FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[43] - D4 POULE D - J14

3 participants

Aller en bas

[43] - D4 POULE D - J14 Empty [43] - D4 POULE D - J14

Message  mute43620 Mer 07 Mar 2018, 13:26

STE SIGOLENE 2
GRAZAC LAPTE 2
match serré entre 2 très bonne équipe du haut de tableau : N

ST VICTOR MAL
A.S. RIOTORDOISE
après la contre-performance de la semaine dernière , Riotord voudra repartir de l'avant : 2

ST JULIEN BAS
DUNIERES F.C. 2
même discours que pour Riotord mais ici pour Dunières : 2

F.C. TENCE 2
AS ST DIDIER ST JUST 2
Tence a créé la surprise la semaine dernière , pourquoi pas allais chercher la victoire ? : 1

AUREC FC 2
U.S. SUCS ET LIGNON 3
match serré je pense mais courte victoire de l'ussl : 2

ST PAL D.MONS
LES VILLETTES 2
On joue chez nous pour la 3eme fois consécutive MAIS il faudra être au niveau face à cette équipe villetoise qui reste sur un bel exploit face à Riotord

mute43620
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D4 POULE D - J14 Empty Re: [43] - D4 POULE D - J14

Message  GIB43 Jeu 08 Mar 2018, 18:42

Golene-Grazac/Lapte : nul décevant pour nous semaine dernière, on aura à cœur de réagir et surtout face à un concurrent direct. On ne veux pas se faire distancer. Match dimanche à 15h.

St Vic/ Riotord : match compliquer sur le terrain de St Vic, riotord a perdu au villettes et pourquoi pas à St vic, je met une pièce sur les locaux. 1

St Julien Bas/ Dunieres : St Julien me semble costaud quand il sont complet et chez eux n’est pas facile de prendre des points. Dunieres toujours en course pour la monter voudra prendre des points à Bas mais pas chose facile. Match nul

Tence- St Didier : tout dépend les effectifs, match sur stabilisé à tence à mon avis. Avantage domicile. 1

Aurec - USSL : Aurec à la recherche de points à les moyens de gagner à domicile. 1

St Pal / Les Villettes : Les Villettes reste sur des bon résultat, le leader aussi et je pense que sur ces terre St pal prendra les 3 points. 1

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D4 POULE D - J14 Empty Re: [43] - D4 POULE D - J14

Message  Tite jambe Dim 11 Mar 2018, 21:11

Victoire 6 à 0 contre les vilettes. Match ou l on a gérer etttt fait le taff sans faire un gros match booine ambiance sur le terrain sa fait plaisir bonne fin de saison a eux avec je l'espère le maintien en poche

Tite jambe
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D4 POULE D - J14 Empty Re: [43] - D4 POULE D - J14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum