FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

+3
Le Biquet
A.S.E.Vorey
VETERAN
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai - Page 2 Empty R3 poule B

Message  benvorey Lun 14 Mai 2018, 19:48

Il ne me semble pas que l "autre" comme tu dit si poliment soit de Vorey donc tu as encore perdu une occasion de te taire Wink Nous et notre melon te souhaitons une bonne fin de saison Smile champion
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  Invité Lun 14 Mai 2018, 19:55

Salut machin, c’est l’autre.
je ne fais pas parti du club de vorey mais quand des abrutis font des démonstrations à deux balles je ne peux m’empêcher de répondre
Et change de pseudo, le tiens n’est pas de bon ton. Renomme toi œillère ou le cerveau ou un truc du genre, ce serais de bon goût

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  le Sage ... Lun 14 Mai 2018, 19:57

TSF a écrit:Salut machin, c’est l’autre.
je ne fais pas parti du club de vorey mais quand des abrutis font des démonstrations à deux balles je ne peux m’empêcher de répondre
Et change de pseudo, le tiens n’est pas de bon ton. Renomme roi œillère ou un truc du genre, ce serais de bon goût

tu as 20 ans ... je vais te pardonner ton " abruti " ....
bonne soirée Mr. Green
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai - Page 2 Empty R3 poule B

Message  benvorey Lun 14 Mai 2018, 20:03

TSF a écrit:Salut machin, c’est l’autre.
je ne fais pas parti du club de vorey mais quand des abrutis font des démonstrations à deux balles je ne peux m’empêcher de répondre
Et change de pseudo, le tiens n’est pas de bon ton. Renomme toi œillère ou le cerveau ou un truc du genre, ce serais de bon goût

D'accord avec toi ... Le sage , comment dire... sa ne colle pas tellement Razz Rolling Eyes
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  le Sage ... Lun 14 Mai 2018, 20:03

benvorey a écrit:Il ne me semble pas que l "autre" comme tu dit si poliment soit de Vorey donc tu as encore perdu une occasion de te taire Wink Nous et notre melon te souhaitons une bonne fin de saison Smile champion

bravo à vous !! ( entre nous, vu les posts, je sais pas trop qui est le + poli )
bonne soirée champion !!
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  Invité Lun 14 Mai 2018, 20:05

Je n’ai pas besoin que tu me pardonnes je le pense sincèrement
Les mecs qui viennent pleurer le résultat des autres parce qu’ils ne comptent justement que sur les autres pour ce maintenir sa me fais sourire. Et les démonstrations de bas étage derrière à base de cest la meilleure attaque c’est là plus mauvaise défense etc ...
ta qu’à regarder les résultats de Strasbourg ou rennes ce week end ou encore Barcelone et tu verras que ce genre de résultat ne ce limite à une pauvre poule de PH ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  le Sage ... Lun 14 Mai 2018, 20:10

TSF a écrit:Je n’ai pas besoin que tu me pardonnes je le pense sincèrement
Les mecs qui viennent pleurer le résultat des autres parce qu’ils ne comptent justement que sur les autres pour ce maintenir sa me fais sourire. Et les démonstrations de bas étage derrière à base de cest la meilleure attaque c’est là plus mauvaise défense etc ...
ta qu’à regarder les résultats de Strasbourg ou rennes ce week end ou encore Barcelone et tu verras que ce genre de résultat ne ce limite à une pauvre poule de PH ...

tu as 20 ans, je te pardonne ... tes fautes d'orthographe
( ouahh !! le Barça maintenant .. )
bon je te laisse, ne parle pas avec un abruti comme moi .. parle avec des connaisseurs , il y en a plein sur cette poule !!
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  benvorey Lun 14 Mai 2018, 20:19

le Sage ... a écrit:
benvorey a écrit:Il ne me semble pas que l "autre" comme tu dit si poliment soit de Vorey donc tu as encore perdu une occasion de te taire Wink Nous et notre melon te souhaitons une bonne fin de saison Smile champion

bravo à vous !!  ( entre nous, vu les posts, je sais pas trop qui est le + poli )
bonne soirée champion !!

MERCI !!
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  Invité Lun 14 Mai 2018, 20:21

Heureusement il reste l’orthographe quand on a la répartie d’un poulet
Le barça, paris... des exemples type d’équipes que tu dois connaître pour essayer de t’expliquer que quand une équipe a trimer toute la saison pour acquérir un titre (ou assurer son maintiens par exemple) se relâche quand elle a obtenu ce qu’elle souhaitait quelques journées avant la fin d’un championnat consciemment ou inconsciemment.
Mais l’entendre et le comprendre n’est pas à la portée de tous le monde... même à 103 ans...surtout quand on fait partie d’une equipe qui lutte pour le maintien... jusqu’à la dernière journée... n’est ce pas ?
À bon entendeur « le sage »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai - Page 2 Empty Re: R3 Poule B 20ème journée 12 - 13 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum