FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

R3 poule C 7eme journée

5 participants

Aller en bas

R3 poule C 7eme journée  Empty R3 poule C 7eme journée

Message  BA Lun 13 Nov 2017, 13:58

Maringues 1-0 brioude  (b)
On s 'attendaient  a un adversaire revigoré par ces 2 matchs sans défaites mais je l'avoue pas autant...
peut etre un des matchs ou l'on se créer le moins d'occasions!
Brioude serieux et bien en place aurait pu repartir avec le point du nul mais on a reussi a les faire craquer a la 91eme après une grosse serie de corners ,sur un cafouillage notre avant centre trouve la faille d'une subtile talonnade ,juste recompense pour nous puisque sur le corner précédent le ballon fut bien rentré dans le but mais pas assez au gout de l'arbitre. ..
Décidément les fins de matchs sont décisives lorsqu'on joue :
2 défaites a vic et sansac (88) et (90)
2 victoires vichy et brioude (89) et (91)
Comme quoi ça s'équilibre...

Sur le reste de la journée ceyrat,langogne et vic confirment
grosse surprise pour romagnat qui se relance a la combelle.
grosse énigme pour moi cette equipe de la combelle qui nous fait exploser en début de saison ,qui a battu une dh en coupe et maintenant ce traine en fin de tableau...
a vous...
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 7eme journée  Empty Re: R3 poule C 7eme journée

Message  Pirlo63 Lun 13 Nov 2017, 20:56

La combelle 0 Romagnat 3
Enfin !!!!
Déplacement très compliqué pour nous, en effet tout le monde se rappel de nos 2 derniers déplacements des saisons précédentes chez les locaux, 2 défaites 3/1.
Encore un week end compliqué pour nous au niveau effectif ( Avec un désistement de dernière minutes pour maladie )les locaux vont attaquer très fort Le match pendant Le premiers quart d heure, on va défendre très bas sans être vraiment en danger. Solidaire on va faire face au jeu direct des locaux, 2 grosses occasions pour eux ou leur maladresse va nous sauver. Sur l une de nos première action on va ouvrir le score a la 40eme, 2 Minutes apres on aura l occasion de doubler la mise sur un 2 contre 1 mal négocié
Au retour des vestiaires on décide de défendre bas et procéder en contre. On double la mise à la 60eme et derriere les locaux vont enchaîner les corners, vont jouer dans notre camps 80% du temps sans arriver à réduire le score. Nos gardien du jour va stopper les rares frappes cadrés des locaux. On va marquer à la dernière seconde le 3/0
Victoire 3/0 pour nous un peut lourde pour les locaux.
Un Grand OUF pour nous tant ce début de saison est compliqué avec un groupe dessimé par les blessures, ce classement représente pas la valeur du groupe avec plus de 25 joueurs utilises depuis Le début de l année. Maintenant à nous de continuer et de lancer une série
Super accueil des locaux et bon arbitrage une nouvelle fois

Pirlo63
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 7eme journée  Empty Re: R3 poule C 7eme journée

Message  Seb MANLHIOT Mar 14 Nov 2017, 07:24

ST Mamet 1 - 2 Esp. Ceyrat

Match joué dans des conditions pas évidentes, comme partout en Auvergne ce week end. Nous prenons le match par le bon bout en essayant de mettre le ballon au sol pour faire courir les locaux, en prenant le risque de nous faire contrer par le très bon 9 local. Après une frappe sur le poteau nous ouvrirons le score avant la mi temps, puis au retour des vestiaires il y aura beaucoup d'occasions des 2 côtés, chaque équipe souhaitant soit revenir au score soit le doubler. En fin de match nous frapperons encore le montant puis nous marquerons a 5 minutes du terme de la rencontre, le csc à la 95éme sera anecdotique. Deux faits de matchs au tout début, la blessure de notre capitaine à l'échauffement et la blessure du coach libéro local au bout de 5 minutes. Concernant cette poule je pense tout simplement qu'il n'y a pas un gros écart entre les équipes, concernant les blessés je me refuse de joueur les pleureuse, cela fait parti du jeu et notre job à l'intersaison est de bâtir un groupe pour palier a ces éventuelles soucis, de plus ce n'est pas respecter les joueurs qui les remplacent, mais ce n'est que mon avis. Nous concernant nous ne sommes pas exceptionnel même si nous avons recommencer à jouer ce dimanche, et le jour ou nous allons perdre des points approche, nous avons eu contre La Combelle et Langogne le petit coup de pouce du leader, mais au moins on lâche rien, nous sommes réguliers, ça sera encore le cas samedi soir contre un adversaire qui essaiera, comme les autres, de nous faire perdre nos premiers points, et l'équipe que nous alignerons, sera la meilleure du moment, et elle aura la capacité, l'envie et la qualité pour continuer sur notre invincibilité.... Après faut pas être dupe, cela arrivera un jour, le plus tard possible j'espère !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 7eme journée  Empty Re: R3 poule C 7eme journée

Message  Pirlo63 Mar 14 Nov 2017, 07:50

" jouer la pleureuse " je te remercie de ce commentaire Wink
Apres malheureusement pour nous le faite d avoir fait jouer plus de 31 joueurs en première depuis Le début de la saison à pas aidé à l équilibre de nos 3 équipes.
Apres loin de nous de jouer " les pleureuses " comme tu dis si bien, car nous sommes dans une situation que L on mérite.

Pirlo63
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 7eme journée  Empty Re: R3 poule C 7eme journée

Message  Pailladin-48 Mer 15 Nov 2017, 00:02

En ce qui nous concerne, après une victoire pas forcément méritée a Romagnat 2-1, on gagne enfin à domicile face à Bezenet-Doyet 2-0.
J'aimerais avoir la vision d'un joueur de Bezenet mais je pense qu'il ne me contredira pas sur le fait que la victoire est méritée. La premiere mi-temps a été a sens unique, on se procure 4-5 grosses ocasions (transversale, face a face, sauvetage), malheureusement on manque clairement de réalisme et la mi-temps est sifflée sur un score nul et vierge. Au retour des vestiaires, le match s'équilibre quelque peu et les occasions se font rares. Un penalty nous ait sifflé a l'heure de jeu suite a une main d'un visiteur, notre attaquant se charge de le transformer. Un quart d'heure plus tard sur un beau mouvement sur le côté droit, nous doublons la mise. Le score en restera là.
Nous avons fait un bon match surtout dans le jeu mais je pense que Bezenet est passé a coté de son match. A nous de confirmer de nouveau à domicile contre Sansac.
Félicitations à Ceyrat qui continue son sans faute.
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 7eme journée  Empty Re: R3 poule C 7eme journée

Message  mik82 Mer 15 Nov 2017, 12:33

Pailladin-48 a écrit:En ce qui nous concerne, après une victoire pas forcément méritée a Romagnat 2-1, on gagne enfin à domicile face à Bezenet-Doyet 2-0.
J'aimerais avoir la vision d'un joueur de Bezenet mais je pense qu'il ne me contredira pas sur le fait que la victoire est méritée. La premiere mi-temps a été a sens unique, on se procure 4-5 grosses ocasions (transversale, face a face, sauvetage), malheureusement on manque clairement de réalisme et la mi-temps est sifflée sur un score nul et vierge. Au retour des vestiaires, le match s'équilibre quelque peu et les occasions se font rares. Un penalty nous ait sifflé a l'heure de jeu suite a une main d'un visiteur, notre attaquant se charge de le transformer. Un quart d'heure plus tard sur un beau mouvement sur le côté droit, nous doublons la mise. Le score en restera là.
Nous avons fait un bon match surtout dans le jeu mais je pense que Bezenet est passé a coté de son match. A nous de confirmer de nouveau à domicile contre Sansac.
Félicitations à Ceyrat qui continue son sans faute.

Le résumé rejoint les échos que j'en ai eu. On est passé à côté de notre match et on est tombé sur une belle équipe de Langogne.
Résumé sur le site du BDF : bdf.footeo.com
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C 7eme journée  Empty Re: R3 poule C 7eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum