FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

D1 63 Poule B

4 participants

Aller en bas

D1 63 Poule B Empty D1 63 Poule B

Message  Arth.2007 Jeu 05 Oct 2017, 21:21

Samedi 17H45

St Georges (B) / Nord Combrailles : Equipe locale jeune portée sur l'offensive. Je ne connais pas cette équipe visiteuse, mais si elle ne défend pas correctement cela sera compliquée. St Georges à la maison.

Samedi 20H00

St Germain-Lembron / St Bonnet près Riom : 2éme déplacement après la défaite à Pont du Château, il faudra faire en sorte de ne pas revenir à vide (malgré quelques absences) et souhaiter que les cadres de St Germain ne rentrent que le week-end prochain. N'est ce pas Rabé ?

Dimanche 15H00

Pont du Château (b) / Livradois : Les locaux restent sur une défaite à Courpière et les visiteurs sur une victoire à l'extérieur. Nul

Ennezat / Courpière : Les locaux n'ont plus jouer en championnat depuis un petit moment. Manqueront ils de rythme? Je les vois s'imposer néanmoins.

Sayat / Brassac : Lost aura t-il récupéré tout son monde après son faux pas à domicile ? Si c'est le cas, Sayat devrait s'imposer.

Ambert (b) / Chamalières (c) : Le match à ne pas perdre. Ambert devrait s'imposer à domicile face à cette jeune équipe visiteuse.

Bon match à tous et à vos commentaires.



Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

D1 63 Poule B Empty Re: D1 63 Poule B

Message  Rabesandratana Ven 06 Oct 2017, 10:44

Samedi 17H45

St Georges (B) / Nord Combrailles : Drôle d'horaire !! victoire des locaux

Samedi 20H00

St Germain-Lembron / St Bonnet près Riom : victoire des locaux avec une équipe....je n'en dis pas plus,ce sera la surprise Arth.2007 !

Dimanche 15H00

Pont du Château (b) / Livradois :je dirai aussi le nul car ce sont 2 belles équipes qui vont user le milieu de terrain du stade !!

Ennezat / Courpière : victoire des locaux

Sayat / Brassac : match nul avec des buts ...

Ambert (b) / Chamalières (c) : victoire des locaux dans la souffrance

A lundi pour le débrief !

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 63 Poule B Empty Re: D1 63 Poule B

Message  Arth.2007 Dim 08 Oct 2017, 14:03

St Germain Lembron 1 / St Bonnet Près Riom 0

Match joué et arbitré dans un excellent esprit sur une pelouse légèrement bosselée.
Défaite à mon goût contre le cours du jeu. But sur CSC.
Les stats sont pour nous, occupation et possession mais pas le résultat.
Un bon gardien chez les locaux, un très bon 6 (capitaine) et un très bon 9.
Equipe solide dans son ensemble, mais nous aurions dû repartir avec le partage des points.

Content d'avoir fait la connaissance de Rabé à qui je souhaite un prompt rétablissement suite à sa blessure musculaire.

Merci au club de St Germain pour son accueil chaleureux. Je décernerai par contre l'OSCAR DE LA CONNERIE à un supporter en short bleu le crane dégarni avec une barbe (il se reconnaitra) qui doit vraiment se faire chier chez lui pour venir au stade insulter l'arbitre central, l'arbitre de touche visiteur et se foutre de la gueule des joueurs visiteurs durant toute la rencontre. Il ferait mieux d'encourager son équipe, ou mettre un maillot et venir nous montrer ses qualités footbalistiques...s'il en a ????
Pauvre de lui.....
Bonne continuation aux joueurs de St Germain, l'image de ce pseudo supporter ne devant pas ternir ces derniers.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

D1 63 Poule B Empty Re: D1 63 Poule B

Message  Arth.2007 Dim 08 Oct 2017, 17:53

ENNEZAT 3 / COURPIERE 1

Sur ce match Courpière mérité beaucoup mieux vu le contenu de leur match.
Ennezat a marqué au meilleur moment en première mi-temps sur leur seule et unique occasion, un ballon perdu par les visiteurs à 80 mètres de leur but à la 42éme.
Puis un 2éme but à la 48éme avant que Courpière ne réduise l'écart sur une superbe frappe.
Alors que ces derniers avaient peut être l'occasion de revenir au score, après ce but, ils perdaient leur meilleur joueur, évacuait par les SP, sur une grosse faute et prenait quasiment dans la foulée un 3éme but.
Bon rétablissement à ce petit numéro 6 visiteur, nettoyeur de ballons et plaque tournante de son équipe.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

D1 63 Poule B Empty Re: D1 63 Poule B

Message  Rabesandratana Dim 08 Oct 2017, 17:57

Merci pour ton soutien au sujet de ma blessure, Arth.2007.
Bon résumé que j'approuve sauf le but qui vu de ma position n'est pas 1 CSC mais ton gardien et ton libéro se gênent ,le ballon passe entre les 2 ce qui profite à notre attaquant seul derrière eux et il n'a plus qu'à pousser le ballon au fond.Tu as une belle équipe ,franchement le nul aurait été mérité mais c'est le foot ,certaines fois la logique n'est pas respectée...Bonne continuation ,je pense que vous allez vite remonter au classement ,à bientôt.

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

D1 63 Poule B Empty Re: D1 63 Poule B

Message  Emeric63 Dim 08 Oct 2017, 20:28

St Georges 1-2 Nord Combraille

Victoire dans la douleur face à 10 courageux locaux. Ouverture du score à la 45ème, après un but refusé injustement dès la 10ème minute. Égalisation des locaux sur un magnifique coup-franc vers la 60ème. On prends ensuite un rouge et St-Georges a un blessé : Le match se termine à 10 contre 9. On marque le 2ème but à la 80ème. Pas de quoi être fier au vu de la prestation d'hier soir, ça fait 2 matchs de suite qu'on gagne en étant particulièrement mauvais, on a eu de la chance de ne pas jouer une équipe de St-Georges au complet car je pense qu'on aurait pris une valise. Arbitre une nouvelle fois très mauvais, qui a un peu près tout sifflet à l'envers du début à la fin du match, il siffle tout en faveur des locaux en 1ère MT (en nous refusant notamment un but valable) puis prends 2 décisions qui nous avantagent en 2ème : pas de rouge pour une faute en position de dernier défenseur, et il ne siffle pas faute sur notre 2ème but alors que les locaux s'étaient arrêté de jouer. Au final, ça s'équilibre mais quelle plaie...

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

D1 63 Poule B Empty Re: D1 63 Poule B

Message  lost Lun 09 Oct 2017, 08:01

Sayat 5 à 1 brassac

Victoire méritée des sayatois meme si brassac n a pas démérité en jouant à 10 pendant 60 min du a un carton rouge.

Très bon arbitrage , terrain assez gras

Comme d habitude très bonne 1 ère mi-temps des sayatois en menant 3 à 0 et un carton rouge pour les visiteurs.
2 eme mi-temps complètement differente avec d entrée un but casquette sur un corner rentrant de brassac et 5 min après la blessure du gardien sayatois tout seul .
Apartir de la brassac aurait pu meme réduire le score en faisant un poteau. Mais sayat a su resté solide et marquer 2 autres but à 10 min de la fin
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

D1 63 Poule B Empty Re: D1 63 Poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum