FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

( 63 ) D1 - Poule B - 11eme journée

+2
Arth.2007
Jeremenzo63
6 participants

Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 11eme journée  Empty ( 63 ) D1 - Poule B - 11eme journée

Message  Jeremenzo63 Mar 12 Déc 2017, 09:27

Salut à tous ,

Dernier match avant la trêve vu les prévisions météo les matchs devraient jouer mais à voir l'évolution ( n'est ce pas Arth Smile )

Brassac ( 9eme ) - Ambert ( 5eme ) :  Pour moi victoire d'Ambert équipe jeune et joueuse avec un numéro 9 très rapide , face à une équipe que je ne connais pas mais dont je n'ai pas de super échos .

Courpiere ( 12eme ) - St Bonnet ( 11eme ) : Match de la peur pour ces 2 équipes j'avais trouver Courpiere intéressant contre nous mais depuis plus rien que ce passe t-il alors que St Bonnet à l'air mieux depuis quelques match , je me risque à une victoire 1-0 de St Bonnet

Livradois Sud ( 6eme ) - Chamalieres ( 8eme ) : Je vais jouer la victoire de Livradois Sud qui est une équipe solide , de plus la victoire ferait prendre de l'air sur l'adversaire du jour .

Pont du Château ( 1er ) - Nord Combrailles ( 10 eme ) : Le nouveau leader de la poule va vouloir confirmer son nouveau statut à domicile face à une équipe en proie au doute ..

Ennezat ( 7eme ) - Sayat ( 2eme ) : Quid de Sayat , 2 rouges le week-end dernier , match dans lequel ils perdaient , se relancer à Ennezat ne sera assurément pas chose facile , je vois le nul .

St Germain ( 4 eme ) - St Georges ( 3 eme ) : Match au sommet pour cette journée !! A nous de faire beaucoup mieux que contre Ambert pour prendre des points et grimpé sur le podium avant les fêtes .

Message aux gars d'Ambert !!! Oublié pas de venir récupérer votre pharmacie à St Germain dimanche Smile
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 11eme journée  Empty Jornée 11 D1 63 Poule B

Message  Arth.2007 Mar 12 Déc 2017, 14:48

Brassac ( 9eme ) - Ambert ( 5eme ) : J'avais trouvé cette équipe d'Ambert très en place et qui pratique un bon football. Elle jouera une équipe invaincue depuis plusieurs matchs. Léger avantage aux visiteurs néanmoins.

Courpière ( 12eme ) - St Bonnet ( 11eme ) : Peut être pas le match de la peur comme peut l'écrire Jeremenzo63 car il restera encore une douzaine de matchs mais un match important avant Noël santa . Nous rencontrons une belle équipe de Courpière (pour la seconde fois après la Coupe de France) et que j'avais vu évoluer contre Ennezat. Une équipe qui n'est pas à sa place pour moi affraid . Ce sera compliqué pour nous. A nous de bien terminer l'année 2017.

Livradois Sud ( 6eme ) - Chamalières ( 8eme ) : Je vois Livradois se reprendre à domicile face à une jeune équipe de Chamalières qui devrait malgré tout leur donner du fil à retordre.

Pont du Château ( 1er ) - Nord Combrailles ( 10 eme ) : Sans contestation Pont du Château sans faire injure à Nord Combrailles.

Ennezat ( 7eme ) - Sayat ( 2eme ) : Avant le dernier match de Sayat contre Pont du Château j'aurais dit sans aucun problème SAYAT. Après les 2 cartons rouges dont celui du capitaine de lost, je dis match beaucoup plus ouvert, même si je donnerai encore un léger avantage aux visiteurs.

St Germain ( 4 eme ) - St Georges ( 3 eme ) : Match au sommet pour cette journée comme dirait jeremenzo63. match compliqué pour la bande à Rabé contre la plus belle équipe de la poule. Si les locaux sont solidaires ils obtiendront le nul.

Bons matchs à tous.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 11eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 11eme journée

Message  Rabesandratana Mar 12 Déc 2017, 21:05

Salut les footeux ,

Brassac ( 9eme ) - Ambert ( 5eme ) : 2 : belle équipe d'Ambert qui a eu du mal à développer son jeu sur notre terrain ,le terrain des locaux du jour étant meilleur ,ça risque d'aller vite si les mêmes joueurs sont alignés...

Courpière ( 12eme ) - St Bonnet ( 11eme ) : 2 : je n'ai pas joué chez les locaux ,donc je me base sur ce que j'ai vu des visiteurs..

Livradois Sud ( 6eme ) - Chamalières ( 8eme ) : 1 : dur dur de gagner là bas, et le terrain sera surement très gras ,donc les visiteurs vont être en difficulté ayant l'habitude des synthétiques...

Pont du Château ( 1er ) - Nord Combrailles ( 10 eme ) : N, match qui sera tendu je pense ayant joué les 2 équipes ,quelques joueurs au sang chaud de chaque côté....

Ennezat ( 7eme ) - Sayat ( 2eme ) : N , je pronostique le nombre de buts sur ce match ,2-2.

St Germain ( 4 eme ) - St Georges ( 3 eme ) : 1 , à vous entendre ,c'est une équipe jeune que nous allons recevoir ,donc comme Ambert ce week end ,notre terrain bosselé et petit nous aidera donc dans notre tâche défensive , pour ce qui est de l'animation nous sommes de nouveau bien équipés et notre 3ème attaquant est enfin rétablit...

Reste à savoir ce que dame météo nous prépare pour ce week end ,ce matin c'était blanc ici(neige) ,et ce soir il gèle déjà fort !!!!! Bonne semaine à tous.

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 11eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 11eme journée

Message  lost Jeu 14 Déc 2017, 09:32

Est ce que du cotes d Ennezat le terrain sera praticable car apparement y avais un arrêté la semaine dernière car si le match est inversé on poura pas car le terrain est innondé
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 11eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 11eme journée

Message  tltamb63 Ven 15 Déc 2017, 22:42

salut à tous
BRASSAC-AMBERT 2 :2 déplacement compliqué chez une équipe moins bien classée que nous, nous sommes une réserve les joueurs changent mais nous nous efforceront d'essayer de bien jouer sans tomber dans nos travers comme contre PONT DU CHATEAU....
COURPIERES-ST BONNET: 1 je ne comprends pas vu le match à Ambert comment Courpières peut être dernier de la poule...
LIVRADOIS SUD-CHAMALIERES 3: 1 nos voisins ont une belle équipe mais attention à Chamalières capable de très bien jouer...
PONT DU CHATEAU 2-NORD COMBRAILLES:1 pour moi les locaux la meilleure équipe en ce moment...
ENNEZAT-SAYAT:N match équilibré
SAINT GERMAIN-SAINT GEORGES 2:1 une équipe de Saint germain qui ne lâche rien donc je les vois bien s'imposer contre Saint Georges.
Petit message au gars de Saint germain merci pour notre Pharmacie et bon match à tous

tltamb63
Benjamin

Nombre de messages : 89
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 11eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 11eme journée

Message  Arth.2007 Sam 16 Déc 2017, 11:51

COURPIERE / ST BONNET : Reporté

Bon match à ceux qui joueront ce week end et bonnes fêtes à tous.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 11eme journée  Empty RE D1Poule B

Message  giroud Sam 16 Déc 2017, 18:34

Livradois Sud -Chamalieres 3 - reporté
Bon match pour ceux qui joueront

giroud
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 22/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D1 - Poule B - 11eme journée  Empty Re: ( 63 ) D1 - Poule B - 11eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum