FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

( 63 ) D1 - POULE B - 12eme journée

4 participants

Aller en bas

( 63 ) D1 - POULE B - 12eme journée  Empty ( 63 ) D1 - POULE B - 12eme journée

Message  Jeremenzo63 Mar 20 Fév 2018, 10:17

Salut à tous ,

Je relance les pronos car notre poule devient vraiment morte niveau intervention !!

Je post le résumé de notre page Facebook du match contre Sayat si cela intéresse quelqu'un ( https://www.facebook.com/ESSGFoot/ ) .

Place à la 12eme journée :

Nord Combraille (10 eme) - St Germain (1er) : 2 - On s'attend à un match difficile face à une équipe difficile à manier chez elle , on va essayer de continuer de prendre des points pour assurer notre maintien on est content de cette 1ere place mais ce n'est aucunement un objectif pour nous , on va rester concentrer et surtout pas s'emballer Smile

Courpiere (12eme) - Livradois Sud (7eme) : 2 - Je vois bien Livradois Sud reprendre sa marche en avant surtout face au dernier ...

St Bonnet (9eme) - Pont du château (3eme) : 1 - LA surprise du jour si cela peut en être une pour certains pas pour moi je vois bien St Bonnet faire chuter Pont du château , en plus Arth se rapprochera du maintien .

Chamalieres (6eme)  - Ennezat (8eme)  : 1 - Une belle remontada de Chamalieres mal parti en début de saison qui se reprend bien , je les voit bien continuer sur leur lancé et battre Ennezat .

Brassac 11(eme)  - St Georges (4eme) : 2 - Si St Georges veut continuer a jouer le haut du tableau il faut prendre des points chez l'avant dernier qui glisse de plus en plus vers le fond me semble-t-il ....

Sayat (2eme) - Ambert (5eme) : N : Si Sayat a le même groupe que contre nous je pense que Ambert leur posera des problèmes avec leur jeune joueur .

Bonne semaine à tous.
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - POULE B - 12eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - POULE B - 12eme journée

Message  Arth.2007 Mar 20 Fév 2018, 15:30

Salut à tous et comme dirait Jeremenzo63, notre poule s'est endormie. Alors à vos posts !!!!


Nord Combraille (10 eme) - St Germain (1er) : 2 - Victoire de St Germain sur sa lancée qui va évoluer qui plus est sur la plus belle pelouse de la poule.

Courpiere (12eme) - Livradois Sud (7eme) : 1 - Victoire de Courpière.

St Bonnet (9eme) - Pont du château (3eme) : ? - Serons nous la surprise du jour comme l'indique Jeremenzo ?
Je le souhaite, 3 points nous feraient du bien.

Chamalieres (6eme) - Ennezat (8eme) : 1 - Victoire de Cham sur son synthétique.

Brassac 11(eme) - St Georges (4eme) : 2 - Si St Georges se déplace avec une belle équipe, ils l'emporteront sinon ce sera compliqué pour eux.

Sayat (2eme) - Ambert (5eme) : N : Il manque des joueurs à Sayat, du coup je pense que les ambertois en profiteront.

Bonne semaine à tous, et pour info Jeremenzo63 nous sommes dans la poule B. Wink

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - POULE B - 12eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - POULE B - 12eme journée

Message  Rabesandratana Ven 23 Fév 2018, 15:00

Salut les sportifs,

Nord Combraille (10 eme) - St Germain (1er) : 2 .match retour qui s'annonce compliqué,car je me souviens que le match aller avait très équilibré.

Courpiere (12eme) - Livradois Sud (7eme) : N. match sans but et tendu.

St Bonnet (9eme) - Pont du château (3eme) : 1 . les locaux sont ceux qui à mon avis ont produit le plus de jeu chez nous,ils devraient être plus haut dans le classement....

Chamalieres (6eme) - Ennezat (8eme) :N -je n'ai joué aucune des 2 équipes.

Brassac 11(eme) - St Georges (4eme) : 2 - les visiteurs ont des jeunes joueurs rapides et des joueurs de métier,tout dépend à combien ils vont se déplacer.

Sayat (2eme) - Ambert (5eme) : 2. malheureusement pour les locaux ,la trève hivernale a fait très mal ,un manque de rythme dans le jeu,des bons joueurs ayant arrêté ,et encore 1 suspendu de plus le week end dernier...la fin de saison s'annonce difficile,bon courage.

Bons matchs ou bonne truffade !!!! à lundi .

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - POULE B - 12eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - POULE B - 12eme journée

Message  Rabesandratana Dim 25 Fév 2018, 08:54

Le résumé du match sera le chiffre 3 :
3 points pour nous
score 1-3
3 heures de route
-3 degrés
3 blessés pour nous
et le plus important ,la moyenne du QI joueurs/spectateurs = 3(insultes,bousculades sur notre arbitre de touche et sur un de nos joueurs à la fin du match par les piliers de la buvette....)

Bon courage à ceux qui doivent y aller.....

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - POULE B - 12eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - POULE B - 12eme journée

Message  Arth.2007 Dim 25 Fév 2018, 19:31

St Bonnet 1 Pont du Château 2
1 à 0 à la mi-temps pour les locaux. Egalisation à la 65éme pour les visiteurs sur une grosse erreur du gardien local avant un deuxième but des castelpontins à 10 minutes de la fin.
A noter 3 gros arrêts du gardien visiteur dans les dernières minutes de la partie.
Le nul aurait été logique à mon avis à moins que Pius N'Diefi n'ai un avis différent.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - POULE B - 12eme journée  Empty Nord Combraille 1 - ESSG 3

Message  Jeremenzo63 Lun 26 Fév 2018, 08:38

Belle victoire de St Germain avec 3 points pris à l'extérieur enfin Smile

Match qu'on démarre tambour battant des la 4eme minutes sur un coup franc excentré notre 10 se retrouve seul au 2eme et catapulte une tete au fond des filets 1-0

On continue de dominé et les locaux ne sont aucunement dangereux , à la 25eme minutes sur un beau mouvement collectif notre Rabé national à l'entrée de la surface envoi un missile au fond des buts .

On aurait du plié le match avec d'autres grosses occasions .

Nord Combraille va énormément pousser en seconde mi-temps et va logiquement réduire la marque vers la 55eme minutes sur une frappe contré.

Nous aurons énormément d'occasion de plié le match mais nous attendrons la 90eme et un but magique de notre 9 qui après avoir dribblé le gardien envoi un lob dans la lucarne opposé malgré le retour de 2 joueurs Smile

Merci à Nord Combraille pour ce super accueil entre insulte des supporters tout le match sur nos joueurs et notre arbitre de touche , ces mêmes supporters qui viendront attrapé un de nos joueurs qui rentrait aux vestiaires , bonne mentalité des joueurs par contre hormis 2 ou 3 rigolos ( numéro 5 ) .

Pour nous la route continue vers le maintien
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - POULE B - 12eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - POULE B - 12eme journée

Message  KSPM Lun 26 Fév 2018, 23:49

Bonjour à tous.
Je viens d être alerté par un dirigeant de chez nous par les commentaires de deux représentants de st Germain lembron.
Je m accorde un droit de réponse sur le match et l après match puisque j y ai participé en temps qu' arbitre de touche.
Les faits rapportés sur la fin du match sont réels mais sont également liés à leurs comportements .Comme le dit le premier seul au 6m pourquoi hors jeu flagrant et ce ne fut pas le seul.Pour le joueur son attitude sur le terrain ressemblait plus à Hollywood qu' à du football. Je ne cautionne pas l attitude de certains spectateurs mais je me demande quelles aurait été celles des leurs dans Les mêmes conditions.
Pour ce qui est du match le commentaire du second est honnête nous on passe à côté de la première mitemps. En seconde ils sont écrasés tenus à flot par un excellent gardien et une défense qui fait block et on est crucifié encore par un but venu d ailleurs comme le dit le gars de st Germain malheureusement pour nous dans cette poule il se donne le mot pour nous planter des buts qu' on ne voit même pas en ligue un.le match nul aurait été logique celon moi.
Pour en finir cette equipe n a pas de point faible une défense solide un capitaine au milieu et un neuf excellents. Je ne suis pas rancunier je leur souhaite une bonne fin de saison et cette équipe peu être la surprise de la poule.

KSPM
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - POULE B - 12eme journée  Empty Nord Combraille - St Germain

Message  Jeremenzo63 Mar 27 Fév 2018, 07:09

KSPM nous ne cherchons aucunement à polémiquer ou a dénigrer une equipe gratuitement !!

De la ou tu es tu dois avoir la meilleure vue du district pour assurer que sur le 1er but qu’il y a hors jeu , si tu veux parler d’arbitrage pourquoi ne mentionnes tu pas ton attitude de chef de gare en 2eme mi-temps quand a 2-1 pour nous notre 9 par seul au but et tu leves un hors jeu inexistant ?!

Si je comprends ton post , tes supporters ont eu raison de nous insulter nous et notre arbitre de touche tout le match car il aurait oublier ou n’aurait tout simplement pas vu un hors jeu qui amène un but ?! Tu excuses donc aussi le fait qu’un de vos supporters bien cacher dans sa capuche vienne a la fin du match attraper notre 4 par le cou sans raison ?

Veux tu aussi que l´on parle de ton numéro 5 qui ce prenanit pour un caide a insulter en permanence et qui a bousculer notre 5 et notre gardien sur la meme action pour chercher l’embrouille ?! C’est le comble quand tu as un physique comme le sien d’ailleurs !

Piur clore le débat bonne fin de saison a vous ca va pas être facile mais ne lachez pas !!

Ps: Non ca ne méritait pas le march nul du tout Wink
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - POULE B - 12eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - POULE B - 12eme journée

Message  KSPM Mar 27 Fév 2018, 08:36

Bonjour jeremenzo63.
Tu n as pas bien lu m on texte je ne cautionne aucunement les actes des supporters. Quand aux yeux si je suis le premier tu dois pas être loin derrier moi😉.Un petit mot sur l arbitrage du milieu que j ai trouvé excellent.

KSPM
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - POULE B - 12eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - POULE B - 12eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum