FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

R3 Poule D (9éme journée)

3 participants

Aller en bas

R3 Poule D (9éme journée) Empty R3 Poule D (9éme journée)

Message  Vals Jeu 23 Nov 2017, 10:08

Samedi 25 Novembre :

St Flour 2 - Issoire :
St Flour ne gagne plus depuis 5 matchs, je les vois s'imposer à domicile contre Issoire pour s'éloigner de la zone rouge. Attention tout de même aux visiteurs, équipe très rugueuse qui ne lâchera rien!


Dimanche 26 Novembre :

Pérignat-Sarliéve - St Germain des Fossés :
St germain sort de 2 matchs nuls, je les vois l'emporter avec la manière contre cette équipe de Pérignat qui a pris ces premiers points la semaine dernière à Riom.

St Babel - Pierrefort :
3 matchs d'affilés sans défaites pour St Babel dont un bon match nul à St germain. En face Pierrefort, nouveau leader de la poule, qui n'a perdu qu'un match pour 7 victoires depuis le début de saison.
Je vois un match assez serré, et je pense que St Babel peut accrocher cette équipe visiteuse. Victoire de St Babel.

USSL - St Julien Chapteuil :
Après 2 points perdus à Issoire la semaine dernière, nous devons à tout prix gagner à domicile ce weekend. Attention à cette équipe de St Ju que nous connaissons très bien, et qui fait de bon résultat en ce moment!

Martres de Veyre - Grazac Lapte :
Martres de Veyre n'a plus gagné depuis la première journée de championnat, et auront à cœur de prendre des points à domicile. Lapte sort d'une victoire importante à domicile et se donne de l'air. Je vois un match serré mais une victoire des locaux.

Vendat - Riom2 :
Je vois une victoire à domicile pour Vendat pour recoller au trio de tete.

Bon match à tous

Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D (9éme journée) Empty Re: R3 Poule D (9éme journée)

Message  White633 Dim 26 Nov 2017, 17:47

USMV 2 - 0 GRAZAC LAPTE

White633
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D (9éme journée) Empty USSL - Saint Julien

Message  Neuer43 Dim 26 Nov 2017, 20:41

Victoire 2 à 1 de l'USSL contre une vaillante équipe de Saint-Julien Chapteuil !
La première mi-temps est à l'avantage des visiteurs qui se procurent les plus grosses occasions. Heureusement on garde notre cage inviolée mais on a du mal à mettre de l'intensité dans le jeu. Finalement on arrivera à rectifier le tir en seconde mi-temps et prendre l'avantage. On marquera même un deuxième but bienvenu puisque les Capitoliens réduiront le score en fin de match.
On se rapproche au classement avant un déplacement à Riom dans deux semaines où il faudra poursuivre sur notre lancée !

Bonne fin de saison à Saint Julien qui a montré de belles choses aujourd'hui !
Neuer43
Neuer43
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D (9éme journée) Empty Re: R3 Poule D (9éme journée)

Message  White633 Dim 17 Déc 2017, 00:42

ST Babel 2 - 3 USMV

White633
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule D (9éme journée) Empty Re: R3 Poule D (9éme journée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum