FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ?

4 participants

Aller en bas

Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ? Empty Re: Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ?

Message  Anonymou Mar 31 Jan 2006, 15:01

Laurent a écrit:
En discutant avec AsmBoy sur la création d'un forum sur l'AS Moulins (voir ICI), je me suis rendu compte que les 13 ans DH du Clermont Foot allaient se rendre à Moulins le 11 ou 12 février.

Les 13 ans DH de Clermont, ça veut dire Foot63, lempdes63, Jacques et moi-même en déplacement. Peut-être une occasion de se rencontrer et de faire connaissance, qu'en pensez-vous ? Bien entendu, quand je parle de Moulins, il s'agit de l'agglomération, la proposition vaut également pour les supporters d'Yzeure.

Si cela vous intéresse, merci de le signaler ici, on verra comment on peut s'organiser.

week-end
le match est normalement programmé le 12 février à 13h00 (si le temps le permet)

je rencontrerai nos amis du Bourbonnais avec plaisir (en espérant que la buvette sera ouverte afin de déguster un ptit vin chaud.)

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ? Empty Re: Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ?

Message  Anonymou Mar 31 Jan 2006, 15:12

Laurent a écrit:
Si c'est le dimanche, alors je crains que lempdes63 ne soit pas avec nous, par contre le 11 février c'est moi qui serait de buvette chez les jeunes aux Martres.
super ! alors le samedi au Martres vin chaud et le dimanche re vin chaud à Moulins (attention je vais comparer, il va falloir sortir les bonnes veilles recettes de grand-mère)

week-end

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ? Empty Re: Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ?

Message  cheva43 Mar 31 Jan 2006, 15:51

Laurent a écrit:
Désolé, pas de vin chaud le samedi aux Martres, ce sont les jeunes qui jouent, ils pourraient confondre avec le chocolat chaud !

Si tu viens le 11/02 aux Martres, tu pourras voir guigui et les 15 ans ainsi que les benjamins A contre St Babel (les 2 équipes) mais pas les 13 ans pusque Aubière est forfait général. Peu de chance de trouver des éducateurs et joueurs des 13 ans ce jour-là car ils seront sans doute à ..... Lempdes pour un certain Lempdes (3è) - Clermont St Jacques (2è).

Si lempdes63 ouvre la buvette ce samedi, il pourrait faire du chiffre, surtout si Lempdes l'emporte car tous les martrois seront un peu lempdais pour la circonstance.
Vous êtes plutôt buvette ou plutôt foot ? J'ai du mal à me faire une idée !!!.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ? Empty Re: Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ?

Message  Anonymou Mar 31 Jan 2006, 15:55

cheva43 a écrit:Vous êtes plutôt buvette ou plutôt foot ? J'ai du mal à me faire une idée !!!.

après le match plutôt buvette drunken (je parle pour moi) Laughing

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ? Empty Re: Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ?

Message  dus Mar 31 Jan 2006, 17:18

Si c est le 11 je reçois St Georges avec mes 13 ans


Si c est le 12 je reçois Les Ilets avec la C séniors

Donc c est compromis pour moi

dsl a+
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ? Empty Re: Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ?

Message  lempdes63 Mar 31 Jan 2006, 19:06

si jeremy est convoque je ne pense pas que Lempdes 63 sera present car le match est programme a 13h a Moulins il faudra qu on m explique pourquoi une telle heure il faut que les joueurs partent a 9h pour pouvoir manger recuperer du trajet et s echauffer
ou est la charte du sport que d ailluers je n ai toujours pas lu
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ? Empty Re: Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ?

Message  dus Mar 31 Jan 2006, 20:29

Tous les clubs n ont pas la meme vision de la sportivité ....

Je comprends ta déception de jouer à 13h après 100 km de route

Il arrive meme que des benjamins soient obligés de jouer sur un stabilisé à 19h en plein mois de décembre et donc de rentrer à plus de 21h !!!!
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ? Empty Re: Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ?

Message  Harm Mar 31 Jan 2006, 22:48

J'ai pas de bol, je serai à Moulins mais le week-end suivant, pour la réception d'Ajaccio Confused
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ? Empty Re: Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ?

Message  Invité Mer 01 Fév 2006, 08:10

lempdes63 a écrit:si jeremy est convoque je ne pense pas que Lempdes 63 sera present car le match est programme a 13h a Moulins il faudra qu on m explique pourquoi une telle heure il faut que les joueurs partent a 9h pour pouvoir manger recuperer du trajet et s echauffer
ou est la charte du sport que d ailluers je n ai toujours pas lu


remarque très pertinente lempdes63 Wink , il faudrait peut être effectuer le déplacement la veille afin de faire dormir tous les gamins chez les éducateurs de Moulins, ainsi ils seront frais et dispo. pour aborder la rencontre dans de bien meilleurs conditions.
Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ? Empty Re: Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ?

Message  Invité Mer 01 Fév 2006, 09:12

dus a écrit:Tous les clubs n ont pas la meme vision de la sportivité ....

Je comprends ta déception de jouer à 13h après 100 km de route

Il arrive meme que des benjamins soient obligés de jouer sur un stabilisé à 19h en plein mois de décembre et donc de rentrer à plus de 21h !!!!

C'est bizarre dus, mais c'est à croire que tu en veux particulièrement à l'ASM. Je ne sais pas quelles sont tes motivations mais le club doit vraiment t'avoir fait du mal à un certain moment pour que tu t'acharnes à ce point...
Tes propos sont d'une extrème mauvaise foi car tu ne me feras pas croire que tu ignores qu'un club est bien obligé de faire avec les installations que la ville met à disposition pour lui.
Or à Moulins, nous sommes moins bien lotis qu'à Yzeure, tu le sais aussi, ce qui nous oblige malheureusement à "jongler". Qui en fait les frais ? Les équipes que l'on recoit mais aussi, et ne l'oublions pas, les nôtres.
Je te promets que si le club avait la possibilité d'accueillir les équipes visiteuses dans de meilleures conditions, il ne s'en priverait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ? Empty Re: Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ?

Message  Anonymou Mer 01 Fév 2006, 10:36

p'tite question aux moulinois juste pour essayer de comprendre le pourquoi, combien de terrains avez vous à Moulins, sachant que vous jouez également à Avermes.

par exemple ce dimanche il y a 4 matchs de programmés 15 ans dh à 13 h à Avermes les 13 dh et 12 ans à 13 h parc des sports et la réserve à 15 h parc des sports.
merci

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ? Empty Re: Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ?

Message  Invité Mer 01 Fév 2006, 12:21

monsieur l invite a part a mon avis croire que le clermont foot se prend pour des stars je crois aussi que vous recevez Cournon dans les memes conditions ce week end et ayant pas mal de copains dans ce club ils sont comme nous tres amer pour ne pas dire plus de ce comportement et a aucun moment je n accuse les educateurs de Moluins qui sont certainement comme partout tributaires de ce que l on ordonne de faire mais imagine toi l inverse venir deux fois de suite dans notre région et partir a 9h30 du matin que fait t on des enfants et y pense t on dans ton club
si un jour vous montez ce que je vous souhaite de tout coeur en national il faudra trouver des terrains dans la region ou limiter le nombre d équipes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ? Empty Re: Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ?

Message  Invité Mer 01 Fév 2006, 12:23

la reponse d avant est de de lempdes 63

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ? Empty Re: Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ?

Message  Anonymou Mer 01 Fév 2006, 14:01

Anonymous a écrit:
lempdes63 a écrit:si jeremy est convoque je ne pense pas que Lempdes 63 sera present car le match est programme a 13h a Moulins il faudra qu on m explique pourquoi une telle heure il faut que les joueurs partent a 9h pour pouvoir manger recuperer du trajet et s echauffer
ou est la charte du sport que d ailluers je n ai toujours pas lu


remarque très pertinente lempdes63 Wink , il faudrait peut être effectuer le déplacement la veille afin de faire dormir tous les gamins chez les éducateurs de Moulins, ainsi ils seront frais et dispo. pour aborder la rencontre dans de bien meilleurs conditions.
Shocked


IL Y A UN PROBLEME JE NE SUIS PAS ANONYMOUS MAIS BIEN FOOT63 DE PLUS LES 2 REPONSE DU DESSUS SONT INVITE?
en faite lempdes63 tu as répondu à foot63,
tu n'as pas reconnu la couleur de mon encre

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ? Empty Re: Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ?

Message  lempdes63 Mer 01 Fév 2006, 16:47

alors excuses moi mais je croyais que c etait quelqu un de moulins qui prenait clermont pour des stars
je maintiens quand que ce n est pas sympa de faire jouer a 13h des enfants.Pour les supporters idem car comment on fait on manga avant ou apres el le pique nique a cette epoque pas trop pour moi
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ? Empty Re: Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ?

Message  Harm Mer 01 Fév 2006, 17:57

Le problème de non-connexion est général, il est possible que Forumactif ait mis à niveau ses forums à une version supérieure.

Mais une fois reconnectés (profitez-en pour cocher la case qui va bien Wink), ça devrait repartir comme avant.

Voilà pour la note technique Wink
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ? Empty Re: Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ?

Message  dus Mer 01 Fév 2006, 20:36

mister-brownstone a écrit:
dus a écrit:Tous les clubs n ont pas la meme vision de la sportivité ....

Je comprends ta déception de jouer à 13h après 100 km de route

Il arrive meme que des benjamins soient obligés de jouer sur un stabilisé à 19h en plein mois de décembre et donc de rentrer à plus de 21h !!!!

C'est bizarre dus, mais c'est à croire que tu en veux particulièrement à l'ASM. Je ne sais pas quelles sont tes motivations mais le club doit vraiment t'avoir fait du mal à un certain moment pour que tu t'acharnes à ce point...
Tes propos sont d'une extrème mauvaise foi car tu ne me feras pas croire que tu ignores qu'un club est bien obligé de faire avec les installations que la ville met à disposition pour lui.
Or à Moulins, nous sommes moins bien lotis qu'à Yzeure, tu le sais aussi, ce qui nous oblige malheureusement à "jongler". Qui en fait les frais ? Les équipes que l'on recoit mais aussi, et ne l'oublions pas, les nôtres.
Je te promets que si le club avait la possibilité d'accueillir les équipes visiteuses dans de meilleures conditions, il ne s'en priverait pas.


Dans le 2ième exemple que je te cite l éducateur a dit clairemnt au club adverse qu il avait fixé cet horaire car il lui manquait 2 ou 3 joueurs
( l effectif est de plus de 40 joueurs !!! ).
Je suis désolé mais le responsable adverse était très en colère ( il a travaillé quelques temps avec moi ) et je suis intervenu pour lui dire de ne pas faire de remarques et de jouer le match.

PS C est la meme personne qui n a pas voulu partager le lait chaud après un match rappelle toi. Je n en veux pas du tout à ton club mais la discussion était sur les horaires et je peux en discuter.
Je ne parle pas de ton club je ne le connais pas suffisament et je ne parle que de ce que je connais.
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ? Empty Re: Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ?

Message  dus Mer 01 Fév 2006, 20:40

[quote="dus"]
mister-brownstone a écrit:
dus a écrit:Tous les clubs n ont pas la meme vision de la sportivité ....

Je comprends ta déception de jouer à 13h après 100 km de route

Il arrive meme que des benjamins soient obligés de jouer sur un stabilisé à 19h en plein mois de décembre et donc de rentrer à plus de 21h !!!!

C'est bizarre dus, mais c'est à croire que tu en veux particulièrement à l'ASM. Je ne sais pas quelles sont tes motivations mais le club doit vraiment t'avoir fait du mal à un certain moment pour que tu t'acharnes à ce point...
Tes propos sont d'une extrème mauvaise foi car tu ne me feras pas croire que tu ignores qu'un club est bien obligé de faire avec les installations que la ville met à disposition pour lui.
Or à Moulins, nous sommes moins bien lotis qu'à Yzeure, tu le sais aussi, ce qui nous oblige malheureusement à "jongler". Qui en fait les frais ? Les équipes que l'on recoit mais aussi, et ne l'oublions pas, les nôtres.
Je te promets que si le club avait la possibilité d'accueillir les équipes visiteuses dans de meilleures conditions, il ne s'en priverait pas.


Dans le 2ième exemple que je te cite l éducateur a dit clairement au club adverse qu il avait fixé cet horaire car il lui manquait 2 ou 3 joueurs ( l effectif est de plus de 40 joueurs !!! ).
Je suis désolé mais le responsable adverse était très en colère ( il a travaillé quelques temps avec moi ) et je suis intervenu pour lui dire de ne pas faire de remarques et de jouer le match.

PS C est le meme l éducateur qui n a pas voulu partager le lait chaud après un match rappelle toi. Je n en veux pas du tout à ton club mais la discussion était sur les horaires et je peux en discuter.
Je ne parle pas de ton club je ne le connais pas suffisament et je neme le permettrai pas. Je ne parle que de choses avérées et je respecte beaucoup de personnes de ton club ( entre autres votre vrai président )
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ? Empty Re: Rendez-vous sur Moulins le 11 ou 12 février ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum