FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre

+5
Pumba
le Sage ...
Bertrand
benvorey
VETERAN
9 participants

Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre

Message  VETERAN Mer 11 Oct 2017, 14:52

Samedi 14 octobre à 20 h.

COMMENTRY - BILLY
COURNON - LE VERNET
BRIVES - ENVAL

Dimanche 15 octobre à 15 h

ST DIDIER - VOREY
NORD VIGNOBLE - VARENNES
DUROLLE FOOT - YZEURE

La 3ème journée :
5 victoires dont 4 à l'extérieur Brives, Nord Vignoble, St Didier et Durolle Foot, et Vorey à domicile. (6 - 0) dans les conditions que l'on sait. Le seul nul n'arrange pas les affaires des deux protagonistes qui se retrouvent derniers avec Cournon et 1 pt.

Ce week-end :
3 matches entre haut et milieu de tableau : Brives - Enval, Durolle Foot et Yzeure et St Didier - Vorey  un match entre voisins altiligériens. 2 entre voisins bourbonnais Nord Vignoble et Varennes ( milieu de classement) et Commentry - Billy et pour finir un de bas de classement Cournon - Le Vernet affraid

Commentry - Billy :
Les locaux reçoivent l'un des derniers. De quoi se redorer le blason. Cependant s'il y avait un dieu du foot je verrai bien celui-ci avantager les visiteurs pour la conduite de certains joueurs locaux lors de la dernière journée. Un nul serait pas mal et la victoire le jack pot pour Billy (N)

Cournon - Le Vernet : Le match des derniers.  affraid
Là encore, un match à 6 pts comme lors de la dernière journée. Malheur au perdant. Beaucoup de crainte des deux côtés. Un nul semble le résultat qui pousse au portillon. (N)

Brives - Enval :
Les Vellaves ont pris leur vitesse de croisière. Enval vient de perdre ses deux derniers matches et je ne les vois pas renverser la vapeur du côté du Puy surtout après un  long déplacement. (1)

St Didier - Vorey : Le Match de la Journée.  cheers  cheers  cheers
Le "derby" de la Haute Loire, plutôt le match entre voisins altiligériens. Recevoir le leader est un sacré challenge Mais la performance de Vorey en ce début de saison est remarquable, mais ce qui est sûr c'est que les locaux ne lâcheront rien. (2)

Nord Vignoble - Varennes : Le deuxième match entre bourbonnais.
Match de milieu de tableau. Nord Vignoble toujours invaincu, alors que Varennes a cédé à domicile lors de la dernière journée. (1)

Durolle Foot - Yzeure :
Déplacement d'Yzeure chez le Co leader ne sera pas aisé. Les locaux prennent de la confiance au fur et à mesure des matches. Cependant le match à Romagnat a laissé quelques traces ( deux joueurs blessés 50% pour qu'ils jouent dimanche) mais on récupère 3 joueurs absents dimanche dernier. La balance penche plus du bon côté que du mauvais.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty R3 poule B 4 ème journée

Message  benvorey Ven 13 Oct 2017, 14:35

COMMENTRY - BILLY : Commentry devrait logiquement remporter ce match à la maison . 1

COURNON - LE VERNET : Mauvais départ pour ces deux équipes qui doivent apidement prendre des points . Victoire de Cournon

BRIVES - ENVAL : Déplacement difficile pour Enval face à une belle équipe de Brives . Victoires de Brives

ST DIDIER - VOREY : On sais le match qui nous attend... à nous d ' ètres près .

NORD VIGNOBLE - VARENNES : Nord Vignoble parait solide , mais je miserais plutot sur une victoire de Varrennes .

DUROLLE FOOT - YZEURE : Toujours pareil , difficile de pronostiquer Yzeure , Durolles foot parait supérieur mais je miserais sur une petite surprise . Match Nul

Bon match à Tous Smile
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty Re: R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre

Message  Bertrand Sam 14 Oct 2017, 23:10

Pour nous nord Vignoble , il va surtout falloir essayer de palier aux nombreux absents de joueurs importants ... Supendus , blessés , indispos...
Bon match à tous

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty Re: R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre

Message  le Sage ... Dim 15 Oct 2017, 02:21

Cournon 1 - Le Vernet 2
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty Re: R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre

Message  Pumba Dim 15 Oct 2017, 17:50

Durolle 1 / 0 yzeure

Pumba
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty Re: R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre

Message  VETERAN Dim 15 Oct 2017, 18:00

DUROLLE FOOT 1 - YZEURE 0


Un but qui vient très vite dans la partie : tir de 7 - 8 m au ras du montant que le gardien ne peut que toucher. (1 - 0,5') Yzeure reste derrière et ne porte rarement la balle dans le camp adverse.
Le gardien visiteur fera en outre deux parades à bout portant (60 et 89') Score logique mais fin de match stressante. (les locaux réduits à 10 pour les 20 dernières minutes.)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty Re: R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre

Message  Moutombo Dim 15 Oct 2017, 19:22

Et encore une victoire pour nos amis de Chabreloche....peut on désormais dire que cette équipe est favorite pour le titre????
Moutombo
Moutombo
Minime

Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty Re: R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre

Message  VETERAN Dim 15 Oct 2017, 21:37

Moutombo a écrit:Et encore une victoire pour nos amis de Chabreloche....peut on désormais dire que cette équipe est favorite pour le titre????

Pour le podium cela suffira Embarassed Embarassed Embarassed

Après notre prochain déplacement à Vorey dans 15 jours tu pourras affiner ton pronostic.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty Re: R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre

Message  le Sage ... Dim 15 Oct 2017, 22:42

le Sage ... a écrit:Cournon 1 - Le Vernet 2

Résumé ==> http://eslevernet.footeo.com/actualite/2017/10/15/la-bonne-affaire.html

https://www.facebook.com/esvernetoise/
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty Re: R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre

Message  VETERAN Lun 16 Oct 2017, 17:58

benvorey, alors ce nul à St Didier logique ? scratch
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty R3 poule B 4ème journée

Message  benvorey Lun 16 Oct 2017, 18:28

Logique , impossible de faire du jeu sur un terrain plus que pourrie donc deux buts sur coup de pieds arrétés . On regrette un peu à 1.1 le penalty assez flagrant ou l arbitre juge une simulation , et le but du 2.1 refuser pou un Hors jeux ou on se demande encore comment c ' est possible .... ( et ce n 'est pas son coup d ' essaie , cette arbitre ( de touche ) aime bien nous annuler ou nous refuser des buts ou encore nous faire annuler des penalty à chaque fois qu ' il nous croisent ) .Dommage , mais après l ' arbitre centrale à quand mème été bon dans l ' ensemble je trouve . Après pour le match match nul , oui logique les deux débuts de mi temps pour st Didier et les deux fins de mi temps pour nous , très pauvres au niveau du jeu comme je le dit pelouse catastrophique pour le football donc pas grand choses à signaler... Le match va un un peu dégénéré à la fin et un cartons rouge de chaque cotés distribué. Sanction logique de la part de l ' arbitre . Après de la à voir un gars du banc ( entraineur je suppose , mais j ' ai un doute ) et un supporter venir sur la pelouse au moment de l ' échauffourer sa ne peut faire que monter les choses... L ' arbitre sifflera la fin la dessus , et les tensions vont très vite retombé . Sa reste un bon résultat pour nous car je pense pas que toute les équipes iront chercher des point là-bas .
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty Re: R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre

Message  cheva43 Lun 16 Oct 2017, 18:37

benvorey, je suis globalement d'accord avec toi.

Un seul truc me chagrine, et je vais te donner ma version sur le fait de jeu en question.

Pour le but refusé sur HJ : Le centre part de la gauche, le ballon rebondit dans la surface, lobe le défenseur et fini dans les pieds d'un joueur de vorey qui était HJ au départ du centre.

Alors, ok, entre le départ du centre et le moment ou l'attaquant de vorey récupère le ballon il y a un long moment, mais l'attaquant de vorey était HJ au départ du ballon.

Sinon, je me pose une question : Comment un match aussi tranquille peux partir en n'importe quoi à la 94eme minute ? Bien dégoutté de cet triste fin de match. Pufff, le foot c'est pas cela.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty R3 poule B 4 ème journée

Message  benvorey Lun 16 Oct 2017, 18:59

cheva43 a écrit:benvorey, je suis globalement d'accord avec toi.

Un seul truc me chagrine, et je vais te donner ma version sur le fait de jeu en question.

Pour le but refusé sur HJ : Le centre part de la gauche, le ballon rebondit dans la surface, lobe le défenseur et fini dans les pieds d'un joueur de vorey qui était HJ au départ du centre.

Alors, ok, entre le départ du centre et le moment ou l'attaquant de vorey récupère le ballon il y a un long moment, mais l'attaquant de vorey était HJ au départ du ballon.

Sinon, je me pose une question : Comment un match aussi tranquille peux partir en n'importe quoi à la 94eme minute ? Bien dégoutté de cet triste fin de match. Pufff, le foot c'est pas cela.

Justement non , on a meme une vidéo ( on a de la chance à Vorey ^^ !) il n ' est pas hors jeux du tout Wink . Après meme a vitesse réelle cela semblait improbable vu qu ' il élimine le défenseur qui est devant lui après ètre lobé.... Et d ' accord avec toi pour la fin de match mème si je suis fautif également , mais le plus surprenant pour moi à été de voir au départ deux gars ( un supporter et l ' autre je sais pas qui c ' est mais qui était sur le banc visiblement ) venir sur moi dans l ' échauffourer... Cela ne justifie absolument pas d ' avoir riposter mais je n'est pas pour habitude de me laisser prendre des coups... c ' est regrettable en effet et je m en suis excuser auprès des joueurs de St Didier dans le vestiaire , et leurs 11 à fait de mème avec nous. Donc Je suis persuader que si il n y avais eu que les joueurs dans l ' echauffourer , sa ne se finissait pas aussi mal ...
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty Re: R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre

Message  cheva43 Lun 16 Oct 2017, 19:21

Pour le HJ, je te fais confiance.

Pour la fin du match, ton geste n'est pas excusable, mais compréhensible.

Une chose est sure, j'ai apprécié lors de ta sortie du terrain le fait que l'on se sert la main et que cela soit de ton initiative. Le foot, c'est aussi ce genre de petit geste.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty R3 poule B 4 ème journée

Message  benvorey Lun 16 Oct 2017, 19:31

cheva43 a écrit:Pour le HJ, je te fais confiance.

Pour la fin du match, ton geste n'est pas excusable, mais compréhensible.

Une chose est sure, j'ai apprécié lors de ta sortie du terrain le fait que l'on se sert la main et que cela soit de ton initiative. Le foot, c'est aussi ce genre de petit geste.

Il n ' est pas excusable en effet je suis bien d ' accord ,malheureusement ça va très vite et une fois qu ' on en prend consciensce c ' est trop tard.. c ' est normale comme j ' ai serrer la main de l ' abitre centrale après lui avoir dit que c ' était moi ( car il ne savais pas trop à qui mettre le carton ). Sur ce coup vous ( les arbitres ) n ' y ètes pour rien , aux contraire je trouve que le centre avec l' aide du déléguer ont bien gérer . Les fautifs sont ceux qui ont mal agis et réagis pour ma part , et ils nous faut assumer nos actes tout simplement. En éspérant se revoir apidement pour voir le football comme on l ' aime Wink
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty Re: R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre

Message  Bertrand Mar 17 Oct 2017, 21:42

Bertrand a écrit:Pour nous nord Vignoble , il va surtout falloir essayer de palier aux nombreux absents de joueurs importants ... Supendus , blessés , indispos...
Bon match à tous

Bon et bien en fait nous nous en sortons plutôt bien avec une victoire 1-0 sur Varennes....un match moyen des 2 équipes, Varennes à 2 offrandes qui auraient pu lui permette d'ouvrir le score , mais notre gardien était dans un grand jour .Sinon ils n'ont pas eu d'occasions vraiment dangereuse....nous marquons en toute fin de match suite à un changement sur blessure....et le rentrant ouvre le score d'une belle tête plongeante...son 1er match en A à domicile pour ce nouveau jeune joueur , une belle récompense pour lui...
Maintenant à nous de relever le niveau , car cela ne pourra pas sourire tous les dimanches....en espérant qqes retours dans un premier temps ...

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty Re: R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre

Message  Mojito63 Sam 21 Oct 2017, 08:20

Je suis obliger d'intervenir parce que dans le résumé de Bertrand de nord vignoble il manque une chose flagrante que j'avais jamais vu encore sur un terrain de football ! À 0-0 on est à la 70 eme le défenseur de nord vignoble fait un espece de croche pied à l'attaquant de Varennes celui ci tombe et tombe bien dans la surface à facile 2 mètre de la ligne des 16 mètre , l'arbitre se précipite et désigne le point penalty ce qui est fort logique , et retournement de situation l'arbitre apres une mise sous pression des joueurs adverses , l'arbitre recule de 3 mètres et donne un coup franc à la limite de la surface , l'arbitre de touche intervient pas comme d'habitude et je vous promet quand vous êtes témoin de cette scène surréaliste je suis pas étonné que sa dégénére sur les terrains de football ! C'était mon coup de gueule et je pense que vraiment c'est le tournant du match comme l'équipe qui marquer la première avait 90 % de chances de remporter ce match , sur ce bon weekend à tous

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty Re: R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre

Message  Bertrand Sam 21 Oct 2017, 14:16

Bonjour Mojito63
Ok décrit comme ça effectivement il peut y avoir discution...sauf qu'il faut remettre dans le contexte.....notre défenseur à la balle et tente de sortir de l'angle de la surface par un grand pont sur votre attaquant...les courses se croisent les 2 tombent...déjà il peut siffler dans les 2 sens.  Avantage défense normalement...votre joueur va ds le sens inverse du but ,
n'avait pas la balle et du fait n'était absolument pas en position de marquer.
Ensuite l'arbitre étant loin il siffle ...d'une il ne montre pas le point de peno mais regarde l'arbitre de touche ...qui lui fait comprendre qu'il n'y a pas faute pour lui ..du coup bizarrement coup franc pour vous au 18 mètres....bizarre effectivement....
Sinon aucun joueur de chez nous a mis la pression à l'arbitre comme tu l'insinu...de plus il y avait 3 officiels donc à eux de prendre la bonne décision ensemble.
Et puis  marquer sur penalty alors que vous n'avez pas d'occasion cela aurait vraiment pas récompense notre solidarité suite aux nombreux absents...
Bref je comprends que nous n'ayons pas forcément le même avis , mais bon nous n'allons pas polémiquer toute la saison... Nous avons pris des points importants dans notre objectif de maintien...
Bonne saison à vous , et peut être qu'au match retour les arbitres prendrons une décision qui vous fera gagner ...c'est le foot ...

Mojito63 a écrit:Je suis obliger d'intervenir parce que dans le résumé de Bertrand de nord vignoble  il manque une chose flagrante que j'avais jamais  vu encore sur un terrain de football ! À 0-0 on est à la 70 eme le défenseur de nord vignoble fait un espece de croche pied à l'attaquant de Varennes celui ci tombe et tombe bien dans la surface à facile 2 mètre de la ligne des 16 mètre , l'arbitre se précipite et désigne le point penalty ce qui est fort logique , et retournement de situation l'arbitre apres une mise sous pression des joueurs adverses , l'arbitre recule de 3 mètres et donne un coup franc à la limite de la surface , l'arbitre de touche intervient pas comme d'habitude et je vous promet quand vous êtes témoin de cette scène surréaliste je suis pas étonné que sa dégénére sur les terrains de football ! C'était mon coup de gueule et je pense que vraiment c'est le tournant du match comme l'équipe qui marquer la première avait 90 % de chances de remporter ce match , sur ce bon weekend à tous

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty Re: R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre

Message  VETERAN Sam 21 Oct 2017, 16:42

Cette poule devient enfin vivante; c'est très bon signe.   cheers  cheers  cheers
D'autre part , il est bon d'avoir deux sons de cloche (Mojito et bertrand ) On comprend mieux ce qui s'est passé à la 70 ème minute. Sans parti pris, je  pencherais plutôt pour la version de bertrand. De là à dire que c'est la bonne c'est une autre histoire.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty Re: R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre

Message  Mojito63 Sam 21 Oct 2017, 18:01

N'importe quoi ! Déjà je suis pas de Varennes sur allier j'étais la en tant que spectateur tout simplement , votre défenseur contrôle le ballon l'attaquant lui passe devant et pousse le ballon et c'est là que votre défenseur lui crochette le pied et je sais pas vous mais quand l'arbitre cour et désigne avec son bras le point de penalty sa veut dire qu'il y a penalty à la base , bref après avoir eu une discussion avec le juge de touche à la buvette il m'a dit clairement " oui il y avait penalty et il a sifler penalty mais pourquoi il est revenu sur sa décision sa je sais pas et on le saura jamais " alors je vais jusqu'au fond de ma pensée et je dirais tout simplement que c'est pur vol scandaleux ! Et vous pouvez demander à tous les gens qui était près de l'action meme eux supporter de nord vignobles ont trouvé sa honteux ! Apres vous avez rien à voir avec les arbitres mais c'est juste lamentable

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty Re: R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre

Message  ? Sam 21 Oct 2017, 23:21

Et n'hésites pas à rejoindre le corps arbitral si tu n'as rien à faire de tes dimanche.

Mojito63 a écrit:N'importe quoi ! Déjà je suis pas de Varennes sur allier j'étais la en tant que spectateur tout simplement , votre défenseur contrôle le ballon l'attaquant lui passe devant et pousse le ballon et c'est là que votre défenseur lui crochette le pied et je sais pas vous mais quand l'arbitre cour et désigne avec son bras le point de penalty sa veut dire qu'il y a penalty à la base , bref après avoir eu une discussion avec le juge de touche à la buvette il m'a dit clairement " oui il y avait penalty et il a sifler penalty  mais pourquoi il est revenu sur sa décision sa je sais pas et on le saura jamais " alors je vais jusqu'au fond de ma pensée et je dirais tout simplement que c'est pur vol scandaleux ! Et vous pouvez demander à tous les gens qui était près de l'action meme eux supporter de nord vignobles ont trouvé sa honteux ! Apres vous avez rien à voir avec les arbitres mais c'est juste lamentable  

?
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty Re: R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre

Message  Mojito63 Dim 22 Oct 2017, 13:56

Pas besoin de faire partie du corps arbitral pour améliorer le corps arbitral , le président ne devient pas flic pour améliorer la police ! Si tu n'étais pas au match ferme la et bon dimanche

Mojito63
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre Empty Re: R3 POULE B 4ème journée 14 - 15 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum