueurs qui m'ont accompagné cette année et ont su respecter mes choix (les autres l'ont payé), on monte je dois pas être si mauvais que ça.
Merci aussi aux arbitres qui ont été bon dans l'ensemble et très bon pour certains.

merci merci merci
RAF72
RAF72
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  JLOU Mer 13 Juin 2018, 15:23

Je suis très content d'apprendre que espaly va monter l'année prochaine. Comme je l'ai dit juste avant c'est amplement mérité.

Une chose aussi auquel je viens de penser. Dans la poule A nous allons sûrement hériter des deux clubs qui descendent de D1 vergongheon et langeac. Ce qui rendra une nouvelle fois une poule difficile l'année prochaine. Mais c'est aussi ce qui fait qu'elle est intéressante.

Concernant nos deux derniers matchs de l'année bien sûr que nous allons tout faire pour gagner ces 2 derniers matchs on veut impérativement cette troisième place. Par contre la tâche ne s'annonce pas facile. Auzon est sur une bonne dynamique. Réponses Final dans 10 jours.

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  Mitroglou Dim 17 Juin 2018, 19:21

AUZON 5 SOLIGNAC 1 : quel fin de saison d ' Auzon , que s ' est t 'il passer ? ils ont récupérer un grand nombre de blesser de longue date ?
En tout cas l' équipe a jlou en a fais les frais dans leur course a la 3 éme place...

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  JLOU Lun 18 Juin 2018, 14:06

Je suis pas en mesure de parler du match d'hier. Je n'étais pas présent. Tout ce que je sais, c'est que sur un effectif de 13 joueurs il y avait 4 joueurs de l'équipe 1 et 9 joueurs de l'équipe.
http://solignacfc.fr/2018/06/17/resultat-il-ny-avait-plus-de-jus/
Voilà le résumé du match.

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  Mitroglou Lun 18 Juin 2018, 14:33

Ah ben super heureusement que les descente et les maintiens etait deja acquis parce que aller jouer a auzon contre une equipe qui aurait jouer le maintien si il y avais eu 2 descentes..je pense que les joueur de Lamothe aurait etaient content de savoir ca .... et votre 3 eme place que vous voulez absolument vous esperer l avoir avec l equipe 2 ??

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  JLOU Lun 18 Juin 2018, 14:44

Mitroglou a écrit:Ah ben super heureusement que les descente et les maintiens etait deja acquis parce que aller jouer a auzon contre une equipe qui aurait jouer le maintien si il y avais eu 2 descentes..je pense que les joueur de Lamothe aurait etaient content de savoir ca .... et votre 3 eme place que vous voulez absolument vous esperer l avoir avec l equipe 2 ??

Juste petit rappel mitroglou ce match contre auzon était le match aller. Il était donc prévu pour décembre à la base. La date à était changé pas moins de 5 fois.
Nous avons une vie en dehors du football. Moi même pour la 1er fois depuis une bonne dizaine d'année j'étais absent. Perso j'en veux au district car on aura jouer plus de match en juin (3) qu'en mai (2) est-ce normal?
Par contre je suis d'accord avec toi que heureusement qu'il n'y a pas eu d'incidence sur le maintien de la Lamothe ou auzon.
Pour conclure sur le sujet de la troisième place. En cas de victoire ce weekend à Solignac contre auzon (pour le match retour) nous finirons officiellement en 3e cette année.
Une belle place où personne ne nous attendez. week-end

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  Mitroglou Mar 19 Juin 2018, 11:46

Concernant le bilan de ce que j' ai pu voir  :

Meilleur Gardien : Celui de fontannes

Meilleur défenseur : le 4 d ' espaly : Sofiane

meilleur milieu : Borel de fontannes

Meilleur attaquant :Lamothe a une bonne attaque ( le grand 10,9,11 )dommage que ce soit pas la même chose en défense sinon ils seraient a une meilleur place. J 'ai pas remarquer d ' autre individualités qui m' ont marquer plus que ca a part le numéro 9 et capitaine de Paulhaguet qui selon moi est le seul joueur de cette équipe de Paulhaguet a avoir le niveau district 2 et qui n' a rien a faire dans cette faible équipe, a mon avis il devrait changer d ' équipe a part si il a envie de continuer avec eux en district 3 .

Meilleur coach :Borel fontannes qui a l' air sympatique  , pour avoir vu ses déclarations dans haute loire football il est assez marrant

Meilleur pelouse : Brives

Plus mauvais état d ' esprit : les portuguais du puy ! dommage car ils ont une bonne équipe , ils se tuent eux même en foutant le bordel a chaque match et avec leur suspensions qui suivent et les pénalisent .

Meilleur état d ' esprit : on pourrait dire Paulhaguet pour le fait qu' ils ont rien lacher malgré qu' il est pris des branlée toute l' année  mais  leur état d ' esprit n' était pas si irréprochable que ça sur certain match ..

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  RAF72 Mar 19 Juin 2018, 14:14

Alors la je suis sur le cul. Après avoir coachai l'équipe pendant une année l'équipe 2 du FCE, je peux t'assurer que dans ma charnière centrale aucun joueur ne mérite d'avoir son nom cité. Sur les 2 rencontres le FC Sol, il y avait deux joueurs dépourvu de ce que l'on appel un cerveau, dans leurs comportements et leur état d'esprit ils étaient bien loin de ce que je recherchais. Mais mon objectif est atteint. L’équipe monte et moi je me retire. Félicitation a mes joueurs qui ont fais preuve d'abnégation toute au long de la saison. Si j'avais pu jouer avec tous les mutés que je voulais j'aurais pris beaucoup de plaisir. Merci aux quelques joueurs de notre équipe une qui ont joué le jeu quand ils sont venu avec nous (pas à Solignac, il avait oublié que le foot se joue debout).
Tu ne site aucun joueur du VFC et Solignac, et au vu des oppositions contre eux je suis très surpris.
RAF72
RAF72
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  RAF72 Mar 19 Juin 2018, 14:42

Et meilleur Coach moi je pense à denis Brogniart lol! lol! lol!
RAF72
RAF72
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  Mitroglou Mar 19 Juin 2018, 14:52

Desoler d 'avoir trouver votre numero 4 sophiane tres bon alors.. je donne mon avis sur ce que j ai pu voir et mon avis n'engage que moi .Apres c est tres facile de critiquer mais il me semble que a part des critiques dans ton post je ne vois aucun bilan sur les joueur et sur les équipe de ta part.. au lieu de critiquer les avis des autres donne ton avis histoire de voir ce que toi tu as ressentit je pense que ca serait beaucoup mieux !!

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  RAF72 Mar 19 Juin 2018, 15:12

Moi j'ai vu 3 belle équipes, Fontannes, Solignac et VFC. Et je critique pas tes chois. Mais dans le vestiaire je peux te dire que j'avais deux Sofiane et aucun ne mérite d’être cité en bien. Les joueurs prétentieux qui te fond perdre des points avec des comportements inadaptés dans le vestiaire...
C'est pour ça que je ne critiquerais PLUS les chois d'un entraîneur. Il faut tout savoir. J'ai viré une petite dizaine de joueurs du groupe pour avoir un groupe solidaire. Mais trop tard pour prendre du plaisir et décider de continuer.
Début avril j'avais fais mon chois.
Brives a aussi un bon groupe et très jeunes. Equipe à surveiller l'année prochaine et VFC qui doit resserrer le niveau avec son groupe 1.
Difficile de te donner des joueurs a des postes. J'ai eu un regard sur les groupes, je me suis pas focalisé sur un élément.
RAF72
RAF72
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  Mitroglou Mar 19 Juin 2018, 15:32

Apres oui pas faux on ai pas au courant de ce qui passe dans les vestiaires mais pour moi ce qui compte c est pas d être bon dans le vestiaire mais sur le terrain..je parlais du sophiane qui a jouer numero 4 contre fontannes le dernier match de la saison..J'ai pas trouver brives si sensationnel que ca apres j ai pas vu tout leur match et le vfc dure de juger cette equipe qui change chaque week end sans savoir quel sont les joueur qui joue tout le temps en district 2 et ceux qui joue en equipe une et viennent renforcer de temps en temps .

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  RAF72 Mar 19 Juin 2018, 15:56

Être un bon joueur, c'est savoir accepter les chois de l’entraîneur et tirer le groupe vers le haut, accepter la concurrence et se dépasser à tous les matchs. Et le 4 contre Fontannes a mis une balle en retrait qui nous à valu une grosse frayeur. Sans l'intervention de notre gardien... Le défenseur central de Fondantes et de Solignac lui sont supérieur (après je connais leur comportement en dehors du terrain).
Un coach gère un groupe est doit avec qqchose de cohérent et d’équilibré sur et en dehors du terrain. Une équipe c'est groupe et pas un joueur. Comme j'ai toujours dis. Le meilleur joueur de l'équipe c'est l'équipe elle même.
RAF72
RAF72
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  Mitroglou Mar 19 Juin 2018, 16:36

A part la passe en retrait je l' avais trouver plutot bon , aprés comme je dis ca n' engage que moi et on va pas en debattre pendant des heures ca ne vaudrait pas le coup . Aprés oui je suis d ' accord avec toi l' equipe et le collectif prime sur un joueur  mais certaine equipe sont surement trés contente d ' avoir des individualités qui leur sauvent un grand nombre de match dans la saison vu les joueur qui se retrouvent autour d ' eux . J ' espere que tu ne parles pas du numéro 5 et capitaine de solignac comme étant un bon joueur ? parce que pour le nombre de fois que je l' ai vu jouer a part balancer des grand ballon devant , simuler des grosse blessure au moindre contact et étre de mauvaise fois, je ne l' ai pas trouver top du tout .. Mad Boulet

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  RAF72 Mar 19 Juin 2018, 16:45

Bon c'est pendant 90 minutes et toute l'année. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais quand tu connais la personne affraid affraid affraid .
On verra l'année prochaine comment ça se passe pour les promus.
RAF72
RAF72
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  Mitroglou Mar 19 Juin 2018, 17:08

Oui je parle de lui sur le terrain apres je le juge pas en dehors vu que je le connais pas ..oui on verra bien l annee prochaine , c est bien de parler je trouve on ai pas d accord sur tout mais au moins ca fait vivre le forum vu le peu d intervenant qu il y a ..!!! bonne continuation a toi vu que tu n entrainera plus espaly la saison prochaine Wink

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  CU'84 Mar 19 Juin 2018, 18:35

Mitroglou, étant donné que tu es nouveau sur le forum, est-il possible de savoir de quel club tu fais partie ?
CU'84
CU'84
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum