FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[43] D4 poule D J10

5 participants

Aller en bas

[43] D4 poule D J10 Empty [43] D4 poule D J10

Message  GIB43 Jeu 15 Fév 2018, 17:39

Tence- Les Villettes : Les villettes en difficulté voudra repartir de belle manière et je pense quil feront le Max pour aller gagné à tence. 2

St Julien Bas - Aurec : St Julien a domicile je pense est très dur à jouer et je l’es vois s’imposer surtout si il sont au complet. 1

St Pal- Golene : Derby ce week end pour nous ( golene ). On va jouer contre le leader et on fera le maximum pour prendre des points et continuer à croire à la montée.

Dunieres- St Vic : Dunieres à l’air très costaud cet année, je l’es voit s’imposer chez eux. 1

ASSDJ- Riotord : Riotord dauphin voudra pas perdre de
Point pour croire à la monter mais St Just peux poser des problèmes je pense et joueront leur carte à fond. N

USSL- Grazac/Lapte : Lapte ne lâchera pas et voudra aussi croire que la monter est encore possible. Je l’es vois s’imposer contre la 3 de l’USSL











GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D4 poule D J10 Empty Re: [43] D4 poule D J10

Message  mute43620 Ven 16 Fév 2018, 13:37

Tence- Les Villettes : les villettes voudront repartir de l'avant . les villettes

St Julien Bas - Aurec : très compliqué de jouer au stade de la France ! victoire locale

St Pal- Golene : gros match en perspective ! il faudra tous donner à domicile pour espérer engranger les 3 points .

Dunieres- St Vic : Dunières est très fort cette année , surtout si il sont au complet. Victoire Dunieroise

ASSDJ- Riotord : match équilibré mais je ne vois pas Riotord laisser filer des points comme ça . victoire de Riotord

USSL- Grazac/Lapte : là encore match équilibré . Tout dépendra de l'effectif des 2 équipes . Match nul

mute43620
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D4 poule D J10 Empty Re: [43] D4 poule D J10

Message  Tite jambe Ven 16 Fév 2018, 16:56

Tence asv : match important pour les 2 équipes je vois les locaux s'imposer sur leur stabilise qui n'est pas évident a jouer . Victoire 1

St julien de bas aurec : st julien est une équipe très physique qui plus est à domicile ou il ne lâche pas beaucoup de points victoire locale assez facilement

St pal golene : gros derby de reprise pour nous ou il faudra avoir une grosse envie et produire du jeu si on veut continuer sur notre bon début de saison mais on se méfiera de nos voisins golenois qui auront a coeur de venir jouer un mauvais tour victoire 1

Dunieres st vic : dunieres est une bonne équipe de cette poule et il voudron repartir sur de bonnes bases a domicile victoire 1 sans bavure

Assdj riotord: les visiteurs ne voudront pas lâcher leur deuxième place mais attention à ces match de reprise ou une surprise peut arriver je vois le nul

Ussl grazac lapte: match indécis qui se jouera sur pas grand chose mais lapte a le niveau suffisant si l'effectif ne bouge pas pour jouer la montée victoire 2

Tite jambe
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D4 poule D J10 Empty Re: [43] D4 poule D J10

Message  Zibard Sam 17 Fév 2018, 15:37

Tence asv : Je vois Tence s'imposer sur leur stabilise.

St julien de bas aurec : st julien est une très bonne qui joue à domicile, victoire locale.

St pal golene : Derby avec 2 bonnes équipes mais victoire de St Pal

Dunieres st vic : on va tout faire pour gagner, tout va dépendre des joueurs alignés par Dunières.

Assdj riotord: Je ne connais pas l'équipe de St didier

Ussl grazac lapte: Difficile de donner un pronostique car tout dépend des 2 équipes alignées. Yssingeaux a une excellente équipe lorsqu'elle fait jouer ses jeunes, ils peuvent s'imposer à domicile.

Zibard
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D4 poule D J10 Empty Re: [43] D4 poule D J10

Message  Tite jambe Dim 18 Fév 2018, 21:04

Victoire 2 à 1 contre nos amis golenois mais un score flatteur le nul aurait mieux résumer la partie. Trop de déchets de notre côté je pense un des plus mauvais match de notre part cette saison mais bon match de reprise avec les 3 points on s'en contentera

Tite jambe
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D4 poule D J10 Empty Re: [43] D4 poule D J10

Message  GIB43 Dim 18 Fév 2018, 21:51

Défaite 2-1 pour nous a saint Pal. On méritait le nul 100 fois la réussite nous a fuit, dommage car on était bien dans la bataille et sa nous a pas souri. Très bonne ambiance sur le terrain. Merci à St pal pour le casse croûte sympa, déçu mais bon ces le foot ces comme sa quand sa veut pas rentrer sa veut pas. Faudra rebondir contre St Just/St Didier ou on aura à cœur de prendre les 3pts pour ne pas lâcher.

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D4 poule D J10 Empty Re: [43] D4 poule D J10

Message  Pierrot 43120 Mar 20 Fév 2018, 09:12

Grosse deconvenue pour nous a st julien bas beaucoup trop d'absent dans le groupe senior ce qui a causé 2 défaites. Une réaction est attendu le week-end prochain contre duniers match qui aura certainement lieu sur le synthétique de st ferreol.

Pierrot 43120
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D4 poule D J10 Empty Re: [43] D4 poule D J10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum