FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

63 D1 - Poule B

+4
bastoun43
giroud
Rabesandratana
Arth.2007
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

63 D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  Invité Mar 12 Déc 2017, 10:59

Aleksandre a écrit:J’interviendrai juste sur le point météo Arth . 2007 tu sais utiliser internet pour venir sur le forum donc aller sur les sites météo tu peux le faire puis c vrai miss météo était entrain de danser sur le plateau de Dance avec les Stars sur TF1 , hormis si certain de tes joueurs était pas en état de jouer le dimanche  


Petite précision pour les gens manquant de ce qu'on appelle vulgairement "le second degrés"

Quand je dis a arth qu'il a grélé de la bière vendredi soir cela s'appelle une boutade (oui oui, une blague en d'autres termes...) qui visait simplement a savoir si je venais voir le match a saint bonnet au vu des conditions climatique ou pas. Le tout demandé avec humour... m'enfin pour certains c'est vraiment compliqué l'humour.
Puis c'est vrai que dans tous les clubs du département il ne grêle jamais de bières sa n'arrive qu'a saint bonnet (putin de micro climat nono...)
En même temps je vous comprends, c'est vrai qu'avec les revenus des droits télés prévu pour la fin de saison et la préparation qui a du être dantesque de votre coté en vu de ce match, on a le droit de s'interroger sur la pertinence de ce report... What the fuck ?!? clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  Invité Mar 12 Déc 2017, 11:03

lost a écrit:Et pius Ndiefy, on te connaît , ta jouais 5 min et fait 10 fautes , soit pas en colère tu le rejouera ce match lol

Après tu sais très bien que de mon point de vue vous méritez la victoire et que si c est à rejouer vous l aurais mauvaises mais bon c est comme ça , c est le football, et sache que le match de la 2 était plus important que la 1 car on veux faire monter la 2 .

Après sur ceux que tu dit sur le président y a que toi qui t énerve tout sa parce que t a joué 5 min

Bref on attendra ceux que vas descider la ligue

non mais sérieux c'est quoi cette poule la. Méme le croc ressort de sa tanière mais bordel Pat t'aurais pu lui payer l'apéro pour le détendre au moins, en plus en terminant a la cinquantième vous aviez large le temps coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  lost Mar 12 Déc 2017, 12:49

TSF a écrit:
lost a écrit:Et pius Ndiefy, on te connaît , ta jouais 5 min et fait 10 fautes , soit pas en colère tu le rejouera ce match lol

Après tu sais très bien que de mon point de vue vous méritez la victoire et que si c est à rejouer vous l aurais mauvaises mais bon c est comme ça , c est le football, et sache que le match de la 2 était plus important que la 1 car on veux faire monter la 2 .

Après sur ceux que tu dit sur le président y a que toi qui t énerve tout sa parce que t a joué 5 min

Bref on attendra ceux que vas descider la ligue

non mais sérieux c'est quoi cette poule la. Méme le croc ressort de sa tanière mais bordel Pat t'aurais pu lui payer l'apéro pour le détendre au moins, en plus en terminant a la cinquantième vous aviez large le temps coeur

Je te rassure y faisait trop froid pour boire l apero surtout que j étais trempé car je faisais la touche . Chui vite rentré chez moi et pour notre kéké national il était trop énervé lol
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  pius N'diéfi Mer 13 Déc 2017, 17:55

T'es un crevard, t'es un crevard. Même énervé j'aurais bu un apéro que tu aurais payé mdr. C'est tellement peu souvent...lol

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  Invité Mer 13 Déc 2017, 18:09

pius N'diéfi a écrit:T'es un crevard, t'es un crevard. Même énervé j'aurais bu un apéro que tu aurais payé mdr. C'est tellement peu souvent...lol


C'est pour ce genre de discours qu'ils ont inventé les matchs retour croc !!! Tu pourras montrer l'exemple et payer la tienne comme ça drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  lost Jeu 14 Déc 2017, 09:27

pius N'diéfi a écrit:T'es un crevard, t'es un crevard. Même énervé j'aurais bu un apéro que tu aurais payé mdr. C'est tellement peu souvent...lol

Tu sais bien mon kéké que pour un apero chui toujours open mais la j avais trop froid lol
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 - Poule B - Page 2 Empty Re: 63 D1 - Poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum