FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février

+3
Antoine
FCPC
FCPlauzat Champeix
7 participants

Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février  Empty (63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février

Message  FCPlauzat Champeix Lun 19 Fév 2018, 21:07

C’est reparti pour la prochaine journée !

Messeix - Pont du Château : les messeiroux ont obtenu un bon match nul le week-end passé alors qu’en face les castelpontins se sont inclinés dans le match de Bas de tableau. Je vois les locaux poursuivent par une Victoire et enfoncer pont duch : 1 :

Enval Marsat - St Amant Tallende : Match entre deux Réserve de pH. Un déplacement plus compliqué qu’il n’y paraît pour Saint-Amant. Je les vois cependant se reprendre de leur défaite face a Mirefleurs en l’emportant par la plus petite des marges à enval : 2 :

Besse - Le Cendre : Les locaux Feront parler leur impact physique et l’emporteront face à une jeune équipe Cendrioux : 1 :

Blanzat - Haute Dordogne : Deux équipes au style différent , équilibré : N :

Plauzat Champeix - Chapdes Beaufort : Notre seule défaite de la phase aller à eut lieu chez eux. On aura à cœur De l’emporter et de reprendre notre marche en avant au classement : 1 :

Mirefleurs - Orcines : Le gros match de la journée. Ayant assisté au match de Mirefleurs à st Am , j’ai trouvé une équipe de Mirefleurs agréable à voir qui malgré un terrain difficile À domicile c’est aussi bien jouer au foot sur un bon terrain comme à Saint-Amant. En face Orcines aura du mal à produire du jeu sur la galette locale , équilibrée : N :

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février

Message  FCPC Ven 23 Fév 2018, 13:44

Messeix - Pont du Château : 1 au vu du classement

Enval Marsat - St Amant Tallende : 2 St amant de très bons joueurs, très bonne équipe, donc victoire facile je pense.

Besse - Le Cendre : 1 besse doit être une équipe solide à domicile

Blanzat - Haute Dordogne : aucunes idées, je ne connais pas ces équipes donc N

Plauzat Champeix - Chapdes Beaufort : 1 premier match avec mon nouveau club, donc j'aimerai commencer par une victoire Smile

Mirefleurs - Orcines : 1
FCPC
FCPC
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : PLAUZAT
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février

Message  Antoine Ven 23 Fév 2018, 17:57

C’est parti dans le froid!
La magnifique pelouse du FCM est prête!

Plauzat-Chapdes : 1

FCM - Orcines : N

Blanzat - HD : N

Messeix - Pont Du Chateau : 1

Enval - Saint Amant : N

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Antoine
Antoine
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Mirefleurs
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février

Message  wutang63 Dim 25 Fév 2018, 11:15

FCPC a écrit:Messeix - Pont du Château : 1 au vu du classement

Enval Marsat - St Amant Tallende : 2 St amant de très bons joueurs, très bonne équipe, donc victoire facile je pense.

Besse - Le Cendre : 1 besse doit être une équipe solide à domicile

Blanzat - Haute Dordogne : aucunes idées, je ne connais pas ces équipes donc N

Plauzat Champeix - Chapdes Beaufort : 1 premier match avec mon nouveau club, donc j'aimerai commencer par une victoire Smile

Mirefleurs - Orcines : 1

loupé pour enval - saint amant lol!
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février

Message  FCPC Dim 25 Fév 2018, 12:18

wutang63 a écrit:
FCPC a écrit:Messeix - Pont du Château : 1 au vu du classement

Enval Marsat - St Amant Tallende : 2 St amant de très bons joueurs, très bonne équipe, donc victoire facile je pense.

Besse - Le Cendre : 1 besse doit être une équipe solide à domicile

Blanzat - Haute Dordogne : aucunes idées, je ne connais pas ces équipes donc N

Plauzat Champeix - Chapdes Beaufort : 1 premier match avec mon nouveau club, donc j'aimerai commencer par une victoire Smile

Mirefleurs - Orcines : 1

loupé pour enval - saint amant lol!

Oui est largement loupé 😂 bravo pour ce bon résultat.
FCPC
FCPC
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : PLAUZAT
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février

Message  Antoine Dim 25 Fév 2018, 12:26

Bravo à Enval pour ce résultat, pas si illogique à mes yeux car c’est l’equipe qui a posé le plus de problème à Mirefleurs, on les avait rencontrés juste avant notre avalanche de blessures et de matchs nuls. Bien joué! Bon match à tous pour cette après-midi!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Antoine
Antoine
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Mirefleurs
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février

Message  Antoine Dim 25 Fév 2018, 17:06

Match nul 1-1 pour Mirefleurs face à Orcines.
Première mi-temps serrée avec quand même plus d’occasions pour nous, on marque sur une belle action collective à la 44eme et on se fait égaliser sur l’engagement sur un pénalty. 1-1 à la mi-temps.
Deuxième mi-temps dans un autre style, Orcines beaucoup plus défensif et du coup on était beaucoup plus dans leur camp, on touche la barre sur corner et leur gardien sort deux beaux arrêts, les 15 dernières minutes Orcines restait à 9 derrière, preuve avec un corner où ils étaient 2 dans notre surface.. Dommage fin de match dans leur camp mais pas de but

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Antoine
Antoine
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Mirefleurs
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février

Message  CAP10 Dim 25 Fév 2018, 18:31

Défaite 3/0 de saint amant à enval.. très grosse contre performance, je ne peux pas faire de résumer car j’étais absent ce week-end. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas la peine d’espérer quoi que ce soit, avec 5 défaites depuis début de saison dont 2 de suites en 2 matches depuis la reprise, il n’y a pas besoin d’en dire plus..

CAP10
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février

Message  scredko Dim 25 Fév 2018, 23:49

Antoine a écrit:Match nul 1-1 pour Mirefleurs face à Orcines.
Première mi-temps serrée avec quand même plus d’occasions pour nous, on marque sur une belle action collective à la 44eme et on se fait égaliser sur l’engagement sur un pénalty. 1-1 à la mi-temps.
Deuxième mi-temps dans un autre style, Orcines beaucoup plus défensif et du coup on était beaucoup plus dans leur camp, on touche la barre sur corner et leur gardien sort deux beaux arrêts, les 15 dernières minutes Orcines restait à 9 derrière, preuve avec un corner où ils étaient 2 dans notre surface.. Dommage fin de match dans leur camp mais pas de but

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Pas grand chose a rajouter.
On éprouve toujours des difficultés sur les terrains compliqués, et celui de Mirefleurs l'est tout particulièrement.
En 2ème mi temps, on n'a pas vu le jour et vous avez manqué de réalisme. Tant mieux pour nous car ça nous permet de conserver la dynamique positive sans défaite depuis le match aller, et de rester (virtuellement) leader.
Et au moins on a fait les 2 déplacements les plus compliqués de cette poule, et pour le moment c'est bien Mirefleurs qui nous a le plus gênés dans le jeu.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février

Message  scredko Dim 25 Fév 2018, 23:59

A noter la situation particulière de Besse qui n'a pas disputé de matchs en championnat depuis plus de 3 mois et qui se retrouve avec 4 matchs de retard ce qui va les obliger à jouer tous les week end jusqu'à la fin de saison.
Il doit leur rester 1 week-end de dispo mais s'ils ont d'autres matchs reportés, ça va bloquer à un moment dans les dates.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février

Message  FCPlauzat Champeix Lun 26 Fév 2018, 10:27

Victoire de Plauzat Champeix face à Chapdes Beaufort 4 à 1
Première mi-temps à sens unique où l’on mène 3/0 (le score aurait put être plus lourd)
Deuxième mi-temps ou Chapdes se ressaisit et Dans le même temps on baisse un peu le pied physiquement. Du coup peu d’occasion en deuxième , Chapdes réduit la marque par une belle frappe lointaine et on enfonce le clou derrière 4/1 score final
Bonne arbitrage et bonne continuation à cette sympathique équipe de Chapdes qui se maintiendra à mon avis sans problème

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février

Message  Antoine Lun 26 Fév 2018, 18:28

Qui connais les règles pour les montées et relégations pour notre division cette année?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Antoine
Antoine
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Mirefleurs
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février

Message  Rocheteau63990 Lun 26 Fév 2018, 20:01

Regarde le tableau des montées et descentes dans l annuaire du district....

Rocheteau63990
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février

Message  FCPC Mar 27 Fév 2018, 14:25


https://foot63.fff.fr/wp-content/uploads/sites/111/bsk-pdf-manager/c149587297dba8c4ced652f98a0e024e.pdf

Tableau page 16 toute en sachant qu'il y aura au moins 3 descendes de ph par poules cette année est que pour le moment les clubs du PDD sont très mal, je pencherai pour minimum 5 descentes.
FCPC
FCPC
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : PLAUZAT
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février  Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 25 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum