FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

63 D2 poule B journee 10 decembre

+4
Bib63
Martino63
kevlef
JEAN-GUY WALLEMME
8 participants

Aller en bas

63 D2 poule B journee 10 decembre Empty 63 D2 poule B journee 10 decembre

Message  JEAN-GUY WALLEMME Mer 06 Déc 2017, 22:35

Salut la d2,

Le cendre b- moissat, 1 ca arrangerait pas mal de monde, c est pas un prono objectif
Limons - mozac b, 2
Mezel - lezoux, N ca aussi c est pas objectif
Malintrat - clermont bib, 1
Orcet-ennezat b, 1 il faut continuer a regarder vers le haut
Luzillat - vic le comte b, 1

Bon match
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee 10 decembre Empty Re: 63 D2 poule B journee 10 decembre

Message  kevlef Jeu 07 Déc 2017, 09:51

Bonjour à tous,

En espérant que la neige nous laisse tranquille,

Le Cendre - Moissat : N
Limons - Mozac B : 1
Mezel - Lezoux : 2
Malintrat - Clermont Bib : 1
Orcet - Ennezat B : 1
Luzillat - Vic le comte B : N

Bonne journée,

kevlef
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee 10 decembre Empty Re: 63 D2 poule B journee 10 decembre

Message  Martino63 Jeu 07 Déc 2017, 21:35

Salut à tous !


Le Cendre - Moissat : ? : Equipe des locaux qui va surement nous attendre, soyons fort parce que ça ne va pas être un match facile...

Limons - Mozac B : 1 : Deux équipes en difficultés mais Limons m'a fais plus forte impression que Mozac.

Mezel - Lezoux : N : Gros gros match, les deux équipes vont se partager les points pour nous laisser un peu tranquille, voir nous laisser faire un mini break.

Malintrat - Clermont Bib : 2 : La bib pour confirmer.

Orcet - Ennezat B : 1 : victoire large des locaux, le match à buts de la journée !

Luzillat - Vic le comte B : 1 : Locaux difficiles à manoeuvrer chez eux, on en a fais les frais, je ne vois pas Vic leur poser soucis, en espérant me tromper fortement pour garder une marge de manoeuvre sur cette équipe de Luzillat Wink

Bonne fin de semaine et bon ski à tous Very Happy

Martino63
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Moissat
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee 10 decembre Empty Re: 63 D2 poule B journee 10 decembre

Message  Bib63 Dim 10 Déc 2017, 10:56

Bonjour à tous !

Le Cendre (B) - Moissat : N

Limons - Mozac (B) :1

Mezel - Lezoux : 2

Malintrat - Bib : 2 , on est confiants on retrouve petit à petit notre niveau, victoire pour la Bib cette aprem.

Orcet - Ennezat (B) : 1

Luzillat - Vic le comte (B) :N

Bon match à tous avec ce temps de merde.

Bib63
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee 10 decembre Empty Re: 63 D2 poule B journee 10 decembre

Message  Saha Dim 10 Déc 2017, 17:11

Mezel 3-8 Lezoux
penalty loupé pour Mezel
Pas d'info du côté de Mezel, notre attaquant vedette à enfin purgé ces 4 matchs et sera présent pour la suite du championnat.

Bonne saison à Lezoux

Saha
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee 10 decembre Empty Re: 63 D2 poule B journee 10 decembre

Message  Bib63 Dim 10 Déc 2017, 17:29

Malintrat 1-2 BIB , encore une victoire pour notre remonté malgré un match moyen de notre part.

Bib63
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee 10 decembre Empty Re: 63 D2 poule B journee 10 decembre

Message  Martino63 Dim 10 Déc 2017, 17:48

Le cendre B 2 - 1 Moissat

Match sans arbitre officiel puisqu'il n'est même pas venu.. Nous avons perdu face à largement plus fort que nous, il faut le dire.

Première mi temps ou on prend un but évitable et partant d'une faute inexistante !! Sinon on se fait très largement dominé, on ne frappera qu'une fois et il nous faudra un grand gardien pour revenir au vestiaire à 1-0.

Seconde mi-temps ou on montre beaucoup plus de chose face au cendre qui reculait un peu. On marque sur coup franc direct, contre le court du jeu malgré tout. Puis après des fautes dans les deux sens mais sifflées que dans un, environ 10 minutes de temps additionnel jusqu'au but final sur coup franc à la 90+ je ne sais pas combien(coup de sifflé final sur l'engagement qui suit bien entendu)... il aura fallut deux très grands arrêts de notre gardien pour ne par rentrer avec un score plus lourd.

Score final 2-1, largement mérité au vu de l'écart entre les deux jeux proposés même si par moment c'était bien mieux que depuis quelques matchs de notre côté.
Des regrets quand même parce qu'avec un peu de chance et de hargne on avait tenu un beau nul. Regrettable aussi que l'officiel prévu ne soit pas venu parce que qu'on le veuille ou non ça influence carrément le déroulement du match...même si la personne qui s'est proposée a fait de son mieux.

Excellente réception d'après match, merci au cendre. Bonne saison à vous !

Martino63
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Moissat
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee 10 decembre Empty Orcet 2 ennezat b 0

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 10 Déc 2017, 19:08

Salut

Victoire logique, domination orcetOise dans le jeu, surtout en 1ere mi temps, la 2eme un peu plus pauvre techniquement.
Mais apparemment c était plus l equipe 3 d ennezat que la 2
Bonne continuation à eux
On reste au contact mais il faudra faire mieux si on veut avoir plus d'ambition
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee 10 decembre Empty Re: 63 D2 poule B journee 10 decembre

Message  Jojo Dim 10 Déc 2017, 20:48

Saha a écrit:Mezel 3-8 Lezoux
penalty loupé pour Mezel
Pas d'info du côté de Mezel, notre attaquant vedette à enfin purgé ces 4 matchs et sera présent pour la suite du championnat.

Bonne saison à Lezoux
Match joué dans un véritable bourbier.
Nous entamons idéalement le match en scorant deux fois dans le premier quart d'heure puis en nous créant de multiples occasions bien gérées par le portier local.
Ensuite réduction du score sur un long ballon en profondeur mal négocié. Mais nous reprenons un peu de marge avec un troisième but 10 minutes avant la pause que nous atteignons avec deux buts d'avance.
Nous revenons après la pause avec l'intention de ne pas subir le pressing local de début de seconde période. Mission accomplie car nous inscrivons deux autre buts coup sur coup. S'en suis 1/4 d'heure de laisser aller durant lequel nous prenons deux buts, puis nous remettons les choses en place et nous ajouterons trois nouveaux but pour finir le travail.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee 10 decembre Empty Re: 63 D2 poule B journee 10 decembre

Message  kevlef Lun 11 Déc 2017, 09:11

Luzillat (3) - Vic (3)

Que dire de ce match, qui n'en été pas un au vue de l'état du terrain ! Pour ce qui est du score, nous menions 3-1 à 10 minutes de la fin de la rencontre,nous n'aurions jamais du perdre de points mais le nul n'est pas imméritée sur l'ensemble du match. Nous sommes malheureusement tombé dans le jeu des visiteurs, ou quelques "joueurs" "pense" (ou pas) plus à mettre des coups qu'à jouer au foot. Si l'arbitre avait fait son travail les visiteurs aurait fini avec deux joueurs de moins sur le terrain. Vic remonte le niveau de la poule en terme d'idiot, même s'il dispose de joueurs de qualités.

Je leur souhaite tout de même une belle 2ème partie saison, car certains joueurs ont quand même un belle état d'esprit.

Ps: Première fois que nous avons l'occasion d'écouté chanter une équipe lors d'un match nul.

kevlef
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee 10 decembre Empty Re: 63 D2 poule B journee 10 decembre

Message  Math flc Lun 11 Déc 2017, 13:34

kevlef a écrit:Luzillat (3) - Vic (3)

Que dire de ce match, qui n'en été pas un au vue de l'état du terrain ! Pour ce qui est du score, nous menions 3-1 à 10 minutes de la fin de la rencontre,nous n'aurions jamais du perdre de points mais le nul n'est pas imméritée sur l'ensemble du match. Nous sommes malheureusement tombé dans le jeu des visiteurs, ou quelques "joueurs" "pense" (ou pas) plus à mettre des coups qu'à jouer au foot. Si l'arbitre avait fait son travail les visiteurs aurait fini avec deux joueurs de moins sur le terrain. Vic remonte le niveau de la poule en terme d'idiot, même s'il dispose de joueurs de qualités.

Je leur souhaite tout de même une belle 2ème partie saison, car certains joueurs ont quand même un belle état d'esprit.

Ps: Première fois que nous avons l'occasion d'écouté chanter une équipe lors d'un match nul.

A t’ecouter à Luzillat vous êtes des enfants de chœur , chaques week end vous dites pas un mot plus haut que l’autre , l’arbitrage et quasi toujours en votre defaveur .. y’as toujours un truc ! T’inquietes pas que pour le niveau d’idiots dans la poule Luzillat n’y est pas pour rien loin de là ! Arrêtez de faire les pleureuses un peu !!
Et qu’est ce qu’il y a de choquant dans le fait qu’une équipe soit contente de faire match nul , quand tu perd 3-1 a 10 minutes de la fin comme tu dit ! Ils auraient du s’excuser d’etre revenu au score !? Vous auriez pas eu la même réaction vous .. bref vous pouvez vous en prendre qu’a vous même !
Chaques équipes de la poule à son lot d’idiots , de bons joueurs , de joueurs moyens .. c’est ça le football district et c’est comme aussi à Luzillat n’en doutes pas.
Sur ce continuez votre bonne petite saison .. et balayé un peu devant votre porte ...

Math flc
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee 10 decembre Empty Re: 63 D2 poule B journee 10 decembre

Message  regfcr63 Lun 11 Déc 2017, 14:49

kevlef a écrit:Luzillat (3) - Vic (3)

Que dire de ce match, qui n'en été pas un au vue de l'état du terrain ! Pour ce qui est du score, nous menions 3-1 à 10 minutes de la fin de la rencontre,nous n'aurions jamais du perdre de points mais le nul n'est pas imméritée sur l'ensemble du match. Nous sommes malheureusement tombé dans le jeu des visiteurs, ou quelques "joueurs" "pense" (ou pas) plus à mettre des coups qu'à jouer au foot. Si l'arbitre avait fait son travail les visiteurs aurait fini avec deux joueurs de moins sur le terrain. Vic remonte le niveau de la poule en terme d'idiot, même s'il dispose de joueurs de qualités.

Je leur souhaite tout de même une belle 2ème partie saison, car certains joueurs ont quand même un belle état d'esprit.

Ps: Première fois que nous avons l'occasion d'écouté chanter une équipe lors d'un match nul.

Je vois que tu es encore frustré de ce match ce qui peut se comprendre. Pour le résumé sportif je suis tout à fait d'accord avec toi. Au niveau des "idiots" comme tu dis, il y a des chambreurs dans chaque équipe et sincèrement je pense pas que vous faites le nul à cause çà. (le troisième but pleine lucarne suffit). L'arbitre fait une faute de ne pas laisser l'avantage sur votre but certes après vu l'état du terrain il y a des duels dans tous les sens et c'est franchement pas simple d'arbitrer, un grand respect pour lui malgré les erreurs!!
Excuses nous d'être content à la fin du match et de l'exprimer en chantant (on chante faux mais bon..) un bon point pour nous vu que vous êtes invaincu chez vous.
Je trouve çà dommage de dire çà sur le forum mais je vous souhaite une bonne seconde partie de saison en espérant que vous tombiez sur des adversaires plus intelligents que nous .. week-end

regfcr63
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee 10 decembre Empty Re: 63 D2 poule B journee 10 decembre

Message  kevlef Lun 11 Déc 2017, 15:39

regfcr63 a écrit:
kevlef a écrit:Luzillat (3) - Vic (3)

Que dire de ce match, qui n'en été pas un au vue de l'état du terrain ! Pour ce qui est du score, nous menions 3-1 à 10 minutes de la fin de la rencontre,nous n'aurions jamais du perdre de points mais le nul n'est pas imméritée sur l'ensemble du match. Nous sommes malheureusement tombé dans le jeu des visiteurs, ou quelques "joueurs" "pense" (ou pas) plus à mettre des coups qu'à jouer au foot. Si l'arbitre avait fait son travail les visiteurs aurait fini avec deux joueurs de moins sur le terrain. Vic remonte le niveau de la poule en terme d'idiot, même s'il dispose de joueurs de qualités.

Je leur souhaite tout de même une belle 2ème partie saison, car certains joueurs ont quand même un belle état d'esprit.

Ps: Première fois que nous avons l'occasion d'écouté chanter une équipe lors d'un match nul.

Je vois que tu es encore frustré de ce match ce qui peut se comprendre. Pour le résumé sportif je suis tout à fait d'accord avec toi. Au niveau des "idiots" comme tu dis, il y a des chambreurs dans chaque équipe et sincèrement je pense pas que vous faites le nul à cause çà. (le troisième but pleine lucarne suffit). L'arbitre fait une faute de ne pas laisser l'avantage sur votre but certes après vu l'état du terrain il y a des duels dans tous les sens et c'est franchement pas simple d'arbitrer, un grand respect pour lui malgré les erreurs!!
Excuses nous d'être content à la fin du match et de l'exprimer en chantant (on chante faux mais bon..) un bon point pour nous vu que vous êtes invaincu chez vous.
Je trouve çà dommage de dire çà sur le forum mais je vous souhaite une bonne seconde partie de saison en espérant que vous tombiez sur des adversaires plus intelligents que nous .. week-end

Bonjour à toi regfcr63, je ne suis en aucun cas frustré, vous avez mérité votre match nul, je dis justement que nous avons perdu le fil de la rencontre en répondant à certains de vos joueurs (et je n'ai pas dis "tous"). Pour ce qui est de votre 3ème but, je n'est rien à dire il est très joli. Pour ce qui est de l’arbitre, effectivement le match (vu les conditions) ne devait pas être facile à arbitrer mais il y à tout de même quelques grosses erreurs.
Pour ce qui est du chant, tu as peux être raison, je ne voyais pas les choses de cette manière.

Je vous souhaite encore une bonne deuxième partie de saison,


Dernière édition par kevlef le Lun 11 Déc 2017, 16:37, édité 1 fois

kevlef
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee 10 decembre Empty Re: 63 D2 poule B journee 10 decembre

Message  kevlef Lun 11 Déc 2017, 15:46

Math flc a écrit:
kevlef a écrit:Luzillat (3) - Vic (3)

Que dire de ce match, qui n'en été pas un au vue de l'état du terrain ! Pour ce qui est du score, nous menions 3-1 à 10 minutes de la fin de la rencontre,nous n'aurions jamais du perdre de points mais le nul n'est pas imméritée sur l'ensemble du match. Nous sommes malheureusement tombé dans le jeu des visiteurs, ou quelques "joueurs" "pense" (ou pas) plus à mettre des coups qu'à jouer au foot. Si l'arbitre avait fait son travail les visiteurs aurait fini avec deux joueurs de moins sur le terrain. Vic remonte le niveau de la poule en terme d'idiot, même s'il dispose de joueurs de qualités.

Je leur souhaite tout de même une belle 2ème partie saison, car certains joueurs ont quand même un belle état d'esprit.

Ps: Première fois que nous avons l'occasion d'écouté chanter une équipe lors d'un match nul.

A t’ecouter à Luzillat vous êtes des enfants de chœur , chaques week end vous dites pas un mot plus haut que l’autre , l’arbitrage et quasi toujours en votre defaveur .. y’as toujours un truc ! T’inquietes pas que pour le niveau d’idiots dans la poule Luzillat n’y est pas pour rien loin de là ! Arrêtez de faire les pleureuses un peu !!
Et qu’est ce qu’il y a de choquant dans le fait qu’une équipe soit contente de faire match nul , quand tu perd 3-1 a 10 minutes de la fin comme tu dit ! Ils auraient du s’excuser d’etre revenu au score !? Vous auriez pas eu la même réaction vous .. bref  vous  pouvez vous en prendre qu’a vous même !
Chaques équipes de la poule à son lot d’idiots , de bons joueurs , de joueurs moyens .. c’est ça le football district et c’est comme aussi à Luzillat n’en doutes pas.
Sur ce continuez votre bonne petite saison .. et balayé un peu devant votre porte ...

Relis mes commentaires depuis le début de saison Smile et tu te sentiras plutôt bête ... et "balayé devant sa porte" ne s'applique pas à toi apparemment, car je ne pense pas que tu intervienne pour Vic.

Bonne semaine quand même, je ne suis pas la pour me prendre la tête. Tu ne viendras pas te plaindre que le groupe ne commente plus si tu te permets de venir juger des faits que tu n'as pas vu.

kevlef
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 D2 poule B journee 10 decembre Empty Re: 63 D2 poule B journee 10 decembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum