FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[43] D3 poule C - matchs du 22 avril

5 participants

Aller en bas

[43] D3 poule C - matchs du 22 avril Empty [43] D3 poule C - matchs du 22 avril

Message  Conan Mar 17 Avr 2018, 08:58

Bonjour à tous,

Le championnat revient, et le titre de champion promis à Freycenet a été remis en cause recemment suite à la victoire de Tence chez les leaders: néanmoins, compte tenu du calendrier qui verra Freycenet joue 6 fois à domicile (sic!!!) sur les 7 derniers matchs, le titre devrait au final leur revenir.
Mais Tence aura encore une chance de monter dans la mesure où le meilleur second de D3 montera (à moins que Grazac descende). faudra alors sortir les calculettes: pour départager les meilleurs seconds, ce n'est pas le nb de points obtenus dans chaque championnat qui compte, c'est le nb de point obtenu contre les équipes classées de la 1ère à la 5ème ou 6ème place qui compte (il y a une subtilité sur le nb d'équipes concernées). On regardera cela de plus près à quelques encablures de l'arrivée, style à 2 journées de la fin: je pourrais alors estimer le nb de pts de chaque second de poule.....

Pour dimanche en espérant que le soleil brille

Arsac 2 - St Germain 2 à 13h: St germain est en forme, ces 2 équipes pratiquent un joli football et sur le billard d'Arsac devraient bien se faire plaisir... Victoire des visiteurs

Montfaucon - Bauzac: Les locaux nous ont bien arrangé en battant St george en match en retard. Ils en ont encore des matchs en retard, du coup, une victoire leur permettrait d'espérer encore finir second même si je ne vois pas Tence lacher bcp de point: victoire de Montfaucon.

Aiguilhe - St Julien Chapteuil 2: là c'est pas compliqué, la victoire pour nous, point barre. On a plus le choix. En même temps, on a encore la chance de pouvoir se maintenir alors même qu'on a perdu lamentablement en janvier contre St george à domicile 1 à 0 suite à un CSC de notre part à 5mn de la fin.
Etant sur la touche ce jour là, je me suis dit que c'était fini...
St julien revient est en forme en ce moment. Nous c'est bizarre, à chaque fois l'équipe change...Nous devrions être au complet enfin. A nous de réagir comme des hommes et arrêter de chouiner contre les arbitres Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (Ca me gonfle....), les adversaires, le vent trop fort, les faux rebonds, les avions qui passent dans le ciel, les oiseaux qui chantent trop fort Very Happy Very Happy Very Happy

Retournac 2 - Rosières: victoire des visiteurs sur un terrain habituel aux 2 équipes qui favorise le jeu au sol. Mais que personnellement je n'apprécie pas du tout.....Parfait pour s'entrainer....

Tence - Vorey 2: Tence voudra continuer sur sa lancée et devrait prendre les 3 points mais attention à cette équipe de Vorey très bien en place et qui au complet peut réaliser de belles prestations.

Freycent - St george: victoire des locaux qui ne peuvent plus se permettre des contre performances s'ils veulent monter.
Bons matchs à tous
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] D3 poule C - matchs du 22 avril Empty Re: [43] D3 poule C - matchs du 22 avril

Message  romrhum Mar 17 Avr 2018, 14:38

Bonjour à tous,

Belle présentation Conan !

ARSAC 2 - ST GERMAIN 2
Je vois Arsac supérieur à cette équipe de St Germain. Après tout dépend des équipes qui seront alignées ...
Victoire d'Arsac

MONTFAUCON - BEAUZAC
Montfaucon me paraît pas mal à domicile. Quand nous les avons joué ils avaient pas mal d'absents apparemment.
Beauzac m'avait fait une bonne impression au match aller et je les avais trouvé un peu moins en canne au match retour.
Victoire Montfaucon

AIGUILHE - ST JULIEN 2
Apparemment il y a eu un peu de changement cet hiver à Aiguilhe et même s'ils ont du mal à grapiller des points leurs résultats sont encourageants.
St Julien n'a pas du tout la même équipe qu'en 1ère partie de saison comme en atteste leurs résultats.
Désolé Conan mais je vois une courte victoire des visiteurs Rolling Eyes

RETOURNAC 2 - ROSIERES
Au match aller on s'était fait piéger alors qu'on avait eu le ballon et dominé une grosse partie de la rencontre.
Quelques absents ce week-end suite à des suspensions mais on va tout faire pour ramener les 3 points et ainsi passer devant cette équipe de Retournac.

TENCE - VOREY 2
Suite à sa belle victoire le week-end dernier Tence a complètement relancé le championnat, surtout que Freycenet n'est pas dans une bonne passe.
Mais Vorey qui bénéficie de la dynamique de son équipe 1 en tête en R3 va surement se déplacer avec une belle équipe !
Je vais miser sur un match nul pour cette rencontre !

FREYCENET - ST GEORGES LAGRICOL
St Georges qui s'est incliné 3-0 à Montfaucon a du mal et ce déplacement à Freycenet qui n'a plus le droit à l'erreur me paraît compliqué ...
Victoire assez facile de Freycenet je pense.

Bon match à tous et profitez du soleil Wink

romrhum
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D3 poule C - matchs du 22 avril Empty Re: [43] D3 poule C - matchs du 22 avril

Message  J'AIME LE CASSOULET Mer 18 Avr 2018, 17:12

Super présentation Conan !  thumright

Voici mes pronos :

ARSAC 2 - ST GERMAIN 2

Victoire d'Arsac sur leur galette.


MONTFAUCON - BEAUZAC

Beauzac joue un beau football, Montfaucon est plutôt solide, ça risque de donner une belle opposition de style.
Match nul.


AIGUILHE - ST JULIEN 2

Des résultats frustrants pour nous, à chaque fois on n'est pas récompensés de nos efforts
A l'aller on avait pris le bouillon, face à une équipe assez faible pourtant. Mais depuis, St Julien enchaîne les bons résultats.
Une victoire serait cependant la bienvenue, mais il faudra tout mettre en œuvre pour y parvenir.

RETOURNAC 2 - ROSIERES

Rosières a une belle équipe avec de bons éléments offensifs, cette équipe mériterait d'être mieux placée au classement.
En face Retournac je ne connais pas du tout, mais en tant qu'équipe réserve, l'effectif doit sûrement varier d'une semaine à l'autre.
Match nul.

TENCE - VOREY 2

Tence revient fort, ils ne sont plus loin du leader (3 points seulement).
En face, Vorey est une équipe solide, très difficile à manœuvrer, et ils devraient poser quelques problèmes aux locaux.
Mais Tence reste supérieur, et à la maison ils ne devraient plus lâcher beaucoup de points.
Victoire de Tence.

FREYCENET - ST GEORGES LAGRICOL

Freycenet semble avoir quelques difficultés en ce moment, et ils voient Tence revenir sur eux.
Cependant, je ne les vois pas perdre des points à domicile contre St Georges, mais gare à l'excès de confiance tout de même.
Victoire Freycenet


J'AIME LE CASSOULET
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D3 poule C - matchs du 22 avril Empty Re: [43] D3 poule C - matchs du 22 avril

Message  Conan Dim 22 Avr 2018, 17:34

Aiguilhe: St Julien 2: 2 buts partout..
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] D3 poule C - matchs du 22 avril Empty Re: [43] D3 poule C - matchs du 22 avril

Message  Gé vorey Dim 22 Avr 2018, 20:31

Tence 2/2 vorey
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D3 poule C - matchs du 22 avril Empty Re: [43] D3 poule C - matchs du 22 avril

Message  romrhum Dim 22 Avr 2018, 22:07

Retournac 2 - 4 Rosières

Victoire de Rosières 4-2 dans un match où il était difficile de faire du jeu étant donné que l'arbitre sifflait à chaque contact.
Heureusement que les joueurs de chaque équipe ont fait preuve d'intelligence sinon le match aurait pu se passer beaucoup moins bien.

Pour en revenir au jeu, début de partie équilibré. On ouvre le score sur un coup franc direct et on double la mise dans la foulée sur un csc.
Notre gardien se blesse, un joueur de champ doit passer dans la cage et Retournac revient à 2-1. Un pénalty leur est sifflé avant la mi-temps sur une faute inexistante avant que monsieur l'arbitre ne revienne sur sa décision.

En 2ème mi-temps Retournac revient à 2-2 sur un nouveau pénalty. Le match reste équilibré et on va prendre l'avantage au début des 7 minutes de temps additionnel avant de mettre le 4ème en contre.

Match pas très plaisant à jouer mais on repart avec la victoire et c'est déjà ça !

Bonne fin de saison à Retournac.

Des résultats un peu surprenant ce dimanche avec notamment le nul entre Freycenet et St Georges ...

romrhum
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D3 poule C - matchs du 22 avril Empty Re: [43] D3 poule C - matchs du 22 avril

Message  Conan Lun 23 Avr 2018, 19:20

Oui quelques résultats surprenants avec Tence qui ne profite pas du faux pas du leader...Dommage pour eux.

Concernant notre match, Aiguilhe St Ju, pas gd chose à dire au niveau foot. St ju a amené une équipe tres jeune avec des joueurs qui sont en phase d'apprentissage, un  bon coach qui les fait jouer...Mais sinon, pas de commentaire à faire en terme de jeu quasi inexistant.. Perso, une angine m'a affaibli et j'ai regardé mes partenaires dimanche et ne suis rentré qu"en seconde tout en étant assez pitoyable (mais je pouvais pas faire gd chose).
Voilou, vivement le WE prochain pour essayer de prendre du plaisir à Rosières... week-end
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] D3 poule C - matchs du 22 avril Empty Re: [43] D3 poule C - matchs du 22 avril

Message  capitolien Lun 23 Avr 2018, 22:28

Je confirme tes propos st julien avait l'équipe la plus jeune présentée depuis le début de l'année. 2 joueurs nés en 85 et 87 le reste était né entre 1993 et 2000.
Apparrement l'égalisation locale a eu lieu au bout du bout des arrêts de jeu.
Le maintien de cette équipe est quasiment acté après un début d'année 2018 parfait à l'inverse de 2017.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] D3 poule C - matchs du 22 avril Empty Re: [43] D3 poule C - matchs du 22 avril

Message  Conan Mar 24 Avr 2018, 20:12

capitolien a écrit:Je confirme tes propos st julien avait l'équipe la plus jeune présentée depuis le début de l'année. 2 joueurs nés en 85 et 87 le reste était né entre 1993 et 2000.
Apparrement l'égalisation locale a eu lieu au bout du bout des arrêts de jeu.
Le maintien de cette équipe est quasiment acté après un début d'année 2018 parfait à l'inverse de 2017.

C'est bien, vous construisez l'avenir de votre club en donnant de l'expérience à vos jeunes....Le maintien en PH passe par le renouvellement des générations et vous travaillez bien à St Ju: toujours cette idée de faire circuler la balle.
Bon nous, on a été inexistant mais tu sais, on a un vrai potentiel que l'on exploite pas encore....(surtout qd il nous manque 3 ou 4 cadres comme dimanche dernier)
bonne semaine à toi.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] D3 poule C - matchs du 22 avril Empty Re: [43] D3 poule C - matchs du 22 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum